Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De nombreux kilos a perdre qui prend l aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 11:31

Fleursroses, Super le couscous royal !! Je suis sûre que tes iinvités ont été comblés !!

 

Bravo pour ton arrivée dans les 7 !! C'est super sympa à ta belle soeur de t'avoir fait un repas spécial pour toi ! Ce sont des attentions qui me touchent énormément.

 

Sinon, tu as raison, c'est vite repris. Hier j'étais sous le pêcher et j'ai un peu fait une orgie de pêches... Plus 900gr ce matin !! Mais au moins je sais pourquoi et je l'ai fait en toute connaissance de cause. La saison des pêches dure 15 jours dans mon jardin, alors je ne vais pas les regarder passer !! Je reprendrai après sérieusement, de toute façon, même si je reste à ce poids, ça me va, je n'ai jamais été filiforme.

 

C'est trop bien que ton homme te soutienne !! Tu le féliciteras de ma part.Le mien n'en a rien à cirer, au contraire il me dit qu'il en a marre que je ne mange pas la même chose que lui. Quand je lui fais une escalope panée, je la mange nature, je fais mes tomates à part sans huile, mais dans l'ensemble je m'arrange pour pouvoir adapter mes menus au sien, alors... Mais je m'en fout, j'ai fait le régime pour moi et pas pour lui ! Ca fera 21 ans le 8 septembre que je le pratique, alors j'ai appris à vivre avec !

 

Je me fais du souci poour Guisard..

 

Gros bisous

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 20:18

Bonsoir à toutes

J'arrive de la mer j'ai mis mon maillot 2 pièces trop contente d'être sorti de l'obesité aujourd'hui je rentre dans la catégoriée surpoids.

Nous avons fait un repas rapide à midi pour profiter de la mer .Ila fait une journée superbe.

Je viens de passer sous mon figuier rapidement trop attirée par les figues bien mures.

Tu as raison Valy Guisard n'est pas venue depuis le 27 juillet souhaitons qu'elle soit en vacances.

Elle a fait un excellent parcours malgré ses problémes de santé on ne peux que la féliciter. Je viens de féliciter mon homme de ta part Valy il fait la cuisine pour ce soir.

Tu as raison fait le régime pour toi surtout pour la santé j'ai eu un infarctus à 50 ans,depuis je vois la vie plus belle....trop de poids c'est trés mauvais pour la santé.

Bisous à toutes

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:13

Bonjour à toutes,

 

Bravo Fleursroses pour le cap passé, tu arrives bientot à la conso, tu as perdu rapidement quand même.

Il est vrai que d'avoir un homme qui cuisine , ça aide.

Mon mari ne m'aide pas beaucoup, il est comme le mari de Valy, mais on maigrit pour soi en premier et il est vrai qu'après

on revit de pouvoir mieux se bouger.

Moi aussi j'ai un pécher, je fais des confitures, on les mangera plus tard, modérément... biensur.

Pour le moment ma balance ne bouge pas, demain c'est barbecue, nous sommes une dizaine, je vais faire un sorbet pour le dessert, de ce temps là c'est bon.

 

J'espère aussi que Guisard va bien

 

Bises et Bonne journée à vous.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 22:43

bonsoir a vous

je m zexcuse de ne pas vous avoir ecrit plus tot

je suis heureuse de voir que pour vous ca va

vous lire me redonne courage mais le regime est un peu de cote mais ne vous inquete pas en septembre je serai pus devant le forum

a bientot je vous embrasse

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 12:30

Coucou

Guisard tu as fait une décente de poids remarquable.

Je connais quelque un qui à arrêté en juin et maintenant 10 kg de plus .

Quel dommage, reviens vite nous soutenir nous continuons et avons besoin de toi.

Je me dis c’est pour 2 ans, après la ligne c’est plus important que les fruits défendus qui pendent à l’arbre.

Nous sommes comme L'alccoolique qui a decidé de sent sortir même si le pastis prés du barbecu le tente il dois résister.

Nous devons comme lui avoir une force sppérieure qui nous dit non au interdit il faut y croire pour aller loin et réussir ce que nous avons decidé d'obtenir la ligne et la santé.

J'ai vu hier à la mer des femmes avec les poids que je faisant avant , j'avais trés envie de leurs dire faites quelques chose ne restez pas comme ça.... mais bon je ne peux pas me permettre de le dire ....

Mon seul regret c'est que je n'ai connu ce brave Dudu qu'à 61 ans........ j'en ai fait plein d'autre régime c'est le seul que je trouve bien.

