Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 09:39

Hello les filles,

Je suis la première ce matin!

Bon matinée speed car ma cadette est malade! Du coup pas travail aujourd'hui ni surement demain (mon homme en plus est parti en déplacement ce matin à 5h...) Bref elle cumule ma puce, d'abord elle me revient mardi de l'école avec une petite entorse.....ca tombe mal elle a compétition de gym dimanche en inter-regional! Et comme s'était pas suffisant grosse poussée de fièvre hier en fin de journée et grosse toux qui a fait son apparition pendant la nuit. Du coup, nuit top! Bon on va donc passer 2 jours à se reposer et chouchouter à la maison )

Bon @+, je dois partir chez le medecin

Utilisateur57936

Posté le 19/05/2011 à 10:23

coucou les filles

 

courage pascalina, pour ta puce qu'elle guerisse vite, elle cumule c'est vrai la fille de mon mari aussi, 2 entorses au doigts de suite, puis il y a une semaine fracture du petit orteil, elle aussi elle cumule, lol

 

courage et motivation a toutes

 

voici ce que DUDU me dit ce matin

 

La période de croisière est un combat de tous les jours. Vous savez approximativement le temps qu'elle va durer. Pour tenir, visualisez vos résultats ; allez dans votre compte rendu voir votre courbe. Imaginez-vous à la veille du dernier jour. Demain le juste poids atteint et l'ouverture du régime vers une nouvelle phase : "la consolidation".

 

En forme, bien dans votre peau, voilà les expressions que vous employez pour exprimer cette sensation de confort et de liberté que donne le bien-être. Vous savez que ce petit bonheur ne résiste pas au surpoids… Alors voilà une motivation de choix.

 

N'oubliez pas votre engagement, que vous avez pris à l'entrée dans le programme, d'une journée de régime protéines suivie chaque jeudi pour consolider puis stabiliser le poids obtenu, une fois que vous serez en consolidation puis stabilisation définitive. Aujourd'hui, cela vous semble une bagatelle, mais quand vous aurez fini, ce petit fil à la patte vous semblera fastidieux. Sans lui, tous les efforts que vous faites maintenant n'ont aucun sens. Vous regrossirez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:33

bonjour les filles!!

 

sabinette dudu est très motivant, j'aime beaucoup son discours!!!!!

pascalina bon courage et oui, effectivement il faut vous reposez!! chouchoute la bien! c'est dommage pour sa compétition, elle doit être très déçue. j'espère qu'elle va vite guérir!

 

hier soir mon mari et ma cousine ont adorés les hamburgers dukan! et c'est vrai que c'était bon!!!!

pour ce midi il me reste de la salade de tomate et au thon et en plat je ne sais pas encore!

sinon je suis contente car ds mon miroir je vois mon amincissement et en plus je perd là ou je le souhaite ( poignées d'amour, et cuisses!!!!) je suis contente! il faut vraiment que j'investisse dans un mètre!

 

bonne journée à vous toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lioudane

Ce message a été supprimé par son auteur.

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:14

Bonjour à toutes, j'ai commencé le 21 mars. Après 4 jours en attaque ou j'ai perdu 1,9 kg je suis en croisière 1PP/1 PL . Après quelques craquages, notamment pour des fraises, j'ai réussie à perdre 9kg. Mon objectif est d'atteindre 57 kg (55 kg si je suis hyper motivée) Mon soucis est que le 28 mai je suis de communion et le repas a lieu au restaurant d’où l’impossibilité d'apporter mon repas. pensez vous que ce dîner aura de grosses conséquences sur mon régime :-(

Merci de vos réponses. Ce forum est une vraie bouffée de joie et un bon myen de se sentir soutenue ...Bravo à toutes pour vos courbes et bon courage pour la suite

Bonne journée à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 11:23

bonjour lioudane! tout d'abords félicitation pour ta perte, tu frôles la conso c'es super!! et pas de panique pour le repas de communion. Il suffira simplement d'être en PL ce jour là et sur la carte tu trouvera bien du poisson et ses légumes ou bien un morceau de viandes avec des haricots etc!! regarde bien la carte et ne te laisse pas tenter par des plats en sauces ou autres. en entrée tu pourra commander une salade verte! par contre tu sera privée de dessert!! fais comme tu peux mais essaie de faire du mieux possible, ce serai dommage de reprendre du poids!!!! voilà j'espère t'éclairai un peu!!

