Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:41

ok merci tinadianatina mais j'ai mangé une tomate et une betterave à midi , trop tard pour pp , demain c'est pas grave !! merci encore

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 15:09

gervex: je te conseille de te peser au moins pour voir ce que t'as perdu en phase d'attaque et n'oublie pas le pèse personne est ta meilleure amie car elle penchera toujours du bon coup si tu suis bien ce régime et sans oublier que ça booste le moral quand ça baisse 

ANVI08

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:02

Bonjour tout le monde,on se lève !!! Comment allez-vous aujourd'hui? moi,je traine une migraine depuis 2 jours,c affreux.Je pense que c lié au fait que je suis constipée,ça me donne tjs mal à la tête.Sinon,aujourd'hui,la balance m'indique + 700 gr,alors que j'ai bien fait ma journée PP,on verra à la prochaine pesée.Je me peserai uniquement le samedi,sinon mon moral et surtout ma volonté vont en prendre un coup.Je vous souhaite une bonne journée.A + .

nounou0207

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:00

salut les filles mervi a vous toutes je suis accro a ce forum et tous vos conseils sont vraiment utike et bravo a vous toute car ce n est vraiment sinon je me suis tjs pas peser bonne journee bise

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:18

Bonjour à toutes et tous , je suis encore motivee , mais c dur de rater toutes mes recettes patisserie , on ma dit ke le lait en poudre ecreme et tres important alors je crois je vais attendre de le recevoir de France .je n aime ni le pain ni le s patisserie , je vais tenter les glaces car la je sensle manque SOS si kelku n ades idees merci

grifeuille

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:21

Ca descend encore un peu !! cool courage à toutes ( alternance 1PP / 1PL ) et vous qu'avez vous choisi comme croisière ?

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 09:24

Bonjour à vous toutes les proteinautes, petit coucou rapide journée pp et sport qui m attendent, pour prettywoman, il y a tant de recette variée que tu as forcement la bonne dans le lot alors ne te décourage pas ! tu sais bien que perdre ces kg en trop ne se fera pas en 1 journée alors malheureusement je ne peux que te conseiller la patience. Quand j'ai le sentiment de craqué une bonne journée de vélo, ou de marche avec mes ecouteurs pour remettre les idées en place !!! courage à toi !!!!

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:09

Bonjour les filles. Ça y est 3 kilos en moins! Je m'approche doucement de ma belle robe rose dragée! Lol!

@anvie8 Attention ne te laisse pas piéger dans la constipation( relie les post plus haut) Courage.

Je t'envoie pleins de pensées positives.

Bravo aux nouvelles qui débutent , aux anciennes qui poursuivent! Promis je vais reprendre le suivi du forum avec régularité au gré de mes gardes!

Bises d’encouragement à toutes

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:20

bien amazonacorsa moi je ne me peserait que vendredi mais je pense avoir encore perdu car jme sent mieux c pas encore le top mais jme sent moins ballonée bisous a ttes

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:30

@ninie. Si c'est toi en photo, eh bien tu es ravissante! Contente de lire que tu sens dans ton corps la perte de poids et pas seulement les yeux rivés sur la balance. En croisière il est sage de ne se peser qu'1/semaine. Bravo et bon courage

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:34

@amazonacorsa oui c'est bien moi sur la photo je te remercie du compliment...mais il y a que mon visage que j'accepte pour le moment le reste du corps " a revoir" mdr hihi

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:37

Oui je confirme tu es très jolie Ninie

Deuxième jour d'attaque pour moi....Je viens de faire un cake surimi cornichons...sans son...Je le garde je pense faire du pain ce soir et des boulettes de kefta

Je suis contente j'ai perdu 600 grammes..HIHI

bON COURAGE A TOUTES!!!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 11:44

vous allez me faire rougir les filles..... c trop gentil courage a toi cocalightaddict

Utilisateur66722

Posté le 05/07/2011 à 12:01

Coucou les filles !!!

