Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:52

merci Pascalina pour ton soutien. En effet c'est dur avec des enfants. jusqu'à ce WE la différence des plats ne m'avais jamais été aussi pénible...Je reprend du "poils de la bête" et je m'accroche encore pour quelques jours !!!

Ne te décourage pas Sabinette tu stagnes pour le moment mais dès que tu vas te remettre à perdre tu vas perdre bcp d'un coup. Courage.

Biz à toutes et on les aura ces kilos 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 15:59

Contente de te voir un peu plus motivée lioudane!

Bon allez les filles, qu'est ce que c'est que ce gros coup de calgon général!!!

Attention, je vais venir vous botter les fesses )

Et mefiez vous avec mes grandes pointures ca va faire mal, c'est moi qui vous le dit !!mdr!!!

Bon je vous laisse, mon éclair au chocolat du gouter m'appelle (non je rigole!)

bisous bisous

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 09:28

Hello les filles,

Allez, allez, motivation là dedans!

J'espère que le moral est au beau fixe. De mon coté c'est cool, j'ai bien le moral. Ce matin j'ai renfilé un vieux jean sans pb, donc cool. Pourtant il fait gris ici, il pleut depuis hier et il commence à refaire plus froid, en plus ma balance n'est toujours pas sympa avec moi alors que zero écart mais meme pas peur, je suis bien )

a tout'

Utilisateur57936

Posté le 07/06/2011 à 11:22

bonjour les dudu

 

pascalina tu as raison tout plein, on les aura ces kilos, et moi aussi je suis trop contente de rentrer dans certains vetements, ce matin j'ai sorti un haut qui me "boudiné avant... là trop bien il est même un peu grand pour moi,

 

 

il faut perseverer pour ma part mon corps n'est plus d'accord pour lacher les 64.2 kg, j'ai donc déscidé de lui forcer la main, je vais me faire une petite série de PP, ce matin j'entame donc ma 2ème journée de PP. Cela ne ma gène pas du tout, j'ai du travail par dessus la tête nous sommes 7 à la maison et donc je n'aurais pas trop le temps à me lamenter sur le manque de légumes, on verra demain si mon corps commence à céder ou pas, de toute façon demain autre journée PP car je suis inscrite sur le site officiel et donc j'essaye de me caler sur les PP et PL qu'ils me proposent donc demain PP normal sur le site et puis on verra si mon corps cède je reprends le rythme 1/1 sinon je ferais 2 PP de plus

 

Affaire à suivre car 11 jours à 64.2 me suffisent, j'aimerai bien passer à un autre poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 14:24

courage Sabinette, on les aura!

Moi aussi je suis repassée en 3/3 ) Bon comme on commence par le PL j'en suis à mon 2eme jour de PL (mais j'avais fait 2 j de PP avant) ca me laisse un jour de PL pour mon repas entre collègues de demain soir et apres 3PP!! En plus reds à venir donc peux d'espoir que ca bouge d'ici à la fin de semaine mais pas grave, je suis sure que c'est le petit coup de fouet qu'il nous faut !loll

Et 3 PP par ici s'il vous plait!

Qu'est-ce que tu t'es fait de bon?

De mon coté je dois me remettre à la cuisine ce soir, petit mexicain pour tout le monde! faut que je trouve une recette de tortillas sinon ce sera sur pain de mie dudu!!

hier soir c'était soirée Moule / frites; j'ai jamais aimé les frites donc ca ne m'a pas gênée du tout et nous nous sommes régalés avec les moules )

7 personnes à la maison, ma pauvre Sabinette ca doit t'en faire du taf!

Bon courage

@+

Utilisateur57936

Posté le 07/06/2011 à 17:10

ce soir si mon fils a le temps moules pour moi avec épices et tout et tout et pour la tribu frites avec, ils vont être ravis

si le fils n'y penses pas, ce sera crepes au sarasin garni steak haché et légumes pour la tribu et steak haché version asiatqiue pour moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 17:19

Profites bien de toute ta tribue et bonne soirée sabinette

Utilisateur57936

Posté le 07/06/2011 à 17:31

merci beaucoup à toi aussi et RESTONS MOTIVEES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:15

Bonsoir les filles, désolée de ne pas avoir donnez de nouvelles plus tot mais aujourd'hui grosse journée...Ca y est la motivation est de nouveau là. Ce matin la balance a été sympa j'ai reperdu le surplus. Le craquage de ce WE a été compensé je pense par mon activité. j'ai jardiné tout le WE, nous étions dans une maison qui était fermée depuis plus d'un an, du coup il a fallu faire du ménage, enlever les mauvaises herbes, tondre, bref bcp d'activités physique...je pense que c'est ce qui m'a sauvé. Du coup je suis de nouveau remotivé, c'était juste un coup de mou.

