Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 22/07/2013, besoin de soutien !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 09:47

YeSsSsss

Utilisateur120102

Posté le 05/09/2013 à 12:02

Coucou les filles! Hier 30min vélo d'appart et -700g ce matin par rapport à lundi je me repeserai demain et mettrai la courbe à jour car PP aujourd'hui et lundi cause boulot je ne pourrai pas me peser dans les mêmes conditions que d'habitude...

Je pensais faire samedi matin ma 2eme séance de la 2eme semaine running mais pourquoi pas cet aprem peut être...

Bisous les filles, bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 13:42

je suis admirative de ta motivation course!

 

ceci dit je me rebouge pas mal aussi, et j'ai l'impression de mieux dormir! ca na peute tre riena voir mais ca me plait de me le dire!

 

courage courage on tient le bon bout!

Utilisateur120102

Posté le 05/09/2013 à 15:11

Oh si je pense qu'il doit y avoir un lien...le sport c'est de la bonne fatigue...

Bisous les filles, je ne sais pas si je vais courir...peut être attendre qu'il fasse moins chaud peut être...et j'ai un petit coup de barre...trop dormi je pense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 15:32

oui pareil ici il fait crevant! je pense que je vais devoir remettre ca a plus tard, en plus je ne suis pas sure que j'aurais eu le temps de toutes facons! (les bonnes excuses!)

Utilisateur120102

Posté le 05/09/2013 à 19:42

J'y suis allée! 2ème semaine bouclée! Vous me motivée aussi il faut dire les filles...surtout que maintenant natha s'y est mise aussi!

Comme ça samedi matin 30min vélo d'appart et je serai à 2h de sport sur la semaine...

Bisous les filles, demain pesée pour moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 05/09/2013 à 19:43

Pardon, vous me motivez... super correcteur d'orthographe...lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 23:19

Rhooo arretez les filles, je vais finir par m'y mettre ! Lol

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 09:29

allez sand, allez sand!!!

 

je traine un peu a reprendre la course!

je me suis bien bougée cette semaine, mais pas de jogging 

ce weekend ca va etre un peu complique, quoique je vais essayer daller samedi matin pour me donner bonne conscience avant un weekend festif!

olympe heureusement que t'es la pour me lancer tes bonnes ondes! promis je ne t'abandonne pas!

Utilisateur120102

Posté le 06/09/2013 à 09:44

Bonjour les filles, ah ben moi suis bien lancée pour l'instant et les baskets running que mon chéri m'a acheté sont vachement bien car pas mal aux genoux pour l'instant...pourvu que ça dure!

Et 78.1 ce matin donc ça sent bon les 77 et quelques la semaine prochaine non?

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2013 à 09:50

of course (notez le subtile jeu de mots!) que ca sent le 77,.. 

super!!

 

bon, moi je perds doucement doucement, mais j'y crois et j'ai surtout une niaque de dingue pour me bouger les fesses et ca c top!

 

je veux voir un 6 bordel!! lol

Utilisateur120102

Posté le 07/09/2013 à 06:34

Je te souhaite de le voir cath! (joli jeu de mots!!!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sand5620

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 09:03

Salut !

4eme jour dans les 59 pour moi, je suis ravie !

Je recommence a me sentir bien, a de nouveau rentrer dans mes robes et jeans.. Bref le week end commence bien !

 

J'espere qu'il en est de meme pour vous !

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 07/09/2013 à 14:25

Super sand...il y a pas de raison il fallait bien que ça fonctionne!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Natha2013

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2013 à 15:24

Cc les filles super vos resultats et votre courAge pour vs bouger !!! Moi ca avance doucement mais ca va. Malgre tout je me dit qu'il me reste du chemin .... J'etais vraiment ENORMe !!!! Je voyais pas a quel point !!! Je svais que je devais maigrir mais le je medis comment ta fait pour rester comme ca !!!! 10 ans que je suis en surpoids depuis mon 4e enfant.... J'ai honte et en même temps je ne m imagine pas mince comme avant. C'est tres bizarre et confus ds ma tete ! Ce que je sais c'qu'il faut continuer ......... Bises les filles bon week end !!!!!

Utilisateur120102

Posté le 07/09/2013 à 17:17

Coucou! oh oui souvent on ne se rend pas compte de comment ont étaient...le principal est d'en prendre conscience et de faire ce qu'il faut j'ai fais 30min vélo d'appart...soit 2h de sport sur la semaine, c'est peu mais énorme par rapport à avant!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 08/09/2013 à 20:37

Coucou les filles!

Petite marche de 2h ce matin au village, soit 4h de sport sur la semaine qui vient de s'écouler!

Bisous, j'espère que ça se passe bien pour vous!

