Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 13:38

Khadi oui franchement j'ai bien aimé ce plat j'ai aussi vue qu'il y avait aubergine à la viande haché je verrai pour le prendre un autre jours car quand meme sacré budget.

 

Dite les filles est ce que l'une d'entre vous à déjà fait la recette du pain en forme de baguette ou en boulle ?

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:38

enfin je peux me joindre au groupe!!! bourré e conseil ici!!! parfais... COMMENT VOUS FAITE A PERDRE 4 KG EN SI PEU DE TEMPS ????

WHOUAAAA!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:53

Oups, j'ai oublié de me présenter, je m appelle maria et j ai commencer il n y a pas longtemps, maman d un petit Tiago de 14mois QUI M A LAISSER 15KG après ma grossesse! merci mon petit cœur!!!! mais bon, ça y est, je m'y suis mise enfin! j en ai encore 12.5 A PERDRE! Jeudi je commence la zumba çà devrais aller mieux en perte! mais bon faut savoir que j ai un transit lent en plus de la constipation!

 

d’ailleurs j'ai vu pour la tisane conseillé, j espère qu il y en a au carrefour! lol

 

Aller, TOUS ENSEMBLES!!!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:14

Bon moi, ce MATIN: Journée PP je fais cette semaine mardi jusque jusque vendredi PP et samedi a lundi PL sinon je perd pas!

 

Bien, je sais s est pas bien mais pas eu le temps DE DÉJEUNER car rdv chez pédiatre! juste 1 Café avec un nuage de lait+1édulcorant en poudre!

 

MIDI: 2 petits pavé de saumon cuit en bouillon+ 1 bol de fr.blanc 0%

COLLATION: 1 Yaourt 0% et 3 de surimi

SOIR: 1belle grosse truite grillée+150GR faiselle 0%

 

C'est journée poisson et ma copine désire m entrainer en salle aujourd'hui mais pas très motivée! j irais jeudi!!!!

 

ce soir je vais me préparer le Cheese cake dukan comme dessert pour demain matin et déjeuner! il y a un toléré je pense mais le mettrais pas! lol

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:26

Bienvenue Maria, Je vois que ton petit bout n'est pas bien grand et les grossesses nous laissent souvent le vilain poid à reperdre 

 

J'ai perdu 4 Kg en 8 jours effectivement mais pas un seul écart, je bois beaucoup et en phase PP, je mange bcp de proteines, plus une tasse ou deux de tisane RICHTER. J'avoue avoir plus faim en PP qu'en PL.

 

Mel2145: 5 € ton plat Dukan ? ça revient cher je trouve ... mais si tu 'es régalée c'est l'essentiel !

 

Lo94: Pour les vitamines il en existe Dukan en pharmacie je les ai vu dernièrement, bon courage et j'espère que tu vas mieux ! évitons le stress ou les soucis

 

Je vais me préparer, je vais aller chercher mon fils à la maternelle. Bisous à toutes et à ce soir

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 15:26

Bienvenue Maria, Je vois que ton petit bout n'est pas bien grand et les grossesses nous laissent souvent le vilain poid à reperdre 

 

J'ai perdu 4 Kg en 8 jours effectivement mais pas un seul écart, je bois beaucoup et en phase PP, je mange bcp de proteines, plus une tasse ou deux de tisane RICHTER. J'avoue avoir plus faim en PP qu'en PL.

 

Mel2145: 5 € ton plat Dukan ? ça revient cher je trouve ... mais si tu 'es régalée c'est l'essentiel !

 

Lo94: Pour les vitamines il en existe Dukan en pharmacie je les ai vu dernièrement, bon courage et j'espère que tu vas mieux ! évitons le stress ou les soucis

 

Je vais me préparer, je vais aller chercher mon fils à la maternelle. Bisous à toutes et à ce soir

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 15:26

Enchanté Maria et bienvenue parmi nous tu es le bienvenu au bord de notre croisière 

 

Moi j'ai peu etre perdu 4 kilos mais j'ai commencé il y a 1 mois et sais vrai au début j'ai vite perdu 3kg mais j'ai fait la fête et beaucoup d'ecart d'ailleur tous les samedis c cata le midi car invité chez bo parent mais je me rattrape très vite.

 

Tu vas voir ici on se soutien on ce donne des recettes et les photos de nos menus cela donne des idées au autre

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 15:39

Forum Dukan : bon ben encore aujourd hui je viens de me faire des crepes sauf que la j ai fait que avec du protifar ce qui veut dire sans complexe a volonte hi hi v

Bon ben encore aujourd'hui je viens de me faire des crêpes sauf que là j'ai fait que avec du protifar ce qui veut dire sans complexe a volonté hi hi voici ma recette

pour 8 crêpes au protifar :

Mélangé 2 oeufs, puis 170ml de lait écrémé, l'arome à votre choix (moi vanille et fleur d'oranger) puis une pincé de sel, une pincé de levure chimique, mélangé à chaque fois puis mettre avec la dosette 3 cuillère de protifar, et 2cs d'edulcorant en poudre.