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 19/05/2011 à 12:20

super zomely je suis comme toi , je perds la ou je voulais

 

allez bon appetit et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:27

Merci Zomely pour ta réponse. Le problème c'est que c'est un repas identique pour tous. Pas la possibilité de choisir dans la carte...J'espère juste qu'il y aura du poisson et de la viande rouge. Et effectivement je ne mangerai pas de dessert. Enfin je vais faire au mieux.

Bonne journée à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 13:10

Re,

bon verdict du medecin, pas de competition! Elle est super décue mais depuis qu'elle a son atelle et que du coup elle se passe des béquilles elle espère pouvoir être remise pour dimanche ;-(( C'est vrai que cette entorse n'est pas forte et que la dernière fois qu'elle en fait une comme ca, elle courait au bout de 3 jours....et dans ces cas là impossible de lui dire de rester calme, elle jette les béquilles yahoooo! Bref je ne sais pas quoi faire, elle serait tellement décue de ne pas y aller et en plus comme elle est qualifiée en équipe si elle n'y va pas je crois que toute l'équipe ne peut pas participer...Elle est hyper motivée et elle s'est entrainée dur. En plus ce serait la première fois qu'elle irait voir la tour eiffel. On passe le samedi à Paris avec le club de gym avant la compet de dimanche matin....Je sais que mon homme serait intransigeant, pas de compet mais ca me fait trop mal de la decevoir comme ca! J'ai bien envie de me laisser encore demain pour voir comment ca évolue.

@lioudane; bonjour! Quelle perte dis moi, un vrai turbo!

pour ton repas, je te conseille de prévoir qqchose dans ta voiture. J'ai déjà été coincée à un repas sans possibilité de trouver un truc que j'avais le droit de manger, du coup je n'ai mangé qu'un minuscule bout de viande. Heureusement en sortant du resto j'ai pu aller m'acheter une salade de crudité et des yaourts. Meme si c'est toujours génant, tu seras obligée de picorée dans ton assiette si tu veux éviter l'écart. Ensuite, il y aura toujours des occasions de craquer, perso je pense que cette phase ne dure pas si longtemps que ca pour au moins s'y tenir. Nous avons fait plus de la moitié du chemin alors courage )

sinon les filles, vous avez de la chance de perdre d'où vous voulez, moi je perds aussi d'où je veux mais pas que )

biz

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:18

merci Pascalina t'avoir pris le temps de me répondre. je pense que je vais suivre ton conseil. déjà je vais manger un truc avant d'aller au resto afin de ne pas grignoter en attendant et je vais prévoir un yaourt pour la fin du repas. Bravo aussi à toi pour ta courbe. Moi je suis en effet allez vite au début mais j'ai tendance à stagner depuis un petit moment. Il faut que je me ressaisisse. Bon courage pour ta fille et chouchoute la bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 19/05/2011 à 14:06

BONJOUR LIOUNE , tu n'as que de sages conseil lol, elle a raison pascalina!!

un petit truc avant un truc dans la voiture et un peti yaourt, et comme ça tu picores dans les assiettes mine de rien et ce repas sera bientot qu'un joli souvenir sans conséquences

 

pascalina tu sais fais attetion puor ta fille, j'ai fait la bétise de faire un gala de dance avec un pied a moitié guerie et je me suis trainé le soucis pendant 6 mois. Je ne suis pas un exemple a suivre. Mais comme je comprends aussi la desception de ta fille, Coline avec toutes ces galères qui lui sont arrivé ce dernier temps elle a loupé son premier "galop" e te dis pas combien elle était decue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 14:31

merci pour vos conseils. Je vais faire bien attention et les écouter.

Biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 19/05/2011 à 20:49

bonne soirée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:10

bonjour les filles , comment allez vous?

 

Praline j'espère sincerement que tu vas bien! et surtout que tu n'as pas baissé les bras, donnes nous de tes news s'il te plait!!

 

pascalina donnes nous des nouvelles de ta fille, est ce que sa cheville va mieux? et son rhume??