Leia fait des glaces Dudu lait écrémé creme fraiche à 3% oeufs tu pouras en manger à volonté c'est permis.

Bises à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:07

Coucou Fleursroses,

 

Je ressens la même chose que toi quand je vois une femme avec un surpoids. J'ai envie de lui dire d'essayer Dukan !

 

Mais j'ai pas envie de me prendre une droite !!!

 

Bisous et Guisard on pense bien à toi

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:31

Coucou

Tu m'as fait bien rire avec ta peur de prendre une droite....

Si on me l'avait dit à l'époque ou je paradais avec mes kg j'aurai dit de quoi elle se mele celle là...

J apprécie ton retour sur le forum tu nous as manqué pendant tes vacances.

Allez pour vous faire raler un peu je vais dire je suis toute l'année en vacances . J'en profite largement, le mois de juillet minable nous sommes restés à la maison, nous pensons partir s'il fait beau debut septembre il y aura moins de monde à la mer deja cette semaine la plage était moins bondée que la semaine d'avant.

Je ne rentre plus dans mes fringues je suis obligée d'en acheter tout en sachant que je ne vais pas les porter longtemps.

(Rire) j'ai acheté des culottes les miennes tombées à mes pieds.

Les pantalons aussi je mets un ceinturon.

Je suis contente de mon résultat ce matin ma balance super gentille....

Valy tu file vers la réussite mais même si nous ne pouvons pas te dépasser nous comptons sur ton aide , nous avons besoin de toi .

Bises à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:52

Coucou,

 

T'inquiète poulette ! Je viendrais toujours vous causer !!! En plus, je ne sais pas si c'est la peur du passage en croisière, mais je stagne beaucoup car je fais des petits écarts (façon conso : 1 fruit par exemple)

 

Hier ma cousine m'a fait gouter un café crème brulée/tiramisu. C'est un truc avec des capsules sur sa machine à café. C'était trop bon ! Un dessert ! Mais bonjour le sucre... heureusement que je n'ai pas ça à la maison !

 

Pour la culotte, moi aussi un jour je me suis marée car mon slip était arrivé presque à mi cuisse en courant ! Heureusement comme j'ai des vilaines jambes, je porte toujours des jupes très très longues !!!

 

T'aurais du profiter des soldes pour t'acheter au moins un truc de chaque taille genre jean de façon à faire face ! Je ne sais pas si tu as un NOZ du côté de chez toi, mais moi j'ai trouvé un pantalon à 4.95 super bien ! Sinon pour les pantalons, dans un premier temps je fais deux pinces dans le dos, ça aide à tenir !!

 

Moi aussi je suis en vacances toute l'année, avec mes hommes à gérer seulement. Mais je n'aime pas quitter ma maison sauf quand c'est pour aller voir des amis et partager des moments avec eux. Je ne ressens pas le besoin de partir. Bon c'est sûr j'adore voir la mer et me baigner, mais je fais autre chose d'intéressant à la maison.

 

Franchement, tu as fait un beau parcours ! Bravo, ça doit vraiment se voir et tes proches doivent te le dire !

 

Gros bisous

 

PS je ne me souviens plus si Leia est en vacances ???

 

Guisard on pense à toi

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:04

Bonjour à toutes,

 

Oui je suis revenue, mais c'est encore les vacances avec mon mari. Il reprend le travail dans 10 jours.

Donc pour le moment, j'essaie de faire attention à ce que je mange, je reprendrai sérieusement Dudu le 5, car pour le moment nous sommes souvent de sortie, donc pas très facile de suivre un régime, mais le principal est que je ne reprends pas.

 

Je vois que pour vous , tout va bien, j'espère que très bientot, moi aussi, je flotterai dans mes pantalons.

 

Je vous embrasse et à très bientot.

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:26

Coucou les filles,

 

Ce matin, trop contente, ma balance me dit - 1.4 kg et tout ça sans faire de régime vraiment.

Je fais attention, mais là je ne m'attendais pas à cette descente, trop bien.

 

Par contre, hier, pas trop bien dans ma peau, très fatiguée et envie de dormir toute la journée, mes yeux ont du mal a resté ouvert, je lutte pour ne pas dormir, j'ai du être piquée par une mouche tsé-tsé...lol

et ma tension est encore à 9.4, je suis un peu raplapla....Il va falloir me donner un coup de fouet

 

J'espère que pour vous tout va bien.

Bonne journée à toutes.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:26

Coucou Leia,

 

Repose toi si tu en éprouves le besoin. Tu sais moi aussi aux premiers kilos, j'ai eu une baisse de tension alors je me suis mise à marcher au ralenti.

