Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 17:59

C'est vrai moi j'aime pas mais pour les avalé je prends un fromage blanc à 10h avec une cuillère dedans et un fromage blanc à 16h, ça donne un gout cereal et au moins je les manges, sinon je trouve ça infecte!!! Myriam tu les cuisines comment les sons?

myriam52

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 21:05

Bonsoir Salya, désolée de ne répondre qu'à cette heure mais j'étais partie en course puis repas. Sinon je fais toujours mes repas en m'inspirant des recettes que je trouve sur le site. Ma dernière recette le gâteaux au chocolat, très bon!! Sinon ma petite famille aime manger les aiguillettes de poulet panés avec le son, des oeufs et de la moutarde. Il y a beaucoup de bonne chose. Par contre dans les début j'ai cuisiné avec de l'édulcorant en poudre qui ne supportait pas la cuisson, attention c très mauvais et ça m'avait un peu rendu malade. Tu as la possibilité de mémoriser tes recettes favorites c pas mal ça évite de les rechercher.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/02/2012 à 21:49

ba moi au contraire j'adore et je prend limite plus que la dose requise lol

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:51

Ba tant mieux moi des jours j'en avala même tellement j'aime pas, en meme temps je ne sais pas trop le cuisiner enfin pas trop essayé non plus. Si ça se trouve si je trouve une recette sympa j'en mangerais mais là... Allez courage!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 12:57

oui si ce week ça descend pa je vais commencer à douter...

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 14:29

Chipie tu bois tes deux litres d'eau (de liquide) par jour?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 14:40

1,5L et comme je suis un vrai chameau c'est tres compliqué pour moi 2L meme 1,5L

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 15:00

Moi je bois du coca zero du thé (2fois par jour) un verre de lait le matin et de l'eau... hesite pas les autres boissons

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 15:47

JE N4AIME PAS LE COCA LOL

Utilisateur89432

Posté le 17/02/2012 à 21:31

Chipie fait attention si tu prends trop de son c'est considéré comme un féculent alors fais peut-être attention à ça 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/02/2012 à 23:13

bon ben voilà les filles aujourd'hui j'ai craqué ... J'étais sûre que ça allait arriver ... J'espère que vous ne ferez pas la même c*nnerie que moi ... Je sais même pas si je vais continuer ...

Utilisateur89432

Posté le 18/02/2012 à 11:06

Comment ça t'as craqué??? T'as fais quoi? ne fou pas tous tes efforts en l'air ma belle se serait dommage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 11:10

Quand je dis que j'ai craqué, j'ai craqué à fond ... Hier j'ai mangé un pain au chocolat, des chocobons et un peu de gateau genre gateau au yaourt avec des fruits ...

Mais je me suis réveillée ce matin en étant motivé donc même si je sais que j'ai un peu cassé mon rythme de régime je vais reprendre comme avant et j'espère que j'arriverai à finir cette croisièreeeee.

Utilisateur89432

Posté le 18/02/2012 à 13:02

Bon l'essentiel c'est que tu sois à nouveau motivée!!!

Ne te pèses pas tout de suite pour ne ps te démoraliser oki?

En plus, t'as vraiment pas grand chose à perdre ça va le faire ma belle accroches toi !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 18:46

Alors je me suis quand même pesée ce matin, j'avais pris 100 grammes ...

Oui je suis remotivée enfin normal j'ai envie que tout perdre trop vite ahahhhh

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 23:11

Ah lala moi c est un ferrero aujourd hui mais bon, allez ca n arrive pas qu a toi loin de la. Courage

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 11:20

Alors aujourd'hui super : - 600 grammes mais bon c'est normal vu que j'avais trop abusé vendredi ahah

 

J'ai décidé que j'allais faire 2 jours de PP pour relancer mon corps donc aujourd'hui j'entame mon deuxième jour et j'ai prévu d'aller nager la semaine prochaine ( j'ai entendu que la piscine était LE sport parfait donc bon je suis les conseils ) !

 

Sinon l'une d'entre vous aurait-elle déjà gouté les bioflans ?

myriam52

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 14:07

Moi aussi j'ai fait un petit écart hier soir. Nous sommes sortis avec des amis au restaurant, j'ai tenu le coup jusqu'au café où l'appel du sucre a été le plus fort, j'ai commandé un café gourmand... mais bon heureusement ce matin je n'ai pas pris de poids, ouf!

reprise PP dès ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 14:19

@Myriam52 : ok tant mieux alors mais il faut pas croire que ça arrivera à chaque fois donc il ne faut pas recraquer ( non non non ) 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 15:46

kikou je savais pas ke trop de sons est considere comme un feculent c'est peut etre pour ça que je stagne

Utilisateur89432

Posté le 19/02/2012 à 20:24

Oui chipie dans le livre c'est ce qu'ils disent plus de 2 CS par jour c'est trop

 

Marine pour les bioflans, moi j'en ai et franchement c'est trop bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 20:33

Mais tu penses que c'est vraiment à volonté ? ça me parait fou

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 21:44

ou trouvez vs les bioflans quand je vais a carrefour je n'en voit pa...

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 22:09

J'en ai trouvé dans un magasin Biocoop près de chez moi, je pense que ça se trouve dans les magasins bio en général mais je ne suis pas sûre !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 08:37

Merci aujour -500g, enfin je ne suis plus en stagnation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.