Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du régime 05/04/2011 ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur51488

Posté le 20/05/2011 à 19:18

oui je te comprend!!et bon moiniversaire à....comment s'apelle ta puce?moi ma fille s'apelle maëlys, elle a eu trois ans en février.

bah moi idem, recherche d'emploi depuis que je suis rentré de corse (soit depuis octobre 2010), j'ai fais ma demande d'agrement assistante maternelle, j'attends la reponse, apres faut faire une formation si c'est ok et apres...bah faut trouver les enfants.

tu es mariée au faitje crois pas t'avoir demandé!!eh oui je fais ma tite curieuse, bah histoire de mieux te connaitre !

 

as propos, as tu facebook ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:33

bsr les filles,

 

T'inquiète Carina, tu vas y arriver à les perdre avant Août...Tu seras toute contente.

Mais c'est vrai que quand on bloque c'est rageant, ça me mets de mauvaise humeur le matin grrr!!!

Comme tu vois, j'avance pas vite, j'ai pris la vitesse de croisière d'un escargot lol!!!

Mais comme on dit qui va doucement, va sûrement!!! Mais pas trop doucement quand même lol!!!

Bonne soirée à ttes les filles et bisous.

Utilisateur51488

Posté le 20/05/2011 à 21:40

coucou fanny, enchantée de te connaitre !!

 

moi je viens te feliciter pour ta perte et je t'encourage, attend tu as drolement bien perdu en 44 jours!!!moi je stagne depuis deux semaines, super hein ?!!!pfffff.j'éspère avoir perdu demain....quel âge as tu?

 

moi je trouve ce forum super on se fait pleins de copines!!

 

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fannydu56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:16

Coucou Priscilla,

 

Enchantée aussi de te connaître, et merci pour tes félicitations, c'est très gentil à toi.

C'est chiant, quand on stagne et surtout depuis 2 semaines, mais ça va se débloquer...et je croise les doigts pr toi demain sur la balance, tu me diras.

Oui moi aussi, j'adore ce forum , on se fait des copines, s'encouragent, se remotivent quand y a des bas, il est super.

Pour ma part, j'ai 33 ans, et je suis mariée mais pas encore maman, d'où mon régime pour faire mon petit bout!!!

Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous.

Utilisateur51488

Posté le 20/05/2011 à 22:23

oui je te comprend!!!!

moi j'ai 26 ans et contente d'avoir une copine dudu en plus !!!

làn je vais au dodo car je suis allee a la piscine ce midi, et jsuis HS hihi.

moi ma fille a trois ans, une tormande lol=)

 

gbisousa toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:42

bonsoir les filles , je suis peu presente mais j'essaie de vous lire un peu chaque jours ! je suis maman de 3 pti loup de 5ans et demi 4ans et 16 mois ! mes grossesses ont ete le declencheur de ma prise de poid mm si auparavant g t deja bien rondelette mais j'etai bien ds mes basket ! a present je suis bien ds rien lol enfin si depuis Dukan je me sent bien mieux ouuuuf le moral remonte , les taille de pantalon baisse hihihi !!! moi aussi ca y est ds le 52 je nage alors qu'vant Dukan j'etai bien ds mon 56/58 arf que c ENORME :s !!!!

 

Enfin bref tous ca poru vous dire merci de cette bonne humeur que vous partager =)

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:55

Salut les pipelettes !

J'adore arriver ici et avoir plein de trucs à lire ! MERCI !!!

 

Alors Prisci, ma petite s'appelle Jade. Elle aussi c'est une tornade !!! Depuis qu'elle marche à 4 pattes (environ une semaine) plus personne ne l'arrête ! C'est une curieuse comme sa maman ! Elle ouvre et referme chaque tiroir de la maison, ma télé est en danger de vie permanent, mes plantes dépriment, etc... Enfin, tu as dû connaitre ça aussi ! Mdr.

 

Les filles, vous avez des pertes incroyables ! Pourquoi moi je reste à la traine ? C'est rageant !!!!! Est ce que je ferai quelque chose de travers sans le savoir ? Ce que je fais souvent c'est du poulet au four dans ces sac de cuisson avec les épices qu'on voit à la pub télé... C'est autorisé ça non ? Y a aucune matière grasse ajoutée.

 

Netmélie, bravo pour ta "nage" dans le 52 ! LOL C'est trop bon pour le moral !

Fanny, encore un effort et hop, tu pourra "attaquer" le bébé ! Youpiiiiii !

 

Bisous

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:48

coucou Carina , je ne sais pas si c autorisé car en fait du coup les graisse ne s'ecoule pas ??? a la broche c peu etre moins gras non? sinon niveau epice etc ca doit etre vraiment bon !!!!

