Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De mois en "MOI".....(a suivre..)

Ce sujet est clos.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 22:54

Forum Dukan : bonjour je viens de jeter un oeil sur vos avant apres je suis tres impressionnee que de courage je vous lis et j ai decide de me lancer il y a presque

bonjour,je viens de jeter un oeil sur vos avant/apres,je suis tres impressionnée,que de courage....je vous lis,et j'ai décidé de me lançer....il y a presque un mois que je fait le régime DUKAN,et je vais ,donc partager ,mes joies,mes peines,mes doutes,et tout le reste avec celles d'entre vous qui me liront,et prendrons le temps de m'encourager.ce soir je mets une photo de moi,la 1ere,et il y en aura une tous les mois(a date "moisiversaire" cela me coute,mais,il en a couté a certaines d'entre vous aussi.je vous admires,donc,si vous le voulez bien partageons cette formidable aventure,que sera...ma transformation.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 23:03

Bon courage à toi, tu vas voir, ça marche vraiment et c'est le bonheur !!

 

Accroche toi au forum quand tu as des doutes ou des manques de confiance en toi, et tu verras, il y aura toujours une Dudu pour te soutenir !

 

Bises

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:04

super walou, tu as bien perdu jusque là!!! et ce n'est pas fini, ce n'est que le début!!!^^

 

c'est vrai que les avants après sont impressionant, et rien de mieu pour être reboosté!!!

 

en attente d'une autre photo à on 2ème moiniversaire^^

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 23:05

je te suivrais avec plaisir

je t'admire moi je ne peux pas encore me montrer même si j'ai pris des photo au début et à la première moisiversaire

à très bientôt

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:09

Forum Dukan : merci les filles

merçi les filles......

Utilisateur39120

Posté le 26/07/2011 à 23:12

bonsoir

 

meme point de depart .... tu vas voir ça passe vite ! faut pas lacher le morceau !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:01

Salut,

tu verras pour la photo, à toi aussi cela fera du bien. tu visualiseras tes progrès.

Je te souhaite de réussir. Le mois prochain je serais là pour t'encourager.

Eh superbe le paysage derrière toi ? Tu y habites ??

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 01:27

Bon courage, j'ai hate de voir ton evolution ! la creation d'un lien comme sa c'est sur que sa va t'aidé de voire des photo reguliere de ton evolution mois apres mois ! Le 26/08/11 nous reservera un super surprise j'en suis SUR 

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 06:37

courage !!!

on est avec toi !! et j'ai hâte de voir ta photo " après " car tu as un super joli visage !!!

 

bisous !!!! et tiens nous au jus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 06:43

bon courage !!!!! je suis préssée de voir ton evolution !!! on est tous la pour se soutenir =) bsx

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 07:32

super bonne idee!!!

tu va pas craker car tu sais kon attend ta photo !!!

 

courage

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:27

coucou,

 

tu es de l'Ariège ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 12:11

oui,je suis de l'Ariège,j'habite a 13 km de ST GIRONS.ma photo a été prise au col de la core,lors du passage du tour de F

rançe.Et vous ,de quels coins etes-vous ?

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 13:38

Moi je suis du Val d'Oise, à 14 km de Chantilly.

 

Tu as bien vu le tour ?? Ils passent tellement vite !!

 

Bises et bravo pour ta perte qui continue bien

corsica93

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 17:48

@valy95,oui,je l'ai bien vu,car nous etions dans un endroit tres dégagé du col,a 1km du col exactement,on les voyaient arrivés depuis tout en bas !!! et puis avec un pente a 11%,ils etaient "calmés"!!! lol.

karine171205

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 18:19

Super idée les photos des moisversaire !!! j'y avais pas pensé. T'es bien parti en +, bravoooo

Vivement le mois prochain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 18:32

Forum Dukan : merci a tous et toutes pour vos encouragements j adore c est comme ci j etais forte oui c est ca je n est dis a personne que je faisait le regime duka

merçi,a tous et toutes,pour vos encouragements,j'adore,c'est comme çi ..............j'étais + forte.oui,c'est ça !! Je n'est dis a personne que je faisait le régime DUKAN,sont dans la confidence,mon mari(et 1er fan !!),ma fille et ma meilleure amie,avec qui je vais souvent marcher....et puis vous toutes les DUDUs.....Merçi encore................

Meloune

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 19:18

Bravo pour ta perte deja vivement ta foto de moisanniversaire 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:43

Je te souhaite plein de bonne chose dans ton parcours dukan, déjà un beau début de parcours. Bonne contination à toi.

Utilisateur57415

Posté le 27/07/2011 à 20:46

Allez courage faut rien lacher!!!!!!! si tu as la volonte et que tu es determinée.......alors rendez vous tout les mois pr suivre ta transformation!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:42

@limnea,merçi ,et je promets a toutes mes "admiratrices" de ne pas les decevoirs....et bonnes chances a vous dans vos transformat°,également.a++

jepepa

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 21:48

bonsoir

moi je suis de Lavelanet.

bonne continuation

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 21:54

@jepepa,je connais bien Lavelanet,peut-etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer un de ces jours ?

iahhh1983

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:07

coucou,

petit passage pour voir ton visage comme tu l'as gentiment proposé sur les 100 graisses.

As tu pensé à prendre des photos de toi en pied pour que tu puisse voir l'évolution??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.