Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:29

vous partez ou cet été les filles??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:37

Moi je pars en Bretagne en Aout. Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:44

pas de vacances cette année!! peut être l'an prochain.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:45

c'est super la bretagne n'est ce pas pascalina??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:46

Ah zut...pour toi zomely. L'année prochaine. C'est vrai c'est super la Bretagne. On y va souvent car mes beaux parents ont une maison la bas. Mon mari est bretons...Bon je vais donner les douches et préparer les repas. peut être à ce soir sinon à demain. Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 09:09

Hello les filles,

je crois que nous avons un point commun lioudane, mon homme est aussi breton et nous allons aussi souvent chez mes beaux parents. Allez courage Lioudane, je compatis ))

Pour nous pas de bretagne cet été, nous y allons plutot pendant les petites vacances. Par contre mes filles y passent un peu plus d'un mois chez leur grand parents.

Pour nous c'est direction la corse! Depuis le temps qu'on revait d'y aller avec les filles, c'est magnifique comme ile, je ne sais pas si vous connaissez. On a attendu qu'elles soient un peu plus grandes pour y aller pour profiter des randonnées en plus de la plage.

J'ai hate d'y êtrre rien que d'en parler!

dommage zomely que tu ne puisses pas partir, mais c'est vrai qu'une année avec des changements c'est pas toujours évident de pouvoir caser des congés....

bon journée PP pour moi donc ce midi dinde au lait (recette du site excellente)! et ce soir un reste de thon à l'ail et du paté de foies de lapin sur mon pain de mie.

voili voilou

a tout' bizzz

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:20

coucou les filles!! ne vous inquiétez pas c'est pas grave!! effectivement il y a bcp trop de changement pour partir en vacances! ou peut être partir un weekend, on verra!!!

 

ce matin je suis vraiment contente car je remet un jean qui ne m'allait plus depuis trèèèèèèès longtemps!!! c'est bon pour le moral!

la dinde au lait , je l'ai faite hier!!! (rires) trop bonne recette!

pour moi c'est PL aujourd'hui et je n'ai pas encore réflechi à mes menus, mais ce qui est sure c'est que je vais manger des bons radis du jardin!!!!!

 

bonne journée les filles,

ps; pascalina je vois que tu t'es pesée et je te dis félicitation pour ta perte!! tu vois ton kilos n'est pas resté bien longtemps!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:12

yes zomely, tu vois tout! En effet petite pesée ce matin ) Bon j'ai dérogé à mon 1x par semaine mais je voulais voir si le kg était parti. La petite curieuse mdr....et bien je fu récompensée ce matin de ma curiosité!

Moi aussi je me régale de radis (bon pas du jardin, j'ai que des fraises dans le jardin et ca pas touche!). D'ailleurs je crois que je mange proportionnellement un epu trop de légumes les jours PL mais je me régale avec eux donc tant pis!

ce midi petite expedition courses de prévue, le frigo commence à se faire vide ) et mon congelo aussi!

bon réunion !

@+ bizz

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:26

Bonjour les filles, Moi les courses c'est fait j'en rentre...Merci Pascalina de compatir  Cette année on y part 15 jours mais on a pris une location. Les beaux parents ça va 1 semaine max mais pas plus...Les garçons y partent 15 jours avant nous et après on les récupère. Moi aussi je rêve d'aller en Corse. Peut être l'année prochaine ou dans 2 ans.

J'ai fais une entorse au régime hier soir ...j'ai mangé 3 fraises :-( je me suis régalée j'ai pas pu résister. je crois que ce qui me manque le plus dans ce régime c'est les fruits. Vivement la 3ème phase

Bon ce midi c'est PP je vais voir ce que j'ai dans le frigo;

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 14:15

Hello,

Pareil pour moi lioudane, ce qui me manque le plus ce sont aussi les fruits et les pâtes ) J'ai d'ailleurs déjà fait plusieurs tentatives de substitution des pâtes pas vraiment réussies ) La dernière en date est tres faiche, ca date d'hier. J'ai essayé une recette de pates fraiches au son (le son + 1 oeuf), à passer au laminoir (bon j'en ai pas alors ce fut rouleau à patisserie entre 2 feuilles de papier sulfurisé. Ca n'a pas la consistance d'une pate, ca colle. Bref je pense que ce sera un échec ) Pour l'instant elles continuent de sécher sur leur papier sulfurisé! Test ce soir, j'envisageais de faire des pates à la carbonara.....verdict demain matin!

