Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:19

merci Fiona pour toutes ces paroles qui me donnent du courage.

Ce matin - 500g et voilà c'est rentré dans l'ordre. Toujours pas de rrrrrr mais comme essai de bb2 je ne sais pas quoi en penser. Je ne vais pas m'affoler j'attend encore.

Ce soir les vacances et je vais directement rejoindre mon fils chez mes beaux parents, programme canoé, piscine et pars d'attraction, il ya aura mon beau frère et sa femme et mon fileul. Trop bien.

Bon courage à toi pour tes deux semaines.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:20

Coucou les filles !

 

Désolé dz vous avoir lachement abandonner pendant ces 10 jours. ma soeur nous a rejoins en hongrie avec mes nieces et la je n ai pas eu beaucoyp de temps j ai profité d eux un maximun. Puis apres c est 3 semaines en hongrie j ai enchaine avec dix jours sardaigne... Mon ami y a de la famille.... Mais pas dinternet du tout... J espere que vous ne m envouler pas trop...

Je suis contente de voir que vous etes plus serieuse que moi car voys venez regulierement!

Sinon, coté dudu je tiens le cap et j ai perdu un kilo depuis le passage en conso.

Je cours 3fois par semaine environs une heure!ca me fait du bien!

Voila je suis rentrée aujourdhui mais je repars demain pour 10jours de vacances supplementaires dans le sud la france avec des copains... Mais la pas de soucis il y aura internet!

A tres vite ( je suis contente de vous avoir retrouvé et de vous lire ca m avait manqué!)

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 16:29

que ça fait du bien de voir que tu vas bien Katyo ! Félicitation pour ta conso qui se passe sans problèmes !

C'est à mon tour de passer que rarement sur le forum à partir de ce soir, mais je vais essayé de passer un max.

J'appréhende un peu les vacances chez ma belle mère car elle fait une cuisine d'enfer ! et elle insiste pour me voir manger, elle me dit que je ne mange rien, or je mange des crudités, des légumes (sans matière grasse) et de la viande avec un fruit par jour et des laitages. Donc je ne vais pas faire de gala ce week end (je vais essayé et je garde ce repas pour lundi soir pour l'anniversaire de mon filleul. Je crois que je vais encore plus me restreindre pour justement ne pas craquer.

A+

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 18:51

Bonnes vacances zigzag!!! Allez je suis sur que ca va le faire!!

Profite s en bien!

A très vite.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 20:00

Bonne soirée et bon week-end

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:06

59.9kg!!!! ayé après 10 jours sans balance je viens de me peser et j'ai reperdu 500g ce qui fait que je suis à mon poids objectif!!!! moi qui était passé en conso a cause des vacs.... c'est magique une belle journée en perspective!!!

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 22:40

Aujourd'hui Disney et malgré un léger écart (une amie qui a testé le hot dog, s'est rendue compte qu'elle n'aimait pas ce type de saucisse et j'ai donc du le finir, sachant qu'il est à 7 euros ça m'aurait fait mal au coeur de le jeter), tout s'est bien passé pour ce petit repas gala (sandwich party le midi !). Demain un peu de sport en plus pour faire évacuer ça 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 08:31

Voilà fallait s'y attendre, hier journée fiesta pour l'anniversaire de ma fille, champagne, vin, gateaox enfin tous ce qui faut pour faire un super anniversaire, aujourd'hui 800 gr de plus sur la balance m*rd*EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE en plus hier soir pas possible de dormir je n'avais toujours pas digérée mon repas de midi enfin nous sommes sortis de table à 16h00. Pourtant nous nous sommes baignés mais bon.

 

Je pense qu'aujourd'hui se sera PP ( peut être demain aussi en PP) et constipation la totale et longueur dans la piscine pour moi et peut être demain aussi sachant que demain matin nous allons faire un tour au marché le matin histoire de ce bouger.

 

Et vous comment ça va ? je vois que vous bougez pas mal c'est super !

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 10:30

Coucou les filles!!

Je suis arrivée dans le sud!! Super villa qu avec des copains... Avec une enorme piscine! Ca va etre genial je pense!!

Coté dudu tout va bien j essaie d etre un maximun rigoureuse malgre de petits ecarts maus toujours sans incident puisque je continue a perdre!

Allez on tient bon. Et fiona pas d inquietude je suis sur qu on va bientot pouvoir lire quz tu as persu ces satanés 800g!!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 18:05

Bienvenue chez nous katyo j'espère que tu t'y plaira dans le sud. Tu es où ?

 

Bonne soirée

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:21

Je suis a Gigean pres de sete! En fin d aprem on a fait une petite balade danq la garrigue... Trop sympa le sud!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 08:06

Alors tu es pas loin de chez moi puisque je suis dans le gard juste à côté katyo. Tu supportes bien la chaleur ?

 

Moi aujourd'hui j'ai déjà perdu -400 gr super contente encore 400gr et j'aurais retrouver le poid de samedi dernier. lo!

 

Aujourd'hui nous allons faire un tour au marché et cet après-midi piscine. Demain matin marché et demain soir marché en nocturne à Anduze.

 

Vous allez bien sinon ?

