Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 17:44

Bonsoir Marciatello 

 

Si je me souvien bien il ne faut pas dépassé 800g de fromage blanc par jour et le lait à 0% est limité à 25cl par jour surtout en cas de stagnation.

 

Sinon j'ai lu que tu veudrais essayer mes tisanes moi je prends 4 fois pas jours de la tisanes drainante pour eliminé l'exces d'eau et les dechets que j'ai dans le corps il est vrai que je vais sans cesse au toilette mais cela veux dire que j'elimine et sincèrement depuis que j'en prend j'ai déjà beaucoup moins les jambes lourdes cela me permet de boire plus car moi avant mon régime jamais je ne buvais d'eau ou tisane ou café seulement du COCA malheure ni penssont pas lol

 

Si tu stagne je pense comme lalainvilloise tu dois etre dans un palier ou ton corps n'accepte pas les changements cela va venir san temps rendre compte mais quand je regarde ta courbe je trouve que tu as tout de meme bien perdu

Utilisateur112429

Posté le 15/11/2012 à 17:57

Ca me parait nickel ce que tu manges et en corrélation avec ton poids actuel !

Sauf la chouquette LOL !

Tu bois bien tes 2 L ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:37

plus que 2L.

Je viens de lire le dossier avec la stagnation... OUI j ai vu qu il faut limiter les laitages! le sel et les tolérés (que je ne prend pas sauf hier, lait de coco(30ml) et st moret(30GR) et se que je n ai pas encor commencer c est le sport ni la marche je vais essayer de commencer demain!!!

 

et le protifar j en utilise aussi et je pense que sa frêne...dans mes crêpes... ET J AI 2GALEMENT LU QUE LE SON D AVOINE FREINE AUSSI L AMAIGRISSEMENT MAIS EST INDISPENSABLE!!!! came perturbe alors pas de son nse soir LOL

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:40

LA CHOUQUETTE C EST PAS BON??? lol c était en trop je pense et si tu savais j ai même pas faim ce soir PPFFF

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 19:49

Bonsoir alors les filles ce soir au menu qu'avez vous prévus ?

 

Moi sait poulet mariné au paprika et qui au four en papilotte j'espère que ce sera bon car j'ai fait sa meme pour mon mari et mes enfants sauf que eux je leurs est fait en plus des pommes de terres sauté au petit oignon oh la la ce que je leurs est fait me donne bien envie mais promis moi je mangerais que le poulet oui oui promis

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 20:43

Bonsoir les filles,

Vous avez passer une bonne journée, moi non rrr .

Dukanette1 C'est quoi ce système de zone et de couleur je connais pas je suis dans quoi moi ???

Mel je suis aller chercher du Konjac sa yé donc demain a midi je vais en faire .

Sinon pas plus aujourdhui pas de craquage.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 21:14

Coucou les filles

 

Gros pb de connexion internet le technicien orange vient demain matin ... La je suis en 3G et jarrive pas a lire vos messages j'espère a demain les filles bisous

Utilisateur112613

Posté le 15/11/2012 à 21:22

merci a toute et je vais continuer a manger dudu avec un peu de feculant car ya de bon recette !

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 22:02

Bonsoir a toutes

 

Virginie ben alors ta pas passé une bonne journée !!! allée ya des jours comme ca mais tinquiète dit toi que ta acheté du konjac et avec tu va te rééé-gaaa-lééé que personne ne pourra t'enervé  Ah oui et a mon avis dukannet sait elle qui a instoré cette histoire de zonne cela veut dire que elle et moi on atteind bientot la barre des -59kg.

 

Ce soir comme prévu dès d'escalope de dinde mariné au curry et cuit en papillotte trop bon avec fromage blanc et aspartam

Dukanette1

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 07:29

Bonjour les filles !!!! comment ça va ????? moi chui trop heureuse !!! je viens de changer de 10N ! je fais 59.7 ! fini les 60 ! J'aimerais tant dire allez plus jamais les 60 ! Je me sens vraiment vulnérable, je sais que le moindre grignotage me fera tout reprendre avec bien sur des kilos en plus (c'est comme le système du crédit, quand tu rembourse ya toujours des frais ! ! grrrrr)

 

@virgine c'est normal que tu ne connaisse pas l'histoire des couleurs c'est moi qui me fait mon petit truc lol histoire de me motiver ! en fait les couleurs sont les couleurs de la courbe. Actuellement je suis en orange, mon but est d'aller en vert ! donc comme on parle de navire je me dit : orange deuxième classe et verte : première classe ! hihihi

 

@lo devenue Utilisateur112613 : enceinte, tu peux continuer dukan mais tu dois impérativement passer en phase de conso car tu ne peux pas te passer de fruit ! bonne grossesse !

 

Bonne journée à toutes  ! bientôt le week end !!!!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 09:38

Bonjour a toutes 

 

jespère que vous vous portez bien ce matin avec ce grand froid ? Moi je me suis enruhmé snif snif  Bon pas de perte ce matin :(

Dukannette félicitation je suis contente pour toi allez moi aussi faut que j'en face autant plus que quelque gramme et je serai sur le meme classe que toi.

 

Alors quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

 

Cabaca j'espère que tu va bien ?

 

Bonne journée

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 10:40

Bonjour les filles, ME REVOILA, internet fonctionne à nouveau... !!! 