Courage Sabinette tu les auras ces kilos et bientôt ta balance n'affichera plus 64,2kg mais 60 kg  

Pascalina: bravo pour ce vieux jeans. En fait le plus agréable ce n'est pas forcément les kilos qui défilent en moins (enfin un peu quand même) mais c'est surtout de remettre des vêtements d'avant ou de nouveau vêtement avec deux tailles de moins. A nous les jolies petites robes cet été ...

Bon courage et comme tu dis Sabinette : RESTONS MOTIVÉES

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 09:45

Hello les filles,

Petit passage sur la balance ce matin, j'étais tres confiante avec l'enfilage de mon jean et en plus petit déblocage intestinal hier soir...et là paf, nada, quedal!!!

Bon ok, mauvaise semaine mais c'est pas une raison! J'aimerai tant que ca reparte et en finir avec ces derniers kilos!!

Ca m'a sappé le moral ce matin cette balance! Pourtant y'a du soleil aujourd'hui et hier soir on a passé une bonne soirée en famille. C'était repas mexicain. Bon pas de galette de blé pour moi, juste une sorte de galette dudu mais c'était tres bon.

Le bon coté des choses c'est que je me régale en ce moment avec les derniers repas que j'ai fait.

Pour ce midi et le dernier jour de pl, ce sera bolognaise aux tagliatelles de légumes, ca a l'air trop bon, je vous raconterai ca tout à l'heure.

@lioudane, c'est bien que tu sois repartie, encore un petit effort, tu perds vite, tu auras surement fini avant nous!

@sabinette: alors comment était ta soirée? Tu enchaines encore sur une journée speed?

@zomely: alors miss, comment vas-tu? trop débordée, plus le temps de passer?

je crois qu'on a définitivement perdu praline....dommage j'aurai bien aimé savoir comment se passait sa conso.

@+ bizzz

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:40

Bonjour, Pas sûr Pascalina que je perde si vite. je suis comme vous je ne décollé pas de 59kg. Je me demande si j'arriverai à passer en dessous....mon en ce moment pas de pesée car j'ai mes trucs. On verra la semaine prochaine. je m'accroche et je résiste aux divers gâteaux que les loulous me collent sous le nez :-(

Par contre je viens de voir la marraine de mon fils qui ne m'avais pas revue depuis longtemps et il a été scotché de ma perte de poids. Alors la, ça me fais trop plaisir quand les gens vous disent que vous avez maigri...Ca me remonte le moral et me motive encore plus. Hauts les cœurs...

A + gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 15:09

tu m'étonnes! Ca fait trop de bien t'endendre ces petits mots doux susurés à nos oreilles. Maigri, belle, ca te va bien, tu as décollé, ca se voit bien!!! Oh oui encore encore.....

Bon je me calme. Désolée mais je pete un peu une pile en ce moment avec le boulot ) Besoin de décompresser....

Apres courage, motivation et plus d'écard et tu les auras ces 2 derniers kilos et à toi la conso!!!

Bon verdict de mes "pates" à la bolognaise de ce midi....trop trop bon, un vrai régal!!

En plus tout simple à faire, j'avais vraiment pas de temps pour préparer ca hier soir alors ca a été vite: de la viande hachée 5%, de l'ail en poudre, des herbes de provence, du concentré de tomates, un peu d'eau et des lanières d'une carotte et d'une courgette. J'ai laissé cuire une partie de la soirée. Et là tatannnn le bonheur! Meme s'il n'y a rien qui ressemble à des pates la dedans c'est ce qui ressemble le plus à des pates à la bolognaise que j'ai mangé depuis le début de ce régime!

Coté tentations pour moi ca va, mes filles ne mangent quasiment jamais de gateaux à la maison, de toutes facons elles préfèrent le pain ou la baguette fraiche! Seul mon homme mange des cochonneries devant la télé le soir.....et hop les petits oeufs de paques à la praline.....Mais bon ca va, ca ne me tente pas pour l'instant et je m'en voudrais de faire un écart maintenant si pres du but. Déjà que je ne suis pas sure du tou d'arriver à mon poids cible avant mon départ en vacances, je ne veux pas griller toute chance d'y arriver!

@+

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 09:51

hello les filles!

comment allez vous aujourd'hui?

