Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début de croisière le 2/09/12, qui veut être de la partie avec moi pour se soutenir ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 09:54

Bonjour les filles et bienvenue à toi joce97430. On est toutes là pour la même raison, perdre un max de poids et toutes ensemble on se soutient, on se motive et on va y arriver, ça a marché pour des millions de personnes alors maintenant c'est notre tour ! @Nanoute, fais 1 pp/1pl, tu te sentiras moins frustrée, au niveau des tolérés si tu peux les éviter de temps en temps ce ne sera que mieux et je suis certaine que dans une semaine tu auras retrouvé le sourire car ta balance va descendre. Tiens nous au courant régulièrement. Pour ma part j'ai été mal pendant 2 jours genre crise de foie et en fait je me demandais si c'était pas les oeufs ? Déjà d''une je suis fragile du foie, et de 2, en temps ordirnaire je ne mange que 2 oeufs par semaine alors là j'en mange bien 8 selon les recettes. Donc si vous avez des recettes (surtout dessert) sans oeuf je suis preneuse, j'ai du mal à trouver. La plupart des recettes essayés sont pas top à part l'île flottante et le flan pâtissier (mais y'a de l'oeuf !) Bon week end les filles, ce soir je vais devoir résister aux tentations !

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:43

Merci Isaline je vais faire 1pp/1pl et vous tiendrez au courant. Pour les desserts sans oeufs je n'ai rien à te proposer en revanche le cordon bleu est exquis et il faut juste le tremper dans l'oeuf. http://www.forums.supertoinette.com/recettes_258176.recette_dukan_cordon_bleu.html

 

Bonjour Joce bienvenue.

 

Bon week-end les filles et encore merci pour votre soutien.

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:16

Ha Nanoute, tu adhère aussi au cordon bleu!!! Moi j'adore! Je le passe au four plutôt qu'à la poêle par contre...

Hummmm, j'en ai mangé un ce midi d'ailleurs.

J'ai une question fromage: je connais le bredilight goût emmental à 3% de MG. E, rayon j'ai vu le bredilight comme un coulommiers à 5% de MG et le stylesse goût bleu. Pensez vous que ce sont des fromages,tolérés?

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 15:12

Bonjour Ninixe j'ai acheté le bridelight 5% style camenbert mais je te le déconseille car pas de goût. Par contre le sylphide 7% goût chèvre est très bon. Et ces fromages sont des tolérés. J'ai lu que l'on avait droit jusqu'à 6% de MG.

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 15:53

Merci, bonne nouvelle. Ça me permettra de manger un semblant de fromage!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 06:18

ce midi pour moi cordon bleu je vous dirai des nouvelles tout à l'heure aprés le boulot lol

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 07:15

Bonjour Maity78350,

Moi à midi, 2 belles tranches de daurade à la plancha, surimi, haricots verts et yaourt 0%

Bonne journée

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:43

Ce midi, je suis invitée, j'espère ne pas faire trop d'écarts...je ne connais pas le menu. Je sais déjà d'avance que je vais enchaîner sur deux jours de PP!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 13:23

coucou joce97430 hummmm ça m'a l'air bon ton plat ^^ !!!!!!

ninixe j'avoue quand on est invité c'est pas evident de dire ben non je fais regime j'en veux pas lol courage

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 18:09

J'ai limité les dégâts ce midi:

Gressin en apéro, vermine thon tomates concassées en entrée, merguez chipo brochettes de bœuf et île flottante...le bbq à limité les dégâts.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:58

Ah bin ça va !!!! Contente pour toi

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 05:18

Coucou les filles,

Allez, aujourd'hui j'attaque ma 3ème semaine

On tient bon, et on ne se décourage pas!!!!!!

Bonne semaine à toutes

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:03

Coucou les filles et bonne semaine à toutes ! Week end difficile pour moi j'ai limité les quantités, je ne monte pas sur la balance de la semaine et j'enchaine 2 PP pour compenser les dégâts ! Allez on ne baisse pas les bras et on poursuit ses efforts !

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:46

Bonjour les filles 3ème jour que j'applique 1pl/1pp me pèse samedi vous direz quoi. Bonne semaine.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 08:53

coucou tout le monde bon courage pour cette nouvelle semaine de croisiere , c'est encourageant ce site j'adore !!!! aujourd'hui c'est ma journée PL !!!! se sera aubergine farcie pour moi gros bisous a toute

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 20:17

Je vous que nous sommes toutes motivées, c'est bien!

J'ai testé le croque monsieur dukan, bof bof, bourratif.

Ninixe

Ce message a été supprimé par son auteur.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 06:21

coucou ninixe moi j'ai pas encore faiit le croque monsieur il faut que je regarde la recette lol !!!! tu as essayée le cordon bleu ?????

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 08:05

J'ai testé la semaine dernière aussi le croque monsieur et je ne referais pas, trop bourratif et le gout bof bof. Pas encore testé le cordon bleu. Faut que je refasse un tour sur le site des recettes car en panne d'idée, je suis un peu lassé de la viande quelque qu'elle soit, faut que je trouve une solution ! Allez bonne journée et si vous avez des idées pensez à moi !

joce97430

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:01

coucou les filles,

Juste un petit mot pour savoir si tout se passe comme vous le voulez!

Moi, pour le moment ça va

J'attends impatiemment la fin de la semaine pour me peser

Bisou piouc à toutes et donnez moi de vos nouvelles

Ninixe

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 13:23

Maity, le cordon bleu est top passé au four. Dedans tu peux

Mettre carré frais ou bridelight emmental. J'en fait régulièrement...

Les filles, avez vous des idées de dessertst sympa et plutôt sucrés. Jusqu'ici mes tests ont été des échecs...

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 08:43

Coucou les filles ! Hier j'ai fait des cookies à ma fille et pour moi des îles flottantes ! Mais j'ai craqué sur un cookie ! Je m'en veux ! Il faut dire que depuis le week end dernier c'est dur dur, j'ai regouté à de bonnes choses et ça me donne envie de craquer tout le temps, je sais c'est pas bien. Je vais me remettre au sport pour me motiver de nouveau depuis le temps que je le dis. Sinon côté dessert Ninixe j'ai testé avec succès le flan patissier, les iles flottantes. Le reste (muffins, brioche, cake) c'était pas top top, du coup je préfère m'en passer. Je n'arrive pas à trouver LE dessert qui me fait réellement envie. Du coup je me venge sur le salé, ma recette préfèrée reste la pizza à la bolognaise. Hier soir j'ai fait des accras de poisson et c'était bien bon ! Bon courage à toutes et n'hésitez pas à nous faire partager vos meilleures recettes

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 19:45

coucou ninixe hier j'ai goutée le croque monsieur et serieux trop top lol !! j'ai mit du bridelight emmental !!! mais comme il etait enorme je l'ai mangée en deux fois mdr

nanoute18

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 17:04

Bonjour à toutes moi -1kg en allant au resto!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:56

coucou nanoute18 pas mal ta perte de poids en allant au resto lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.