 

Moi toute cette semaine je stagné et voila que ce matin zouhouuuuuuuuuuu :: plus que 900gr et je serai a -10kg du pure bonheur pour le moral =)

 

Passer uen bonne journée j'essai de repasser un epu ds l'aprem

Utilisateur51488

Posté le 21/05/2011 à 11:21

coucou les filles !roh j'ai oublié de me peser bah tant pis on verra demain !

moi cet aprem j'emmene ma fille au parc et on va faireune ballade a pied apres

demain jexpose en foire a tout va falloir se lever tot !

je vous fais de gros bisous

ps : jade c'est trop beau comme prenom

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:32

perso j'ai commencer ma journée par un pti dej avec mes amours , un peu de net un peu de menage , la ma poupette dort et mes deux gars sont devant un ti dessin animé , mon homme lui est parti un copain a demenager quelques meuble et apres tous le monde viens a la maison =) ca va etre sympa comme fin d'apreml et soirée =)

 

les filles j'adore le prenoms de vos deux poupette =) moi mes enfants c MAthis , Dorian et Méline voila je fil bonne journée et bonne ballade Priscilla

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 12:01

Merci !!!

 

Oui moi aussi ménage, douche de mon petit chien, ma douche, ma poupée fait dodo, son sac est prêt et dès qu'elle se réveille, je file vite faire quelques courses. Aprèm shopping : il faut que je trouve un cadeau pour l'anniv d'une amie ce soir... Encore une épreuve pour moi : dîner entre amis avec apéro, gâteau d'anniv, et tout et tout ! Aie aie, mais je vais pas me laisser aller !

 

Bisous

Utilisateur51488

Posté le 21/05/2011 à 12:47

t'inquiète je penserai à toi alors tention h ein...........gbisous a plus tard les nenettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 13:26

Bonjour les filles je stagne, je stagne ça m'énerve! quand je vois ce que vous avez perdu ça me donne envie! mais faut dire que je suis une vieille à côté de vous! LOL on perd moins vite! ce midi j'ai fait des boulettes de dinde vapeur style chinois vraiment pas mauvais: mixeur: escalope de dinde oeuf avoine persil coriandre etc... bien épicé et cuit à la vapeur sur les grandes feuilles de salade dans le fond! je referai c'était bon! j'avais pas envie de cuisiner mais c'était vite fait! bises et bon courage!

netmelie

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:48

comment ca tu es vieille Leia? faut pas exagerer qd mm et puis tu vien juste de commencer alors ne desespere pas =) bon courage

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:06

coucou les filles

 

week end bien j'arrive plein de message a lire c super cool

ce matin +500g alors que g ete a la piscine hier apres midi c dur dur mais on garde le moral ca ira mieu demain j'espere

bonne journee a toutes bon courage bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 23/05/2011 à 11:22

coucou je me suis levée tard ce amtin comme hier j'ai exposé en foire à tout, je m'étais levée à 6h dimanche

bah moi j'ai abusé hier : 4 part de cake au chocolat , un donuts et une salade pates mozza tomates

donc forcement sa va etre.........

 

ce soir piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:22

bonjour priscilla vu ton parcour et te belle perte de poid je pense que tu pourra reperde facillement cette ecar mais surtout ne te decourage po

coucou a toutes autre comment ca va koi de neuf koi de bo

plein de gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 24/05/2011 à 10:45

coucou !oui esperons!!ce matin la balance ne bouge pas, facon je m'en doutais..... par contre depuis le debut de regime, la ce matin je viens de prendre mes mesures, j'en suis à :

 

-10 cm taille

-10 cm poitrine

-11 cm hanches

- 8 cm cuisses

 

je me dis que la piscine doit me servir quand meme un peu....mais elle ne me fait plus maigrir niveau poid=(=(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 17:14

franchement felicitation

a la force la piscine ne te fait peut etre plus maigrir mais te fait prendre du muscle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur51488

Posté le 24/05/2011 à 17:25

mais aps du poid jespere??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 18:02

à moins que t’avale l'eau de la piscine.. NON ! mdr

bon ok je sors ! lool hihi

Utilisateur51488

Posté le 24/05/2011 à 18:13

ptdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Carina2a

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:12

Salut tout le monde !!!

Désolé pour l'absence mais ces derniers jours, je n'ai pas trop eu le temps...

 

Je vois que vous allez bien ! Ca fait plaisir !

Prisci, je suis impressionnée par tes centimètres en moins !!! Je suis fière de toi ma belle ! Clap clap clap !!!

La nage est le sport parfait pour s'affiner, no soucy ! Vas-y sans te prendre la tête et profites-en !

 

Moi ce matin je suis allée 1 petite heure à la plage avec ma puce mais pas de baignade car elle est encore trop froide pour moi !

Sinon, pas de perte niveau poids... Ca continue de stagner... Grrrrrrr ! Je m'en arracherai les cheveux parfois ! Quel désespoir !

 

Mais bon, à fond sur le vélo !

 

Bisous les loulouttes !

Utilisateur51488

Posté le 24/05/2011 à 20:28

moi aussi stagne donc sa balance je la per dde vue la car en plus avec l'extra du week end vaut mieux pas que je la croise cette balance de malheur!!

alors nous on s'est envoyé par mail notre photo, sa te dis de faire pareil ??

 

mon mail si tu es ok : priscilla.bataille@yahoo.fr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cookises

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:32

coucou les filles

comment ca va ce matin

moi aujourd'hui journee shoping avec ma soeur de coeur car je n'ai plus de pantalon il fo que je change de taille je suis super heureuse

j'espere que vous allez toute bien

plein de gros bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.