Pour les fruits j'essaie de compenser avec la rhubarbe: en compote sur du pain le matin, dans du fromage blanc ou avec les yaourts à la rhubarbe 0% activia....Les fraises ne sont pas encore mon pécher mignon donc pour l'isntant je teins le coup mais avec l'arrivée des cerises, et apres des melons peches, abricots, brugnons...oh que ca va être dur. Vite la conso )

Au fait tu viens d'où lioudane, tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai oublié )

Sinon pour la corse on a attendu que mes filles commencent à bien marcher, elles auront cet été 9 ans 1/2 et 7 ans 1/2.

On a fait des essais de randonnées depuis 2 étés en ardèche mais à chaque fois elles saturent assez vite, une seule bonne randonnée de plusieurs heures dans la semaine ca leur suffit ) Sinon elles acceptent de marcher tous les jours un peu mais pas de la randonnée....Bref on verra cet été!

@+

biz

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:53

Je suis dans la région parisienne. Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 15:04

j'habite le Nord, juste à coté de Lille.

Tiens un Breton à Paris, c'est original )

Dans quelle coin de la région Parisienne vous habitez (je connais un peu l'ouest et l'est)?

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:20

Tiens c'est marrant mes parents sont originaires de Cambrai.

Je suis dans le 92 à Antony

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 09:06

Bonjour les filles!

Yes y'a bcp de rapprochements entre le nord et la bretagne )

Dernière journée d boulot et en plus petite journée car je ne travaille pas cette aprem ))))

Je vais essayé de profiter de cette aprem pour moi!

Bon j'ai donc testé mes super pates au son, comment dire c'est dur et long à cuire (plus que les 4 min de la recette...). Bon ok ca calle mais rien à voir avec des pâtes!! Bon il m'en reste encore donc je les finirais surement mais je ne tenterai plus ) encore une recette à passer aux oubliettes!

Il ne reste plus qu'une recette de pates à tester, ou attendre de passer en conso pour en remanger )

ce midi pas de test blanquette de veau et ce soir surement endives au jambon

bon au boulot car ma journée sera courte au bureau ))

@+

bizzzzzz

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 09:48

coucou les filles

 

mon poids continu sa petite "course" tranquille, -200 cematin et donc je suis contente, je ne fais pas trop d'expérieunces culinaires mais j'aime bien faire la cuisine tout de même, hier soir j'ai fait saumon en papillotte, très bon mais pour moi c'est un classique, j'aime faire le poisson comme ça depuis des années, ce midi filet de saumon, gervais et petit suisse 0% normal, journée PP ce soir si je trouve grillades, donc pour moi daurade mariné cuit sur barbecue

pour la fête des mères je ne sais pas encore très bien car journée PP ça^va être plus dur de trouver un repas de fêtes, mais je vais trouver, tartar de 2 saumons, je penses, en entrée des pics de surimi et saumon fumé reste le dessert, je crois que pour moi je ne vais pas trouver... Je ne suis pas très dessert donc cela ne va pas me géner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 10:22

hello sabinette,

moi je suis en PL pour la fête des mère et invitée par ma Maman, donc on verra bien, elle connait les consignes sur ce que je dois manger...à suivre )

En dessert tu peux tenter la crème anglaise (perso j'adore) ou creme anglaise version glace c'est pas mal non plus et pas trop long à faire. Le gateau roulé au chocolat n'est pas mal mais à faire la veille.

