Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 08:26

bon bin toujours pas de reglette qui fonctionne, tant pis

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

dimanche pp, journée à la plage j'avais emporter 2 oeufs durs, 4 batonnets de surimi, 2 tranches de blanc de poulet et un yaourt , j'ai beaucoup marché et porté la glacière sur plus d'un km à pied; et ce matin repris 400 grs lol

Je ne comprends plus rien.

Aujourd'hui c pl voilà les légumes ça passe mieux.

bonne journée à toutes

bisouilles

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 10:10

coucou !

un passage éclair pour dire que tout va bien , hier suis allée voir mon homme courir sous 30° et pas un pet d'ombre (pour lui moi ça a été il a fait une bonne course suis fière de lui ! et moi j'ai fait de la marche pour au moins 3 semaines ! lol . avec en plus mon dernier qui a passé la journée à raler grrrrr

lys ne t'inquiètes pas demain tes 400g auront disparu

ernestine comment vas tu ?

many , ne pleures pas on est là ! lol

valyw , et cette mutation alors ?

bonne journée à toutes (avec cette chaleur de fou)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36033

Posté le 27/06/2011 à 14:45

voila le week end qui se termine ...ouf car j'ai l'impression d'avoir fait que manger .

samledi nous etions au (re)mariage d'une anciene collègue de boulot , vraiment tres bien ...j'ai fait attention pour la nourriture et comme je conduisais pas d'alcool !!

dimanche repas en famille .....et la je me sduis laissée aller sur le rosé-pamplemousse !!!!! et la salade de pommes de terre de ma bell-soeur ....hummm un régal !

ce matin 63 kg donc souvent mon poids du lundi matin ....heureusement que je reprends les choses en main en semaine !

ce soir je vais faire ma 1/2 heure d emarche comme tous les soirs et si j'ai du courage 2 ou 3 longueurs de bassin !

@DORIS , j'ai pas encore fait le ver , ça met longtemps ? et ton week end , cool ?

@JOLIGEGE ? Il est un peu fou ton mari , courit avec 30° , faut être maso !!!!!!

@VALYW , j'attends des news de suzvinz pour savoir si elle vient nous faire un coucou . amon avis elle ne veut plkus quitter la plage !

@LYS , faut tenir bon ! tu prends peut etre du muscle car marcher ds le sable avec une glacière c'est costaud , j'espère qu'apres tu as pu te prelasser tranquilou sur le sable . mais c'est chiant quand on fait tout bien et squ'on ne perd pas !

et bisouilles et bonne semaine a toutes même si j'en oublie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 15:12

moi ça va 

je viens d'être assez malade à cause d'une vilaine bactérie

je suis sous la barre des 70kg je suis contente

je commence la conso doucement, plus doucement que conseillée

je vais essayer de stabiliser mes 25kg de perdu, puis je reviendrai en croisière en février pour les 7kg qu'il me reste (peut être seront ils partis pendant la conso ... on peut toujours rêver lol)

pour l'instant j'ai décidé de m'entrainer pour faire un semi marathon l'an prochain et de me remettre à faire du vélo (de course)

 

Lys, tu fais peut être un peu de rétention d'eau, tu reperdra vite les 400grs, je crois qu'en france, il fait super chaud en ce moment

 

Joligege, bravo pour votre course à ton chéri et toi

le mien s'entraine pour faire des triathlons, je suis bien en dessous de ses capacités ... pour l'instant

 

Many : rosé-pamplemousse ? c'est son nom ou tu mets du jus de pamplemousse dans ton rosé!

en angleterre, les filles prennent des vinsblancs-sprite ... jamais osé gouté

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:04

Oui aujourd'hui plus de 35 ° un peu de partout, c'est vrai qu'il fait hyper chaud mais c'est l'été tant attendu, il doit faire plus frais en angleterre ERNESTINE.

MANY c'est possible que je me muscle j'ai mal partout endolori avec cette glacière hihihihi la vilaine !!

Mais ce qui fait raler c'est quand le poids augmente en bougeant alors que parfois je bouge pas et ça descend, bizarre tout ça.

On verra demain je continue et motivée plus que jamais je me sens plutot bien en maillot de bain et c'est bon signe.

