Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de l'aventure demain 21 juin!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 14:27

voilà, c'est décidé, je commence Dukan demain pour environ 7 kg à perdre! Ce serait cool que qqn me suive pour qu'on se motive mutuellement ; alors qui me suit?

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 15:44

Coucou golumette!!! Moi je veux bien qu on se suive. Certes je n ai pas le même poids que toi a perdre,mais c important de se sentir soutenue. G créé un post,mais c pas très actif,donc si t motivée pour échanger,pas de souci. Pour ma part g commence depuis dimanche. G décidé de ne me peser qu à la fin de ma phase d attaque. Alors samedi je passerai en croisière et je me pèserai. Bon courage et à très vite. J espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 17:08

Bonjour,

golumette, as-tu fais ton analyse sur le site Dukan ? Je vois que ton IMC est déjà super et à 49 kg, tu seras en indice maigreur !!

Attention à ne pas descendre trop bas en objectif.

Bon courage à toutes

Dani

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:10

coucou Kyana,

super qu'on se suive, on va se motiver!!! Je commence la phase d'attaque demain, le frigo est plein

je ferais comme toi, je ne me pèserais qu'à la fin de la phase d'attaque.

bon courage

a très vite

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:14

coucou ericdanielle, j'ai fait mon analyse sur le site, il prévoit 51 kg mais en fait j'ai toujours fait 49 kg donc je tente, je verrais bien. Mais 51 ce serait deja super!

je te rassure je ne prendrais aucun risque pour ma santé

bon courage à tous

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:46

Bonjour a toutes.

 

Bienvenue a toi golumette alors pour te donner envie et du courage j ai débute le 21 juin 2011. Donc 1 an de dudu.

 

Et a ce jour j ai perdu 33 kg. Ce qui te montre que c est possible et qu apreS beaucoup d effort

Certe ça paie.

 

Courage et je te tiens les pouces.

Utilisateur105302

Posté le 20/06/2012 à 17:48

C super qu on puisse se suivre. Dis moi tu as combien de jours d attaque?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:54

Coucou golumette

Je te suit car je n'arrives plus seul besoin d'un petit coup de pouce tropenvie de reperdre mes kilos .

J'aimerais savoir ce que tu manges le matin et le soir en PP pour me donner une petite idée ,car pour moi le plus difficle est le soir

Merci pour e post en espérant y arriver

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:56

Je cherche omment faire pour remettre ma reglette à jour car tout repris depuis 6 mois ;o( j'ai fais du n'importe quoi .;o)

Quelqu'un pourrait m'aider pour ma réglette Merci

Utilisateur105302

Posté le 21/06/2012 à 01:39

Coucou nanou,alors pour ta réglette il te suffit de supprimer chaque entrée de poids et elle se remettra à jour,je crois. Tiens moi au courant si c bon. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:35

je suis aujourd'hui à mon premier jour d'attaque et je vais en faire 3 comme conseillé sur le site...

courage à tous et à toutes, ensemble nous y arriverons!

bonne journée!

Utilisateur105657

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur105657

Posté le 21/06/2012 à 10:10

bonjour

 

 

je commence aujourd'hui pour perdre 30 kg puis je me joindre à vous pour votre soutien et vos encouragements

je vais faire 7 jours de phase attaque

 

bon courage à toutes a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:39

coucou nanou50, tiens bon! le matin je mange 2 FB à O% avec les 2 cuillères de sond'avoine et un thé.si j'ai plus faim je rajoute une tranche de blanc de dinde. pour les soirs PP, tu peux te faire des aiguillettes de poulet aux épices, du poisson en papillotte, une petite entrée de saumon fumé suivi de brochettes de boeuf ou encore un plateau de fruits de mer si tu aimes ça

en espérant t'avoir aider

bizz et a bientôt

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:49

petitebulle,

félicitations pour cette perte de poids et pour ton courage!!

golumette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:51

juste pour info, qui a testé le konjac?

Utilisateur105302

Posté le 21/06/2012 à 15:33

Moi déjà test. Ça va ça passe mais fo surtout bien les assaisonner,car sinon c fade, aucun goût. En fait ça prend le goût de ton accompagnement . Je les ai mangées façon bolognaise. Par contre je trouve ça cher. Voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 16:54

Bonjour à toutes,

J'aimerais me joindre à vous. J'ai déja fait dukan l'année dernière et j'avais bien perdu, mais, je l'ai arrêté un mois aprés.

Bref retour à zéro et on repart depuis aujourdh'ui pour une phase d'attaque de 3 jours.

Il faut que je tienne bon ce coup ci et je sais qu'avec le forum c'est plus facile et motivant que d'être toute seule le nez dans le bouquin.

Bon courage à toutes

nanou50

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:47

Merci @Kyana c'est fait

 

Et merci à @Golumette j'ai commencé ce matin ,mais besoin de faire mes courses plus de Dukan dans mon réfrigérateur loll merci encore ...

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:54

Je démarres mes 7 jours PP ..bonne continuation a toutes

carodu30

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:09

Bonjour tous le monde ,

j ai commencer mardi 19 donc mon 3émes jour d'attack , j ai 7 kilos a perdre je fais 1m69 .

Je connais bien ce régime car je les fait il y a 2ans j'avais perdu donc 7 kilos a l’époque je n est pas repris mon poids part effet yoyo mais simplement a cause de problème de santer ( cortisone , arrêt du tabac par obligation) et la les chose s'enchaine badaboum... RE 7 kilos a perdre.

Donc vite l'ete et deja a notre porte le maillot et de rigueur alors a l'attack...

prisci1418

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 10:51

Bonjour

Alors comment c'est passé votre journée hier ? et ce matin ?

Pour ma part ma 1ere journée c'est bien passée, moi qui grignotte beaucoup la journée, j'ai remplacé mes tartines par des tranches de jambon dégraissé, et hier soir je me suis fait du steack tartare avec le blanc d'oeuf cuit à la poêle et yaourt 0%, je me suis bien régalé et surtout je n'ai pas eu faim aprés !

Par contre le matin je n'ai pas trés faim alors c'est une infusion drainante, et peut etre un yaourt si ca passe.

Et vous, vous prenez quoi le matin ? Quel est votre programme de la journée ?

Bonne journée à toutes

Courage

Utilisateur105657

Posté le 22/06/2012 à 11:44

coucou

pour moi le matin c'est fu fromage blanc car je n'ai pas tres faim non plus

pour midi je vais faire de l'émincé de dinde

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pad57

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 11:56

coucou

puis-je mettre du concentré de tomate dans mon cake au thon,

sachant que je suis en phase d'attaque ,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.