Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime 05/04/2011 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:49

salut !

c'est un bon début!! 2 kg c bien en 1semaine moi j'attend jeudi pour la pesée.

bienvenue à toi en croisiere et bon courage

bisous

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:57

hey félicitation carina =) 2kg c'est super Smiley bonheur a toi la croisiere =)

bonne journée =)

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:20

Bonjour,

 

2 kilos c'est très bien déjà, ne sois pas déçue! Je suis sûre que tu vas continuer sur cette lancée et petit à petit , kilos par kilos ça va le faire. Fighting!

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:31

Merci les filles ! Vous êtes les meilleurs pour me remonter le moral !

Oui c'est sur que 2kg c'est déjà bien, mais j'étais persuadée d'avoir perdu plus... Enfin... Continuons cette belle et merveilleuse aventure ! Et avec le sourire !

 

Je m'habitue tellement bien au régime que par ex, au diner, je mangeai et d'un coup j'ai bien vérifier que j'avais le droit de manger tout ce qu'il y avait devant moi ! Petits rouleau jambon/carré frais en entrée, crevettes grillées et salade crudité. Tout est permis hein ? Mais j'ai vraiment l'impression de manger "normalement". Hummm, attention au faux pas ! On ne sait jamais !

 

J'ai hâte d'en arrivé au palier sous les 100kg. Vite vite !!! LOL

 

Bonne nuit les Dudus et à demain !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 05:47

Bravo pour ta perte carina

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:38

Hello les girls !

 

Journée tranquillou today. Pas de sport, pas de cuisine (déjeuner chez maman, diner chéri cuito), un tas de vaisselle qui attendra demain, et le rangement aussi je crois !

Là je suis juste venue vous faire un petit coucou avant d'aller dodoter.

En plus, je suis un peu constiper aujourd'hui (allé, c'est parti pour une conversation caca). Mal au ventre. Ouille Ouille. Et j'ai beau rester 4h sur le trône, rien n'y fait. Et ce matin j'ai fait ma blonde (comme dirait Chocapique) : contipation, un verre d'eau plus tard : hop, debout sur la balance ! Résultat : +100gr ! Mais je fais comme si je n'avais rien vu ! Vous avez vu 100gr de plus vous ? Moi non plus !

 

Allé, sur ce : gros bisous les dudus et bon dodo !

A demain !!!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 23:47

Mdrrrr tu me fais trop rire Carina ! alala XD

Et oui on est toute un peu blonde parfois d'ailleurs je suis en train de mater une émission sur les blondes sur france 4, c'est marrant ! bref.

 

Pour la constipation bois de l'hépar, et si t'aimes la rhubarbe vas y gaiement  moi je vais en acheter demain vu que je suis en PL et je vais m'en faire une bonne compote (j'adore trop  ) !!

 

sinon t'as raison pour le sport ! lol je suis pas une grande fan non + hihi, je marche 1h par jour mais sinon je me sens trop lourde pour faire un vrai sport genre courir, faire de l'aquagym ou du streching (ce que j'aimerai faire dans une salle de sport à terme  ). donc pour l'instant c'est la marche. quand je reviendrai à 2chiffres on verra les vrais sports 

 

Sinon je suis contente de voir que tu gardes le moral et ta joie de vivre 

c'est super pour tes kilos  et non tu ne les reprendras pas  en PL on continue à perdre (même en conso il parait) donc bon ! courage  je sais que t'y arriveras bien

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:01

Chocapique, c'est toi sur ton topic qui me fait rire !

J'essaye de le suivre assidument !

Tu sais quoi ? Je suis vraiment blonde ! Oui oui, BLONDE ! Bon, châtain clair avec les mèches ce qui revient à dire : BLONDE ! Mais j'essaye de me soigner quand même...

 

Côté sport, c'est juste vélo d'appartement et marche pour le moment. Mais bientôt, bientôt, on fera le marathon sans s'essouffler !

 

Ma motivation, j'essaye de la garder intacte ! Si dès le début, je flanche déjà, ça s'annonce pas rose pour la suite ! Alors haut les coeurs et avançons vers la gloire !!!

 

Bisous !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 11:24

ahhh venddduuuu !!! elle est blonde au secours !!! mdrrr

les brunes vaincront !!!! lool

je suis entourée de blondes alala !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:08

Cool Chocapique !!!!!

Et 1 de moins !

Bein ici aujourd'hui il fait pas terrible. Et quand le ciel n'est pas bleu, ma blondeur reste un peu terne !

Mais bon, c'est pas quelques nuages qui vont m'abattre !

Ce midi au menu : escalopes de dindes au four et escalope de veau en papillotes ! Mélange pas ordinaire, je le conçois, mais hummmm !

 

Bisous !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 15:12

hummm sa doit être bon les 2 mélangés  c'est une bonne idée sa !

faut que je tente les escalopes de veau si c'est pas trop cher.

