Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 21 juin 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 19:56

waouuuuuuuuuuuuh ca ca motive bravoooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaellegaelle78

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:57

felicitation minalala, continus comme ca

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 06:47

bon aujourd'hui pas folichon la perte de poid j'ai perdu 100 gr mdr (un pet quoi juste avant de monté sur la balance lolllllllll)on fera mieux demain je vais po commencé a balisé pour si peu et vous les copain(es)comment aller vous ce matin ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:21

dur dur ce matin a horreur d'etre malade et plus le regime je vais etre d'une humeur massacrante.

Mais ce matin la balance est desendue heureusement. bon je vais travaille bonne journée les filles

Utilisateur65699

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 16:39

aller jenni courage et puis si aprés le boulot t'est encore d'humeur massacrante passe ici on t'aidera a te detendre

tenez pour se dérider un peu (je m'excuse par avance au prés de nos amies blonde dont je fais a moitié partie car j'ai des méches blonde mdr )

 

devinette

Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ?

Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories...

 

 

Ce sont 2 amies qui discutent l'une dit:

-Il parait que t'as fait un régime weight watchers?

-oui!

-T'as perdu combien ?

-400€!

 

a plus tard les filleeeeeeeeeeeeees

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66207

Posté le 23/06/2011 à 16:49

coucou les filles!! j'ai egalement commencé dukan le 21! j'ai bcp bcp à perdre mais je suis motivée à bloc!!!

pour l'instant 1seul kilo envolé! j'ai tres soif et fais bcp pipi! je pense que c'est bon pour le drainage!!!

courage à toute et si nous faisions un bout de chemin ensemble , on se serra les coudes?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 19:10

bienvenue a touaaaaaaaaaa et biensur qu'on va se serrer les coudesa plusieurs c'est plus facile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:18

bonjour, je vous rejoins également, j'ai commencé dimanche et -3kgs sur la balance, plus que demain et ma phase d'attaque sera finie!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuffffff

so62450

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:23

par contre je n'arrive pas à régler ma réglette... si vous pouviez m'aider? merciiiii

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:16

bon finalement journée passé tranquille a failli craqué au gouter des enfants mais a juste humer leur gateau avec chocolat oui je sais c nul mais ca ma fait du bien.

So62450 pour ta reglette il faut que tu aille changer ton poid en haut a droite dans espace proteinaute et apres tu clic sur mon espace proteinaute et la tu peux changer ton poid et voir ta courbe

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:18

et toi tamaloubobola ta jounée c bien passé avec tes mèches blonde lol

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:23

Alors pour changer de sujet sur direct 8 emission spéciale regime.

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 21:35

jenni ma journée c'est super bien passée seul soucis en ce moment on apprend a notre bébé a s'endormir dans son lit et pas dans le canapé ou n'importe ou mdr et la c'est super dur car il crise et nous on a le coeur en miette sniffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:46

a je connais nous on a eu periode comme ça ou toute les nuits il venait nous rejoindre dans le lit mais pas ceder. il save nous avoir avec leur bouille toute dégoulinante de larmes

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 21:50

ben lui peut po encore nous rejoindre dans le lit il a que 5 mois mdr on a encore le temps de le voir crapahutter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:55

a oui je me souvien bien a 5 mois c'est plus facile de s'endormir sur maman mais faut le laisser pleuré un peu en allant voir de tps en tps plus dur à faire ka dire nous on craqué souvent mais quand il aura trouvé son rythme il y aura plus de souci.

Mais surtout pas craqué sur la nourriture

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 22:02

a ben non alors de ce coté la ca m'aide quand il pleure trop ca me coupe l'apétit mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:22

je c pas toi mais moi hate de me pesé demain pour voir si a descendu. j'ai meme envie de le faire maintenand mais je me dit c mieu demain matin pour etre motivé pour ma journée au travail. en plus moi c pas evident o taf c pas trop compatible avec un regime je travail dans un resto, je sers de la bouffe midi et soir comme tu peux le voir moi aussi je suis une vrai piplette j'aime bien parlé ça m'aide a bien gerer dudu et de ne pas me sentir seule ( ça fait un peu dépressive ce que je raconte lol)

Utilisateur66207

Posté le 23/06/2011 à 22:24

petite question à la con les filles!! mais voilà j'ai commencé mardi, je suis donc a mon 3éme jour comme vous, comment sont vos selles? car moi diarrhée dejà 2fois aujourd'hui! certaines sont constipées avec les proteines et ben moi non!!!! ça m'a dejà fait ça lors d'un precedent regime proteiné.... et vous?

a part ça tout va bien! tjs pas craquée et je pense faire 10jours de PP sauf que le hic c'est que je suis invité à un mariage samedi :( ça va etre dur dur... et peut etre pas possible meme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 22:26

maisssssssssss non jenni ca fais po depressive mdr moi j'ai le pire metierqu'il sois pour faire un regime j'ai une boulangerie patisserie et demain je dois faire les gateaux de commande sniiiiiiiiiiiiiiiiffffffffff en plus moi qui adore le painj'en touche toute la journée sans pouvoir y touché grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 22:29

lizouillette moi ca me constipe aussi alors je comprend po pour toua faudrais demander au plus anciénne elle pourrais mieux te renseigné je pense ,pour le mariage la ca va etre galére mdr surtout si c'est un repas servi, avec un buffet tu peut a peut prés gérer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fleur74

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:29

Bonsoir les filles,

 

je suis nouvelle proteinaute, et j'ai commencé mon régime aujourd'hui

je veux maigrir et arriver à mon poids idéal !!! ALLER ON SE MOTIVE LES FILLES !!!

 

bisous à toutes!

jenni84

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:30

alors moi c comme toi mais j'ai une petite gastro alors je c pas es ce que tu utilise de l'huile de parafine?

et pour le mariage je pense que tu dois faire atention au pti four en gros fo zapper à l'apéro je te conseil coca light pas de pain et pour le dessert 3 bouchés maxi enfin je te plein je pense que ça va etre dur dur

Utilisateur66207

Posté le 23/06/2011 à 22:30

ben on va se serrer les coudes encore plus!! moi je suis chef cuisinier!!!mdr

demain choux à la créme en preparation dés le matin!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.