Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tiotiote

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 08:53

Bonjour les filles!!!

 

Voilà c'était trop beau... Je stagne depuis 2 jours mais en même temps je suis en plein dans les vilaines!!! Et puis quand je regarde -4.8kgs en 10 jours... C'est top!!!

 

JE vois que vous êtes toutes motivées bravo!!!

 

Opbikini je suis d'accord avec les filles ne lâche rien... Tu perds c'est l'essentiel!!! Et puis tu n'en as pas beaucoup à perdre c'est normal que ça descende moins vite... Et oui bois beaucoup!!! Tu sors 2 bouteilles de 1l que tu t'obliges à boire sur la journée... Un verre par heure!!!

Et puis la moyenne pour une perte sur du long terme c'est entre 700g et 1 kg par semaine... Toi tu as perdu 1.2 en 10 jours soit une moyenne de 120 g par jour soit 840g / semaine en moyenne ce qui est parfait!!! Et je sais très bien que si je perds aussi vite c'est parce que je suis en obésité... Je sais aussi que d'ici une dizaine de kilos ça ira beaucoup moins vite et je serai comme toi et c'est là qu'il ne va pas falloir que je lâche...

ALLER COURAGE TU VAS LES VAINCRE CES SATANES KILOS

 

Bonne journée à toutes!!!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 09:52

Bravo tiotiote c'est un très bon début.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 10:38

Coucou les filles, ben moi ça bloque toujours , j'ai du prendre du poids juste en regardant mes crèpes , j'aurais bien aimé une petite descente aujourd'hui , bon je pense que ça va finir par arriver , puisque je fais pas d'écart , mais on m'avait prévenu , plus l'age avance plus c'est dur de perdre , , et c'est pour ça que ces dernières années, je lâchais vite , mais pas cette fois , il faut que j'aille au bout ,

     

Belles pertes de poids , pour vous toutes  

Utilisateur130751

Posté le 30/04/2016 à 12:28

bonjour

depuis le 19 avril j'ai eu envie de me joindre à vous. n'ayant pas eu de réponse je n'ai pas osé.

m'acceptez vous parmi vous ?

bon week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 12:42

Coucou mincira2, bien sûr que tu es la bienvenu, plus on est et mieux c'est. Tu as commencé quand?

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 12:47

Isa avec ou sans toléré tes crêpes? Les tolérés moi j'évite le soir et l'après-midi. Rho hier je me suis refait des endives au gratin, je me suis encore régalé, j'avais le bidou bien plein et je suis autorisé un chocolat froid avec ma copine(choco poudre sans sucre et dégraissé bien sûr).

Utilisateur130751

Posté le 30/04/2016 à 13:32

merci stephhenri. je n'ai pas encore commencé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:20

Steph et oui debout pour aller au taf! 

-1kg sur la semaine c'est un très bon résultat  Bravo!

Tiotiote on parle de stagnation si au bout de 15 jours notre poids n'évolue pas mais pas au bout de 2 jours! . Tu verras ça baissera vite à nouveau!

-4.8kg en 8 jours c'est un méga résultat! Bravo Tiotiote 

Isa regarde ton résultat sur une semaine, c'est beaucoup plus probant. Entre le 23/04 et le 30/04 tu as perdu 1.2kg, c'est un très bon résultat sur une semaine en croisière!

Bienvenue Mincira, tu commences quand?

Utilisateur130751

Posté le 30/04/2016 à 15:41

merci coco.

je compte commencer lundi.

bon week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 15:46

Ok Mincira, mais n'en profites pas pour te lâcher ce week end

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 16:58

Mincira, génial tu te joins à nous donc. Lundi c'est parti.

Utilisateur130751

Posté le 30/04/2016 à 19:12

les filles !

après réflexion, j'ai tout à la maison, demain on est le 1er mai, donc nouveau mois, nouvelles résolutions : je commence demain.

mon mari est parti en Guadeloupe pour faire le semi-marathon je suis à la maison (nous habitons en Martinique) donc je peux commencer.

à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 19:27

Bon courage pour demain et motivation et détermination à fond

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2016 à 19:27

bienvenue mincira !! Bien sur que tu peux te joindre a nous! on est la pour s'entraider !!

C'est super les filles, et en effet ne desespérez pas si pdt 2/3 jours ca ne descend pas, il y a tellement de facteurs .. un popo, une retention d'eau, le cycle .. bref ! c'est pour cela qu'ils conseillent de ne se peser qu'une fois par semaine,

ici ca va toujours, mais bon demain nous sommes invités, ca sera bonne franquette, j'essayerais de limiter mais ca sent le beau barbec  j espere être raisonnable, ca m'embeterrais de gacher le début de perte .. mais je sais que forcément il y aura un repas non dudu ..

Bon we les filles !!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 07:21

Coucou les filles.

C'est le grand jour mincira, je te souhaite un bon début.

Depuis hier je suis malade, gros rhume et je tousse, je n'ai presque pas dormi de la nuit et comme un bonheur n'arrive jamais seul, +300gr ce matin. Le toléré d'hier soir sans doute.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 09:09

Salut les filles

Bon courage pour ton repas aujourd'hui Dioblotine. S'il y a des autorisés jette-toi dessus et laisse ce qui est interdit Peut-être plus facile à dire qu'à faire 

Steph soignes-toi bien et t'inquiètes pas pour les +300g, plein de facteurs rentrent en ligne de compte.

