Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 21:05

chipie fait une salade avec du grisons si tu as. ou un morceaux de poisson avec des haricots verts. c'est rapide.

bonne app.

marinex très appétissant.

moi je suis en PP j'ai fait deux steck hachès et une omelette.

voila les girls. bonne fin de soirée

et bienvenue à la nouvelle oui du meme avie que mes copines de croisières.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98062

Posté le 15/04/2012 à 21:10

Merci les filles! Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:34

mci sisisette g suivi t conseils : salade+tomate+poulet

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 21:39

de rien chipie. bonne app.

les filles qui peut m'expliquer la phrase " 1 litre d'eau pèse 1kg" je ne suis pas certaine d'avoir bien cerner cette phrase.

 

merci de votre aide les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 21:52

g rep a ta question ds ton post

cc ma belle

 

eh oui pr faire simple 1L=1kg qui sera eliminé au fil de la journe qd tu vas aux toilettes, mais en realite c plus complexe

 

c'est pr ça k qd on est en Pl on grossit pas vraiment a cause des legumes mais du fait de l'eau qu'ils absorbent et qui fait prendre des grammes

 

En fait, un litre d'eau n'est pas égal à un kilo mais pèse un kilo.

 

La masse d'un litre d'eau est un kilogramme mais 1L d'eau n'est pas egal a un kilogramme. La masse d'un litre d'eau est un kilogramme mais 1L d'eau n'est pas egal a un kilogramme

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 21:59

alors attend professeur l'èleve à une question si par exemple le matin tu te pése tu fait je c'est paas par ex 62 kg et le soir tu te pése tu fait 63 ou 64 j'en c rien histoire de dire c'est quoi de l'eau ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:01

entre autre mais pas seulement c l'eau, les aliments que tu as ingeres et l'eau qui les gonflent

c le poids des choses que tu manges et que tu bois : solide et liquide

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:02

Oui dès que tu bois, ça te fait peser plus lourd donc il faut l'éliminer ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:05

ahh ok je comprends mieux. d'accord. merci en tous cas chipie marinex aussi c'est plus clair dans ma tete. fiouuuuu dukan parle en chinois la prochaine fois ce sera plus simple pour moi. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:09

derien g peu encore plus tembrouiller si tu veux

qd tu fais un footing et k tu t pese ensuite tu as perdu mais la perte ue tu voit en premier sur la balane c l'eau

il fo attendre le lendemain pr connaitre ta perte relle qui engendrera peut etre une pete en graisse

car une perte de poids niv calorik n'est pas forcement graisseuse

lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:12

tu doit être très forte en math ma biche c'est pas mon rayon je prèfére le droit moi c'est plus mon domaine lol

en tout cas merci ma chipie j'ai bien cerner maintenant. tu es top. au faite j'ai vue que tu avait trouvé le cacao alors tu kiff ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:18

chipie toujours la ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:21

non g suis nulle en math par contre niveau diet et sport g m'y interesse bcp

g veu etre prof de fitness mais la formation c 7000€ qui n'est bien sur pas payée par mon administration dc pr l'instant en stand by

 

pr la caco degraiss au debut ça ma fait bizar car avt g pouvai manger de la poudre de cacao sucre sans rien avec (type nesquik) mais la gavai teste sans rien avec vraimen degueu

par contre si tu le met ds une preparation ça a bon gout

mais bon comme g disai le choco c pa trop mon truc (a se dder pk g crake sur le pot de nutella chose qui hors regime je ne mangeait pas!!!) dc la boite va me faire l'annee lol

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:22

dsl le tps k gecriv c long

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:30

lol. pas de soucis. oui c'est clair il faut le manger dans les préparations de gateaux c'est beaucoup mieux.

je trouve ca top ton ambition mais c'est vrai que c'est pas donné.

pourquoi tu ne verrais pas ca avec tes proches qu'ils puissent t'aider à avancer. enfin je dit ca mais c'est pas évident ni de demander ni de prêter autant.

moi je suis cadre juridique pour un site internet ( je m'occupe d'attraper les voleurs sur les sites si tu prèfères)

les cartes volées en autre. enfin c'est beaucoup plus complexe que cela.

 

j'ai envie de me pesè demain c'est affolant je veux voir si j'ai perdue, mais j'avais dit fin avril sniff je sais pas trop quoi faire tu me conseille quoi ?

encore une question fiouuu ce que je suis bavarde ce soir. j'ai vue sur un post que tu parlait du capuccino, j'aimerais en boire le matin parceque le café ca ma soulé c'est autorié au final ou pas? pour les sachet que tu verse dans de l'eau chaude, dans la composition il y a du sucre et du lait demi écrémé, si je prends 2 cuillères à café par jour tu crois que c'est possible,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:34

alors pour la pesee si tas fai PP aujour tu peux te peser a la rigueur demain : ce sera mieux qu'un lendemain de PL

mais fin avril c fin avril dc fo tenir

 

le capu ba non c foutu trop sucre sniff g suis en mank dc impossible

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:36

pr le sport c marrant car a la salle g suis connue comme le loup blanc tt le monde me connai lol

et comme g parle svt avec les gens et l profs l nvx m prennent pr une prof

eh non mais gaimerai bien

o fait si vs avgez besoin de conseils pa de souci

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:43

sniff je veux du capuccino fait chier j'en ai marre j'en peux plus du café et du thé.

moi je veux un conseil si tu t'y connais dis moi comment je peux faire pour perdre mon ventre mes pognés d'amour et mes hanches stp c'est dur je fait des abdos mais bon....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:50

alors pr le ventre abdos centraux mais aussi les oblik, ap tu peux travailler autrement par la gainage ou faire trav naturellement t abdos ts les j en retrant ton ventre le plus svt possible tt en respirant bien sur, tu peux masser ton ventre,

cardio pr taper ds la graisse int qui est stockee depuis logtps

mais aussi niv alimentation : il y a d aliments qui t ft gongler le ventre : faire gaffe a la levure, aux sons (mieu vaut les prendre ds la j plutot k le soir), aux legumes qui retiennent bcp d'eau....

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:54

c'est exactement ca je suis toujours gonflé en dirais que je suis enceinte de trois mois. je fait beaucoup de gainage comme tu dit le matin je me rends à la gare à pieds en rentrant le bide ou bien le soir allongé sur mon tapis sur les avant bras jambe semi écartés et je tiens le temps que je peux comme ca pendants 15m.

merci ma chipie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:54

bon o dodo demain leve 6h bonne nuit

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 22:55

bonne nuit ma belle et merci encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 22:58

15 min de gainage sans tarreter? sachant q l gainage c sur le tapis jbes serres fesses rentrees hauteur en dessous d apaules tu peu faire d remontes de bassin en renbtran t abdos

par contre 15 min non stop sans t poser c hard

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 23:10

coucou les filles,

 

je viens au news. Alors quoi de neuf

au juste je n'ai pas craqué ce midi, mon envie de maigrir a été plus fort. Ce soir pour moi c'était poulet, je n'avais pas beaucoup faim et du coup je n'ai manger que trois pilons. :-(

C'est quoi cette histoire qu'il faut manger 71g de protéine ??? je fais comment pour atteindre ça ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2012 à 23:12

marinex pourquoi tu n'essaye pas la recette de roulé que l'ai mis, elle est super bonne même mon doudou qui n'est pas du tout régime en rafole d'ailleurs je suis entrain d'en faire un là

Pour ta recette au citron je ne sais pas trop je te conseille de l'essayé avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.