Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 10:09

Super krakotte!! T as profité sans prendre ça c top! Moi aussi satisfaite je m approche des -5 aussi et pourtant j ai fait pas mal d écart avec mes invitations.. Donc ça me convient largement!!! Je commence à le sentir ds mes habits, moins serré.. Même si j avoue que ma garde robe à morflé car j ai fait +10kg et g gardé les mêmes affaires dc bon  mais je me refusais de racheter des fringues en taille plus gde.. Hâte d arriver à mon objectif pour pouvoir racheter un peu

Bonne journée moi je gi au boulot, 11h - 20h ça va être long...

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 11:10

Coucou les filles.

Krakotte c'est génial de ne rien avoir pris.

Diablotine bon courage pour le boulot. J'aimerais bien être proche de l'objectif aussi pour racheter quelques vêtements, je n'ai plus rien à me mettre.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 11:29

Coucou les filles , super Kracotte et Dioblotine , pour vos pertes , et vos écarts sans conséquence , c'est super quand ça commence à se voir , j'aimerais que se soit d'abord mes cuisses , mais non, elles sont résistantes, je perd d'abord du visage , et du coup tous le monde se rend compte que je fais quelques choses., moi j'ai une garde robes de plusieurs taille , mais quand on maigri , j'aime aller acheter des nouveau vetements , mais l'essayage est toujours laborieux , ya toujours un truc qui ne va pas  

Bonne journée  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 13:04

Isa on a le même problème, je perds du haut mais les cuisses, fesses et hanches résistent. J'ai aussi des vêtements mais trop petit encore mais j'avoue que ma récompense sera quelques fringues.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 13:21

sephhenri, j'avais pas fait attention mais a 1 dizaine près on est kifkif en poids de départ, actuel, et arrivé ^^

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 14:04

Ha oui Diablotine et comme j'ai 2 jours d'avance sur toi on est pareille au niveau de la perte.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2016 à 15:45

Coucou tout le monde,

Bravo Kracotte pour avoir aussi bien géré!

Bravo Dioblotine, tu continues à perdre même ayant fait des écarts, que demander de mieux!

Au niveau perte moi ça va car j'ai perdu de partout, et pas mal des fesses! Faut dire qu'à ce niveau là y'avait de quoi faire 

Après avoir stagné la semaine dernière, je reperds à nouveau. Je pense que le fait d'avoir repris le sport à été bénéfique pour relancer la machine!

Bonne journée à toutes

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 11:42

Coucou les filles , tout doucement , ça descend , tout de même petit à petit , j'ai hâte de ne plus voir le chiffre 7 en premier , faut

que je me trouve quelque chose de bon à faire ce soir , je dois faire des lasagnes maison pour le reste de la famille .

et apres ils ont l'habitude de regarder Kolantha en mangeant des malteser     moi aussi avant

bonne journée en perspective  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 13:04

Coucou les filles. Aujourd'hui grand ménage ça remplacera le sport.

Isa dur de résister aux petites friandises surtout quand tout le monde en mange.

Ce midi repas très vite fait, j'ai encore du boulot.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2016 à 15:43

Salut les filles,

Isa moi je trouve que tu perds bien. Depuis le 06/05 tu as perdu 1k400, c'est super! Comme tu te pèses souvent tu t'en rends moins compte

Dimanche dernier j'ai fait des lasagnes, recette super vite faite! C'était très bon, par contre je n'ai pas mis de fromage blanc!

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

 

Steph quand t'as fini chez toi tu peux venir faire le ménage chez moi si tu veux 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 11:42

Coucou les filles , oui Coco , je perd pas mal , mine de rien , 4kg 600 en presque 1 mois, il reste 3 jours , j'arriverais peut être à 5kg, ,

c'était largement ce que je pouvais espérer , c'est vrai le faite de se peser tous les jours , on voit 100 gr par 100 gr, et des fois plus , mais on ne voit que les 100 gr, donc oui super contente   

j'ai fait des lasagnes , version pas light , ça avait l'air d'etre bon , moi j'ai mangé du steack haché , et un yaourt .1 heure en cuisine j'ai eu l'impression de manger . 

Bonne jourrnée

 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 13:07

Coucou les filles.

Pour le ménage c'est ok coco j'ai fondu ce matin et je pense que c'est grâce à ça.

Isa tu perds bien, 5kg sur un mois c'est pas mal.

Aujourd'hui je pense que je ne vais pas beaucoup m'activer, on verra demain si ça aura une incidence.

Ca va vite dans 4 jours ça fera déjà 1 mois de régime.