Hier soir j'avais des invités, repas dudu pour tout le monde! Ils se sont régalés!

Crudités + lasagnes d'aubergines avec vraie béchamel pour invités et béchamel dudu pur moi + îles flottantes.

Bon dimanche 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 10:26

Coucou les filles , repas hier soir avec les amis, repas Dudu aussi, petit amuse bouches divers , Endive , thon tomates, sardine, , avec du st moret, en plat aumonière de saumons et sa crème légère et st moret , et ciboulette , avec ses petits légumes, , et pour le dessert je leur ai fait un feuilleté, de creme frache aux fraises, et moi j'ai mangé une yaourt . Que j'avais pris soin de vider dans une coupe à dessert, pour le fun   Ah j'ai oublié , je me suis pris un mousseux en apéro ( pas bien ) 

ah et j'ai eu le droit ," tu fais dukan, c'est pas bien c'est dangereux, et on reprend tous , j'ai trois collègue homme qui on fait , et ils ont tous repris " AH quel vaste débat ...

Bienvenu Mincira , bon démarrage, c'est parti  

coco , et tes iles flotantes dudu ?

Steph , bon courage

dioblotine , attention, au barbuc

 

 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 10:43

Mes îles flottantes ont été très appréciées Comme j'en avais fait beaucoup il en est resté, j'en ai pris ce matin au p'tit déj.

Moi j'ai toujours entendu dire que les personnes qui ont fait Dukan et qui ont repris c'est parce que soit elles ne l'ont pas fait jusqu'au bout (alors qu'il est primordial de suivre les 4 phases), soit qu'après elles se relâchent et mangent n'importe quoi et n'importe comment. Il faut bien savoir qu'à la fin des 4 phases de ce régime il faut réapprendre à manger équilibré. On sait comment faire mais on ne l'appliquait pas, cette fois il le faudra pour ne pas reprendre.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 10:49

ta suivi la recette Dukan, pour les iles flottantes ? ton sucre édulcorant c'est le quel ?

oui c'est ce que j'ai dit , tous les régimes , si on ne fait pas la derniere étape on reprend , et comme Dukan, beaucoup de gens l'on fait , donc on en à beaucoup parlé . , mais il ne compte pas le nombre de gens qui vont voir leur nutritionniste et qui échoue , avec en plus un trou dans le portefeuille

cette fois çi , je vais essayé de faire les 4 phases , mais tout en sachant , que l'on doit se surveiller à vie ...

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 11:20

Pour ceux qui disent que l'on reprend, évidemment si on remange comme avant le régime c'est sûr qu'on va reprendre mais comme pour tout régime. Ceux qui ont vu une nutritionniste est qui remange ça fera pareil.

Hier j'ai fait mon ménage à fond, après j'ai commençais à avoir mal à un doigt et ce matin, il est tout gonflé pfff c'est ma journée et ce midi repas chez mes beaux-parents. Je suis magnifique, le nez rouge, les yeux explosés de fatigue et un doigt gonflé! Trop sexy.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2016 à 11:56

Forum Dukan : ouais steph mais avec 4kg en moins http www proteinaute com recette iles flottantes 360 html edulcorant achete chez leclerc

Ouais Steph mais avec 4kg en moins

 

http://www.proteinaute.com/recette-iles-flottantes-360.html

Edulcorant acheté chez Leclerc

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 11:57

aie aie , quand ça va pas rien ne va   steph

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2016 à 12:45

Merci , coco , j'irais voir , mais comme je fais beaucoup mes courses aux drives, il y a pas celle là .

ça vient peut etre de la le gout désagréable .

 

Utilisateur130751

Posté le 01/05/2016 à 14:46

Forum Dukan : coucou les filles tout d abord je vous souhaite une bonne fete du 1er mai j espere que vos maisons sont ornees de muguet ici le muguet n est pas trop

coucou les filles !

tout d'abord je vous souhaite une bonne fête du 1er mai. j'espère que vos maisons sont ornées de muguet.

ici le muguet n'est pas trop de mise...

ça y est ! c'est le jour J pour moi et je compte bien mener à bien cette affaire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130751

Posté le 01/05/2016 à 15:37

tout d'abord, chez moi il est 9 h 31. 6 heures en moins de décalage horaire.

je reviens pour vous remercier toutes pour votre accueil. ce post est vraiment remarquable.

je suis motivée et déterminée.

@dioblotine : j'espère que ton invitation s'est bien passée et que tu as pu limiter les dégâts.

@Steph : j'espère que tu vas mieux. concernant le +300 g. bien souvent il s'agit de mouvements d'eau et ça repart aussi vite que venu. tu remarqueras que nous avons toutes les deux le même poids : 73.2 kg.

@isanette : oh la la ! le fameux "tu fais Dukan, c'est pas bien, c'est dangereux..." moi je réponds "tous ces gens qui ne sont pas au régime et qui mangent bien plus mal que moi lorsque je fais dukan, ils sont morts ?" et là... le grand silence.

 

bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.