Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime le 27 Juin: qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kwakwa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:07

Coucou les filles,

Moi je suis toujours là, mais pas grand chose à dire, donc je me contente de lire vos remarques.

Parfois, bien utiles !!!

Bon courage à toutes et bonne soirée !

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:08

@sweety super de te lire Profites bien de tes légumes pour nous lol! Bien pour ta perte de poids. Le moral semble parfait raison de plus pour nous le dire mdr!

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:13

@ninie si on a la même définition de " se rationner" ( lol!) c'est à dire " se freiner voire se priver" alors oui quelque soient les raisons pour lesquelles tu ne mangeais pas suffisamment ( écœurement dans ton cas) tu ne pouvais pas enclencher le processus de digestion des protéines qui oblige ton corps à puiser dans ses réserves. Donc je confirme ce que je te disais dans le post précédent

@kwakwa Toi aussi ça fait plaisir de te lire. Continues comme cela et tu vas vite descendre en dessous du chiffre rond fatidique! BRAVO!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:17

@amazonacorsa ouffff jme sent soulagnée j'ai eu peur l'espace de kke minutes loll ben aujoudh"hui j'ai plus que manger des proteines et jme sents pas ballonnée ou ecoeurée donc c la fete en plus ce soir c crevette j'aime bcp bcp cela hihihi

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:19

@ninie. On vas être en harmonie car moi aussi c'est crevette . J'espère juste que je n'aurai pas une urgence absolue car mes patients risquent de trouver que la grosse toubib sent en plus ... la mer ...

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:20

hihih loll mdr

Utilisateur66722

Posté le 30/06/2011 à 19:24

Il est vrai que j ai le moral au beau fixe depuis le debut du regime lol.

Mai c un reelle plaisir de lire les com meme si je repond pas systematiquement car comme le dis kwakwa pas tjrs qq chose a dire lol

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:27

Au fait les filles encore un p'tit truc. Le régime hyper protéiné ça peut constiper ( amis de la poésie bonsoir!) alors soyez vigilantes. L'apport hydrique important ne suffit pas tjs à ramener le transit en mode normal. Alors ne vous laissez pas piéger et sachez que vous pouvez ( en cas de besoin )trouver des suppos de glycérine en pharmacie ou para pharmacie sans ordonnance. Action juste mécanique sans influence sur l'organisme! A utiliser en cas de paresse intestinale assez vite et en tous les cas au plus près de votre rythme ordinaire. Ça soulage et ça fait du vide sur la balance Lol!

Utilisateur66722

Posté le 30/06/2011 à 19:37

Plus je fais les recettes Dukan plus je me demande comment j ai pu manger super mal aussi lgtps alors que ces recettes sont super simple et light.

Ce soir c etait donc bolognaise imperiale et franchement je le referais meme pour tout lem monde et tout ca sans graisse youpi youpi!!!!

J ai jamais autant cuisiner et en plus j y prend plaisir c est pas beau tout ca!!!!

allez les filles je vous donne un peu de bonne humeur et hop hop hop!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Geraldine59

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:27

miss compote ? looooool j'adooore Merci pour tout vos conseils  surtout amazonacorsa  je ne prends pas ca comme un jugement bien au contraire je suis débutante je suis là pour apprendre à manger facon DUKAN...  d'ailleur ce soir j'ai fait 2 cuisses de poulet roti dans de l'eau cube de bouillon degraissés moutarde a l'ancienne 2 cuillières.s fromage blanc, sel poivre, ail, ognion. est ce que C bien toléré ? merci encore et les coockies POUBELLE :( j'ai raté

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:24

@anacorsa, bsr merci pour tes conseils, moi je suis au 4eme jour je me sens fatiuee je c pas si car j ai veille ou si Dukan je vois que vous prenez des desserts estes vs sur que c ok ?

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:56

@ prettywoman Alors je crois que si l'on observe ta courbe de poids tu as perdu 3 kg en trois jours: c'est évidemment génial dans l'objectif que tu t'es fixé mais aussi très fatiguant pour ton corps qui est tout chamboulé et produit un travail 100 fois supérieur à avant... Pour les desserts c'est ok sur la base des aliments autorisés. Courage je t'envoie plein de pensées positives.

@ " miss compote" Bravo à toi aussi pour tout tes efforts et pour les cookies tu recommenceras et réussiras mais ne t'attends pas aux moelleux de l'odorant cookie aux pépites de chocolat quand même.

Je file bosser . Reposez vous bien toutes et à demain pour nos balances .

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 00:42

Motivée plus que jamais amazonacorsa ! Je ne sais pas comment vous faites pour trouver la motivation de cuisiner de bon petit plat; avec ce régime je suis assez épuisée il faut avouer du coup c'est à peine si j'ai la force de me lever pour prendre des protéines et je retourne me coucher, je pense que mon corps n'aime pas du tout cette nouvelle méthode et me le fait comprendre comme il se doit ! vivement la PL tout de même ^^

 

Bonne nuit à vous les miss, demain sûrement dernier jour de PA pour la plupart d'entre vous !