Et bien on part 2 jours et tout ce qu il y a lire c est impressionnant!!!

Bienvenue aux nouvelles

Alors je reviens du festival d Arras et la ca a été la cata!!!! Et oui la tentation eu raison de moi j i mangé des frites je pense que j ai eu la chance de mettre pas mal depenser pdt les concerts et le lendemain (on a visité arras a pieds) du coup quand je suis rentré j ai eu encore du moins sur la balance) Du coup j enchaine sur 2 PP et ensuite 2 PL.

Alors je me remotive!!!

Bravo a vous toutes pour les pertes!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:25

Coucou Sweety. Bon tu as fais une petiote entorse.. pas mort d'homme mais à ne pas renouveler car , par expérience et observation des dukan'girl qui ont lâché autour de moi, le mécanisme est le suivant:

une entorse qui ne se "voit" pas sur la balance entraîne bien souvent un " tout" petit écart puis une si "petite" consommation de l'aliment défendu etc... Et paf on se pèse un jour, ouille ouille ouille , on se démotive et on lâche... Là le corps se venge et stocke un max...

dis toi que ta phase de croisière va faire de toi la femme que tu souhaites et qu'ensuite après la consolidation tu pourras vivre avec de temps en temps la portion de frites ou la portion de charcuterie ou la tarte aux fraises ou le moelleux au chocolat de ton choix!

Bisous.

Utilisateur66722

Posté le 05/07/2011 à 12:31

Merci amazonacorsa.

La je suis de retour chez moi donc pas de tentation je reprend a fond car j ai pas envie de lacher.

Deja pendant le week end a part les frites j ai resisté a tout et je suis plutot contente car ca aurait pu etre pire.

Et encore j ai meme pas vraiment apprecié car je culpabilisé a les manger.

Mais la c reparti a fond la motivation est toujours la!!!!

Merci encore bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:57

Pour sweety hip hip hip... HOURA! Lol Gros clin d’œil d'amitié

Utilisateur66722

Posté le 05/07/2011 à 17:53

lol

Bisous

Les filles changeaient pas vous etes SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:09

coucou à toutes,

depuis le début de la croisière, je stagne. Il faut que j'arrête de faire une fixette sur miss balance car j'ai peur de craquer.

Et vous, ca baisse encore ou ca vous fait la meme chose?

Vous lire m'apporte le soutien dont j'ai besoin meme si on ne se connait pas et sommes éparpillé aux 4 coins de France.

bises

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:19

Coucou voileuse. Un seul mot d'ordre ne te décourage pas! En croisière il faut oublier ta balance. Si on regarde ta courbe on voit que tu as peu perdu : plusieurs raisons possibles soit tu as fait des écarts,soit tu n'as pas assez mangé de protéines pour obliger ton corps à puiser dans tes réserves, soit ton corps fait de la résistance mais c'est toi qui décide et plus lui!!!

Surtout tiens bon. On est toutes là pour toi. Je partage avec toi une expérience de mon vécu lors de ma perte précédente . Un mois en croisière sérieuse et 900 g de plus sur la balance ... J'étais dégoutée une amie de l'époque m'a dit :..." tu vas les avoir ces " p...." de kilos! Tiens bon"... et le mois suivant je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu - 3k180... Alors regarde ta ligne d'horizon et pense qu'en fin d'été on pourrait tenter de se retrouver qlq part pour une rencontre en chair et en os pour apprécier nos progrès Bon au début on sera encore en chair puis de plus en plus en os! Moi je crois en Toi car tu es toujours là: donc tu es une guerrière!