 

et vous les filles ça va, sabinette je vois que tu as maigris, félicitation pour ta perte!!!!! hier soir j'ai fait des abdos , j'ai pensée à toi!! lol!! et toi lioudane comment vas tu?

 

moi ça va, je suis en train de faire les valises car nous partons 3 jours chez ma mère!! i'm so happy!!!!! pour le régime je ne m'inquiète pas car elle m'achète tout ce qu'il faut!!! elle est gentille ma maman!!!!!!

à plus tard bizzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lioudane

Ce message a été supprimé par son auteur.

lioudane

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:23

Bonjour Zomely, Ça va bien quoique un peu fatiguée. je ne sais pas si c'est le régime ou les enfants 

Moi aussi j'ai fais mes abdos ce matin mais un peu dur car la balance ne bouge pas beaucoup en ce moment...Allez courage pensons au jolies petites jupes qu'on va s'acheter pendant les soldes 

Passes un bon WE et profites bien de ce beau temps. le soleil c'est bon pour le moral

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 10:25

Hello les filles,

un petit coucou en vitesse car depuis ce matin je n'ai pas encore eu une minute à moi!

Bon ok on a un peu fait la grasse mat avec les filles! du coup c'était la course pour l'école et ma grande! Heureusement que l'école ne commence qu'à 9h loll

Sinon ma petite puce va mieux, moins de fièvre elle a mieux dormi cette nuit et moi aussi du coup. Sa cheville va mieux meme si elle n'est pas encore complètement remise. Par contre j'ai quand meme décidé d'aller à Paris. On part demain matin (du coup je prépare nos valises), ensuite on décidera dimanche matin de ce qu'elle pourra faire ou pas. Elle est tellement contente d'aller à Paris! Meme si sur place on décide à la dernière minute de ne pas faire la compétition, elle aura passé un bon WE!

Hier soir je me suis régalée les filles! J'espère que la balance ne m'en tiendra pas rigueur! Je nous ai préparé une soupe pour le soir: courgettes & asperges + carré frais et on rajoute les pointes dans la soupe avant de servir. Trop bon!! Plus suivi de concombre & champignons farcis: excellents aussi! Il me restait une tranche de jambon + 3 tranches épaisses de bacon fumé 3% de mg, je les ai hachées avec les pieds de champignons + 2 carré frais ail et fines herbes, quelques filaments de gruyère light et hop au four...Je crois que j'ai explosé ma quantité de légumes mais quel régal! en plus pour couronner le tout j'ai un peu dépassé aussi la quantité autorisée de mon gateau de flan hier bon pas beaucoup juste une tranchette....Ya du laissé alller dans tout ca!

Va falloir que je ruse aussi ce WE mais je crains de ne pouvoir éviter les écarts....départ samedi matin avec pique nique pour le midi => ca je le gère donc pas de pb, un p'tit sandwich dudu pour moi mais le soir c'est un repas de groupe prévu à l'hotel, je ne suis pas sure d'avoir le choix.....et le lendemain petit dej à l'hotel, pas sur qu'ils aient du froamge blanc 0%....et le midi sandwich dans la salle de gym.....bon je crois que je vais prendre un bloc surgelé pour transporter ma trousse de survie )

Quel courage aussi pour les abdos zomeli! Moi j'ai rien fait hier, aujourd'hui c'est parti pour aussi. Heureusment on va se ballader dans Paris demain, ca me fera un peu d'exercice!

@+

bizzz

Utilisateur57936

Posté le 20/05/2011 à 11:28

Coucou Zomely

 

tu as de la chance de te faire chouchouter par ta maman, lol, moi j'aime beaucoup "chouchouter" mes grand garçons, demain soir je suis invité chez mon ainé donc c'est lui qui pourla première fois va recevoir sa maman. Merci pour tes encouragements, je trouves aussi que pour le moment tout va bien je perds comme je le souhaite, bon je reconnais une petite fatigue,

Pascalina dit nous pour ta fille,et toi comment va tu

Praline comment te portes tu?

et puis celles que je ne nomme pas donnez aussi de vos nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 11:55

re

Moi j'aime pas me faire chouchouter par ma Maman! Ca part toujours d'une bonne intention mais apres c'est le défilé des reproches, tu ne devrais pas maigrir si vite, tu va être fatiguée, pense à tes fillles......et puis tu veux pas un petit bout de gateau allez juste pour gouter et puis une petite coupe allez...bref elle sollicite tout le temps et apres quand je m'ennerve (oui, parce qu'au bout d'un moment je monte le ton ) c'est au là là , faut te calmer, il te porte sur les nerfs ce regime....