Petit à petit je commence à aimer mon image et c'est pas évident.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:59

Coucou !!! Ils m'ont enfin debloque, yeah !!!! Je m'etais trompee ds mon mot de passe et apres avoir tente plusieurs fois, ils m'avaient bloque l'acces. Je leur ai envoye plusieurs emails et finalement, c'est reparti, ca remarche. Entre le demenagement et les vacances qui ont commence depuis 10 jours ici, je n'ai pas encore eu le temps de vous lire. Je vais tenter aujourd'hui.

Ben Dudu ce n'etait pas facile ces derniers temps, je n'ai pas fait les meilleurs choix, comme d'hab...

A plus les filles

Utilisateur36033

Posté le 27/06/2011 à 22:27

@ernestine ....

c'est du vin rosé + du sirop de pamplemousse et non du jus . et du sirop de pamplemousse norlmal et non pamplemousse rose .

sinon ça n'a pas lemême gout !!!!!!

tres bon , bien frais mais faut pas abuser sinon .....momo a la têtoune !!!!

je reprendrais dudu en septembre car je veux perdre 3 kgs avant mes vacances a l'ile maurice en novembre.

aujourd'hui je n'ai pas abusé sauf sur les fruits mais c'est tres dur de resister lorsque je vois tous ces beaux melons, pêches , abricots et ....figues , mon pêcher mignon !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:05

coucou les filles!!!

vous aviez raison, aujourd'hui -700grs , yes ça descend, ça descend.

Aujourd'hui c pp bof et l'allergologue m'a déconseillé de manger crevettes, crabe, langoustes, etc...car j'ai remarqué qu'après avoir manger ces bebetes, si j'ai le malheur de me toucher les yeux je gonfle donc à éviter voir m'en passer et moi qui adore ça à la place de la viande les boules.

La viande commence à me sortir des yeux mais je m'y tiens et ce régime marche bien alors je continue sauf que samedi je suis invitée à un mariage et là dudu va passer à l'as ce soir là.

Je reprendrai dimanche et on verra bien ce que ça donne.

portez vous bien et bonne journée

J'emmène mon fils au collège il passe son brevet des collèges

bisouilles

Utilisateur36033

Posté le 28/06/2011 à 08:32

bonne chance a ton fils LYS , moi c'est ma nièce qui le passe .

si je devenais allergique aux crustacés ce serait un drame pour moi car je me nourri que de ça !

ce matin je fais que tousser , toujours cette allergie , va falloir que je me décide a faire les tests .....

bon je vais faire ma galette dudu et apres direction montpellier : j'ai rendez-vous avec le 2eme chirurgien pour me renseigner pour la lipo , et refaire les garages poiur acheter une voiture à mon fils .

tu vois LYS , que ça descend doucement mais ça descend .....moi aussi quoiqu'on en dise , c'est le regime qui a marché le mieux !

bonne journée les filles et restez a l'ombre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:28

Bonjour les filles,

Après 5 jours d'absence, me revoilou, avec la pêche, j'ai mangé tous les jours au resto depuis vendredi soir jusqu'à mardi et devinez, pas un gramme de pris, hier PP et ce matin, - 400 g par rapport à mon départ, je suis super contente, mais chaque jour, on marchait au moins 4 ou 5 heures; Au resto, je n'ai jamais fait de folie, pas de dessert mais à chaque repas un cabecou, rocamadour oblige, délicieux, mais il ne fait que 35 g, et avec ma fille lundi soir à Bordeaux j'ai craqué pour une profiterolle, il faisait hyper chaud, à Bordeaux lundi 44°, du jamais, vu, on a fait tous les magasins qui avaient de la clim.

Voilà je reprend mon rythme, demain je fais ma première séance de cellu M6, je vous dirai ce que ça fait

ce week end, je fais une grande rando avec des amis, 700 m de dénivelé, j'espère que je vais être à la hauterur car autant de dénivelé je n'ai jamais fait, mais avec toute la marche que j'ai fait, je suis antrainée.

Contente d'avoir des nouvelles d'Ernestine et Sandrine, je croyais que vous aviez abandonné.

Lys je suis contente pour toi, la moitié c'est déjà super bien et tu as perdu plus que moi en moitié moins de temps,

Many alors ce vers il s'est barré ou pas ???? Ca chatouille les fesses ce truc hein ?????

 

 

Bon je vais dans mon jardin car l'herbe n'a pas oublié de pousser pendant mon absence...

