Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 23:13

J'adore aussi le cappuccino, en plus il y a pas longtemps il y avait une pub qui passait pour ça mhhh ça donnait trop envie abusé ...

 

Moi je regardais le Titanic ( oui je suis trop fan mdr ) mais bon je le connais par coeur et là je suis claquée donc je vais lire un peu et me coucher  bonne nuit les filles à demain !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 23:15

chipie alors ce roulé ??

 

Sisisette ton domaine c'est le droit ?? Tout comme moi je fais une licence de droit Science politique

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 23:16

Bonne nuit a vous kiss et a très vite

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 06:32

un pti cc mainal avt de partir o boolo

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 06:34

diama,nt c 1g protein par kg

par exp une xescalope de dinde ou poulet de g fait g de proteine va voir ds l compo

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 06:45

sniff qd g mi mon pantalon g m sui sentie tte boudinee en meme tps hier g t en pl ça donne encore moins envie de se peser

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 08:56

puff j'y comprend rien. j'en ai marre les kilos ne descende pas. Grrr ça sert a rien. j'en peu plus. 15 jours ou je suis toujours a 70.2 kg je ne maigrirai jamais

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 08:57

désolé de vous démoraliser de si bonne heure.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 09:05

bon on va se remotiver

on va faire un pari : jusqu'a vend

_plus de tolere : on plank choco, maizena, fromage -7%MG

_plus de yaourt sauf pr faire les prepa a base de sons en gros 1 yaourt pour l 2CS avoine+1CSble

__2 tasses de the ds la journee : matin soir

on voit ce que ça donne???

si je me trompe pas g serai en PP vend, dc samedi mat on se pese, dac les filles?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:16

Dac pour moi parce que là voila quoi

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 09:23

ok diamant noi t si tu veux on ecrit nos journees

ki nous suit?

si on vouit des resultats on saura k c en partie du aux choses kon a pas cosom : g oublié le jambon et le surimi aussi un tentinet salé

 

alors moi aujour

ce mat : _muffin au yaourt : soit un yaourt 125g (le seul de la j)+2CSavoine+1CSble+levure+blanc oeuf

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 09:24

là g bois mon the du mat

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:32

coucou les filles. contente de savoir que tu vas enfin te pesé chipie c'est bien.

moi je le ferai le 30 avril comme annoncé précédemment je pense que c'est bien.

ce matin j'ai mangé une galette dudu au chocolat avec un thé et un bioflan.

ce midi haricot vert et blanc de dinde.

et ce soir aubergines au four avec poulet.

 

bon courage les girls. bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 09:35

SISISETTE tu veux essayer notre concept?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 09:44

Coucou les filles, ne vous démoralisez pas ! Je trouve que ce qu'a proposé Chipie est pas mal, en faisant une semaine comme ça il y a moyen de bien perdre quand même ( normalement ) et si non c'est qu'il y a un vrai problème !

 

Moi ce matin : 60,4 kg donc encore 400 kg et je suis à mon objectif mais je me trouve encore assez grosse quand même ... donc je ne sais pas quoi faire. En plus aujourd'hui j'ai prévu de tester des recettes de gateaux ...

 

Aujourd'hui pour moi ce sera :

- à midi : daurade au four tomates qu'il reste de hier soir.

- à 16 heures : galette de son dukan ou roulé au citron.

- ce soir : pierrade et salade de carottes.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:44

oui sans pb plus de tolères c ca ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 09:44

Au fait je suis aussi en licence de droit ! 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:49

waw et bien ça fait plaisir de voir que vous êtes tous étudiante en droit.

et bien moi je dit à vos prochains de job les girls! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 09:55

en fait c

+ de tolere

+ de laitage

+de salé : jambon.....

xmarinex tu nous suit?

 

moi getudie pas le droit lol gen avai deja fait en licence mai j trouve k c hard car avec la jurisprudence le droit est sans cesse modif

 

en fait g bosse ds l'administration

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 09:57

allez ca marche!

et chipie l'administration c'est beaucoup mieux crois moi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:12

en gros g gere la paye d agents

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:14

Le droit administratif est la matière que je déteste le plus mdr comme tu dis chipie avec toute la jurisprudence du Conseil d'Etat je m'en sors jamais et en plus le prof ne rend pas la matière intéressante !

 

Ben j'aimerai bien vous suivre mais j'ai prévu de gouter les génoises aujourd'hui c'est con ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:21

je vous suis les filles.

 

Mais pourquoi plus de laitage ??

 

Ce matin pour mou c'était une tasse de lait ( j'avais vu pour les yaourt mais pas pour le lait oups)

et une tasse de thé que je vais faire là

 

midi ca sera pillons de poulet. Combien dois-je en manger pour avoir mon cota de protéine ?? ou que dois-je mettre en plus ??

 

Ce soir je pense que ca sera saumon ou quelqu'un a t-il une idée ?? je suis en pp jusqu'a demain

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 10:29

apparement les laitages peuvent faire stagner dc on l'utilise juste pour les prepa de sons

pour t pilons de poulet tu les pese

si c par exp 100g : ça t fera envirron 20g proteine

il te retera 50g a manger voire un peu moins avec les proteines du lait de ce mat

mais attention : ce sera ton dernier laitage si tu nous suis jq vendredi soir inclus

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 10:32

Ok chipie pas de pb.

Mais le truc c'est que j'ai pas de balance a aliment.

 

heum et dois-je oubliée également le poridge ?? je ne veux pas faire d'erreur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.