Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:42

Aujourd'hui PL j aime pas mais bon. Midi j ai fait salade cornichon et filet saumon. Pour ce soir je crois que ca sera foie et poireau.

Sinon marine tu fais quoi en sauce pour tes endives au jambon. Merci

Utilisateur89432

Posté le 24/02/2012 à 16:15

Ha 200g en moins ce matin 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:20

huuuum je viens de tester la recette du flan facile, un pur regal je vous le conseil et aucun toléré donc au top!!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 17:23

salya on va faire des poireaux toutes les deux lol

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 20:53

Alors pour les endives au jambon, je fais la recette de béchamel du livre Dukan :

- 250 ml de lait écrémé.

- 1 cuillère à soupe de maïzena.

- un cube de bouillon de poule dégraissé.

- poivre, sel et noix de muscade.

Tu fais bouillir le lait avec le cube. Tu fais épaissir, tu assaisonnes et voilà  Bon il y a un toléré vu la Maïzena mais c'est vraiment pas mal 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 21:30

je ne pense pas qu'une CS de maizena tue le regime

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 21:59

Non non ça tue pas le régime, mais c'est considéré comme un toléré je crois ! C'est vraiment bon les endives au jambon enfin très à mon gout ahah

Ce soir j'ai mangé une pierrade avec une salade de carottes et je me suis régalée, mais bon j'ai pas envie de me peser demain matin parce que je sais que j'aurais repris !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/02/2012 à 22:17

moi aussi je redoute demain

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 08:35

Génial - 200 gr pour moi ce matin  j'espère que pour toi aussi c'est positif !

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:02

Coucou les filles, merci Marine pour la recette, je crois que je vais faire ça pour ce soir, j'ai tous les ingredients. Chipie oui j'ai vu qu'on a mangé poireau toutes les deux, moi je l'ai fait en salade et toi?

Par contre ce matin j'ai la banane, -500g alors que hier PL et en plus hier j'ai mangé 2 flans , j'en reviens pas! Pourvu que ça dure!

 

Bonne journée les filles 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 11:32

Niquel alors ! Moi j'ai été au marché avec mes parents ce matin et il y avait trop de trucs qui avaient l'air trop bonssss ahhhh mais j'ai survécu !

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 12:23

Dites moi avez vous essayez une recette a base de son mais pour faire du pain? Y en a une que j aimerais tester celle pour faire une baguette mais avant je voulais avoir vos avis?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 12:39

Alors moi je fais cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Le pain ne monte pas trop mais bon je le trouve pas mal 

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 13:07

Merci Marine je vais aller voir. Le pain me manque cruellement.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 18:23

hier c'etait PL et aujour la balance est remontee lol

salya je croyais que c'etai du aux poireaux lol

sinon j'ai une recette de cake aux sons donnee par un proteinaute si ça vous interesse

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:31

Lol chipie, encore demain pl et je suis invité a midi chez ma belle mere aie aie aie

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 18:32

Oui je veux bien la recette du cake. Tout est bon a prendre pour perdre...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 18:41

recette donnee par magwlaer qui l'a prise d'une proteinaute

cake au son pour 4 jours : 4cs son blé, 8cs son d'avoine, 3 oeufs,7 cs FB 0%, 3 1/2 cs d'edulcorant liquide (moi j'en met que 2, cela dépend des goûts), 1 s levure chimique, arôme au choix (goût pain d'épice : tu peux mette de la chicorée liquide 2cs) moi je met 1cs d'arôme vanille. Tu mélange le tout et tu mets dans un moule à cake en silicone (ou 4 mini-moules) Four 180°C 30 min (selon ton four)

J'ai testé c'est parfait et pour une fois ça gonfle lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 07:28

CC

Ba ça y est hier j'ai fait n'importe koi

Ma famille a critiqué mon regime ce qui m'a vraiment fait mal

Du coup j'ai eu comme une crise et j'ai mangé tout ce que je voyais (comme c'etait chez eux yavai le choix!)

sniffff, sans doute pour compenser la tristesse

Du coup je pense qu'aujour (voire demain) je vais faire journee detox : ne boire que du the, de l'eau ou du café

Voila c'est la deprime totale

Bisous et bonne journee a vous

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 09:10

Chipie deja merci pour la recette et pour te soutenir un peu je vais te dire ce que MOI jai fais comme boulette. Hier soiree foot chez ma soeur ils ont commander des pizza et ma soeur m avait bien fait mon repas regime sauf que MOI j ai pas pu m empecher, je me suis taper 2 grosse part de pizza et j en suis pas fier mais bon on est humain.... Et je te parle pas de la tete de la balance ce matin

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 09:20

merci pr ton soutien on est 2

toi au moins, on te soutien

tu penses koi de faire une detox sur 1j?

cindy3

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 10:33

il ne faut surtout pas culpabiliser Mr Dukan dit bien qu'il faut mieux un ptit écart que de tout t’arrêter moi ya deux jours au boulot y' avait des m§m's et au bout de trois heures miam ils étaient dans mon ventre et ça ne m'empêche pas d'avoir - 400 grs ce matin.

Dîtes vous que c'est rien et reprenez de bon poil lol

Ce midi repas en famille Coucous en plus et bah tant pis j'en reprendrai pas deux fois et cette semaine sera là pour perdre les petits grammes repris.

Alors courage à vous et ne lâchez pas.

salya

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:11

Chipie tkt pas on va y arriver, avec le meme objectif. On me soutient oui mais avec un peu de critique. Ce midi on fete l anniv de mon mari chez ma belle mere et il y aura tout lz monde, je vous raconterais le massacre ce soir mdr. Merci cindy

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 12:25

Allez les filles moi aussi j'ai craqué hier, j'ai tapé dans le pot de Nutella mdr et puis ce matin + 100 gr sur la balance. En plus trop deg j'avais prévu d'aller à la piscine, mais elle était fermée parce qu'il y avait un match de waterpolo.

Utilisateur92378

Posté le 26/02/2012 à 12:48

Moi je viens de commencer la phase de croisière et j'ai pris 600grammes !!!! c normal???????? sniiiffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.