Et les joggeuses ça va le programme d'entrainement?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 08:26

hello hello!

 

bon we en festival tres peu concluant sur le plan du regime... mais heureusement, plus rien de prevu avant un tit temps, envie de faire une pause sur les sorties et me concentrer (enfin) sur le regime.

je ne vais pas vous mentir, je suis de nouveau a 73,3 (j'etais a 75,7 en juillet dc ya qd meme un chouillat de progres mais bon...)

je ne comprends pas pourquoi jai tant de mal a m'y mettre vraiment etant donné que mes kilos en trop me pete la tete depuis des annees... le moindre tracas ou stress est susceptible de me faire craquer et ca me saoule!

dc c'est fini maintenant detre faible, il faut que je me montre que j'en suis capable et vos exemples m'aident beaucoup!

 

merci les filles detre la pour me donner la motivation, desolee de ne pas encoer l'avoir assez saisie....

 

pour l'entrainement, je vais attaquer la séance 1 sem 1 ce soir, j'aurai aucune excuse!

Utilisateur120102

Posté le 09/09/2013 à 10:21

Bonjour les filles et bon début de semaine sous le signe du régime...

Je reviens de la piscine, 1h, 25 longueurs je trouve pas ça trop mal vu mon niveau!

Cath c'est vrai que c'est beaucoup dans la tête, je m'epates moi même de tenir si longtemps même chéri me félicité pour mon sérieux et ma perte!

Meme si parfois j'en ai marre, je craque un peu...mais je me remets sur les rails et arrive à réparer les dégâts, je perds du temps, je devrais avoir perdu plus mais pas grave je tiens c'est le principal, mais je sais que je ne suis pas sortie d'affaire pour autant, les habitudes ont la vie dure, j'ai du mal avec les légumes et j'adore tout ce qui est anti regime!

Il faudra que je craque et me remettre toujours sur les rails à vie...pas le droit au laisser aller...! Déjà suis contente de faire un peu de sport...c'était pas gagne vu ma motivation et ma sédentarité mais la peur du ventre flasque et l'envie de booster le régime ont été les plus forts...

Tu n'as jamais mis de cote le régime, mais la vie fait que on ne fait pas toujours ce qu'on veut, on profite aussi de la vie...de toute façon on est parties pour des nouvelles habitudes à vie alors même si la motivation n'est pas au max...tant qu'elle est là, ça va!

Bisous les filles! Désolée c'était la petite philosophie du matin, j'ai du trop boire la tasse lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 10:36

le chlore ca monte a la tete!

 

non jrigole tu as raison, je ne dois pas m'apitoyer sur mon sort et repartir sur de bonnes bases!

et puis la remise au sport est deja un grand pas en effet, depuis le temps que j'en parlais!

 

je pense etre un peu comme toi, yaura toujours des pas de travers parce que j'aime trop profiter des bons moments avec amis/famille mais ca ne doit etre que l'exception  et ca doit se compenser sur le reste du temps pour arriver a un bilan negatif sur la balance!

 

impec tes longueurs, c'est parfait la natation pour se muscler partout! en plus ca fait du bien de barboter!

Louloutte87

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:27

Bonjour, je vous admire vraiment pour le sport... alors ce mariage nickel pas fait d'écart donc super contente, personne n'a remarqué , nous avions loue un chalet donc j'ai pu mangé le midi et revenir entre le vin d'honneur et le repas pour nous changer et manger. Du coup pas frustrée et j'ai mangé seulement ce qui était autorisé au repas donc pas grand chose

Après c'est sur que j'ai moins profité du coup mais au moins pas de remords.

 

Grosse fatigue aujourd'hui

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 13:28

wouaw resister a un amriage, c'est pas mal du tout, quelle volonté! tu peux etre fiere!

Utilisateur120102

Posté le 09/09/2013 à 22:00

Oh oui louloutte chapeau...j'aurai jamais pu tenir!!! Mais moi devant un buffet, à volonté et gratuit en plus...

Bon courage les filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2013 à 23:17

pour moi ca aurait ete le champagne le suplice!!lol

Utilisateur120102

Posté le 10/09/2013 à 09:49

Bonjour les filles!!!!!

Alors je ne sais pas si c'est la balance qui bugg (car hier soir je faisais 68kgs donc elle bugg bien!) mais ce matin 77.2!!!!! malgré plusieurs vérifications! alors je prend! j'ai mis la courbe à jour...on verra

En même temps j'ai déjà sauté 2j PL, je ne voulais pas de légumes!!!!

Moi le champagne ça va c'est pas trop mon truc!

Bisous les filles...un peu courbaturée moi, peut être les muscles qui travaillent de la piscine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.