Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De nombreux kilos a perdre qui prend l aventure?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:16

bonjours valys

j ai droit a des piqures merci ;;;

sinon ca continue

j espere que tout va bien

bisous a toi

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 11:32

Crotte alors !

 

Bon courage pour tes piqûres ! En tous les cas, le principal c'est que tu ne souffres plus, car le dos, c'est quand même handicapant !

 

On se les caille dans le 95, mais pas la moindre goutte d'eau à l'horizon...

 

Ce matin, j'ai fixé un petit panier sur mon vélo pour pouvoir emporter ma petite chienne partout avec moi. Quand je l'ai mise dedans, elle est toute mimi... Mais elle s'est pris les griffes dans les trous de ce foutu panier, je m'en veux, pauvre petite louloute. Je vais donc fabriquer une housse et à nous les promenades à vélo. Pas aujourd'hui car il fait trop froid !

 

Bisous

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:05

bonjour

Je suis toujours en cure à BALARUC si je pouvais vous envoyer de la chaleur ici les aprés midi il fait plus de 30 j"adore le soleil je suis deja bien bronzée,

Samedi je rentre chez moi ;j'ai hate de monter sur la balance,

valys et gisard venez en cure vous n'aurais plus de douleurs,,,,,,,,

A BIENTÖT

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:06

bonjours a vous

malheureusement je souffre toujours et ma balance me rajoute 1 kilos zut ;;;

chez nous pas d eau c est sec

fleursroses je vais demande une cure je veux du soleil et me faire dorloter

je vous envoie plein de bisous et merci de me rester fidele

amicalement

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 21:57

Coucou les filles,

 

Guisard, j'espère qu'à présent ton dos ne te fait plus souffrir !

 

Tu as raison, moi aussi je veux faire une cure, tuyaute nous Fleursroses !!

 

Bisous et bonne fin de week end

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:03

bonsoir

pour la cure on va organiser merci mon dos va mieux

gros bisous a vous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:08

bonsoir

pas de nouvelles ou sont mes copines

on reprend une semaine hate de vous lire

BISOU

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 22:39

Coucou,

 

Je suis là, je m'accroche... C'est dur dur parfois, mais je m'accroche...

 

Je vais faire un bilan sanguin et urinaire cette semaine. Quand j'aurai les résultats, je vous tiendrai au courrant.

 

Et toi, ton dos, toujours OK ?

 

Bisous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:07

coucou

ca va je n ai plus mal au dos mais le regime est dur

fais attention a ta sante tiens nous courant

bisous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:32

valys fleurroses que se passe t il ?

J ESPERE QUE CA VA

tout le monde a des hauts mais plus de bas il faut rester positive si on reste sur la route on reussira

bon courage et a bientot

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:43

Coucou Guisard,

 

J'ai testé une recette délicieuse, voici le lien

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

 

Essaie, tu m'en diras les nouvelles !

 

Et Fleursroses, t'es toujours Balaruc ?

 

Bisous

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:02

valys

ta recette a ete partage avec mes petits enfants delicieux ils t envoie un baiser

ta descente est bonne felicitation

bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 23:46

Merci Guisard !

 

Je suis bien contente parce qu'en plus, je peux remettre des vieux trucs que j'avais en stock depuis quelques temps sans pouvoir entrer dedans ! Ca ça fait plaisir !

 

Mais comme tu dis, c'est quand même dur parfois.

 

Dimanche je suis invitée à Rolland Garros avec déjeuner Le Nôtre, alors autant te dire que je vais laisser Dudu au placard !! J'éviterai le pain, mais je mangerai les plats. J'y ai eu droit l'an dernier, c'était trop délicieux. En plus façon nouvelle cuisine, donc y en a pas trop dans l'assiette !

 

Je suis contente si la recette a plu à tout le monde, moi aussi j'ai adoré. Je l'ai fait pour un déjeuner avec mes copines de céramique, et toutes l'ont trouvé bon.

 

Fais un gros bisou à tes petits enfants de ma part. Tu en as combien ?

 

Moi j'ai un grand garçon de bientôt 16 ans. Si tu veux des photos donne moi ton mail je t'en enverrai !

 

Bisous et à très vite, je suis bien contente que tu ne souffres plus de ton dos.

guisard

Ce message a été supprimé par son auteur.

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:10

valys

tu as une belle famille ma fille te repondra avec photos mais escuse moi je ne sais pas

grand merci a toi et bisou et j espere que vous avez passe une bonne fete des maman

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:29

coucou

ou sont mes amies?

j espere que vous allez bien

valys je ne t oublie pas j attend ma fille pour la semaine prochaine

gros bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 10:14

Coucou Guisard,

 

Ca va bien et toi, ton dos ??

 

Je vois la pluie arriver à grands pas et la fête des 50 ans de mon mari noyée par un déluge... C'est prévu pour le 11 juin avec les amis, et le 25 avec la famille (30 et 40 personnes)

Autant te dire que s'il pleut ça va être raté, on prévoyait des activités extérieures dans le jardin (ping pong, beach ball, ...)

 

Alors on espère et on croise les doigts !

 

Donc je suis dans les préparatifs et ça me prend beaucoup de temps.

 

Mais je persiste avec Dudu, malgré tout ce qu'on a entendu ces derniers jours aux infos !