 

De mon côté, je vais mieux, je pense surtout que le fait d'avoir perdu 4-5 kg en peu de temps m'a foutu un coup ... Du fait que je sois si fatiguée.. Transit perturbé !

 

Aujourd'hui, je suis en PL, je vais faire du poisson à la plancha (saumon et lamelle d'encornets) avec une salade composée.

 

Je me suis pas pesée car ma balance a un souci, mon mari pese comme moi ou l'inverse. J'en achèterais une nouvelle quand j'irais sur Carcassonne faire mes courses. (j'y étais hier hihi et la balance tombe en rade ce matin :( )

 

Au magasin Bio, j'ai trouvé du Tofu Soyeux, de l'Agar agar, mais pas la de la gomme de guar... Je vais essayer de trouver une recette pour le tofu..

 

ça conserve comment les shirataki de konjac ? Au frigo ? Combien de temps après ouverture ?

 

Merci de votre réponse  et à plus tard 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 11:15

Bonjour cabaca ravie de te retrouvé 

 

Alors le konjac moi je le met dans mon placard de nourriture et après ouverture il faut le consommer enfin je pense car il n'y en a pas beaucoup et en général le paquet suffit pour 1 voir 2 personnes. Sinon à l'ouverture il faut bien le rincé à l'eau froide et ensuite le faire bouillier 2-3 minutes et la tu l'incorpore à ta préparation et des recettes il y en a plein 

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:28

coucou les filles!!! hier je râlais parce que je ne perdais pas, hein vous vous rappeler? Ce matin a ma grande surprise j ai perdu en totalité depuis lundi 1KG!!! pourtant hier j'étais bien remplie et je me suis dévoré un cheese cake a moi toute seule!!! mais j ai bu du thé vert et je pense que çà a bien beaucoup de vertu!!! et nous sommes que vendredi!!! mais maintenant jusque lundi PL la je vais encore soit prendre du poids soit rester a ce poids....sinon je fais 4PL/3PP SA REUSSI BIEN pour l instant.

 

CE MATIN: 100GR de fr.blanc0%+DULCORANT ET UN porridge au son

Entre temps eau!

 

A 10h un thé vert

 

CE MIDI: 1verre d'eau

gratin de choux fleur et surrimi a la béchamel + 1 TOLERE 30GR de fromage rappé (a 14% LES 100GR)

5 tranches de filet de dinde

 

eau entre temps

 

16H Un thé vert + yaourt 0%

 

eau entre temps

 

CE SOIR: 1 verre d'eau

3 ou 4 Pilons rôtis et 150 G de salade vinaigrette dukan

2 petits suisse0%

 

 

bon courage a nous les filles! on vas y arriver!

 

ps: j'ai pas pu attendre dimanche pour ma courbe, lol, trop contente!

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 12:33

au secours! j ai oublier de vous dire! j'ai un resto le 9 DÉCEMBRE ET DU 18 AU 30 je par en Italie chez ma grand mère!!!!

 

Comment dois-je réagir au niveau alimentaire??? Un conseil, peut-être???

 

ELP!

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 13:51

Coucou les filles

Bon nouvelle journée il 13h44 jusqu à la sa va.LOL.

Ok dunaute 1 c pas mal.

Ce midi sa été konjac a la carbo b c est très bon.La barquette est pour un repas je trouve et moi aussi je les mis dans mo

Je peux pas vous dire comment j ai envie d un chocolat chaud.Je suis pzs à la maison sinon j aurai avec le chocolat dudu.

Pour ce soir pas de menu en tête encore

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 14:43

salut virginie 

alors ta vu le konjac sa fait du bien au bidon hein

bon toi ta evie d'un chocolat chaud ca va tu peux en prendre moi j'ai envie de chocolat mais en tablette et biento noel alors bonjours les magasin sont plein de ces bonne et mauvaise chose faut que je tienne le coup

sinon si quelqu'un a une recette de barre au chocolat je suis preneuse merci

Utilisateur112429

Posté le 16/11/2012 à 14:57

@mariacicatello : si j'étais à ta place, je me lâcherai ! Tu peux pas faire dukan chez ta mamie italienne, elle serait hyper déçue ! Fait attention à ce que tu manges mais sans faire dukan !

Tu reprendras à ton retour !

Par contre pas d'écart jusque là parce que tu risques de reprendre 2-3 kg là-bas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 15:45

Coucou les filles,

 

Peut on remplacer du protifar par maïzena pour faire des crêpes ?

 

Merci à plus tard je v goûter avec un bon capuccino dukan pour me réchauffer

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 16:17

cabaca oui tu peux mais attention au toléré 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 16:34

Merci Mel si je met de la maïzena c le seul toléré de la journée si je comprend bien ?

 

Je fais Tjs des recettes sans tolère ..

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 17:18

Cabaca si tu prend 30gr de maizena tu n'as pas droit a d'autre toléré.

 

moi ce soir je vais faire des lasagnes à la bolognaise hi hi j'ai hate

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 17:26

Merci Mel, j'ai trouvé un recette crepe sans tolere sans protifar !!! bé c'est pas bon !!!!!!!!!! ça m'a écoeuré des crepes lol 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 17:39

Ho attend je regarde et je t'envoi une recette

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 17:41

Voici une recette qui pourrait bien te plaire mais attention à manger sur 2 jours http://www.proteinaute.com/recette_crepes_a_ma_facon-1565.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.