Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour, pour un objectif de - 40 kgs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 19:07

Hello Val

Je ne fais pas mes valises, j ai encore un peu de temps (nous partons le 8 apres l ecole) je te ferai signe.

Je pense que je pourrai t envoyer un message de Floride, il y a parfois un ordi dans le hall des hotels (mais comme ce n est pas du grand luxe, je ne suis pas sure)

il faut que je m achete un maillot de bain. Beark, je deteste cette idee. je devrais pourtant etre contente, mais mon cerveau n a pas encore integre le fait que j ai maigri...

contente que tu ailles mieux

gros bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:12

Coucou ma Coco

J'aurai bien aimer voir ton brushing cela doit etre quelque chose a ce que tu en dis mdr! quoique des fois y a pas besoin d'etre a l'etranger

pour devoir se remettre la tête sous l'eau lol!

A part cela tes cours se passent bien?

J'ai pensé a vous hier soir j'ai regarde les conducteurs de l'extreme .

Sinon rien de special de mon coté le train train quotidien j'ai hate de reprendre le boulot .

Voila ma Coco gros bisous

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 20:33

Coucou Val,

Je comprends que tu aies hate de repartir au boulot. On finit par tourner en rond en restant coincer a la maison.

Mes cours se passent bien, j ai surtout des adultes et je crois que je les amuse avec ma facon tres perso de parler anglais.

Ceci dit, je m eclatais bc plus en France car j ai toujours enseigne la musique dans des zones difficiles avec des ados soit disant difficiles et j adorais aller au college ou au lycee. Maintenant c est un peu trop tranquille pour moi.

 

J ai deja vu des episodes des conducteurs extremes dans le grand nord canadien, c est impressionnant, haha

gros bisoussss

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 12:47

Coucou ma Coco

Cela y est mon fils a 17 ans bououou cela va trop vite mdr!

sinon rien de special ce week end .

C'est sur que tes cours doivent te changer mais bon le principal est de faire ce que l'on aime tu ne crois pas?

Gros bisous

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 14:02

Coucou Val,

17 ans, mon ainee va avoir 16 en mai,tu as raison, ce n est pas possible bouhhhhh....

Sinon, encore un week end dentiste.. cette fois ci Mado n a pas perdu ses fausses dents mais a une infection carabinee dans la gencive. Elle ressemble vraiment a un hamster. Il va faloir lui arracher deux dents de lait cette semaine quqnd elle aura degonfle. Rien de tres grave mais elle en bave.

Ce soir, nous fetons les 40 ans d un copain... j espere que je serai raisonnable.

bisous et bon anniversaire a ton fils.

coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 11:42

Coucou ma Coco

Un gros bisou a ta fille pour lui donner un peu de courage car les dents c'est pas facile a gerer .

Sinon rien de nouveau en Lorraine le pays de la mirabelle.Si vous aimez l'alcool fort et si on a l'occasion de se voir je t'amenerai de la

mirabelle venue directement du producteur rien a voir avec celle du commerce et comme je pense bien fêter notre rencontre j'amenerais

aussi le champagne faut ce qu'il faut! mdr

En attendant gros bisous a toute la petite famille

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 14:23

Hum, tu me donnes envie avec ta Mirabelle!

bon alors moi je t'apporterai du sirop d'érable (direct du producteur aussi) c'est moins drôle car pas alcoolisé, mais super bon.

Avec ça, on va pouvoir faire dukan jusqu à la fin de nos jours, mdr

gros bisous

Coco

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 11:50

Coucou ma Coco

Tu ne sais pas si bien dire mon fils m'a demandé une tarte aux mirabelles j'en ai toujours dans le congelateur et gagné j'ai pas pu resister

et resultat +700 grs fait Ch....! mdr comme tu dis a ce rythme j'arriverais au poids desiré a ma retraite! Bon aujourd'hui je me reprend ! pas de tarte .

Je connais pas le sirop d'erable j'ai jamais ose en acheter alors j'attendrais le tien au moins jusque la j'aurais quelques kilos en moins j'espere mdr!

Bon gros bisous ma Coco

Val (la pas serieuse! mdr)

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 09:40

Coucou ma Coco

Deux mots aujourd'hui

 

BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!

 

Plein de gros bisous

Val

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 13:57

Bonjour Val,

Tu es adorable d'y avoir pensé!!!! Merci beaucoup!

On s'est donné le mot: je n ai pas été sérieuse non plus (une tarte au citron meringuée est morte...et son agonie ne fut pas longue... et des fruits...du fromage....) donc, pas de pesée avant mon retour de vacances.

Demain c'est le grand départ. Je ne tiens plus en place.