Bises et à plus tard

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:06

coucou

bon bin ya vraiment plus personne ici c dommage

aujourd'hui -300 grs et jsuis en pl mais plus rien à manger, je pars inscrire mon fils au lycée et de retour quelques courses en attendant lundi la paye. Ce régime revient cher mais ça vaut le coup

Bonnes vacances à celles qui sont en vacances et bon courage aux autres

bisouilles

Utilisateur36033

Posté le 02/07/2011 à 10:45

je crois que ce forum s'eteint lentement .....

ce matin 63 kgs mais plus envie de faire "même " attention , je m'y remetrrai en septembre , laissons passer l'été et son lot d'invitations et fiesta en tout genre !!!!

je devrais être a st gaudens pour un enterrement mais je suis coincée au boulot et j'ai le moral en berne .

je regrette de ne pas avoir vu susan , en fait je pensais que tu etais plus loin ....dans l'aude .

cet aprem shopping a montpellier avec ma nièce de 15 ans et ma fille de 24. vont me tuer les jeunette !!!!et apres des copains arrivent pour 2 jours .pfffff encore des fiestas !

allez bon courage à toutes et bon week end sous le soleil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:16

Je sius de ton avis Many, ce forum is dead.....

Si tu viens vers st gaudens, appelle moi, je suis à 14 kms

Bon cet après je me prépare pour aller dormi dans un refuge et rando demain matin à 6h30

Hierj 'ai fait ma première séance de cellu M6 et bien je vous dis que ça remue la graisse, ce matin, j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur, je penses donc que ça va être efficace, je sens mon ventre moins dur; Je vous tiens au courant

Bises et bon week end les filles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:36

coucou les filles grand retour apres 15j de vacances desole les filles de pas etre passé mais entre l'espagne toulouse plage piscine on est pas retourné su rmontpellier mais bientot qui sait.

sinon pesé de ce matin +200gr en 15j en ayant mangé des glace bu un peu d'alccol et sans vraiment respecter le regime et ben je suis tres heureuse mais bon je suis rentrée et les bonnes habitudes aussi donc attention c reparti

 

courage les fiillles,

Utilisateur36033

Posté le 04/07/2011 à 08:38

enfer et damnation !!!!! ce matin 63.6 sur la balance !!!

ça va pas le faire !!! faut dire quand même que depuis vendredi c'est repas entres amis ou au resto !

je voulais attendre septembre pour refaire un peu dudu mais bien ou pas , je m'en fiche .....je reprends dudu dès ce matin et lys ne sera plus seule !

j'avais bien senti à mes pantalons que la taille me serrait un peu ....donc confirmation.

depuis que j'ai arrêté le regime je m'etais bien maintenu mais la d'un coup , hop , ça repart à la hausse donc je préfère limiter la casse .

aujourd'hui journée chargée en boulot et mes parents arrivent de guyane donc repas fruits de mer ce soir , ce matin 2 fromages blancs et a midi ce sera des oeufs sur une galette dudu.

lys , veux tu me rejoinre sur facebook ?

allez bonne journée , je file au magasin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:55

coucou les filles!

je vois qu'il y a encore un peu de monde, ouf

alors moi j'étais de mariage ce samedi et j'ai donc mangé de tout à petite dose mais pas dudu c'est la première fois en 4 mois quand meme. Alors c'est comme un repas de gala en sorte. et là depuis hier presque rien mangé à part jambon et saumon fumé , yaourt depuis hier soir repris dudu.

Mais je sais pas si c'est normal depuis samedi j'ai de terribles maux de ventres et de rein ou de dos je ne sais pas exactement mais c'est jour et nuit j'en peux plus. Est ce c'est parce que j'ai introduit des aliments que le corps a zappé pendant 4 mois.

J'espère que ça va passer je bois beaucoup, aujourd'hui je vais faire pp le poids j'ai repris 700 grs mais c pas grave je continue en espérant que ce mal de rein va passer.

MANY je veux bien sur facebook c'est quoi ton nom? j'y suis souvent

SUSVINZ ET TYWA y sont aussi

a plus

bonne journée

bisouilles

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 11:54

coucou les filles ce matin c decidé on fait un vrai conso lol et avec repas leger car l'estomac c habitué a mangé des interdits je pense donc faut faire attention lol

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:05

plus personne et toujours mal aux reins, dos et bide

Utilisateur45152

Posté le 05/07/2011 à 16:11

bonjour tout le monde, cela fait très très longtemps que je n'ai pas posté! Je continue toujours le régime et j'en suis aujourd'hui à -25kilos, mon mari -18kilos! On tiens le coup facilement, l'écart n'étant pas permis, on y pense même pas! Coté sport, j'ai été obligée d'arrêter car je suis en arrêt maintenant depuis plus d'une mois à cause d'une mauvaise tendinite. La seule activité que j'ai le droit de faire son mes mouvements en piscine pour le kiné... vraiment rien quoi! Et vous alors? de toutes celles qui ont commencé le 03 janvier, où en êtes vous??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 09:01

bonjour DEJANIRE

superbe perte à vous deux!! bravo!!!