 

bisouss

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:17

slt carina

tout d'abort moi aussi je suis blonde!!!

j'espere que tu va bien moi g la peche la balance a etait gentille - 900g g atteint mon premier palier des 10kilo

de plus ma boite me propose un contrat de 6 mois je signe demain fini les remplacement!!!

au menu ce soir aiguillette de poulet haricot vert et fromage blanc

bisous et bonne soirée

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 13:08

Salutt ma blondinette corse préférée  (la seule en même temps! mdr)

 

comment sa va aujourd'hui ?? le moral ? la forme ? le soleil ?

t'as prévu quoi de beau ce weekend ?

moi j'ai prévu plein de repas sympa et des ballades avec mon chéri

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 16:44

HELLO HELLO !!!!

Tout d'abord : félicitation airoise !!!!! Que de bonnes nouvelles dis donc !

 

Choca, ma déesse, je suis honorée d'être ta corse blonde (unique) et préférée !!! Je vais rougir !

Bein ici tout va bien : - 500gr ce matin (je n'ai pas résisté à l'appel de la balance). Sinon, le temps est mitigé, un coup le soleil apparait, un coup les nuages le cachent. Bref ! Encore une journée sans mettre le nez dehors ! Mais j'ai fais 30 minutes de vélo, c'est déjà ça.

 

Alors, hier soir on a fait des daurades au barbecue avec une salade de tomates sans assaisonnement (je les aime nature hummm) : trop bon !

Ce midi ça a été blanquette de veau dudu avec en entrée des petites saussises de poulet et comme dessert un yaourt et café.

Ce soir ce sera colin en papillotes, avec comme entrée des maqueraux au vin blanc.

 

Ce week end s'annonce assez "stressant" car samedi soir on a un anniversaire et dimanche c'est déjeuner chez mes parents. Mais je vais gérer. Pour l'anniv je vais me faire des pâtisseries dudu et chez mes parents, bein je vais alterner la journée PL de demain avec dimanche comme ça, je serai moins embêtée ! Et voilà !

 

Olala, c'est quand même du boulot ce régime, on doit tout anticiper pour pas galérer en "société" !!!

 

En plus ma puce, qui a hérité de mon sale caractère, me fait profiter de tout son panel de pleurs en insistant bien sur les aigües !!!

 

Voili, voilou les filles !

 

Bisous !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 10:41

Salut les Dudus !!!

Alors ce week end ? Ensoleillé ?

Nous ici oui !!!! Alala comme ça fait du bien de se promener et de sentir le soleil sur la peau ! Hummmm ! Ca mériterai presque, presque une bonne fraise melba ! LOL Non, Non, NONNNNN !!!!!

Aucun craquage, promis, juré, crachééééééééééééé !

Même avec un anniversaire samedi soir et des amis à la maison hier. Alalalala je suis fière de moi !

 

Et cadeau de la balance chaque matin (oui je sais, j'avais dit PESÉE QUE LE MARDI) ! Mais j'ai acheté une nouvelle balance samedi et j'ai du la tester au cas où il fallait la faire partir au service après vente, c'est logique ! Donc, revenons à ce qui nous (vous) intéresse. Bilan du week end : - 500gr !

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Et le plus meilleur trop cool ça déchire : ma copine hier qui me sort : mais dis moi, je rêve ou tu as dégonflé comme un ballon ?! Oh my God ! Là j'ai eu ma motivation et mon égo à leur MAXIMUM !

Ce qui est sûr, c'est que niveau perte de kg c'est pas fulgurant, mais niveau cm c'est beaucoup mieux !

Vivement cet été et voir si j'ai bien perdu et si j'ai une nouvelle silhouette pour le baptême de ma poupée d'amour !

 

Et vous mes Dudus préférées, quelles sont les nouvelles ?

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:00

heyyy bravooooo !!! 

félicitations ma belle t'es trop forte 

paf les vilains kilos  on les explose !!

 

sinan t'es une grande vilaine, tu oses me parler de mon fruit préféré : la fraise !!! et en+ melba !!! spice de malade va ! mdr

en+ chaque fois que je fais mes courses je vois des promos sur les fraises.. sniffff

 

t'as mangé quoi de beau chez tes amis ? (et il y avait quoi de bon?)

et loool tu me fais rire, mais sa marche pas le "faut tester la balance avant d'appeler le sav" mdr !! aaaahh l'excuse ! lol

prise sur le fait vilaine !! bienvenue dans le club des obsédées des balances 

moi je me fais violence pour pas monter dessus tous les jours! c'est dur !!