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:26

Oui je supporte plutot bien la chaleur apres la 3 semaines en hongrie avec 30°c degre quasiment tous les jours et 10 jours en sardaigne avec parfois 40°c degre... On peut dire que je me suis un peu habitué a avoir chaud! Lol

Bravo pour la perte de poids fiona!!

moi j ai encore perdu 300g du coup je suis sous mon poids souhaité.. Va falloir manger un truc poir remonter un peu et resté au poid souhaité!

Aujourdhui c est petitz excursion a montpellier,piscine, en fin d aprem je vais courir avec quasiment tous copains presents et on finira la journee par un petit matché de nuit!

Trop bien les vacs!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/08/2012 à 18:23

bonsoir,

 

A midi j'ai mangé crudité, viande grillé échine et melon par contre à 16h suis un peu dégouté alors ce soir tomates avec du sel et jambon blanc.

 

Demain matin direction St Jean du Gard et son marché après la piscine et le soir marché nocturne en Ardèche à Vallon Pont d' Arc.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 09:15

Coucou.

Alorq hizr soir j ai pris mon repas de gala:

Muscat, fruit de mer panè, taggliatelle auc st jacques et un café gourmand.hum.

Mais bon a chaque fois que c est gala g un peu mal au bidon apres. Le fait de trop manger!

Ce matin dc +400g mais rien d inquietant vu le gala d hier et en plus jz n ai paq etaot aux "commodités"lol

Aujoudhui nous allons a la riviere pour nous baigner!"

Bisous a toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2012 à 09:22

Kikou

 

Suis pas contente de moi ce matin + 400g c'est ma faute là je suis pas raisonnable hier à 16h j'ai mangé du fromage bleu bien fait pour ma poire lo

 

Aujourd'hui steak haché grillé + poivron grillé au barbecue + melon

 

En plus le mois dernier j'ai pas eu mes rrrrrrrrrrrrrr et là c'est la période ou je vais bientôt les avoirs enfin normalement. Je laisse mon coprs travailler tout seul j'ai arrêté tous moyens contraceptif tout en faisant attention avec mon chéri.

 

Nous aujourd'hui nous allons au marché ce matin et ce soir à vallon Pont d' Arc (ardèche) au marché noacturne.

 

Bonne journée

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:11

Bon ce matin plus 600g.... Je tire une gueule de 3 metres de long... Jpense que c est du au fait qu on a fini le repas a 3 heure du mat, je nai pas eu le temps de tout digéré. En tout j ai bien résité a la soiree mojito je n ai bu que de bu que de l eau!!

Demain promis ca descend. Y a interet!! puis au pire demain c est pp!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2012 à 09:19

Allez courage ma katyo mais oui cela vas descendre t'inquiéte. Ne fait pas la gueule ma belle.

 

Bonne journée

 

Biz

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:41

salut les filles, alors de retour à la maison pour 48h et départ pour la Savoie pour 10 jours et je n'aurai pas internet.

Bilan +500 g et oui je zigzag entre 67,5 - 68 - 68,5 kg, mais bon je l'avoue j'ai mangé des trucs que je ne devait pas ! mais aujourd'hui PP et c'est raparti dans le droit chemin.

J'espère que vos vacances se passent bien.

Aioros

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:33

Ca reste quand même raisonnable 500g si tu t'es fait plaisir ! Les vacances sont la pour ça et la journée PP va tout remettre dans l'ordre 

 

Journée PP aussi, solidaire 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 08:52

Bonjour,

 

Je vois que nous sommes toutes au même point.

 

J'ai fait mon repas de gala cette semaine mercredi soir sans faire trop d'excès, me suis manger un vacherin au grand marnier en dessert je vous dis que sa ! Par contre pas de vin n'y d'abus.

 

Là aujourd'hui il fait gris et le temps est très lourd, j'ai récupèrer ma maman pour le week-end je vais en profiter un peu et essayer de lui faire un peu visiter les cévènnes pas facile car elle ne marche pas bien (85 ans) mais heureusement la voiture est là et si le temps le permet demain nous irons passer la journée à la montage.

 

Sinon journée PP pour moi lo !

 

Encore 1 semaine de vacance pour ma part.

 

Aller on fonce les filles courage et bonne journée

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 17:32

Coucou les filles!

Bon super j ai perdu tout ce que j avais pris et meme un plus.

J étais arrivé a 59.9

Hier pp +course+marche+danse toute la nuit a la saint louis de sete = 58.8 kg ce matin!! Enorme enorme!

Aujourdhui, c est journee tranquille!!

La sieste s etait imposé!!

Ce soir on se remet au festivité avec les estivales de montpellier

bisous a toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 08:02

Bravo katyo !

 

Aujourd'hui direction la montagne Pont de Montvert en lozère pour ballade avec ma maman et pas d'excès pour moi toujours pas mes règles et cela fera 2 mois quelle sont absentes !

 

Et vous votre journée ?

 

Bon week-end

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:48

Coucou les filles!

 

Moi j ai eu et j ai encore des soucis avec mes regles. Elles etaient, comme toi fiona absente. Ne tarde pas tropa en parler au medecin. Moi c est arrivé avant le régime. Il a un peu plus d un an maintenant.

Coté régime, je me suis aitorisée. Bon morceau de tielle hier vu ma perte de la veille: mais je suis toujours en dessous de mon poids objectif...donc je pense m octroyai en core un petit ecart. Et oui je ne va pas perdre plus meme si ca me fait toujours plaisir!

Courage les filles!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 09:35

Je vois mon medecin le 4 je lui en parle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.