Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

début conso 16/07 qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 09:52

Coucou les filles^^

Bon j'ai pas pu résister de me peser apres ma journée PP et -400g cool suis contente car finalement je m'approche enfin de mon objectif à grand pas lol comme quoi la conso ça marche et ca continue bien à diminuer.

Pour info, j'ai mangé 6 blanc d'oeuf dans la journée hier, pour accentuer un peu la perte (en meringue et en oeuf dur!) je sais pas si cela vient de là, mais j'aime bien me le dire en tout cas =)

 

Du coup weekend normal, youpi !! et balade à Cassis comme prévu, mais pas avec mon mari mais avec mon meilleur ami ^^ En plus, sur le retour on ferra un détour pour que je crois quelques minutes mon chéri à son boulot! super !!!

 

Bisous les filles

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 14:59

Bonjour Yoplette,

 

Aujourd'hui toujours pareil suis super déçue et en plus ma fille est partie chez son papa me retrouve toute seule enfin presque du moins à partir de demain soir suis seule chez moi dans mon appartement j'ai le blue de chez blueeeee

 

Pourquoi cette put....... d'aiguille de la balance ne descend pas !

 

Pourtant je mange même pas le fromage comme le dis dukan ! Enfin j'ai pas encore fait mon repas de gala je pense le faire ce soir ou demain à midi j'ai même pas envie de manger avec le blue et cette chaleur.

 

Bon week-end

 

Yoplette tu m'expliquera tes meringues cela m'intéresse lo !

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:13

Allez Fiona courage, si je peut me le permettre, ton poids ne bouge plus car peut être que ton IMC convient à ton corps, tu es déjà très bien comme ça et il ne faut pas trop en demander.

La phase de conso permet de consolider le poids perdu et non en perdre d'avantage ! pour ma part, la balance bouge encore mais je ne suis pas encore à un poids idéal pour mon corps et il continu de perdre car j'ai déjà fait un poids inférieur à celui ci.

Mais tu sais peut être que d'un coup il va lâcher et tu va descendre d'avantage.

Une chose d'importante c'est qu'il ne faut pas avoir des objectifs trop haut car peut être que ton ossature est épaisse comme moi. Je sais pertinemment que je ne ferai jamais 60 kg !!!

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 19:15

Ce soir c'est gala ! chez ma belle mère !!

au menu :

Apéro champagne avec gaspacho et toast de rillettes de maquereau

Repas : côte de boeuf et gratin de PDT reblochon

Dessert : mille feuille maison et (il reste de la tarte au citron de ce midi que je n'ai pas pu manger)

Je ne sais pas pour vous mais c'est une pulsion pour moi le gala, et je me lâche à fonds sans remord !!!

bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 21:52

Bonsoir,

 

Merci zigzag pour ton soutien, à 16h 1 portion de fromage allégé

Ce soir repas chez belle maman, elle avait fait de la ratatouille me suis pris une bonne assietté + 2 petits hauts de cuisse de poulet grillé au barbecue et là un verre de lait écrémé.

 

Sinon j'ai bu 1 L 1/2 d'eau dans la journée et 2 canettes de coca light pour me raffraichir

 

Demain logiquement c'est repas de gala à midi.

 

Bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/08/2012 à 22:05

Allez Fiona !!! Comme te dis Zigzag, le corps va bien lacher prise à un moment ou un autre!

Mais la moyenne de la perte en conso est quand même sur 3mois, donc peut etre qu'il faut que tu sois encore un peu plus patiente! même si je sais bien que tu l'as déjà été tout au long de la croisiere...

Essaie quand même de ne pas trop restreindre les quantités de fromage, pain et autre! Car il ne faudrait qu'apres tu es le contre coup de vouloir en manger, manger et encore manger ^^

 

Pour ma part, resto midi et soir (et oui encore lol), 0 écart, 0 toléré de la journée et j'ai pu moi aussi coca light + eau à gogo avec cette chaleur !!

Normalement je ne devrais pas me peser demain, mais comme je vois mes habits en train de devenir grand, je me peserai surement ...

Bah oui moi c'est l'inverse Fiona, je voudrais ne plus trop maigrir finalement, car j'ai refait ma garde robe en entier début juillet en taille 38 et la... bin ca commence à devenir la cata... et pourtant je mange tout, même plus de pain et de froamge par jour ! bizarre quand meme!

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 22:24

Tu as bien de la chance ma yoplette de maigrir encore et toujours...

 

Je vais aller au dodo reposer mes yeux fait une chaleur horrible

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2012 à 22:26

ha une dernière chose yoplette

 

Peux tu me donner la recette de tes meringues ?

Demain soir je vais essayer d'en faire. MErci BONNE NUIT

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 07:31

COUCOU,

 

Besoin de vos conseil je suis en repas de gala ce midi enfin je vais voir car il fait chaud et le moral un peu bas pour manger un repas de gala mais bon.

 

Je voulais savoir lorsque vous faire votre repas de gala le midi est ce que vous mangez le fruit le soir avec légumes et protéines ?