Moi j'ai commencé le 5 mars et j'en suis à presque 18 Kg en 4 mois et je continue je suis à la moitié du poids conseillé.

Aujourd'hui c pp je préfère pl mais bon c comme ça.

J'ai toujours mal aux reins, en fait c toute la sangle abdominale en meme temps. j'espère que ça va passer.

he les filles revenez meme si c les vacances, j'ai besoin de vous.lololol

bonne journée si vous me lisez

bisouilles

Utilisateur45152

Posté le 06/07/2011 à 09:21

bonjour Lysdu, tu as été consulter ton médecin pour ces douleurs? C'est pas bien normal quand même... Si tu n'y es pas encore allée, prend vite rendez vous, il ne faudrait pas que tu aies un problème...

On attaque la PL aujourd'hui! Nous sommes tout content comme à chaque fois de récupérer les légumes!!! vivement midi! lol!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 11:05

j'y vais demain soir c un médecin pour les douleurs, j'ai une hernie discale qu'il me soigne depuis 6 ans séance piscine tout les jeudis et en meme temps c'est la visite du mois donc je vais lui en parler. J'ai en meme temps changer de pillule peut etre que c lié.

Je suis en train de préparer du poulet à la moutarde , c'est au four ça sent bon et des iles flottantes qui refroidissent, j'ai déjà faim. J'essaie de cuisiner un peu pour ne pas me lasser des pp, c'est vrai que c'est plus facile avec les légumes.

Cet aprèm je vais faire les soldes car tout mes vetements sont trop grands mais jsais meme pas quelle taille je dois me prendre

le 46 nage un peu alors que j'étais arrivé au 50 quand meme. et le 44 c trop juste alors je verrai bien.

C'est bien de le faire à deux ce régime DEJANIRE , mon homme est comme un clou et mange comme 4 quelle chance!!!

aujourd'hui je vais rajouter du riz à mon poulet pour le reste de la famille. Par contre mon homme adore les iles flottantes dudu, on dirait pas que c'est de régime donc j'en fais un grand saladier pour tous. miam.

Utilisateur36033

Posté le 06/07/2011 à 16:16

boulot....boulot....

lys j'ai eu moi aussi des ennuis gastriques .

ah zut encore des clients ! tu peux me joindre sur facebook a stephanie gouzin .

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 19:01

coucou les filles!!!!!!!!!!!!

 

alors pour dejanire depuis le 3janvier j'ai perdu 23kg environ

et je suis en stabilisation. g reussi a tenir le cap pendant mes vacances mais depuis mon retour et un leger accident de voiture c n importe quoi je mange

de tout et n importe quoi je compte sur la journée pp de demain pour reprendre le bon cap.le pôsitif c que pour le moment le poids n'a pas varié

 

bon courage bisous a toutes

Utilisateur36033

Posté le 07/07/2011 à 08:36

mais il est ou mon long message d'hier soir ????

lys , j'ai eu aussi des ennuis gastriques mais quand je suis passée en conso ...surement les nouveaux aliments mais pour toi ????

Cetait le debut de mon vers aussi .( toi aussi tu manges des steacks tartares !)

au fait je sais pas si je l'ai évacué ....pas en un seul morceau a tout cas !

mon poids se maintient mais dans les 63 kgs ....vivement septembre pour en dégommer 3 ou 4 de plus ! mais là j'ai pas le courage !

valyw , profites bien des vacances et ta mutation ?

doris , si je viens a st gaudens ce sera en septembre , on essayera de se faire un opetit coucou .

suzvinz , normal de reprendre un peu en vacances mais par ta volonté , tu nous a prouvé que tu pouvais tout te permettre !!!!

et reinette , joligégé , lulu .....j'espère que l'été commence bien ...sur votrr balance ?

lys rendez-vous sur face ....

aujourd'hui je ne travaille pas car on amie qui vit maintenant en afrique du sud , vient passer la journée avec moi alors ça va papoter , papoter .......mais pas régime car c'est une menue qui n'a jamais eu besoin de régime!

bisouilles les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.