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 14:05

ici je n'ai jamais autant cuisiné pour les autres que depuis que je suis au régime ^^ et ca ne me frustre pas du tout pour le moment !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2016 à 22:33

Bonsoir les filles,

Isa, 3 jours pour perdre 400g ça devrait le faire

Steph ok, je t'attends, viens quand tu veux 

T'as raison, les jours passent et on ne sent rend même pas compte! On a trouvé notre rythme! Moi demain je termine ma 10ème semaine, et ben j'ai pas l'impression que ça fait déjà 10 semaines que je fais dudu! Du coup c'est reparti pour 10 semaines de plus 

Dioblotine, moi je n'ai jamais autant cuisiné qu'en ce moment! Surtout pour moi 

Tous les soirs je me fais mes petits gâteaux, c'est mon pêché mignon, pour emmener au travail le lendemain. Et si je n'ai rien préparé le soir car pas eu le temps ou fatiguée, je prépare le matin à 6h00.

Ce soir je finis de regarder the voice et ensuite j'irai faire mon biorridge pour mon p'tit déj demain matin. Je teste plusieurs parfums, j'ai fait cacao, vanille, cacao/orange. Pour demain ce sera caramel. Pour l'instant ma préférence va à cacao 

Bon week-end à toutes 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 09:29

Coucou les filles. Moi c'est pareil je passe mon temps en cuisine. Je n'ai pas vu passé le temps, je ne suis pas fatiguée et je reste super motivé donc le 18 je repars pour 1 mois. Samedi on a un mariage, objectif -6kg pour ce jour là. Ce matin j'ai repris mais je m'en doutais, j'ai fait la paillasse hier lol. Pour le matin, je reste sur mes crêpes ça me convient. Ce midi pp donc poulet je pense.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 09:54

Salut les filles,

6 jours pour perdre 600g, ça devrait le faire Steph.

Biorridge caramel, pas trop de goût je trouve. Je vais donc rester sur le cacao.

Moi aussi pp aujourd'hui, ce sera escalope de veau ce midi.

Les crêpes j'en ai fait vendredi. Et j'ai bien envie d'en refaire aujourd'hui. Elles sont trop bonnes. Avec un peu de dudutella, miam miam 

Si tu fais 1/1 tu étais en pl hier, et moi les lendemains de pl je prends souvent un petit peu. Des fois +100g et des fois +500g  Mais ensuite un peu de sport + pp, et tout rentre dans l'ordre.

Bonne journée

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 11:02

Coucou les filles , moi ça fera donc 1 mois demain il me reste 200 gr pour arriver à mon kilo perdu , et je repars pour 1 mois , sur , sachant que le mois de juin, j'ai quelques anniversaire en vu , plus un WW à Disney, avec resto payé par ma boite , donc ça va etre plus dur , mais mon objectif est toujours de rentré dans une petite robe sympa pour le mariage de ma nièce le 6 Aout .

Les filles , je faisais 5 jours PP et 5 jours PL , depuis l'attaque , j'aimerais passé en 1 jour PP , 1 jour PL , c'est possible vous croyer , ça va pas déboussoler mon organisme et regrossir ?? 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 11:46

Isa tu devrais peut-être y aller progressivement 4/4 puis 3/3 et ainsi de suite sinon ça risque de faire beaucoup d'un coup. A voir l'avis des autres filles.

Utilisateur130751

Posté le 15/05/2016 à 12:31

@isa  : le doc préconise 1/1. on maigrit aussi bien. de passer de 5/5 à 1/1 directement est tout à fait possible. cette alternance est beaucoup moins frustrant.

je continue mon petit bonhomme de chemin même si vous ne me lisez pas.

il est vrai que ce décalage horaire de 6 heures fait que je suis "décalée".

bon week-end de pentecôte à toutes.

tenez bon.

pour moi aujourd'hui : langouste !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 12:46

Isa, 5/5 ou 1/1 au final le rendu est le même, et 1/1 c'est beaucoup moins frustrant que 5/5. Je pense que tu peux changer d'alternance. Mais respecte bien cette alternance, autant de pp que de de pl!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 14:53

Merci à toutes pour vos réponses , demain, ça sera PL, et je verrais , pour la suite , mais je pense essayer 1PP, 1PL, et on verra à la fin de la semaine ,

Mincira , ça se passe bien ton début de régime , tu t'accroche ?

Bon dimanche  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 15:09

C'est vrai qu'avec le décalage c'est pas simple mincira. Bon cet aprem j'ai du monde mais je ne touche à rien promis.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 19:07

Finalement je n'ai pas fait de crêpes mais un fondant au chocolat et sa crème anglaise, hummm!!! J'ai pu en faire 4, il en reste un pour ce soir  Vraiment trop dur ce régime Dukan 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 20:12

Je veux la recette coco, oui c'est une ordre lol. C'était bon???????????? Reçu du monde cet aprèm et touché à rien.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2016 à 21:43

Forum Dukan : tu l auras apres etre venue faire le menage de printemps chez moi j attends toujours mdr d http www proteinaute com recette creme anglaise express au mi

Tu l'auras après être venue faire le ménage de printemps chez moi, j'attends toujours, MDR 

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-anglaise-express-au-micro-ondes-6542.html

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-3748.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.