Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysdu30

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 16:09

ah ça me fait plaisir SUSVINZ .

Je me sens moins seule d'un seul coup et on va y arrivé meme si c plus long tu verras

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:46

Bonjour les filles

Un peu fatiguée, je me suis couchée tard, spectacle au cirque de Gavarnie hier soir et couchée à 22h, je profite d ema retraite, côté régime, j'ai fait des écarts chez mes parents la semaine dernière donc un gros repas, et j'ai tout reperdu mais je suis au même poids que début juin, ça m'énerve, ça descend pas, et là les reds, donc à voir la semaine prochaine, et j'ai ma soeur qui arrive pour 2 semaines, elle fait DUDU aussi sauf qu'elle a commené en avril et avec le mêm objectif que moi, il lui reste seulement 2 kg à perdre, elle me dit que c'est peut petre parce qu'elle est ménopausée et pas moi, je ne sais pas trop en tous cas chez elle c'est une belle réussite. tant mieux.

Voilà le snews, ce soir bal traditionnel avec une copine et demain je vais peut être dasnle gers à une fête des battages à l'ancienne, ça dépendra de la météo et de mon humeur...

Bravo à toutes et lYs, tu tiens le bon bout, tu progresses, c'est déjà ça. Suz, ça devra être dur de revenir après avoir gôuté des journées presque normales, mais on t'encouragera.

valyw on est avec toi, pour l'exil dans les pays froids, moi je n'ai plus envie de remonter au dessus de la garonne, il fait trop froid.

Bises à toutes et bon week end

 

Many et ton vers, on en parle plus ???

Utilisateur36033

Posté le 23/07/2011 à 19:42

salut doris ! contente de te retrouver !et mon vers ? et bien je sais si je l'ai fait ....ou pas d'un coup en tout cas !

mais je n'ai plus mal au ventre , c'est déja ça !!!est ce que tu avais fait le tien en entier et dans une seule fois !!!

ma fille vient de récupérer son bb auriane et je vais me préparer car nous allons chez des amis pour une crémaillère mais ce soir pas de rosé , c'est moi le chauffeur et les gendarmes de lodève sont partout .....surtout le chinois !!!!!

bonne soirée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 09:27

mdr many pas le mien car il est a perpignan et meme si il etait a lodeve il fait pas parti des effectifs PV pour le moment mais gars en sept en picardie!!!!! je ne le vois plus le chinois je pensais qu'il netait plus la!!!!!

cool les filles pour vos objectifs!!!!! je vous suivrais quoi qu'il en soit en septembre des que j'aurais internet pour vous encouragez

doris contente de te retrouver

bises

a bientot et bon dimanche

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:29

coucou les filles

 

moi hier de bapteme rentréa 5h dur le reveil mais pas le choix etant la marraine je pouvais pas partir la premiere lol le repas etait plutot leger y'a que le riz et les coupes de champagne qui était pas dukan mais bon c t un repas gala.

 

pour la reprise bien sur doris que je compte sur votre soutient sinon ca serai beaucoup trop dur.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:01

Many, je ne me souviens plus je me rappelle que je perdais des anneaux, et c'est tout

bonne soirée les filles je vais danser, re bal traditionnel comme hier

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 09:24

coucou les filles

bon et bien voila zone rouge donc reprise de poids mais ca redescendra ce regime m'aura aussi appris cela ne pas se stresser de la repirse de poids pendant les regles

bises et bonne journee

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:28

Moi aussi red fini depuis hier et ce matin -100g, enfin, mon treizième kilo atteint, j'espère maintenant changer de dizaine dès demain, j'ai vraiment envie d'en finir avec la phase de croisière, avant mes vacances sinon ça va être la cata...

ma soeur arrive vendredi pour une semaine et elle a perdu la même chose que moi seulement depuis avril, en sa compagnie toute une semaine je vais me sentir mieux.

bonne journée les filles

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 22:23

doris bonne semaine avec ta soeur et bravo pour le 59.5 ca y est tu as changer de dizaine!!!!

