Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début 17/06 rejoignez moi même si vous avez commencé avant ou après qu'on se motive tous ensemble !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aaliyahhh

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 09:28

coucou les filles 

 

et bien -1 kilos se matin ca fait plaisir  je repasserai dans la journée bonne journée a toutes 

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:11

Salut les filles,

 

Aaliyahhh cool -1 kilos moi je perds que 100g par jour pour l'instant mais parce que aujourd'hui j'ai enfin eu mes règles!

 

Mon menu d'hier 2 grands café, 12h crevettes épicées et sauce fromage blanc oignons 1 fb vanille 0%, soir 1 délicieuse pizza dukan au saumon avec 1 oeuf.

 

Aujourd'hui j'ai fais 1 heure de sport et j'était toute raplapla....

 

Sinon les filles je voulais vous demander, pour votre petit déj vous prenez quoi?? car j'ai du mal avec les patisseries dukan

 

a plus tard

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 17:15

pour le pti dej, si pas faim je me force a manger 1 yaourt sinon quand l'appétit est là c'est soit galette dukan nature ou sucrée avec 1 cappuc'

ou galette dukan salée, avec 1/2 paquets de lardons light dedans (c'est une tuerie ca)

ou crèpe au son d'avoine, c'est très très bon aussi; j'ajoute un peu de truvia cristalisée dessu, on dirait une vrai crepe 

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:38

coucou, moi le matin c'est cake aux sons que je prépare avec les doses de sons pour 4 jours bien pratique et moi j'aime bien.

Récap de ma journée :

matin : 1 café - cake aux sons

midi : lapin à la moutarde - 1 FB 0%

Aprem : 1 café - cake aux sons

soir :4 tranches de viandes des grisons - 1 peu de reste du lapin à la moutarde - 1 tranche 1/2 de blanc de dinde - 1 FB 0%

2.5l d'eau et 50 min de marche

Aaliyahhh

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:11

coucou

 

manyta , le principal c'est de perdre mais si c'est pas beaucoup 100 et 100 ... au final ce sont des kilos en moins ( et puis les regles sont pas la pour nous aider contre les kilos XD )

 

le petit dej moi aussi c'est le repas que je redoute , je bois pas de café alors c'est restreint , la plus part du temps je prends du fromage blanc ou petit suisses 0%

Aaliyahhh

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:32

coucou les filles

 

j en suis au 4 eme d'attaque la je commence a saturé c'est temps vivement l alternance pl/pp

 

c'est de la torture 5 jours d'attaque lol

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:21

une torture qui paie aussi, donc ca va

pi quest-ce que 5 jours???

 

courage ca vient bon Smiley bonheur

Elina16

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:29

Bonjour tous le monde, je m'appelle Priscilla j'ai 24 ans et je commence dukan aujourd'hui pour la première fois .

 

Je suis à 98 kilos pour 1.70 cm j'aimerais atteindre 70 kilos.

 

Je ferais mon recap de la journée ce soir ^^

 

Bonne journée

Elina16

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:13

Une petite question les filles, comment mangez vous le Son d'avoine ? je ne suis pas une grande cuisinière ! puis je le manger dans mon bol de fromage blanc 0%

 

Ce matin . 2 yaourt 0%

 

Midi . 2 tranche de jambon, 3 surimis, 2 tranche de bacons

 

soir. Quiche au thon (dukan ) aux petit oignons ^^

lOcean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:48

Coucou les filles, je peux me joindre à vous?

 

J'ai 24ans, j'habite actuellement à Brest où je vis avec mon homme.

C'est mon deuxième Dudu! J'ai perdu 18kilo en 2010/11, mais suite à des soucis perso je n'ai pas pu faire la stabilisation et donc depuis j'ai tout repris voir 2/3 kilo en plus.