Voilà j'ai rein tenté d'autre en dessert digne de ce nom à part de beaux échecs )

A+

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 11:12

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/245,649,mon-livre-de-recettes.html

qui connait cette recette tartelettes choco poires?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57936

Posté le 27/05/2011 à 11:14

merci pascalina très gentil, j'adore la crème anglaise je vais tenter ça je crois à moins que cette tartelette est bonne?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:35

bonjour les filles!! comment allez vous?

pascalina profites bien de ton après midi!!!!! dommage que le beau temps ne soit pas là!! moi j'ai une visite ce soir ! je croises les doigts!!!! côté régime, en ce moment je trouve que j'ai tout le temps faim ou du moins je cherche à m'empiffrer..... faut dire que je tournes un peu en rond chez moi!!!!! vivement que je reprennes le boulot!!

sabinette je n'arrives pas à ouvrir le lien de la recette car je ne me suis pas abonnée!! dommage!

à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 28/05/2011 à 08:25

coucou les filles

 

aujourd'hui tout va bien ,il fait très beau, je continue à perdre du poids....

zomely tiens bon,moi j'ai une provision de battonets de crabe à la maison (en cas ou....)

bon pas trop le temps ce matin,les courses à faire,ménage aussi et cet après midi on fait un randoo découverte donc ...

Allez bonne journée à toutes et restez bien mativés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:47

bonjour les filles,

Moi ce matin c'est 200g de plus :-(

Mais je pense que hier je n'ai pas bu assez. j'ai accompagné la classe de mon fils en sortie du coup j'ai pas pu bcp. Ce soir c'est la communion de mon neveu. J'appréhende. Aujourd'hui je vais me venger sur les protéines.

Bisous à toutes et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 21:01

hello les filles,

oh que les journées passent vite! J'ai bien profité de mon aprem, comme il ne faisait pas trop beau j'en ai profité pour faire les boutiques, essayer des vêtements, acheter le cadeau pour ma maman...Bref une petite promenade et des petits plaisirs.

Aujourd'hui journée speed! On a tous quitté la maison vers 9h45, les filles pour la gym avec leur père et moi direction le marchand de carrelage pour finaliser les choix pour notre construction...Bref je suis rentrée à 12h"à bien sonné! C'est vraiment pas évident de trouver tous les carrelages pour toutes les pièces selon les ambiances que je souhaite! Bon ca y est, j'ai fixé mes choix, mais il était temps j'y suis depuis le début d'année quasiment ) avec des pauses quand meme!

Et puis cette aprem c'est passé vite entre la cuisine, la préparation de la confiture de fraise hahh j'ai cru que j'allais craquer avec toutes ces belles fraises sous le nez, ca sent trop bon en plus! Mais j'ai été forte! J'ai meme réussi à faire uen tarte aux fraises pour la famille sans rien gouter )) Donc un peu de devoirs aussi avec les filles et encore un peu de cuisine (faut bien préparer la semaine) et ca y est, c'est le soir et me voilà!

Bon je suis en train de vous raconter ma vie là

Demain difficile de passer aussi car je pars à la piscine avec mes filles et ensuite direction chez ma mère pour un repas de fête des mères avec ma soeur et sa famille. Ma mère est déjà déconfite avec tout ce que je mangerai pas dans son menu mais pour une fois elle a fait la démarche de me le demander. Donc normalement pas de craquage pour demain. En plus je vais avoir mon cadeau car mon homme a profité de la gym des filles pour faire des courses...surprise!

Dans le registre des tests, j'ai tenté une mousse au citron aujourd'hui, comment dire...degeu! c'est parti dans l'évier ) la prochaine fois je ferai autre chose de mes blancs d'oeufs )

Bon allez, bonne soirée à toutes et d'avance Bonne fête pour demain

biz

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 11:31

Bonne fête à toutes les mamans

Bisous et très bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 21:50

Hello,

Merci

Bonne fête aussi Lioudane, Zomely et Sabinette

A demain

biz

yes, encore une journée avec repas de fête et j'ai pas craqué )

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:49

Bonsoir les filles,

Et bien mon repas de communion a été terrible. J'ai fais une méga grosse entorse au régime...Heureusement l'entrée c'était du poisson et le plat une viande rouge. Mais j'ai mangé du fromage, du fraisier et des chocolat...Je ne me suis pas encore pesée on verra demain matin. je suis partie une 1 semaine archie méga diète . Bonne nuit à toutes et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.