 

A présent, tout va bien et mis à part que je dois me coucher pas trop tard, j'arrive à passer une bonne journée active.

 

Bisous

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:01

Merci Valy pour tes encouragements.

Il va falloir que je me reprenne vite car il faut que je prépare la rentrée pour mon Association, le forum est le 11 et la reprise est le 13 et je n'ai encore rien fait, il faut que je me remette dans le bain rapidement et après expo le 27 Novembre.

 

De l'activité en perspective. Le temps passe trop vite.

 

Bon après midi.

Bisous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:05

bonjours les amies

me revoicie et surtout je ne vous ai pas oublie vous m avez bien amuse avec vos petits commentaires et suis heureuse de voir que la balance vous rend vos efforts

bon courage leia78 pour ton association

valys merci pour tes ecrits

fleurroses profite bien des vetements et attention aux sous vetements;;;

gros bisous a vous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:57

Coucou Guisard,

 

Je suis heureuse de te lire à nouveau. J'espère que tu vas bien. Donne moi des nouvelle de temps en temps !!

 

Je t'embrasse très fort

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:08

Coucou

Enfin super vous êtes toutes là ...

Nous avions plus de tes nouvelles Guisard aussi on s'est inquiété ou que tu sois malade ou que tu ai décroché, franchement ravie de ton retour.

En fait Valy il n'y a pas de magasin NOZ vers chez moi 1 ere fois que je l'entends. j'ai acheté cet été sur les marchés de petites fringues pas chères, des maillots, pantacourts, des petits hauts et des culottes .................( lol Guisard j'en mets encore, je ne les ai pas toutes perdues ...) mais rien de trés cher autour de 10à 15 € sachant que je ne vais pas en profiter.

Hier Dimanche repas de famille, j'ai une belle mère géniale elle m'a téléphoné pour savoir ce qu' elle devait faire à manger en tenant compte d mon régime. je n'ai eu qu'à emmener ma vinaigrette dudu . il y avait salade lègumes 1 poulet et une pintade fremière cuite sans matière grasse au four et elle m'a acheté 1 kg de fromage blanc.

J'ai dit avec le régime c'est pas facile de manger chez quelqu'un elle m'a répondu ici tu es chez toi pas chez quelqu'un.....

J'aimerais que pour vous ça se passe aussi bien, être bien entouré c'est trés important aussi pas question de faire un écart ...

Il me reste encore une dizaine de kg mais j'irai un peu plus loin je m'étais fixé 73 j'irai peu être à 65 kg.

Je vais vous mettre des photos avant et maintenant ensuite je les efface, j'ai encore beaucoup de ventre . Bises à toutes au plaisir de vous lire...

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:30

Forum Dukan : me voici avant et maintenant encote un bon chemin pour la ligne

me voici avant et maintenant encote un bon chemin pour la ligne ....

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 20:51

Recoucou

Merci Valy de m'avoir donné le magasin Noz ;

je viends d'en trouver un prés de chez moi...

bises

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 21:18

Bonsoir à toutes,

 

Hé bien Fleursroses, bravo pour le maillot , ce doit être agréable de pouvoir passer au 2 pièces.

Effectivement c'est bien de voir le avant et après. ça motive encore plus.

Tu es vraiment bien aidée par ton entourage, tu as de la chance.

 

Contente que Guisard nous redonne des nouvelles et revienne parmi nous.

 

J'ai vu le médecin ce soir, il me fait faire un bilan pour voir si quelque chose cloche. Ma tension est remontée aujourd'hui, je me sens un peu mieux.

 

Moi aussi j'ai un magasin Noz près de chez moi, on verra quand j'aurai perdu un peu plus; pour le moment 1 taille de gagnée

je flotte dans mon pantalon, pas génée aux entournures ... j'en avait acheté un au mois de Juillet, mais il me serrait unpeu il faut que je l'essaye pour voir si maintenant il me va bien.

 

Bisous à toutes

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:24

Re bonsoir

effectivement 5kg represente une taille en moins chaque fois....

Je me souviens comme si c'était hier quand j'ai commençéle 10 février je disais en Aout j'aurai passé les 80 kg et voila c'est arrivé.

Oui tu a raison j'ai de la chance d'être bien entouré, c'est aussi pour notre santé et ceux qui nous entourent le comprenne. J'ai fait un infarctus à 102kg , le coeur à besoin d'être soulagé et l'on est beaucoup mieux avec la graisse en moins à charrier.

bises à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:13

Coucou les filles !

