Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur89432

Posté le 10/04/2012 à 10:09

Coucou les filles!

 

Oula c'est pas la top forme par ici ça va pas du tout ça!!!!!

 

Je viens vous raconter ma catastrophe du weekend.... Trop de galas!!!! Samedi soir, dimanche midi, dimanche soir..... Hier chocolats toute la journée...... E n fait la conso c'est une data c'est super dur à gérer! Il faut que je me reprenne j'attend jeudi matin pour me peser (après mon mercredi pp) mais si j'ai trop repris je repasse en croisière.....

 

Mais sinon j'ai quand même le moral lol allez comprendre!

 

Gros bisous les coupinettes !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:19

Bravo les filles c'est bien ne lâché rien.

Sisiette ne t'inquiète pas tes kilos finirons par partir. en fin de Croisière pour les derniers kilos la perte est longue mais elle viendra.

Melle Marine fais attention pour ne pas reprendre parce que si moi aujourd'hui je suis entrain de refaire le régime c'est parce que j'ai mal gérer ma Conso. Je fessai comme toi puis je fessai quelque jours de PP après pour essayé de combler. Résultat me voici 3 mois après après ma perte a essayé de perdre ce que j'ai pris a savoir tout les kilos perdu plus 2

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:19

Mais ne te décourage pas tu y arriveras

Utilisateur89432

Posté le 10/04/2012 à 10:24

Coucou diamant noir!

 

Merci de m'avertir mais ne t'inquiètes pas, je me reprend dès aujourd'hui il est hors de question que je reprenne tous mes kilos! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai viré toutes mes anciennes fringues lol! 

 

Ca été toi ton weekend ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 11:14

Je rentre de la piscine je suis claquéeeeee ah

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 13:18

merci de ton soutien diamant! espérons qu'il partent aux oubliettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:03

Melle Marine: oui mon Week-end a été car j'étais en PL et j'ai pu manger tranquillement. J'ai d'ailleurs fais un hachis parmentier aux choux fleur c'était super bon.

Sisiette. Tkt on est là et on ne te lachera pas.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 16:27

J'aime bien aussi l'hachis au chou fleur  Demain matin je vais essayer de faire un roulé au chocolat, vous avez déjà essayé ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 20:13

Coucou les filles!!!

courage on ne craque pas où on s'y remet Salya, Sisisette!

bravo à vous qui avez perdu!!! waaaaa Diamant noir -800g!!!

 

marinex jamais essayé le roulé! Moi je cherche un espèce de brownie pas trop dégueu! Qui a essayé???

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 20:42

Ah non désolée pas de brownie de testé ! J'ai hâte de faire le roulé mais j'ai peur de mal gérer la cuisson de la génoise car on a un four énorme à la maison du coup c'est chaud ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 21:28

cc l filles

hier g essaye de m reconnecter mais impossibkle d'acceder au site

courage a tte moi meme si g perd rien g positive g trouve d dukanautres formidables

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 21:46

Moi non plus je pouvais pas me connecter hier soir! et là c'était le drame!! Vous m'avez manqué!!!

C'est fou tout ça!!

 

Je suis en manque de dessert, enfin de sucré! Mais j'ai peur de me lancer, que ça ne soit pas très bon!!

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:36

Je veux du roulé au chocolat marine...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 08:20

moi g veu un fraisier le seul gateau pr lequel g craque

je ne mange pas de gateau mais un fraisier....

allez j'arrete

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 09:38

ah ah on en est toute au même point mdr = le sucrééééééééé

 

Cette aprem je vais essayer le roulé et je vous dirai si j'ai réussi etc ( si j'y arrive tout le monde peut le faire je vous rassure )

 

Par contre moi ce matin : 61,6 kg donc +400gr par rapport à hier je suis deg :(

Utilisateur89432

Posté le 11/04/2012 à 09:41

Tkt marine ça va redescendre

 

Moi c'est ma journée PA aujourd'hui! et demain verdict de ma première semaine de conso avec un gros weekend de craquages!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:05

Coucou les filles

désolé de ne m'être pas connecter hier, après une heure de cardio, 45min de body pump, et 30 min d'abdos j'étais crevée.

Mais bon j'espère que vous allez tous bien. Me concernant ça va dernier jour de pp puis pl, et vous savez quoi ce matin la balance me me sourirai -400 gramme soit -1.2kg en deux jour

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:07

xmarinex oui oui l'hachis est super et concernant le roulé je l'ai essayé il y a deux jours certain super bon mais je l'ai fais a la vanille pas au choco. Même mon chéri et son frère on kiffé

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:14

jouliam, lance toi moi j'ai fais le roulé hier et rien a dire. xmarinex si tu veux de l'aide pour ton roulé dis moi je t'aiderai du mieux que je peux.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:14

et vous sa donne quoi ?? vous racontez quoi de bon ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 11:32

vous faite quoi comme alternance ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 12:50

Ok ben j'essaye le roulé cette aprem.

Ce matin j'ai été chez le doc parce que ça fait 2 semaines que j'ai mal à la gorge et verdict : je suis sous antibio, le médecin n'en revenait pas que j'ai tenu le coup comme ça mdr ... Mais ça explique que je sois aussi ko ...

Moi je fais 1PP/1PL

A midi j'ai mangé : des boulettes du surimi, du jambon et du thon c'était niquel 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:55

salut les filles. vos gâteaux me tente bien mais bon je limite les tolérés pour quelque temps.

moi aussi je fait 1pp 1pl seulement cette semaine j'ai fait 5pp semaine pro 5pl je veux voir si ça peux booster ma balance parce que je stagne bon ça tous le monde le sait lol.

les filles je vous poste la photo de ceux que je vais mangé ce midi enfin dans 5min maintenant

bonne app à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:56

Forum Dukan : poulet avec oignions caramelises et moutarde avec quelque epices dessus

poulet avec oignions caramélisés et moutarde. avec quelque épices dessus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 14:01

hummmm ça a l'air bon tout ça 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.