bises a toutes

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 23:03

youpi doris c cool le changement de dizaine

bonne seùmaine

courage les filles

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:13

Oui je suis contente, et malgré une assiette de pates iavec huile d'olive mprévue chez un copain hier midi, j'ai mangé que ça, ce matin -200, chouette, en fait je ne perds qu'un kilo par mois et la semaine après mes régles on dirait !!!!! si ça pouvait continuer un peu ce serait mieux !!!! là je pars à carcassonne au cencert de michel jonasz mais j'emmeène mon sandwich et je reviens demain midi, donc pas d'écart, j'emmène aussi mon petit dèj, si ej ne maigris que cette semaine, faut pas tout foutre en l'air !!!!

bises à toutes et bonne journée

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:15

mes doigts ont un peu fourchés sur le clavier mais vous aurez corrigé vous même...

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 14:51

ben alors ya greve ici ou tout le monde est deja parti faaire bronzette . bon le conso se passe qqfois plus ur que d'autre mais je tiens le cap j'espere que vous aussi

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 08:12

Hey hey les filles!

Je profite d'une insomnie pour apporter des nouvelles! (réveillée à 4h30!!!! pffff). Pas relu vos participations(flemme), mais j'essaierai de passer une fois par semaine!

 

Sinon que dire? La ca-ta-strophe au retour de vacances. Enfin les premiers jours je n'ai même pas osé me peser au plutôt: j'oubliais tous les matins (comme par hasard!). Pis qd j'y ai pensé je trouvais que finalement ce n'était pas si dramatique que ça! (63,7; 63,2....)

Et un matin électro-choc: 64!!!!!

 

En fait je crois que ma balance déconne, c'est à dire que peut-être je faisais déjà plus dès mon retour, parce que ces derniers jours je m'aperçois que qd je monte 5 fois de suite sur la balance, elle ne me donne pas tjr le même poids, et c'est souvent plus élevé les 2èmes, 3èmes pesées et suivantes... Je comprendrai jamais rien aux balances!!!

Enfin bref de toutes façons, j'avais repris du poids!!!!!!!!!!!!!

 

Du coup, retour à la case sport! Mon homme a suggéré que je pouvais peut-être essayer de le suivre au footing?!!!!

(Si vous aviez vu ma motivation, on aurait dit que le chemin du stade était celui de l'abattoir-mais en même temps je me disais: "l'occasion ou jamais d'essayer!"

 

Et ça s'est pas si mal passé que ça...J'ai fait une succession de 2mns de course, 30 secondes de marche rapide, et ce pendant 15mns...puis 2mns course, 30 sec marche.... en tout 30 mns en gros ou un peu plus même.

 

Hier repris le chemin de la salle de sport: Buste-bras et taille-abdos dans la foulée. Ce matin, 63,1....Yeah..;

 

Quel combat permanent, ce poids...

 

Courage aux rescapées du post...Bises à toutes.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:18

coucou les filles , ben dit donc pas bcp de monde sur le post en ce mois d octobre lol. ben pour le moment ca va le poids ne varie pas trop donc cool je poursuis tranquille ma conso avant sept

 

courage a vous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 09:19

un petit coucou rapide entre les cartons et les occupations d'ete

ici ca va le poids varie entre 67.6 et 69 mais je ne fais pas tres attention et surtout je ne fais pas de jeudi PP mais bon je n'y pense pas ca sera plus facile en septembre!!!!

bises et bon courage a toutes

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:28

Forum Dukan : bonjour tout le monde je viens prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes je suis dans mon 4eme mois de grossesse et tout ce passe bien je vo

bonjour tout le monde !!

je viens prendre de vos nouvelles ! et vous donner des miennes !

 

je suis dans mon 4eme mois de grossesse et tout ce passe bien ! je vous met une petite photo de mon echo du 3 eme mois  !

 

j'espere que tout va bien pour vous !

 

bisous

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 18:05

Ouah super ce bébé on le voit vraiment bien, je suis contente pour toi que tout se passe bien, fais attention quand même à pas prendre trop de kilos, penses qu'il ne faut pas manger pour deux, il faut juste manger mieux. Car ce serait dommage de perdre tout le bénéfice de tes efforts d'avant. Il est donc prévu à peut près pour Noël ce bébén c'est un merveilleux cadeau.