Moi un peu fatiguée, je suis sortie hier soir, un repas + soirée tarot avec des collègues. Super sympa en plus tout avait été préparé pour que je puisse manger et y'avait meme des yaourts pour moi )

Une bonne soirée sympa et en plus sans écart!

aujourd'hui je suis repartie pour 3 jours de PL, on verra si ca casse le pallier!

si j'arrive à me motiver, je vais au step ce midi mais rien n'est moins sur car je suis seule à y aller, j'ai un gros rhume et je suis fatiguée de ma soirée .... Bon on verra.

Au menu ce midi, paupiette de veau maison + yaourt. Pour ce soir, je ne sais pas encore.

Pas trop le moral quand meme en ce moment, petits soucis au boulot, c'est aussi pour ca que je passe souvent voir voir en ce moment. Mais ca va repartir! et les kilos aussi j'en suis sure!

@+

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 10:52

Bonjour Pascalina, Ça fait du bien de sortir , ça change les idées surtout si au boulot ça va pas trop. Je connais bien ça, avant mon congé mater j'ai pas mal dégusté...Moi aussi je suis crevée, je prends des vitamines mais je suis quand même fatiguée. Le régime et les enfants m'épuise...Heureusement que c'est pour la bonne cause: être bien dans nos baskets pour les vacances 

Hier soir j'ai fais des croques monsieur DUKAN super bon et ce midi par encore d'idée mais ça va venir. Allez accroches toi Pascalina. Bon courage et bonne journée

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 10:58

COUCOU les dudu

 

pascalina tiens bon la perte finit toujours pas revenir, tu fais 3PP et 3 PL ? je n'ai pas trop bien compris dans quelle phase tu te trouves

 

Pour ma part je viens de terminer mes 3 PP de déblocage si je puissse dire et ça a payé, je suis ravie la je reprendrais sagement mon rythme 1/1 et on verra pour la suite

 

Lioudane le jardinage est un ecellent moyen de se depenser, car on brule bcp de calories donc laisse toi tenter lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 11:05

Merci pour vos messages de soutient )

Je suis toujours en phase croisère Sabientte mais j'ai changé d'alternance 2 fois. J'ai commencé le régime en alternance 3/3, puis je suis passée en 1/1 pour faciliter des invitations et déplacement et pour essayer de régler mon pb de constipation mais comme ca n'a pas fonctionné et qu'ne plus je stagne, je suis repassée en 3PP/3PL. Par contre Sabinette, je crois que des PP de déblocages ne sont pas trop conseillés....tu peux juste changer d'alternance en ajoutant 3 jours de PL avant de repasser sur ton alternance 1/1.

Enfin, le tout c'est de s'y retrouver entre les jours PP et PL ) Moi je note car sinon ca devient compliqué quand j'opère des changements )

bon réunion, @+biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 11:14

Bon réunion annulée....

Je n'ai encore jamais testé les croque monsieurs dudu, j'ai du mal à faire en sorte de garder tout mon son pour le soir, je l'aime trop le matin )

Mais j'ai déjà testé les tartines et c'est trop bon! Franchement à force, je trouve que je mange de plus en plus de trucs franchements bons....Essentiellement en PL car en PP j'ai toujours plus de mal )

bon je me tate toujours, step ou pas step ce midi....j'ai pas trop envie de m'enfermer dans une salle de sport....y'a du soleil en plus dehors....

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:24

A défaut de faire des steps en salle va faire une ballade tu feras du sport et en plus tu profiteras du beau soleil...

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 11:48

merci pour le conseil c'est gentil de ta part, mais je n'ai pas fait cela au hasard, c'est un conseil qui est donné sur le site officiel aux personnes qui stagnent beaucoup, et il faut reprendre rapidement le rythme normal derrière, donc si j'ai le temps je te mettrais ce que dit le site officiel exactement

 

puis tu sais cela ne m'a ni frustré ni fatiguée, j'ai même mangé plus que d'habitude donc facile à faire resultat très bien, compléments alimentaires genre vitamines etc bien prises, doit^pas être très grave et la je reprends ni vu ni connu le rythme normal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 11:56

oui, je veux bien que tu me laisse ce que dit le site officiel car faudra aussi que je fasse quelque chose si je continue encore à stagner...Bon comme c'est la mauvaise semaine, c'est normal qu'il ne se passe rien sur la balance mais si la semaine prochaine toujours rien je vais peter une pile )

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 14:47

voici le conseil qu'il donne à une question de qq dont le poids stagne

 

Vous me dites que vous avez bien suivi votre régime et vous n'avez pas perdu de poids mais vous avez perdu des cm au niveau de la taille, des hanches et des cuisses. Si vous avez bien pris vos mensurations, vous avez perdu en kilo(s). Alors, pourquoi, votre bascule annonce-t-elle stagnation ? Parce que pendant ce même temps, vous avez gardé de l'eau sur votre corps. Savez-vous que 1 litre d'eau pèse 1 kilo? Mon conseil, faites encore deux jours de suite de PP, marchez 45 minutes pendant deux jours, buvez un litre et pas plus et mangez aussi peu salé que possible.