 

Bravo Fleursroses ! Les toutes petites cuicuisses !!! J'en rêve ! Moi avec mes phlébites à répétition, j'ai des jambons affreux ! Franchement, tu es super comme ça, alors le reste, c'est que du bonus !

 

Pour le poids de fin de croisière, moi j'ai mis 68 parce que c'est le poids où mon IMC passe en normale, à 25. Sinon Dukan préconise 66. Je vais m'en tenir à l'IMC parce que je voudrais bien remanger des fruits tous les jours. Le pain et le fromage ne me manquent pas du tout car je n'en mangeais pas trop, mais les fruiiiiits !

 

Tu as vraiment de la chance avec ta belle mère ! Moi la mienne ne comprends même pas quand j'ai la cortisone à 40mg par jour, qu'il faille que je mange en sans sel... J'ai le droit à chaque fois "oh, pour une fois, tu peux bien manger comme nous"

Quelle c... Enfin, bien qu'elle n'habite qu'à 500m de chez nous, nous ne sommes invités que 2 fois par ans, alors je me maitrise.

 

Tu me diras ce que tu penses de NOZ. Il ne faut pas y aller pour trouver quelque chose, mais il y a plein de farfouilles et tu peux trouver des trucs à des prix très intéressants.

 

Une autre caverne d'Ali Baba : STOKOMANI ! Je me suis trouvé des petites vestes à 20 euros (prix d'origine 70 chez etam)

 

C'est un magasin de déstockage de grandes marques, en plus il y a plein d'articles pour la cuisine, j'adoooore !

 

Leia, tu nous diras les résultats de ton bilan !

 

Bisous les filles

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:27

coucou

j espere leia que tes resultats sont bons

fleursroses tu es magnifique ton deux pieces te va bien

valys ne t occupe pas des gents tant que toi tu vas bien les gens ne comprennent pas que l on fasse attention

je vous embrasse toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 19:36

Nous aussi ma Guisard nous t'embrassons bien fort !

 

Et nous pensons bien à toi

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:10

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien, j'ai eu mes résultats d'analyses tout est bon. tant mieux.

Mon coups de pompes est certainement du aux anti-inflammatoires qui ne m'ont pas convenu, c'était un nouveau.

Dans le coups, pour le moment je ne prends plus rien et reste quelque temps sans médoc. Je vais essayer de rester avec mes douleurs de genoux et de pieds.

Je suis contente, parce que je n'ai pas repris ce que j'ai perdu pendant les vacances

 

Guisard, j'espère que tu vas mieux.

 

Valy, moi aussi j'ai des grosses cuisses, même si je maigris beaucoup, je crois que j'aurai toujours de bons jambonneaux

le principal, est qu'on se sente bien.

 

Bisous à toutes

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 23:40

Coucou

Pas trop fière de moi pourtant sans faire d'écart mon poids ne bouge plus...ça m'est déjà arrivé puis belle descente enfin faut espérer... demain je vais féter les 60 ans de ma copine nous seront nombreux elle fait l' aîoli.. donc je vais emmener mon aÏoli dukan que je porterai discrétement.

Est ce que le fromage blanc 0% est limité ? j'en mange bien 1 kg par jour....

 

Leia pour tes douleurs est ce que tu fais des cures?

Je vais à Balaruc les bains depuis 2 ans et je vais mieux l'an dernier j'ai passé une année sans douleurs....

moi c'est les cuisses et les molets que je perds en premier et je garde mon gros bide ....

 

valy penses tu faire une cure l'an prochain? si oui je te dirai comment tu dois faire .

 

Bravo Guisard pour ta descente de poids tu dois te sentir mieux et comme moi tes slips tombent rire .......

bises à toutes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 11:08

Coucou,

 

Moi non plus je ne descends plus et j'ai pris sans faire d'écart. Mais je ne marche pas assez et en plus, la période mensuelle approche. Espèrons que lorsque ce sera passé, tout va rentrer dans l'ordre !

 

C'est rigolo comme on a des parties du corps récalcitrantes ! Moi ce sont les cuisses, toi Fleursroses, le ventre, ah la nature humaine !!

 

Fais attention avec le fromage blanc, c'est limité sinon tu peux casser la cétose. Je vais regarder et je te dis.

 

Sinon, je vais à Bichat en janvier voir mon rhumato, penses tu que ce seras bon pour faire les papiers pour une cure ? Si oui, dis moi comment ! Tu peux le faire par mail.

 

Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.