Bisous

Coco

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:36

bonjour a tous. je me présente fafy et j'ai 28 ans depuis 5 ans mon poids se BALANCE! mais le 16 février 2013 mon médecin m'a diagnostiqué du diabète du type 1 et le seule moyen est de perdre énormément de poids. donc mon objectif est d'attendre les 65 kg dans une année. pour être honnête j'ai besoin vraiment de soutien je suis fatiguée de me sentir seule.je vous encouragerai toutes les fois que je me connecterai. cela m’évitera peut-être de craquer et de vouloir croquer du chocolat!...quand je suis seule.(je ne l'ai pas encore fait) alors tous ensemble vers une vie plus légère

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:46

aller les filles ce régime fonctionne vraiment, si vous ajouter 1h de marche modérée et 1h de corde à sauter par jour je vous jure que vous perdrez vraiment 5 kg par semaine pendant la phase attaque.c'est ce que j'ai fait c'est pour cela que j'ai perdu 10 kg en 19 jour.cela vous paraitra dure mais c'est très facile.le matin avant de partir au boulot 1h de corde à sauter ensuite une bonne douche et petit déjeuner et le soir avant de rentrer une bonne heure de marche.pour celle qui travail. pour celle qui sont à la maison c'est le contraire. le matin une bonne heure de marche après le petit déjeuner et la corde a sauter à l'heure de la collation.(c'est cette dernière que j'utilise)

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:24

Coucou Fafyn

Bravo pour ta perte de poids et pas de probleme en va s'encourager .

Moi c'est Val et j'ai presque le meme objectif alors pas de probleme on va y arriver.

Je me connecte pratiquement tous les jours mais a partir du 18 je reprend le boulot je suis chauffeur routier .

Voila si tu as des questions n'hesite pas

Bisous a plus

Val

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 20:29

bonsoir val!et bien même si on arrive pas a se connecter aux mêmes horaires. on se laissera des messages.

et bien oui une question depuis deux jour je me sens vraiment déprimée et j'ai des envies de manger!

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:07

Coucou Fafyn

Les petits coups de deprime c'est normal on est quand meme prive de certaines choses et en plus des fois les problemes de la vie

courante n'arrangent rien alors reflechi a ce qui te ferait plaisir et si tu ne peux pas contre carrer la chose avec une recette ou même de te faire

un petit cadeau pour te feliciter de la perte de poids deja obtenue.

Sinon prends tu des complements alimentaires (vitamines) cela aide aussi

Inscris aussi ta courbe de poids car le fait que nous la voyons Coco et moi on pourra sans que tu y penses te feliciter et t'encourager.Au fait on est que deux sur ce forum ci et Coco qui est au Canada est en vacances en Floride alors c'est moi pour l'instant qui vait te soutenir du mieux que je peux.

Gros bisous et courage on les aura ces foutus kilos et on sera de vrais bombasses mdr

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:39

bonjour à tous. merci val pour ton soutien.dsl pour la réglette j'avais pas remarqué que mon compte était privé. aujourd'hui j'ai du céder à la tentation deux tranche de pizza à la tomate c'est tout, aucun supplément même pas du fromage!!

 

j'espère que vous allez bien gros bisou

cococanada

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 17:43

Bonjour les filles,

bienvenue à toi fafyn!

J'écris juste un petit mot car nous partons tout à l'heure.

Quand je reviens, je veux voir les courbes la baisse; et je vais essayer de ne pas faire trop d'anneries en vacances!

bisous

Coco

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 18:22

svp les filles je me suis trompée lorsque j'ai écrit la date de la fin de mon régime je me suis trompé au lieu d’écrire 2014 j'ai écrit 2013 comment je fais pour corriger.comme ça ma réglette sera juste.merci d'avance

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:01

re-coucou

Fafyn t'inquiete pas pour la courbe sinon retourne dans mon compte je pense que tu peux corriger par la.

Pareil ne dramatise pas pour ta pizza le principale c'est que tu l'ai mangé de bon coeur et demain tu te reprends cela nous arrive aussi

et faut savoir faire la part des choses.

Alors te prends pas la tête car je pense que plus on se focalise plus on a du mal a tenir on est humain apres tout .

Allez courage et bon week end

 

Bonnes vacances ma Coco !!!!!

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:06

Fafyn tu es de quelle region?

Moi de Lorraine , on sait jamais si tu n'es pas loin

Bisous

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 19:16

malheureusement val je suis très loin.je suis à Alger!

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 11:09

Coucou Fafyn

Meme loin je serais la pour t'aider et te soutenir.

Decidement Coco est au Canada et toi a Alger merci les filles je voyage!!!!!!!

C'est quand meme super le forum sans cela on ne se serait jamais connu .

je te fais un gros bisous et n'oublie pas on est avec toi !!

Val

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:21

et je t'invite à venir chez moi, tu es la bienvenue. tu sais un pays de plus c'est un univers nouveau!

fafyn

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:23

"...La poire est tout d’abord extrêmement désaltérante, car elle contient plus de 84% d’eau. Meilleure que tous les sodas qui sont fort caloriques, la poire ne contient que 50 kcal pour 100g. elle est donc idéale pour les régimes. Laxative et diurétique, elle est efficace contre les maux d’estomac. Pour les personnes ayant des problèmes de digestion, optez pour des variétés à chair fondante tout en évitant celles davantage granuleuses. Cette vertu s’explique par la teneur en fibres de 2.3g/100g en moyenne. Participant à votre équilibre alimentaire, la poire se consomme généralement en fin de repas..."

 

 

 

je viens de le lire.

 

je vous embrasse toute!

val54115

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:15

Fafyn

Merci pour ton invitation et pourquoi pas !

A part cela un ecart ce week end que j'ai paye cash .Tu vois moi aussi je craque alors je me reprend aujourd'hui .

Gros bisous Fafyn

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.