 

C'est bien en cours de régime qu'il s'agit de faire cela, je sais qu'il y a d'autres endroits ou il parle même de 3 jours mais faudrait plus de temps pour trouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 09/06/2011 à 15:37

pour celles qui sautent les repas

 

Sauter un repas est le type même de l’action contre-performante à éviter. D’abord, vous avez de grandes chances si vous avez sauté le déjeuner de vous retrouver avec la faim au ventre vers 17H, une heure où il est difficile de manger sainement et où seuls les distributeurs n’ont pas fermé leurs cuisines. Mais imaginons que vous ayez réussi à tenir jusqu’au dîner. Vous allez immanquablement manger à la fois plus et à la fois des aliments plus gratifiants - féculents, pains, gras ou en sauce. Mais surtout c’est votre corps lui-même qui va vous pénaliser en profitant à plein du trop plein d’aliments que vous lui apportez. En mangeant à chaque repas, le corps tire un profit raisonnable des aliments. Imaginons qu’il en soutire 70 à 75%, si vous avez sauté le déjeuner, non seulement vous mangerez bien plus, mais votre corps en profitera à 95%. Vous êtes finalement perdant(e) sur tous les terrains. Sauter un repas, c’est le meilleur moyen de grossir. Vous avez toujours le temps de secouer un pot de yaourt et de le boire à même le pot, et cela seul suffit à calmer le jeu. Alors, de grâce, ne sautez pas de repas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:50

Hello les filles,

Merci Sabinette pour ces conseils, je suis sur mon 2nd jour de PP, normalement en alternance avec 3 jours de PL je verrai si ca rebouge un peu ou pas.

Par contre pas sur que ca suffise car j'ai le ventre tout ballonné et mes règles qui ne débarquent pas alors que la plaquette de pillule est finie....Il doit y avoir aussi un petit dérèglement hormonal la dessous. Bon je vais donc attendre encore un peu.

Au menu de mon second jour de PP: cuisse de dinde rotie aux épices tex mex + yaourt et ce soir plateau télé avec des crevettes, du carpacio, des légumes pour les filles ), et puis je verrai bien ce que j'ai encore dans le frigo pour compléter.

Les filles adorent qu'on fasse un plateau télé en regardant un film ou dessin animé!

Pour finir hier midi, je suis allée me promener, faire les boutiques et essayer de trouver un cadeau de fête des pères et faire aussi quelques courses pour être tranquille ce WE. J'ai un centre commercial pres de mon travail avec des boutiques extérieures, du coup ca permet de faire les boutiques en restant dehors, pas enfermée comme dans les autres centres.

Bon j'espère que tout va bien pour vous

A+ biz

Utilisateur57936

Posté le 10/06/2011 à 11:16

coucou les filles

 

moi super succès -1k100 en trois jours, je suis RAVIE

 

Pascalina je te souhaite la même, tu m'as donné envie avec ton plateau télé, nous aussi les enfants sont fans, je mangerais bien des fruits de mer ce soir avec une petite sauce pimenté et puis un des mes yaourts préférés en dessert, mmm trop envie

je viens de realiser que c'est la fête des pères lol (mieux faut tard que jamais). Demain je vais profiter aussi pour faire une petite promenade avec la chienne, elle est ravie quand on va marcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 11:41

Lo,

je suis trop contente pour toi Sabinette! Si ca pouvait faire pareil chez moi ce serait top. Mais pas sur, je suis bcp moins assidue que toi sur l'exercice physique. D'ailleurs je ne comprends pas, j'aime bien ca mais j'ai vraiment du mal à m'y remettre...

Je crois que ce n'est pas ce WE mais le suivant la fête des pères, ca te laisse un peu de temps!

Hier je me suis rachetée un gros pied de basilic, ca sent trop bon, vivement ce soir sur le carpaccio et avec les tomates en PL....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.