Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 14:31

marinex courage tu y arriveras. Si tu est déjà arrivé une fois il y a pas de raison pour ne pas y arrivé une seconde fois. Je te conseil juste de ne pas consommer de tolérer et de boire beaucoup. Courage ont est toutes avec toi .

 

Chipie75 je veux bien la recette de la soupe aussi alors

 

Bienvenue a toi evidence 72

 

Jouliam félicitation pour ta perdre et ne lâche rien. Et on attend tes commentaires pour le dessert.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 14:55

kikou g suis pas motivee pr la pesee g sens k ça descen pa sniff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 15:15

il va bien falloir un moment ou l'autre ma biche.

faut prendre ton courage à demain.

prends tes mesures aussi tu as surement du perdre comme ça.

moi je me pèse le 30avril tu veux qu'on le fasse ensemble ?

comme tu le sent ma belle. courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 15:50

oui sisisette très bonne idée pour les mesures!! chipie tu es as prises au début du régime?

moi je l'ai pas fait mais je regrette!

 

je me suis lancée dans un cake choco!!

j'ai hâte de voir le résultat, en tout cas cru ca m'a rappelé de doux souvenirs de léchage de plat dans mon enfance!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 16:08

J'aurais aussi du prendre mes mesures car même si j'ai repris cette semaine ma mère trouve que je m'affine et c'est vrai que je le ressens aussi dans les fringues etc c'est dommage ...

 

Je m'en vais chez le coiffeur là j'espère en sortir contente 

 

MErci les filles pour votre soutien

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:09

chipie, sisiette a raison faut prendre ton courage a deux mains, au moins comme cela tu sera fixé.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 16:43

coiffeur demain pour moi!!! trop hâte!!

tiens nous vite au courant marinex!

 

et toutes mes excuses évidence, je te souhaite bien sûr la bienvenue! mais il me semble que tu as déjà laissé un post sur ce topic non?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 16:43

oui les filles les mesures super important moi je perd en cm pas en kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 17:01

ben écoute c tout aussi bien je trouve!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:04

c 'est sur oui mais la coquinette je veux la voir descendre aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:22

ben moi j'ai pris mes mesures au début du régime et depuis je ne l'ai pas encore repris. Je sais que cela compte mais vraiment moi je comprend sisiette parce que le plus important pour moi c'est ce qu'affiche la balance

C'est sans doute psychologique mais t'en que je ne verrais pas 63 kilos minimum, je me considérerais comme grosse.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:25

Je pense aussi que je ne me pèserai pas pendant mes phase de PL parce que la dernière fois +700gr. Et vue que j'ai besoin de voire un peu le 9 comme chiffre des dizaines, je pense que si je remonte je me défoulerai en mangeant des interdits. Vous en pensez quoi ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:26

D'accord sur toutes la lignes diamant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:39

merci sisiette.

Allez je vais au sport c'est parti pour une heure de cardio tapi, 30min d'abdos et un cours collectif que j'ignore encore. et si avec ça je ne vois pas lundi un une dizaine 9, je ne saurais plus quoi faire.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 17:48

ahah je rentre de chez le coiffeur et ça va j'aime bien je me suis fait une frange  faut que je m'habitue

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 17:52

les photos marinex !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:21

bien sûr que la balance c'est important! mais les mesures c'est quand même encourageant, ca fait relativiser, et remotive en cas de stagnation!!

J'ai gouter mon cake choco... c'était plutôt bon!! héhé! ; )

bon sport!

Utilisateur89432

Posté le 12/04/2012 à 18:50

C'est la tournée du coiffeur moi c'était samedi 

 

Bienvenue évidence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 19:08

melle marine comment se passe ta phase de conso??

J'espère que la mienne n'arrivera pas dans longtemps mas ca me fait flipper en fait!!!!!

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:39

re coucou les filles

 

Merci à toutes

 

Normal de passer chez lz coiffeur quand il y a du changement dans sa vie ou son corps et faites moi confiance pour ça je suis Coiffeuse...

 

Moi non plus je ne fais pas de sport pas le temps mais je me dis que la marche ça serait un bon début.

c'est vrai qu'on s'affine aussi moi j'ai perdu de la poitrine et du ventre aussi donc c'est cool.

 

Jouliam tu y arrives à la conso c'est génial.

 

Pour les desserts moi j'adore le gateau au fromage blanc.

Pour les desserts au chocolat vous utilisez quel chocolat??

 

Pour ce soir je me suis fait des poivrons farcis hummmm ça à l'air trop bon je vous dirais demain..

Bonne soirée à toutes et vive les kg qui s'envolent!!!!!!

Evidence

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 21:09

oui j'en suis pas loin mais comme j'ai peu de kg à perdre j'ai peur que ce soit long! trop long pour que je reste sérieuse!

pour moi ce soir c'était poêlée de légumes avec poisson blanc.

une petite part de mon gateau et un yaourt!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:51

ah oui xmarinex, les photos on les veux.

Je suis claké la, je sort du sport. ce soir pour moi ça sera un gratin de carotte (je sais que c'est un toléré mais bon) et saumon

Oh et puis-je avoir la recette de la soupe svp

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 21:51

cc g peur de la balance

prtant 2 personnes au sport a 2 semaines d'intervalles m'ont dit que j'avais minci mùais je n'y crois rien...

J'ai trouvé la soupe jesper k c celle la, je vs met le texte p246-247 edition 2011 (ecrit en abrege) :

"soup miraculeuse ayant prouve l'action amaigrissante

4 quartiers ail

6 gros oignon

1 ou 2 boites tomates pelees

1 grosse tete de chou

6 carotte

2 poivrons verts

1 celeri

3 litre d'eau

3 cubes bouillon boeuf degraiss

3 cube bouillon poule degraiss

 

epluch et coup legum en morceaux

les deposer ds cocott et les recouv d'eau

laisser bouillir 10min puis reduire la chaleur et continuerb cuisson jq q l legu soient tendres

 

c une soupe rassasiant et la presence morceaux expliq l raions effica action amaig. cohabi liquid et solid impose inagale vitessz trtaversee tube digestif

les morceaux st retenu ds estomac jq desintegration et generent rassasiemen

le bouillon qui traverse + vite se retrouve ds intestin grele où ses elements nutritifs generent sasiete

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 21:56

mercii mais c'est la recette du régime sac, le truc soupe de choux

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 22:17

ah dsl g trouve k celle la ds le livre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.