 

Hier soir je n'ai pas pu résister aux cerises qui m'appelaient sur l'arbre !! J'en ai mangé une dizaine, et mon mari m'a vue de la fenêtre de la chambre, il était mort de rire ! Bon ça va, ce matin pas de dégâts, comme quoi, le envies fortes il vaut mieux les assouvir dans la limite du raisonnable bien sûr !!

 

Je te souhaite un bon long week end d'ascension

 

Bisous

 

J'espère qu'on va voir Fleursroses revenir un de cesjours !!

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:56

Bonjour

me re voila encore plus decidée qu'avant, pendant ma cure, malgré mon régime trés sérieux, je n'ai pas perdu beaucoup de kg, mais je me suis accrochée j'ai continué .

Dimanche j'étais invitée j'ai fait des extras mais j'ai refait 3 jours PP et j'ai un bon résultat.

je ne vous oublie pas et moi aussi je reste dans l'aventure avec vous, objectif maigrir ma moyenne n'est pas tés élevée mais je mange beaucoup lol....

Je lis toujours vos messages avec plaisir et je sais que je ne suis pas seule sur ce long chemin.

l'objectif à atteindre et loin mais on y arrivera.

bon week end à toutes ................

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 12:41

Ah te revoilà enfin Fleursroses !!

 

Avec Guisard on commençait à se demander si tu ne nous avais pas abandonnées !!

 

Tu sais, pour perdre mieux, tu peux manger beaucoup dans la journée, mais j'ai remarqué que si le soir je me contiens, je perds plus vite (bon c'est plus facile à dire qu'à faire...)

 

Après cette absence j'espère que tu avais quelqu'un qui arrosait tes fleurs car sinon tu as du trouver un jardin bien sec !

 

Guisard, j'espère que tu vas bien

 

Gros bisous à vous deux les filles

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:34

bonjours

je vais bien mais ma balance me fait la tete rien de perdu enfin ;;;;

contente de vous relire

hier orage chez nous

le sol en avait besoin

bonne journee et bonne suite

bisous

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:33

Bonsoir

J' arrive de la mer ,excellente journée ensolleillée bien sur j'ai emmené mon repas .

Valy oui pendant ma cure j'avais quelqu'un qui m'arrosait le jardin surtout qu'en plus des fleurs j'ai des légumes et cette année j'ai semé de la pelouse il faut beaucoup arrosé .

Cette semaine s'annonce pluvieuse c'est pour ça que nous sommes allés profiter de cette belle journée.

Merci pour le conseil je vais moins manger le soir.

A bientôt bises

guisard

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:16

BONJOURS

CONTENTE DE TE RELIRE FLEURSROSES TU NOUS A MANQUE

ici le temps est pluvieux et la je sature j ai des fringales et serait tente par du sucre ca devient dur

mais je reste avec vous

contente que vous allez biens et d avoir des amies bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:49

Coucou les filles,

 

Moi aussi Guisard j'ai des fringales. Si tu veux du sucré, vas voir sur le site, il y a des recettes sympas. Je me suis fait des petits flans au café avec du agar agar, c'est hyper rapide à faire et ça fait un bon petit truc sucré à se mettre sous la dent. Et puis j'adore la jelly anglaise et en Irlande j'en avais trouvé "sans sucre". Du coup je me régale pour 10 calories par pot !!! Il faudrait que je regarde où en acheter par ici, car ça me cale bien. Avec le faux sucre tu peux faire tout ce que tu veux comme recette, profites en !

 

Moi je serais plutôt fan du salé (en plus normalement je n'y ai pas droit avec la cortisone...) Hier je me suis acheté des maquereau séché fumés au poivre, un ré-gal, je me suis vraiment fait plaisir. J'avais peur car c'était un peu salé quand même, mais rien ne s'est passé ce matin ! Alléluia !

 

Ici il fait assez beau aujourd'hui, alors je croise les doigts pour mon linge qui est dehors ! Et croisez les doigts pour moi pour samedi les filles !! 30 personnes à la maison avec côtes de boeuf au bbq prévues, j'aimerai tellement un beau temps !!! Je regarde Evelyne assiduement tous les soirs...

 

Gros bisous à vous deux

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:54

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html

 

Clique sur ce lien tu auras la recette super simple du flan au café !

 

Bisous

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 13:30

Bonjour

Merci Guisard pour ton acceuil chaleureux, je reste en admiration devant ta courbe de poids, la mienne est bien moins franche plutôt molasse.

Valy, j'ai honte malgré tes conseis l de manger moins le soir je me suis empifrais un poulet entier à la mexicaine (sans la peau ) je me suis régalée mais ce matin la balance un cauchemard ..............j'étais à la limite de lui donner un bon coup de pied pour l'envoyer sous l'armoire bon c'est ma faute.............. ce soir épinard faut beurre et jambon ......... Je tiens encore à ma ligne lol.............

J 'ai relevé ta recette les flans moi je les fais avec un litre de lait écrémé 6 oeufs entiers, sucre édulcorant pour cuisson

parfum au choix vanille café soluble chocolat noix de coco les arômes ect ... cuisson four à 150° maxi 40 minutes .

 

j'achéte 2 sortes de sucre dédulcorant pour cuire environ 3 € et pour mettre dans le fromage blanc ou yaourt à 1,50€

Moi aussi j'ai eu beaucoup de plaisir à vous retrouver restons ensemble pour continuer la guerre du gras ...

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.