Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

debut de la phase d attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 11:16

tetel tu vas faire regime le jour de ton mariage?

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 13:07

COUCOU les filles tetel ça va être dur le régime durant ton mariage!!!! C'est un jour unique tu sais il faut en profiter à fond! ( même si moi en ce moment je vis un divorce difficile!) Je te conseille de ne pas penser au régime mais à toi avant tout il faut que tu te sentes bien dans ton corps et ta tête c'est tout ce qui compte ce jour là c'est ton jour à toi et ton chéri et pas un jour Dukan! C'est juste un conseil ...... En tous les cas je te souhaite que du bonheur et si le stress t’empêche de manger et ne te fais pas gonfler tu verras les kilos vont partir très vite! Le jour de mon mariage ma robe flottait sur moi car avec le stress des derniers jours et je courrais partout donc -3kgs en 1 semaine!!

Sandra oh ce sont les choses de la vie ( j'ai mis du temps avant de m'en remettre) mais là ça va super bien et j'ai une volonté de fer et surtout pleins de trucs en plus pour m'aider!!!!

Je prends des compléments alimentaires à base de plantes uniquement prescrits par mon nutritionniste donc remboursé par ma mutuelle heureusement car ça coûte un bras 180 € pour un mois ....... c'est Rhodiactil 5HTP et Formincil CR + en gélules soit 2 matin et 2 le soir puis dans ma bouteille de 1,5 litre journalière je mets un bouchon de Drainophytol que je bois toute la journée.

En plus je me suis offerte sur le site groupon ( j'habite Paris) 2 séances de cryolipolyse de 70 minutes c'est mincir par le froid j'ai la première aujourd'hui et la deuxième dans 4 semaines pour mon bidon soit disant dans 2 mois j'ai un ventre plat ..... on verra et puis aussi toujours avec groupon j'ai 8 soins : 4 soins en 1 (ultrasons non focalisés + drainage + stimulation + principes actifs) traitent vos adipocytes profondes et les éliminent par les voies naturelles : dès la 1er séance on perd en moyenne 2 cms par zone ... soit 6 cumulés sur cuisses + ventre! Et ça c'est samedi après midi pour la 1ére.

Bon je mets toutes les chances de mon coté et je trouverai certainement un chéri après en tous les cas ce n'est pas le but!!

Le but c'est de ne pas me refaire ma garde robe 2 tailles au dessus de ce que j'ai aujourd'hui car à l'époque j'avais tout revendu en brocante alors en ce moment c'est leggings et tunique et je n'en peux plus!!!!

Je souhaite mettre mes jupes robes et pantalons sympa qui m'attendent et donc je suis motivée!!!!

Voilou les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 13:35

moi je en dirais qu'une chose tu es tres mimi donc tu trouveras un gentil homme

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 13:53

Je vais m efforcé au max pour respecter le dudu le jour j .le stress me fais gonflé malheureusement .en septembre 2009quand j ai demandé le divorce je faisais140kg en juin 2010 sans aucun régime ni sport j était descendu a 80 kg .jsuis remonter malheureusement a 100kg car pas fait très attention a mes deux dernières grossesse .l idéal serai que j arrive déjà a70 un peu moins si j y arrive

iibis8

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 13:58

ok alors on sera là pour te soutenir et respecter tes choix Tetel ça sert à ça ce forum!

Je comprends pour le stress moi c'est le contraire....

Merci regimeuse j'ai rougi quand j'ai lu ton message!!!!

Bisous les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2015 à 14:14

moi aussi jai divorcer 

tetelxav

Ce message a été supprimé par son auteur.

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2015 à 17:16

Un clan de proteinaute divorcee lol

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2015 à 20:37

moi aussi suis divorcée mdrr mais ca date d'il y a 9 ans maintenant et puis j'ai rencontré l'homme de ma vie !!

