Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière le 2/09/12, qui veut être de la partie avec moi pour se soutenir ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:33

oui isaline 

cest ce qui nous fait tenir a toute je crois mais defois cest dur

car ya des jours ou lon fait tres strict et jme pese le lendemain jai pas perdu 100gramme alors sa demotive vraiment ...

les proteine me degoute je sais plus trop quoi manger

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:16

coucou c'est vraie que manger la meme chose en proteine c'est pas terrible mais quand tu regardes les plats qu'on peut faire avec ce qu'on a le droit de manger c'est top !!! regarde dans les recettes , moi c'est ce que je fais !!! honnetement j'avais deja fait un regime dukan que malheureusement je n'ai pas respecté donc j'ai tout reprit et la tu as encore plus les boules !!! surtout ne vous decouragez pas il y a le forum pour se soutenir et heureusement parfois d'ailleurs

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 22:37

Petitegourmande tu as déjà super bien perdu, c'est génial ! Quand je regarde ta courbe je me dis que tu as super bien bossé, ne te décourage pas en si bon chemin et comme dit Maity, il existe tout plein de recettes sur le forum pour varier les plaisirs. Par contre pour la pesée je limite à une fois par semaine justement pour ne pas me démotiver. Il y'a plein de facteurs qui font que les résultats ne sont pas forcément sur la balance (règles, constipation...) Et je pense que si on craque à un repas ce n'est pas dramatique on se rattrape sur les suivants, il ne faut pas arrêter de vivre non plus. Bisous les filles !

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 05:49

oui c'est clair isaline d'accord avec toi !!!! j'espere que ca va pas de craquage pour le moment ( moi perso nan ) je bois enormement d'eau pour etre calé et ne pas avoir faim !!! les efforts payent , moins 500 grammes sur la balance ce matin bisous

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 08:32

Bonjour Maity ! ça va bien merci ! Pour le moment je ne craque pas non plus, pourtant avec ma fille de 8 ans qui mange des bonnes choses c'est pas simple ! C'est parce qu'on est motivées !!!! Je n'ai pas d'envie particulière non plus et je bois aussi bcp d'eau et l'am je bois un verre de coca 0 car c'est toujours là que j'ai des envies de sucre. Ce matin je n'ai pas pu résister de me peser, j'ai perdu 1 kg depuis dimanche mais je mettrais ma réglette à jour que dimanche pour me motiver encore plus. Je vois que tour roule pour toi aussi j'en suis ravie, 5.5 kgs en 10 jours je te félicite c'est génial ! On va y arriver !!!! Bisous

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:22

hé coucou tout le monde

hier soir jai craquer gateau SANS SUCRE marque karela vraiment rien comme sucre 01g donc jai mal dormi lol

mon homme manger des kinder bueno et tout cetais trop dur on regarder un film donc jme suis manger sa...

jai perdu 400grammes tout de meme 

aujourdhui je fais tres attention et bois beaucoup deau 

isaline comment ca va ??

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:24

oui isaline tu as raison faut pas sarretez de vivre

cest deja bien de prendre conscience quil faut faire attention apres defois on craque cest humain moi jai perdu assez de pois mais sa fais plus de un an que jy suis je craque au moins 1fois toute les deux semaines puis apres dur de my remtre le lendemin dune crise de boulimie jmy remet petit a petit puis 2 jours apres jmy remet

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 13:54

C'est bien les filles vous perdez c'est le principal ! Après Petitegourmande ça fait un moment que tu es au régime c'est normal que tu ais besoin de te faire plaisir de temps en temps. Moi j'appréhende dans une semaine ! On est invité à un baptème le samedi et le samedi d'après un anniv au resto. Vous pensez que je peux me lacher un peu ? Genre boire un apéro, manger des trucs interdits et un morceau de gateau ? Je redoute ces moments car je suis capable de craquer très vite !

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:19

isaline je suis bien place pr te repondre

jai eu la bapteme de ma niece samedi dernier argggg

jai pris 1kilo dessuite et pourtant jai pas bu dapero du coca lihgt pas de vin de pas champagne pas de gateau ni de piece monter seulement salade pain un petit bout un morceau de camenbert une tranche de veau et des legumes alors pe etre cetais revenu dans lhuile je sais pas mais les boules ce bapteme :'(

depuis jai du mal a perdre jai pas bouger depuis alors que jmpe prive vraiement !!!!!

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 16:24

Merci de vos réponses les filles ! Je culpabilise d'avance !! Je vais essayer de rester raisonnable et je vais me dépenser sur le dancefloor !! J'espère ne pas avoir trop de répercutions et pas de stagnation, je vous tiendrais au courant. Sinon vous mangez quoi de bon ce soir ? Pas trop d'idées...

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:29

moi samedi mariage alors je vous dirai si j'ai craquée lol

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:42

isa ce soir je sais pas pas didée et je suis en panne de proteine demain cest les course en urgences

peut etre une galette dudu avec une tranche de dinde dedan et un carré frais voila un genre de wrap ^^ et vous ???

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:03

Ba finalement comme c'est ma journée PL ça va être tomates en vinaigrette avec du thon et yaourt nature en dessert. Peut être un chocolat chaud en soirée pour me consoler ! Bonne soirée les filles !

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:16

petitegourmande hier je me suis fais omelette avec jambon de dinde coupé en morceaux dès de tomates sel poivre. Pain dudu avec bridelight gout emmental et galette au son avec édulcorant. Bonne soirée.

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 18:18

Pain dudu haaaaa je reve de pain jai essaye deux ou trois recette mais chaque fois cest du gaspillage poubelle arf :(

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:29

La recette de baguette façon comme à la boulangerie que l'on trouve sur le forum ne donne pas les bonnes proportion d'eau. Il faut mettre 50 ml d'eau et rajouter après si trop collante. J'ai le coup de main maintenant et je ne m'en passe plus!

 

http://www.proteinaute.com/recette_baguette_dukan_presque_comme_en_boulangeri(...)

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:32

J'ai bien envie d'essayer la brioche demain mais celle sans profitar (j'en n'ai pas!) La recette du pain me donne bien envie aussi. Dans les tolérés on a droit à du fromage allégé ?

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:58

Oui isaline moi je prends du bridelight à 3% de MG goût emmental et camembert à 5% mais pas plus de 30g/jour soit 2 portions (1 portion=17g) il y a aussi sylphide goût chèvre à 7% de MG

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:59

Ce qui me manque c'est le chocolat avez-vous des suggestions? Bisous.

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:08

J'ai retenu la recette de la tarte au chocolat, je pense la tester ce week-end, je t'en donnerai des news!

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:19

ok merci Ninixe...

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:22

Le bridelight gout emmental il est bon ? si tu prends 30 grammes ça compte pour 2 tolérés ? Moi qui adore le chocolat je n'en n'ai pas encore envie pour le moment, Ninixe ta recette de tarte au chocolat c'est avec l'arôme ? Pour le moment je ne suis tjs pas équipé en arômes, sur les sites je trouve les frais de port exagérés et pour le moment je n'en trouve nul part autour de chez moi. Je n'ai que arôme vanille et amande amer, j'ai vu une recette de biscuits apéro au jambon avec arôme bacon, ça m'a donné l'eau à la bouche ! Et vous vous avez tout ça ? Bonne soirée les filles !

Utilisateur100197

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.