Gros bisous

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/07/2011 à 18:34

t'es vraiment une perle amazoncorsa , je bois tes paroles et elle me font énormément de bien merci 

 

Je sais pas pour vous les filles, mais moi depuis 3 jours je suis nerveuse, irritable, sans tact et depuis aujourd’hui super triste et ULTRA fatiguée... vous ressentez la même chose? je sais pas trop pourquoi je suis comme ça c'est comme si là je devenais apathique .. :-(

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:00

@tinadianatina. La phase que tu décris est classique du début de croisière. On a perdu l'exaltation du début, la balance ne nous fait plus naître des étoiles dans les yeux.Bref moral en dessous du niveau de la mer et de toutes façons dans les chaussettes. Au niveau " médical" et organique il y a une explication clinique. Le régime hyper protéiné provoque une augmentation de la production de corps cétoniques qui a pour conséquence une augmentation du volume urinaire qui entraine l'élimination +++ des sels minéraux de ton corps d'où fatigue irritabilité envie de pleurer ou de mordre... Voilà ma Douce ton corps réagit strictement normalement et jusqu'à la stabilisation de cette phase tu sera bof! mais courage on y survit très bien : la preuve? : MOI! Lol!

Allez je vais tenter de te tirer un sourire.Tu sais que je me suis remise à la méthode car j'ai un mariage fin juillet pour lequel j'ai fait faire sur mesure une splendide robe rose dragée. Je viens de subir une intervention chirurgicale pour laquelle j'ai du augmenter les doses d'insuline et plouf, bonne pioche + 6kg. Donc quand j ai essayé la rode euh impossible Bref... Je fond et c'est en bonne voie mais par sécurité j'ai demandé à ma couturière de l'élargir un chouïa cette robe. Ce matin elle me tél en me disait :..." Bon comme c'est un fourreau vous allez la fermer et l'enfiler par le haut selon ce que ça va faire on verra si je dois la reprendre ou non"... Toute excitée - je n'y avais pas pensé- je saute dans ma robe ou plutôt au prix de contorsions cocasses je l'enfile par la tête. Après bien des cefforts ouf je rentre toute entière( Vive dukan!) mais je constate que je peux y tenir en ... apnée si je respire c'est sûr les coutures vont exploser! On convient donc d'un léger élargissement d’aisance. Puis je tente d'ôter la robe. La fermeture du côté résiste et ne descend pas donc tentative de l'ôter par la tête ... J'ai bataillé 25mn au terme desquelles je suis parvenue à m'extraire de ma mousseline dragée en étant rouge, échevelée, époumonée ,n transpirante, agacée et ... vexée dans mon hall- genre gros doryphore sur le dos... J'étais furieuse toute la matinée puis j'ai choisi d'en rire. Rien n'est grave en fait .... Tendresse

Kwakwa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:02

Coucou les miss,

Je vous envoi ce message d Ardèche où nous venons d' arriver. Je suis en vacances dans la famille pour 3 semaines, et je me rend compte que ca va être très dure !!!

A la maison je gère pas trop mal, mon chéri me tente pas trop avec son alimentation, mais la je suis chez ma maman et c est bons petits plats à gogo !!!! J ai très peur... Heureusement il fait super chaud (pas très faim !!!!)

Mais bon je garde ma motivation et j espère vraiment ne pas craquer.

A bientôt et bon courage à toutes

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 19:05

@kwakwa Résiste tu as fait le plus dur. la chaleur va t'aider à limiter tes frénésies. Laches toi sur les salades les jours PL et proftes à fond des joies du barbecue .BRAVO pou ta superbe courbe. Moi qui vit dans le Gard je réalise que pour trois semaines on est quasi voisines. Bisous

Utilisateur66722

Posté le 05/07/2011 à 19:07

@amazonacorsa : tu c que ton experience avec ta robe je l ai vecu dans un magasin avec une tunique je ne pouvais plus l enlever trop la honte obligé d appeler ma copine pour qu elle vienne dans la cabine d essayage pour m aider a l enlever du coup j ai rien acheté mais c sur qu avec le recul j en ris aussi. J imagine la tete si j avais du demander de l aide a une vendeuse :(.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.