J'ai donc entre 15 et 20 kilo à reperdre, alors je me relance dans l'aventure, en poussant la perte un peu moins loin, je me base déjà sur -10kilo, et je les stabilise. Parce que je peux vous dire que 18kilo perdus, 180jrs de stabilisation ça fait long. D'ailleurs, pour avoir commencé il y a même pas deux semaines, je perds très vite, et je dois l'avouer ça a tendance à me faire un tout petit peu peur quand même.

J'ai pleins de petites astuces pr la cuisine, je suis impatiente de connaitre les votre !!!

lOcean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 12:52

Elina, perso le son d'avoine pour moi c'est tout les matins, 2 cs avec du lait, hop le tout sur le gaz pendant 2/3min. Je met un peu de cannelle et du Xylitol et ça te fait un bon petit déj quand il pleut dehors. Sinon, dans du fromage blanc 0% et de la compote de Rhubarbe.

Il y a aussi de super recette de petit cake au thon, tu dois pouvoir trouver ça dans les recettes. Je pense bientot remettre quelques recettes dudu sur mon blog, je te donnerai ça.

manyta

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 18:26

Coucou à toutes

 

Et bienvenues à Elina et IOcean

 

Elina, le son je le mange en galette ou en pate à pizza, sinon je vais tester le porridge et le pain perdu avec le pain dukan pour le pdj

 

Sinon aujourd'hui j'ai testé les tagliatelles de konjak aux epinards , mais bof bof , je vous fait partager une recette de pates délicieuse avec une bolognaise ou au saumon c extra :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

Sinon ma journée PL hier : 2 grand café

 

12h pureé de brocolis maison et 2 escalopes de dinde

 

soir coeur d'artichauts et tranchesn de saumon fumé 1 bridelight et 2 FB vanille

 

Voilà sinon les filles Bon week end, moi je bosses et demain j'ai une fete de famille j'espère ne pas craquer ....je suis en PL

Elina16

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:03

Coucou les filles, merci beaucoup pour vos réponses, je pense plus le manger avec du fromage blanc enfin je verrais, Dur dur la premiere journée au taff ! je suis vendeuse en boulangerie !!

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:05

Bonjour à vous 

 

Je viens de commencer également il y a peu (Première fois également).

Après 5 jours d'attaque et 3,5 kilos envolés, j'en suis ma seconde semaine d'alternance PP/PL et au total 6 kilos perdu.

Personnellement, je mélange le son avec les yaourt 0%, n'étant pas trop fan des produits laitiers ça un donne un p'tit plus.

 

(Pendant que j'écris mon chéri me raconte son goûter au bureau : Kinder et Granola GRR)

J'espère ne pas trop m'incruster en tout cas, bon courage à toute.

 

D.

Elina16

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:11

Coucou Papotam, j'ai mélanger avec mon bol de fromage blanc 0% bah impeccable ! bon un peu dur au début mais bon

 

Bonne soirée les filles

Aaliyahhh

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:21

bienvenue les filles 

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:29

Et oui c'est un peu immonde au début, mais après on s'habitue rapidement... 

 

Merci Aaliyahhh  Je vois que tu es au même point de départ que moi ! J'espère pouvoir garder la motivation pour arriver à mon objectif !

A bientôt.

 

D.

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 20:55

oui bienvenue à vous les filles ! je repasse faire ma récap taleur

Aaliyahhh

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 21:36

Papotam oui c'est vrai en plus ^^ avant de commencer dukan j etait monté a 96 kilos, 0_0 j avais cette tete la sur la balance ^^ , puis j ai ralenti le manger jusqua 89.9 et hop un ptit ( gros ) regime dukan ^^

 

en faite moi je me dis qu il faut tenir bon , car si on recraque on va tout reprendre puis un surplus , et faudra encore refaire un regime , c'est une chaine sans fin :( alors la je tiens, je tiendrai jusqu au bout trop marre d'etre boudiner dans mes jeans et de ne pas s'avoir comment s'habiller le matin