Merci pour cette photo

bisous à toi et à toutes les autres qui ont disparu...

moi je ne sais aps si je vais arriver au bout mais je persiste, à raison de 1 kg à 1.5 kg par mois, c'est pas terrible mais je veux y arriver. Toujours la rétention d'eau j'ai tout essayé, rien en marche. Dimanche j'ai fait une rando d e20kms en montagne, 1000m de dénivelé et le lendemain, 1kg de plus, alors que j'ai marché 6h30, rien à y comprendre.

C'est comme ça

Bisous et à bientôt

Courage pour les cartons, valyw

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2011 à 19:34

coucou les filles merci pour cette photo katell ca fait plaisir a voir et comme dit doris attention on ne mange pas pour deux mais profite qd meme de ta grossesse.

 

doris un kilos par mois c deja ca rappel toi avat le regime c t plutot plus 1kg et jamais en moins donc l'avantage et là

 

bisous

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2011 à 18:26

coucou les filles

bravo katell pour ce petit bibou c trop cool de patager ce moment avec nous

doris bravo pour ta perseverence tu vas arriver au bout de ton objectif!!!!

plein de bisous a toutes et bonnes vacances a celles qui le sont

bises

katell70

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 13:13

bonjour les filles !

merci beaucoup ! je viendrais vous dire pour le sexe de bébé !

il n'y a plus grand monde sur le fofo !

j'espere que tout le monde va bien !

je vous embrasse fort et pense bien souvent a vous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 13:32

coucou katell je pense que c 'est le ralechement des vacances on verra bien a la rentrée mais je pense qu'il y aura plus de monde

j'ai hate de connaitre le sexe bonne grossesse bisous

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:08

salut à toutes

 

je donne enfin de mes nouvelles : en ce qui me concerne, j'ai arrêté dudu depuis un mois environ, pas possible de le faire en pleine saison des legumes, des fruits et des diverses invitations .... !!!! en plus nous avons un jardin et des arbres fruitiers et cette année ça donne un max !!! et mon homme en avait marre de tout manger à lui tout seul !!!

entre deux vacances et resto !!!!

résultat 2 kilo de repris .... je ne veut pas dépasser les 84 kg et je zieutte dès que je m'en rapproche !

j'ai prévu de reprendre dudu en septembre quand la periode des "restrictions" sera plus propice afin de virer 10 kg si possible

voila pour les nouvelles, bonne continuation !

Utilisateur36033

Posté le 22/08/2011 à 10:49

salut les filles !!!

et oui me voila de retour des vacances !!!!! apres un été super chargé en invitation en tout genre .....et une semaine dans le cantal ( avec relachement total !!!!!) la balance etait pas trop mal hier 63.6 pour tout ce que j'avais fait .....mais ce matin 64.4 alors la rien ne va plus !!! j'ai fait comme reinette , 4 ou 5 montées et zut et rezut !!!!

j'ai encore 3 invitations cette semaine mais lundi prochain je redemarre foooorrrrrtttt !!!!

je suis mo-ti-vée car le 7 novembre je pars 10 jours a l'ile maurice .

en plus j'ai repris mes kilos au ventre et aux seins comme d'habitude !

mais entre mes invitations je vais commencer a faire attention .

je vous souhaite a toutes de finir le mois d"aout en beauté et j'ai hate de vous retrouver ( car je pense qu'on sera pas seule !!!!)

katel , super pour le bb, tu nous diras le sexe ....si tu le demandes bien sur !mange bien et tout se passera bien !

susan , doris , lacerise , valyw .....je vous dit a bientot .

valyw , un petit dernier exces avant lundi ????? je viens ds la semaine te dire aurevoir . enfin j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde au magasin . on reprends demain .

bisous a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 19:08

Salut les filles. Je voulais juste vous faire un petit coucou. Pas besoin de vous dire que j'ai abandonné dukan il y a longtemps. Je n'y arrive pas, je suis trop gourmande... Je viens de voir une de tes dernières photos @Suz, tu es trop bien, vachement décollé !!! J'étais curieuse de savoir combien tu avais perdu : excellent !!!! J'ai l'impression que tu as perdu bc plus.

Bonne continuation les filles. J'irai vous lire un peu plus tard. Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.