Ensuite ben faire cuire et degusté soit en ajoutant du sucre, soit pour les gourmandes du dudutela 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 15:40

Bon je vous ais dit 8 crêpes mais j'en avait fait 9 car j'en ais déjà mangé 2 hi hi en faite sais mois la gourmande 

Utilisateur112613

Posté le 13/11/2012 à 16:06

mel2145

 

tes crepe on l'air super bonne !

dis moi juste comment en faire sans profitar ! moi j'ai encore acheter ce produit et j'aimerai en faire sans !

si quelqu'un a une recette je suis proneuse!

merci par avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112613

Posté le 13/11/2012 à 16:07

au faite bienvenue a mariacicatello 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 16:19

LO94 je pense qu'à la place du protifar tu peux remplacer par du lait ecrémé en poudre mais voici une recette http://www.proteinaute.com/recette_crepes_dentelle-6029.html

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:58

Coucou les filles !

 

Un conseil pour mariacicatello il faut vraiment faire autant de journée PL que de journée PP dans le mois c'est très important sinon ton corps va se mettre en mode resistance et il consommera moins pour stocker plus. A long terme tu perdra moins. Fais moi confiance. Le but n'est pas de voir qui détient le record de la perte la plus rapide en une semaine, le but est de perdre du poids en un mois.

 

Allez courage tu verra si tu suis bien les conseils du docteur dukan tu aura un beau resultat à la fin du mois !

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:15

Merci pour la recette des crèpes mel je la pique !!!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 17:20

Je suis ok avec toi, c est juste qu en pl la balance devrais descendre, je dit pas d'un kg mais aumoin de 200à400GR... C' est donc pour ca que je vais testé 4PP/3PL... Je changerais après s il le faut...

Utilisateur112429

Posté le 13/11/2012 à 17:52

Je pense comme dukanette 1 ! Il faut pas s'amuser à changer l'alternance des PP/PL

 

Si vous voulez y arriver, la 1ère chose à faire c'est de lire impérativement le livre et de suivre ses recommandations !

 

Je sais pas si vous le savez mais sur 100 personnes qui ont atteint leur objectif final de poids grâce au régime DUKAN, 80% reprennent la totalité du poids perdu voire plus dans les 2 ans dont 50% parce ce que les personnes n'ont jamais stabilisé (et j'en fais partie  !) et les 30 % ne réussissent pas à stabiliser parce qu'elles ont fait n'importe quoi pendants leur amaigrissement et que leur corps est devenu incontrôlable  !

 

En gros sur 100 personnes qui ont maigris grâce à Dukan, seulement 20 ont maintenu leur poids 2 ans après ! (celle qui ont stabilisées !)

 

Je ne dis pas ça pour vous démoraliser mais au contraire pour vous motiver et vous dissuader de faire n'importe quoi !

Je souhaite de tout coeur que nous fassions toutes partie de ces 20%.

 

J'ai échoué une fois mais pas 2 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112613

Posté le 13/11/2012 à 17:53

mercii pour la recette crepe

je vous laisse pour la soiree je dois cuisiner ! bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 13/11/2012 à 17:59

Au fait bienvenue mariacicatello ; )

 

Et comme tu disais plus haut : TOUTE ENSEMBLE, TOUTE ENSEMBLE ! !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 18:19

Bonsoir les filles

 

alors vous avez prévus quoi pour ce soir au diner moi je voullais me faire du steack haché mais j'en ai déja manger hier midi j'aurai bien manger une soupe qui aurai une recette ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 18:33

Coucou les filles,

 

Pour moi, le repas c'est une mini quiche en entrée + grillade de veau + 1 Yaourt maigre nature 0%.

 

Je vais cuisiner pour mes enfants, à plus tard les filles 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 18:42

OH la la moi je sais toujours pas quoi faire meme la soupe ne me donne plus envie si je mange du steack achée encore vous pensé que sa va faire trop gras ? Car il ne me reste plus que du 15% MG a savoir que moi il faut que mes steacks aché soit cuit meme très cuit sa enlèvera sa matière grasse non ???

Au secour les filles aidé moi sinon je vais manger avec mes enfants et mon mari et faut pas

Utilisateur112429

Posté le 13/11/2012 à 18:47

Bof pas terrible 15% ! manges le demain midi plutôt !

 

J'ai une recette de soupe extra bonne et toute simple :

couper 2 courgettes en rondelles, couvrir d'eau, ajouter 1 bouillon dégraissé puis cuire environ 20 mn. Mixer avec un carré frais % nature ou aux poivres ou aux fines herbes. Jeter en pluie une escalope de poulet cuite et mixée.

Dégustez ! J'adore c'est top bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:07

Mel2145: Une omelette aux champignons ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:44

Forum Dukan : la photo de mon repas de ce soir entree mini quiche plat cote de veau grillee dessert yaourt nature 0

La photo de mon repas de ce soir :

Entrée: mini quiche

Plat : côté de veau grillée

Dessert: yaourt nature 0%

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 20:46

Depuis que j'en avais envié

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.