 

et bravo si tu dégonfles 

si déjà tu te sens mieux dans tes vêtements sa te motivera  puis sa fait du bien de voir l'effet des kilos en moins

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:44

slt

tout d'abord merci de vos encouragement!! g pas eu le temps de repondre un peu deborder je suis repos pendand 3 jours donc un peu plus de temps mais je travail sa-di- lu de paques enfin c comme sa

pour moi la balance se matin ma donnée 2 bonne nvl! la 1er - 600g c super la seconde j'ai gagnée mon 2eme defis je suis en dessous des 100kilo c le top!!!!!!!

le prochain sera les 95 voila je suis trop contente j'espere que la balance sera gentille avec vous bisous et bonne journée.

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:08

Salut les copines !

Réveille de bonne humeur today ! Pourvu que ça dure !

Bien sur, j'ai dû tester la balance (pour le SAV) ce matin : -400gr !!! Depuis samedi soir que je suis en alerte rouge et même comme ça, ça descend ! YOUPIIII ! J'espère juste que ce ne soit pas une "avance" sur une éventuelle stagnation... Demain enfin, je sors de la zone rouge, on verra bien (dire que je parle ici de ma "zone rouge" ! Mais où va-t-on !).

 

Sinon, Chocapique, ce sont mes amis qui sont venus chez nous ! On a fait des grillades avec salade et frites. C'est plus simple pour tenir ma journée dudu comme si de rien n'était. J'ai juste pas pris de frites, fait une salade sans huile d'olive pour moi et voilà, ni vu, ni connu !

Par contre, ils ont eu dessert, apéro et tout le tralala et franchement, ça a été dure. Entre l'anniv de samedi, le repas de dimanche, lundi ma sœur et mon frère qui ont dégusté une bonne pizza à table, etc... franchement j'ai passé 3 jours assez difficils. J'ai eu des envies de craquage que je ne vous raconte pas ! Vraiment, je ne pensais qu'à ça toute la journée. C'était plus fort que moi, j'en salivais ! Mais je me suis fait violence, en me disant qu'après, ce serai 15 jours de dudu de plus ! Et bon, maintenant ça va beaucoup mieux. Mais vraiment c'était dure.

 

Airoise, YOUPIIIII ! Ton premier objectif est surpassé ! Je suis fière de toi ! Vivement que j'en sois à ton niveau. Je suis de tout coeur avec toi pour la "barre" des 95 kg ! Quel bonheur de ne voir que 2 chiffres sur la balance non ? Olala, je bisque bisque rage ! Par contre, c'est trop nul de bosser les week end de Paques ... Je connais ça car quand je bossais, j'y avais droit aussi ! Grrrrr

 

Allé les filles, bisous et on bouge nos fesses aujourd'hui !

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 13:04

merçi de tes encouragement !!!mais tu va voir dans qq temps se sera ton tours et ta petite fille sera très fière de sa jolie maman ne perd pas courage tu a commencer ily a seulement 2 semaines et le chemin est encore long.

voila merçi encore

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:10

Salut les filles !

 

Ca y est, ce matin j'ai changé de dizaines !!!!!!! Olala je suis trop contente ! Je sais pas comment je vais réagir quand je passerai aux 2 chiffres !

 

Un seul mot aujourd'hui : Y O U P I I I I I I I I I !!!!!!!!!!!!!!!!!

airoise

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:00

felicitation tu tient le bon cap continue comme ça et mille bravo!!!!!!!!!!!!

bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 11:35

tu fond ma belle

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:22

Salut !

Alors, ce week end ?

Le mien, grâce (à cause) de la pluie a du se passer à la maison. Grrrr ! Mais c'était bien quand même !

Par contre, j'ai mangé une tranche de rôti dimanche midi et une part de gâteau dimanche aprèm ainsi que lundi. Mais pas de chocolat, j'ai résisté à la tentation !

Pour compenser, 30 minutes de vélo le soir en rentrant chez nous.

 

La balance affiche toujours 118.6 mais bon, j'ai pas grossi, c'est déjà ça...

 

Aujourd'hui, je m'y remet à fond les ballons, malgré l'anniv des 50 ans de mon daddy ce soir... Je ne ferai pas d'écarts, c'est une promesse !

 

Voilà en résumé mon petit week end !

Ah samedi la folie m'a prit de changé tout mon salon, et lundi matin, et bein, j'ai tout remis comme avant car finalement, c'était pas si mal ! LOL Ça doit sûrement compter pour un peu de sport, non ?! LOL

 

Bisous !

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 11:04

- 800gr this morning !!!!! Malgré ma petite bétise du week end !

I'm happy !!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:16

t'es trop forte ma belle  tu fonds !!! 

félicitations pour ton poids 

 

très sympa ton weekend  nous aussi c'était tranquille  mais sans le gâteau snif ! lool

tu fais souvent du vélo d'appart ??? ou du sport ?

en tout cas t'as trouvé la bonne association entre sport + alimentation pour ta perte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.