Mais ce n'est pas le régime qui me porte sur les nerfs!

Je préfère me faire chouchouter par ma belle mère, elle s'arrange toujours pour que je n'ai rien àà faire et que je puisse me reposer au maximum et en plus elle ne me dit rien meme si elle n'approuve pas , elle respecte.

Sinon c'est super cool de se faire chouchouter! En ce moment je chouchoute mes filles. Elles profitent que je sois là et en plus on passe le WE ensemble! D'ailleurs comme il me restait des blancs en neige j'ai fait une mousse au chocolat pour aujourd'hui (pas sure qu'elle soit bien prise pour ce midi) une dudu pour moi et une avec du vrai chocolat pour ma petite! La grande n'aime pas le chocolat alors pour elle c'est tarte au flan.

biz je vous laisse l'école est finie!

zomely

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 15:31

coucou les filles je passes en coup de vent pour vous souhaiter un bon weekend!!!!!!

 

bonne competition à ta fille pascalina, mais surtout profitez bien de paris!!!

sabinette c'est un honneur d'être invitée pour la 1ère fois chez ton fils!!!! il doit être content de te recevoir ds son chez lui!

 

bon régime!!!!pas de craquages à mardi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 20/05/2011 à 16:07

pascalina je suis avec mes fils comme ta belle maman, je ne crois pas être pénible du tout. J'espère en tout cas que c'est ce que pensent mes garçons

 

oui je suis contente pour mon fils, je suis aussi très fière de lui. Mes garçons sont ma fierté et ma réussite aussi. Je les aime de tout coeur et ils sont tous les trois EXTRAORDINAIRES

 

mais je suis leur maman cela parait il m'enleve toute claivoyance lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 16:22

A chacune son histoire et du coup son comportement. Pour l'instant je ne suis pas du tout comme ma mère mais on verra bien plus tard )

Je suis en phase avec toi aussi, nos enfants sont nos plus belles réussites quelles que soient les erreurs que l'on fait sur notre parcours de parent, on essaie toujours de faire le meilleur pour eux! Je suis aussi tres fière de mes filles alors qu'elles sont encore petites et n'ont pas commencé encore à exprimer toute leur personnalité.

Etre maman ne nous enlève pas nous plus toute objectivité )

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 16:24

Forum Dukan : a oui j oubliais la photo avant celle du ski

a oui, j'oubliais, la photo avant: celle du ski!

Utilisateur57936

Posté le 21/05/2011 à 09:12

bonjour les filles

 

pascalina, tu es "normale" sur la photo qq rondeurs localisées, c'est comme ça qu'on dit. Tu peux être super fière de toi, très joli parcours qu'est le tiens.

et oui tu as raison on les connait bien nos "petits". Les miens, deux sont des hommes avec des valeurs que le leur ai enseigné, mais aussi avec leur travers. Mais être maman est aussi les aimer tels qu'ils sont avec les defauts et les qualités. J'aime bien l'amour maternel, je le trouve assez "complet"

 

allez je vais me faire un petit café puis je vais décoller j'ai pleins de choses a faire et ce soir mon premier repas chez mon fils, il a un chez lui. Il a un travail , un appartement, une gentille copine... Et la vie à deux commence pour eux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LauMay

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:26

Coucou !

 

Moi j'ai aussi commencé Dukan le 21/03 une sacré coïncidence tiens  ! Je suis en Croisière et j'ai perdu 12.8 kgs déjà Smiley bonheur Mais l'objectif de 30 kgs n'est pas encore là, on a le temps.

 

Je suis assez jeune pour faire ce régime (17 ans 1/2) mais je suis vraiment motivée ce qui ne m'empêche pas d'avoir des fois des coups de blues car c'est dur mais je veux bien qu'on se soutienne en tout cas!!!

 

A bientôt 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.