^^

 

Maxi

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 00:43

@Maxime courage fait quand meme attention car si t trop fatigué c pas bon non plus. bonne nuit Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franssou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:57

Hello!

Pas démotivée, je suis mon petit chemin, mais depuis lundi je n'ai perdu que ...200gr...

Un peu déçue car je respecte bien les règles du régime...serais ce que je mange trop de fromage blanc? Ou que mon jambon est trop gras?

Bref...on va voir si j'élimine dans les prochains jours...

Bon courage à vous tous!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 00:59

Merci Sweety49 ne t'inquiète pas, demain c'est la dernière journée pour moi 6 jours je pense que c'est trop pour moi, et après ça devrait aller mieux ^^

 

Franssou, manges tu plus de fromage blanc que de protéine animal ? Vas tu aux toilettes facilement, ça se peut il suffit juste d'y aller et hop !

franssou

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 01:03

@Maxime, oui j'ai tendance à y aller fort en yaourt mais ça reste mon dessert (poisson ou jambon en "plat principal". EN tout cas il est vrai que quelques cuillères de son me feraient du bien pour "éliminer" !!

Suite au prochain épisode!!

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 01:04

Maxime on se suit moi aussi dernier jour demain je m a trompé lol je croyais que c etait auj mais bon c pas grave vivement samedi!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66722

Posté le 01/07/2011 à 07:02

Snif la balance a refusé de bouger ce matin. Hier g pas ete tres active non plus faut pas que ca remonte surtout!!!

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eillen59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:06

heyy bonjour les filles !! je sasis je pote tot mais dans un heure de décolle avec mon homme vers bruxelles une nouvelles pour faire les soldes !!!

 

Perso hier c t durrr. j'ai était gardé la petite princesse d'une ami ( 3 ans) et comment vous dire..entre les tomates farcie sous le nez à lui faire manger, son kinder a la faim ou elle voulais je mange avec sinon elle mangeait pas (ou j'ai fait semblant c passé mdr) mais c t juste ultra tentant !! Heuresement j'ai eu le reflex d'enmener ma petite galciere avec tout mes produit pr faire mes crepes, 3 yaourt et 2 steaks hachés ! du coup je n'ai pas craqué !! des que j'avais faim je mangeais une de mes declicieuses petit crepes ( de 19h à 1h donc j'en ai eu des ptit creux ! )

 

il me semble que dans le livre il deconseille de manger apres 21h. mais la pour le coup c t ca ou je craqué !!! En tout cas ce matin sur la balane pas de mauvaise surprise !! et j'attends ce soir pr la bonne !!

 

sweety49 : sinon les bolo imperiales ca a donné quoi ?! , ca me tente aussi ^^ mais je cuisine moins bien le salé alors j'ai un peu peur du resultat!!

 

Moi encore 3 jours de PP et apresles legumes !!

 

Des bisoux les filles ! eil.

gwen78judith78

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:46

je me joins a vous

 

jai commencé lundi et -2kg

 

je passe dimanche en croisiere et jeudi en conso car je pars en vac donc j espere ne pas reprendre... et ensuite j emy remet debut aout à mon retour

voileuse

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:30

Hello

Hier j'ai mangé plus et résultat 800 gr de moins

Dès que j'ai faim, je prends du surimi ou du jambon degraissé.

ca cale bien. c'est très bizarre car je n'ai plus du tout envie de sucrer.

Tant mieux, car rien de pire que le sucre pour bloquer un régime.

Courage à toutes et on va y arriver.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 10:37

Han tu n'as plus envie de sucré ? moi j'en rêvais au début (je suis une fruitaddict) du coup quand je voyais mes frères manger de la pastèques en début de semaine, le soir j'étais sûre d'en avoir des mes "cauchemares" ^^là effectivement ça passe, mais tout de même je ne dirais pas non à un fruit... grrrr vivement dimanche pour que l on soit toute en PL !!!

amazonacorsa

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:42

Coucou tout le monde.

@gwen78... Euh ça ne sert à rien que tu passes en phase croisière pour quatre jours puis en phase consolidation . Bien su^r que dans ce cas précis tu ne vas plus perdre et re stocker à vitesse grand V . Pourquoi ne pas poursuivre ta phase croisière en vacances ? C'est tout à fait possible. Courage . Tu sais après les vacances il y a les pots de rentrée puis des anniversaires puis noël puis Pâques enfin bref tout un tas de bonnes raisons de faire des entorses. Mais Toi c'est maintenant tout de suite que tu as entrepris ta chasse aux kilos...

@voileuse . bravo Tu vois manger plus pour bruler plus ça marche et je trouve cela réconfortant

@ Maxime Ben la phase PL ne vas t 'autoriser de fruits... Hélas... Mais bon les légumes seront là. Belle journée moi je ne me suis pas encore pesée suis encore au CHU!

ninie45000

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:10

Coucou les filles

@amazonacorsa un très grand merci a toi j'ai manger bcp plus de protéines et ce matin j'ai quand mm decider de ma peser et à mon grand étonnement j'ai perdu ouééééééééééééé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.