Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime dukan le 13/08

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 00:58

bonjour a tous, ca y est je commence le régime j'ai 14 kilos a perdre, qui se sont installés et que j'ai beaucoup de mal a déloger, j'espère arriver a perdre sans trop de difficultées,

n'hésitez pas si vous commencez le meme jour que moi on pourrai se soutenir mutuellement, on meme quelques jours avant ou après

Arlenis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 01:10

COUCOU!

Ce serait cool de se suivre, moi j'ai commencé y'a deux jours la phase d'attaque et j'ai perdu deux kilos déjà

c'est très encourageant!

Je suis sure qu'on va y arriver!!!!

Plein de bisous

Arlenis

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 01:11

Rectification: j'ai perdu 1kg (et non deux) en 2 jours...

paindep

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 06:57

bonjour

j'ai perdu du poids en 1 semaine

trop contente

Bon courage à toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 06:58

bienvenue^^

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:36

0 arlénis : félicitation,

pas de pb si on peut se soutenir mutuellement, ca y est je viens d'entamer le premier petit dej dukan, et bien mon pain de mie n'est pas une réussite, je vais me rabattre sur le fromage blanc sucré a l'édulcorant, et gouter le biscuit dukan que j'ai fais hier soir,

qu'est ce que tu prends au petit dej toi?

sinon pour me présenter je viens de brest, j'ai 29 ans, j'ai deux enfants et 14 kilos supplémentaire, j'en ai marre de me sentir mal dans ma peau donc je me lance,

quand je vois les avants après sur le site ca fait vraiment bizarre

allez bisous et bonne journée

jespère que cette première journée attaque ne sera pas trop difficile

valloo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 09:51

bonjour,

j'attaque dukan mardi prochain soit le 16/08. j'ai un gros wwek en den perspective alors impossible avant cette date.

déjà fait dukan , y a 4 ans apres bébé un et bébé deux est arrivée apres le regime. j'ai 8 bons kg à perdre.

bon courage, à bientôt

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:21

valloo : ca s'etait bien passé la première fois?

et a bientot peut etre

Utilisateur71521

Posté le 13/08/2011 à 10:57

bonjour je m'incruste mais poliment !! j'ai aussi décidé de commencé j'ai 10kilo a perdre :( et je n'arrive pas j'ai des crise d'angoisse et quand elles viennent je suis déprimé et je peux manger tout et nimporte quoii , j'ai une estomac d'ogre maintenant sniiff!! donc un peut de motivation et de soutien je pense que sa peut faire que du bien, j'avai juste une question comment on fait pour composer des menus pour la phase d'attaque????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:53

salut angel34, moi aussi le fait d'etre stressé me fait manger,

je me suis beaucoup renseigné sur le site, mis des recettes en favoris et fait des courses en fonction de ce que je voulais manger, je trouve que le plus dur c'est le petit dej moi qui suis très sucré en général,

ce midi je me suis fais des roulés de jambon avec surimi carré frais et fromage blanc, un steach avec un oeuf au plat et fromage blanc et edulcorant en dessert, ma foi je n'ai plus faim,

je me suis préparé des roulés de jambon en supplément pour ce soir, et un ancas pour le 4h et oui je vais au boulot faut bien avoir des forces

sinon je bois du coca light ca calle pas mal et beaucoup d'eau

si on peut se soutenir mutuellement !!!

sinon je compte prendre des photos de mes rondeurs pour faire un avant après, au moins je me rendrais compte de la différence!!!

allez bisous bonne journée

Utilisateur71521

Posté le 13/08/2011 à 13:06

MERCI pour ta réponse 

oui on peut se soutenir mutuellement c'est toujour bon d'avoir du soutien.

j'ai pas trop la notion des plats qui peuvent faire éliminé la graisse, le matin j'ai jamais fin donc sa c'est deja pas trés bon , ensuite le midi je sais pas trop quoi manger, et le soir j'ai pa trop faim parce que j'ai manger n'importe quoi toute l'apremidi je me force a manger , je suis desespéré j'ai l'impression qui a rien qui pourra m'aider je me suis décourager

Je vais sortir faire quelque course pour commencer la semaine prochaine tranquillement!!

Vous me donnerez des nouvelles si sa marche , je pourrai suivre un peu ce que vous faites pour demarré tranquillement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43781

Ce message a été supprimé par son auteur.

bonbon62

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:09

Je viens me joindre a vous, j'ai commencé Dudu ce matin et je pars pour perdre 19.5kg. Allez courage!!!

Utilisateur71453

Posté le 13/08/2011 à 14:35

je me joint aussi a vous j'ai commencer aujourd'hui et je voudrais perdre 15kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophied

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:37

coucou je commence mardi 16....

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 22:05

vous etes les bienvenu si on peut toute se donner du courage, c pas plus mal,

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:01

@alors bonbon62 comment c passé ta journée?

pour ma part en me couchant ce soir je trouve qu'il y a eu pire, bon heureusement que j'etais bien occupée au taff,

j'ai encore regardé les avant après dudu pour me donner du courage, c énorme le poid que certaines ou certain on perdu,

tu t fais quoi comme menu?

 

@angel34 : je penses qu'il faudrai que tu t'oblige a te faire de vrai repas, avec des horaires fixes si tu peux, ca t'éviterai de grignoter un max, sinon c mort a moiins que tu aimes grignoter du surimi ou du jambon,

franchement va sur le site lire et relire les forums ca te motivera

regarde les avants après ca te motivera aussi ,

bise et bonne soirée

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 05:28

ca fait du biend de se reveiller de monter sur la balance et de voir les chiffres diminuer, j'espère que ca va continuer

paindep

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 16:44

Coucou les filles

J'ai faim, trop faim!!!!

Et vous comment ca va?

Bises à toutes

Ambaluju

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur71453

Posté le 14/08/2011 à 19:25

bonjour alors pour moi -200G sur la balance 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:44

@ines59: félicitation c déja un début, du coup ca motive, je sais pas si t comme moi mais je penses que je vais avoir du mal a ne pas me peser tous les matins, je penses qu'il faudrait que je me fixe un ou deux jours par semaines !!!!

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:48

@ambaluju : ta phase d'attaque devait durer combien de temps?

ne te démotive pas c vrai que ca doit etre dur quand tu montes sur la balance, rien que d'y penser ca me stress,

qu'est ce que tu manges exactement ? et puis tu sais je penses que plus tu as de poid a perdre plus tu perd vite au départ, toi tu n'en a pas beaucoup a perdre donc forcément c plus difficile a déloger, mais ne te décourage pas, tu vas y arriver!!!

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:50

bon pour ma part j'ai eu quand meme faim aujourdhui, mais comme mon mari fait dukan avec moi c plus facile il y a moins de tentations,

vive le coca light un peu de douceur dans ce monde de brut

ce qui me plait dans dukan c que je me force a cuisiner jespère que ca va me donner une bonne habitude!! et que je varie les repas pour éviter d'etre dégoutée!!!

bon allez bonne soirée a toutes

j'arrete de parler lol

mystic3329

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 19:54

@paindep: c cool tu tiens le bon bout , 12 jours de dukan pas trop dur surtout si tu es invité quelque part, tu te prends pas trop la tete pour les menus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.