 

allez les filles on tiens bon et jusqu au bout Smiley bonheur

lOcean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 22:48

Pour le fromage blanc avc le son c'est sympa aussi de mettre des aromes naturels, ou de la cannelle. Perso, je sais c'est interdit mais bon je suis pas pour les édulcorants et j'arrive a perdre avec donc, je met du sirop d'agave, et ça fait presque comme du miel! Alors le fromage blanc passe tout seul

 

Ahahah papotam, les mecs, c'est le plus dure! Le mien se tape des glaces et toutes sortes de choses dont je m'en suis interdit l'approche! ahaha! Heureusement il n'est pas souvent à la maison! lol

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 16:44

bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles

 

pour le petit dej moi c'est des crepe, c'est tellement bon que j'ai du mal a me limiter qu'à 1 le matin ^^, du coup après l'avoir avalé j'ai hate d'être au lendemain matin pour en remanger une lol

 

sinon ce matin été le jour de la pesée des 2 semaines de croiisière et cette semaine - 1,1 kg ; soit 4,8 depuis le début; les 5 kilos approche (et mon cadeau aussi Smiley bonheurDD)

 

aujourd'hui je suis en PL donc

ce matin crepe avec un peu de truvia cristal

midi 1 5% avec haricots vert et petite sauce au poivre

a 16h un yaourt 0% fruit

ce soir barbec' avec escalope de poulet au paprika et au thym et 1 salade 

lOcean

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 20:32

allez on se fait une fiesta pour les moins 5 kilos en commun

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:52

coucou, ptit résumé depuis mon dernier post :

vendredi : jme suis fais une ptite frayeur pour le repas du soir j'ai mangé des snacki au poulet, persuadé que j'avais le droit, après sur le site j'ai vu que c'était un toléré pas + de 70g et j'en avais mangé 140. jme suis dis si jme prends la tête pour ça c'est que j'ai vraiment la motivation pour ce régime et le déclic est bien en place.

samedi : je devais passer en pl après mes 5 jours d'attaque qui m’arrangeait aussi parce que j'avais un repas de prévu et jme sus dis légumes ce sera plus simple, repas reporté du coup j'ai fais un dernier jour de phase d'attaque.

dimanche : 1ere journée pl bien passé steack haché 5% et haricots verts midi et soir vu que j'avais prévu large. Pas de craquage à la kermesse de ma fille devant énormément de gateaux !

et aujourd'hui PP nikel.

Tous les jours je fais 30 min de marche ce soir 50 min, je suis contente car l'an dernier quand j'avais fais dudu je n'allais pas marcher comme ça et ça fais vraiment du bien.

Ce matin j'ai décidé d'investir dans une balance indépendancemètre qui calcul la masse graisseuse et hydrique donc verdict demain matin car 3.9kg en moins aussi rapidement ça me parait un peu bizarre, on verra bien

et vous les filles comment ça va ?

Papotam

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:52

Coucou 

 

Journée encore maussade, mais je continue à éliminer ces fichus kilos donc plutôt contente 

Le plus dur pour moi je pense que c'est de boire de l'eau, je me limitais à 2/3 verres d'eau par jour, donc là 1,5 litres je galère un peu mais chaque soir ma bouteille est vide, petite satisfaction avant de se coucher... 

 

J'espère que tout le monde reste motivé !

 

D.

val41400

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:27

coucou, oui moi je reste motivé y a pas de soucis, tu sais papotam pour l'eau moi ce qui marche le mieux je me remplie des bouteilles de 50 cl ça descends plus vite et jme ballade sans cesse avec.

journée PL hier, après la balance indépendancemètre c'est dans une balance de cuisine que j'ai investi (je fais une fixation sur les balances en ce moment), ça faisais longtemps que j'en voulais une comme ça je sais encore + précisément ce que je mange.

Repas d'hier :

midi : viande des grisons - lapin avec des tomates

aprem : 1 part de brioche merveilleuse (recette dudu) et compote de rhubarbe que j'ai faite (recette dudu) c'était un délice

soir : viande des grisons -steack haché 5% avec des tomates

30 min de marche

bonne journée à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.