 

J'espère que vous alllez bien, bon dimanche, biz

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 09:40

Hello les filles ^^

 

Alors pour la recette des meringues, je fais celle-ci en modifiant le temps de cuisson : 1h à 100°C

http://www.proteinaute.com/recette_meringue_dukan-73.html

 

je les préfére quand elles sortent du four que déjà quelques heures apres, mais ça permet de varier un petit peu =)

 

Pour ton repas gala, quand je fais le midi, oui le soir, je mange pain, fromage et fruit avec une petite salade. Bon apres je n'ai fait qu'une seule fois mon repas gala à midi, donc bon, c'est pas une habitude mais c'est ce que j'ai fait ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 09:41

Allez j'espère que le moral va remonter un peu !! Vous avez prévu de faire quoi aujourd'hui tous les deux ?

 

De mon coté :

a midi : saucisse aux oignons et vin blanc + haricots verts/mais/tomate + fromage + pain + pasteque

ce soir: salade avec une omelette aux tomates

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 09:44

Merci Yoplette pour ta recette et tes encouragement

Aujourd'hui c'est relax au bord de la piscine tranquillo avec le soleil qui joue à cache cache mais bon on fait avec ce soir retour à mon appartement car c'est la dernière semaine de boulot pour ma part lo

 

Bon après-midi, je repasse ce soir

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 09:46

pour le repas de gala tu veux dire que si à midi je mange pas du melon je peux le manger le soir avec des légumes et viandes c'est sa ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 09:52

Oui bien sur ^^

Surtout que lors de mon dernier repas gala, j'avais justement manger un fruit, mais j'en ai repris un le soir ^^

 

Exemple de repas gala :

des pates aux roqueforts + salade exotique (avec des morceaux de fruits) + du pain + une mega glace en dessert !

 

Et le soir : tu manges normalement ta dose de pain, de fruit et de fromage car ton repas gala ne compte pas pour ça ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 09:53

Après vu la chaleur, je ne mange pas de viande généralement le soir car je n'ai pas tres faim...

Journée tranquille à la piscine cool, moi se sera la même à la plage, et ici aussi les nuages cachent de temps en temps le soleil ! pour une fois qu'il fait moins chaud ! suis bien contente en fait =)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 09:58

waouh la plage génial bon après-midi yoplette

Biz

 

PS tu dois être toute bronzé enfin pour ma part suis chocolat en plus suis blonde lo

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 10:37

T'es chocolat !!! humm c'est bon le chocolat lol

Non ça va suis pas si bronzée que ça, j'ai des couleurs, un peu marron mais ça reste largement correct ^^

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 10:39

ben moi suis d'origine italienne alors dès que je vais au soleil je deviens chocolat hummmmm

Bon ben pour la piscine c'est raté il vient de faire une averse et le soleil plus là sniff

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:40

salut les filles, alors j'ai mal à l'estomac !!! et oui abuser du desert et de l'alcool faut bien le payer, ce matin je n'ai pas mangé et ce soir c'est tomate et steack haché !

au programme piscine et chaise longue ! ah la vie sans enfant ça a comme même du bon, même si mon bouchon me manque ça fait du bien de ne rien faire !

Ce soir je ne sais pas quoi faire à manger, j'ai une quatité monstre de courgette, donc pourquoi pas un velouté de courgette !!! ça fera du bien à mon ventre !

bonne journée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 10:43

super zigzag ton programme changement de programme pour moi fait des orages dans les cévènnes donc pas piscine pour l'instant car pas de soleil lo !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 10:43

Oui tu peux aussi faire des courgettes fracies, perso c'est prévu demain, ou alors une soupe froide de courgettes, j'en fais de temps en temps, c'est pas mal non plus !

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 10:44

hummmm bon je vous laisse les filles à ce soir

bisous

zigzag

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 22:02

salut ! moi ça a été light aujourd'hui car j'ai du mal à me remettre de mon gala d'hiers soir !

ce soir : soupe courgette, oeuf à la coque et pamplemousse.

demain: épinard poisson

et le soir : omelette champignon fromage pain et fruit.

voili voilou, je suis toujours motivée et d'un côté on est mieux quand on mange peu !

bonne soirée à demain

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 22:09

Ah oui ça c'est sur ^^

Je suis de bonne humeur apres mon repas du midi, soit apres mon dessert pain + fromage + fruit !!!

Comme quoi, quelques produits simples font du bien au corps et au moral !!

 

Demain je ne sais pas encore ce que je vais manger moi... mais contente que tu es déjà tout prévu de ton coté Zigzag et oui toujours motivée !!!! il faut =)

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 06:23

Bonjour,

 

Bonne nouvelle les filles l'aiguille à bouger j'ai perdu 500 gr lo suis super contente et hier à midi j'ai fait mon repas gal6ha taboulé oriental, échine grillé + 1 belle galce et grosse glace pistache hummmmmm j'en pouvais plus ..........

 

Enfin que cela fait du bien au moral ! Bon je vais essayer d'alller à la salle de sport que re ouvre aujourd'hui.

 

Hier soir j'ai fait tes meringues yoplette, j'ai pas encore goutté je garde pour collation.

 

Si vous saviez comme je suis super contente vraiment !

 

Bon aller dernière semaine de boulot avant 3 semaine de vacances bien mérités.

 

Et vous sa va comment ?

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.