 

tetelxav t'inquiète même si ca parait beaucoup à perdre avec dukan ca va très vite si je peux dire ! idem pour moi quand je stress je mange, j'ai mal au ventre etc.. apres fais toi plaisir c'est TON jour à toi et ton mari, faut pas se prendre la tete!! même 2 kg de pris au pire en 2 semaines c'est réglé !!voir moi si tu fais PP quelques jours 

 

aujourd'hui j'étais donc en escalier nutritionnel j'avais droit 150 gr de fruit heu comment dire j'ai largement dépassé !!! ananas + pommes, on verra bien demain....

 

par contre j'ai acheter des truc dont on ne parlait pas il y a 3 ans, du gluten, du mix gom et des psyllium, vais chercher des recettes à faire  si vous avez déja testé je suis preneuse d'idée !! surtout des gateaux Smiley bonheur

 

bisous et bonne soirée les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 08:23

kikoooo moi aussi ya 7 ans et je suis remarier pas avec le meme

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 11:30

Grosse demotivation aujourd'hui ....je sais pas jusque ou je vais tenir avoir perdu 4,8 en attaque et la depuis lundi la croisière quasi rien ne bouge a ce train la j rn ai pour deux ans de croisière avant d avoir atteind les 70 kilos

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2015 à 12:59

tetel ne tinquiete pas avec la phase d'attaque tu asseche ton corps donc ne panique pas

mets mi le repas dune journee sans rien oublier je te dirais ce qui peux bloquer

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2015 à 13:17

La journée d hier en pl

Dej:the sans sucre yahourt 0% cas son dcavoine

Midi: 5 aspege 1tomate crevette rose yahourt 0% cas son d avoine

Soir: Courgette farcie a la viande hachée 5%mg

1,5l d eau dans la journée

 

Aujourd'hui en pp

Matin: Pareil qu hier

Midi: Blanc de poulet yaourt 0%cas son d avoine

Ce soir se sera thon surimi et un bout de marbre Dukan sans toleree

sandra11

682 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2015 à 08:47

coucou les filles !! arghh + 400gr ce matin alors que pas d'écart :-( mais je pense j'ai bu trop hier soir ! du thé et de l'eau hein je précise mdrrr

du coup mon corps a pas du tout éiminer cette nuit Smiley bonheur je me rassure !!

et vous quelle sont les nouvelles?

bisous bisous je file à l'école 

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 08:52

Ici -600g ce matin mais aujourd'hui pl donc je vais éviter de me peser demain mon corps fait yoyo entre 94,4 95 je voudrais bien ne plus faire ce yoyo et que sa baisse quand même

tetelxav

Ce message a été supprimé par son auteur.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2015 à 09:25

kikoooo tesm enus sont nikel

moi je me pese que 1 fis par mois

je re jai torticolis qui me fait toujours mal

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 11:01

C Nikel mais sa bouge pas grrrrr....aller j essaye de rester motivée sa va bien finir par payer

SARA85

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 19:59

je souhaite commencer dukan je besoin de soutien pour perdre17 kilo

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2015 à 20:40

Reste avec nous alors on va s entraider a combattre nos foutu kilo en trop

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 14:12

Craquage ce midi j ai manger un bout de pain 

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2015 à 14:12

Craquage ce midi j ai manger un bout de pain 

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 08:55

Nouvelle semaine et j attaque en 2/2 on verra bien si sa me convient pas je repasserai en 1/1 pas trop de changement dans mon poid sa varie toujours a +/- 200g .ma flemingite sportive et toujours présente j ai du mal a m y mettre sérieusement .

Bonne semaine les filles

tetelxav

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2015 à 08:55

Nouvelle semaine et j attaque en 2/2 on verra bien si sa me convient pas je repasserai en 1/1 pas trop de changement dans mon poid sa varie toujours a +/- 200g .ma flemingite sportive et toujours présente j ai du mal a m y mettre sérieusement .

Bonne semaine les filles

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2015 à 09:17

kikoooooo les filles

moi toujours avec mon torticolis jai rdv au doc ce matin car la je nen peux pu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.