Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 18:17

voici

 

http://www.proteinaute.com/recette_tajine_de_poulet_et_aux_legumes-4957.htm

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 18:26

Ah Maria te revoila  Ah oui sais pour ta crêche si je me souvien bien ??

 

Dit quand on clic sur le lien de la recette on tombe sur des photos de recette proteinaute

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 19:33

Forum Dukan : bon les cheese cake b moi j aime pas pourtt jen raffole a la base mais dudu sa passe pas ya aucun gateau d ailleurs peut la brioche faut que j essaye

Bon les cheese cake b moi j aime pas pourtt jen raffole a la base mais dudu :( sa passe pas ya aucun gâteau d’ailleurs peut la brioche faut que j'essaye.

Alors ce midi konjac curry soja et blanc de poulet hummmm ainsi q un yaourt.

Cette apm je ss partie plus tot du travail car il neiger pas mal dc jai recup ma nenette a la crèche et on a fait de la luge, comme des folles 

Ce soir c'est boulette de viande a la menthe et yaourt.

Vous avez manger quoi vs?

Ps ; la photo 'est de ce matin a 8h est ce soir yen a autant 15 cm

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 20:31

Coucou les filles,

 

Ma fille vient de s'endormir et papa s'occupe de lire l'histoire à notre fils avant de le coucher pour l'école.

 

Merci Mel2145 Merci pour vos petites pensées pour notre fille, c'est rude, tout ce traitement la fatigue beaucoup... Mais bon encore pour 12j!

 

Merci Maria pour la recette je vais tenter

 

Ah ou Virginie, que de la neige ... Moi, j'en rêve ! Tu es d'ou ? Il avait mis notre département en vigilence orange pour neige aujourdhui, arret de transport scolaire, et total pas de neige ! vive la météo !

 

Concernant Dudu, pas de perte de poid,en meme temps je suis constipée, mais je suis mon programme. demain, j'attaque PL/PP.

 

Allez je vais me voir Babyboom en replay, petit moment de détente pour maman  Bisous les filles et à demain

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 21:41

Bonsoir les filles 

 

Virginie decidement toi et les gateaux sais pas la joie lol Wahou la neige chez toi est bien tombé nous ici dans le centre il frait très froid mais pas de neige et tant mieu.

 

Cabaca ta bien raison profite de ta soiré et repose toi

 

Maria sinon comment vas tu a part les préparations du travail ?

 

Je viens encore de me faire des muffins au yaourth et j'ai ajouté une nouveauté de l'arome noisette que j'ai acheté cet après midi a carrefour ben les muffins un régale et ce n'est pas tout avec l'arome vue qu'il n'y avait plus de dudutella ben je l'ai fait moi meme et franchemt sais encore meilleur meme mes enfants en on manger.

 

Ce soir moi je me suis fait de moules au curry 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 21:42

Forum Dukan : mon dudutella un vrai regale

Mon dudutella un vrai regale 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 21:44

Forum Dukan : mon diner j ai bien manger

Mon diner j'ai bien manger

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 13:37

Bien sa va mieux mel j entend mieux!! je suis cette recette la mel pour mon tanjine!

 

 

cabacca: de rien

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 14:00

Bonjour les filles 

 

 

Bon ce matin le moral pas top je commence à en avoir un peu marre le poids ne descend plus depuis samedi j'arrive pas à retrombé en dessous des 61kg alors qu'avant les vacances j'avais reussi à atteindre les 60kg presque 59kg donc la a part me privé de toléré je sais pas quoi faire si patienté et rester motivé mais bon. A part ca j'espère que pour vous ca va ?

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:14

Coucou.

B voila un jour bien froid est bien geler , ce matin impossible de sortir la voiture du chemin bloquer patiner bref l'hiver, arriver au boulot a la bourre et entendre dire sa resp"faut prendre les devants la prochaine" en mm tps si ta voiture et bloquer elle est bloduer.

Cabaca j(habite a pampelonne ds un village du Tarn (81).

Ce midi j'ai manger konjac escalope de poulet et yaourt

Ce soir faux filet avec échalote sauce soja et yaourt.

Ce matin je me suis peser mais je sais plus combien lol je sais que je suis dans les 72kilos je re demain matin et le noterai ds la fouler car sinon je vais oublier.

Sa ete votre journée les filles?

Cabaca ta poupette?

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 21:36

Bonsoir les filles 

 

Vivi toujours aussi rigolotte  j'adore et puis ta raison desfois au boulot il sont chiants.

 

Moi ce midi reste de mes moules et ce soir une salade avec surimi crevette thon naturel oeuf dur et tomate cerise trop bon et vous saver quoi aussi ben après l'ecole j'ai fais des churros ou chichi pour mes enfants c'etait la première fois que je le faisait ils ont adoré et meme mon mari a dit que j'assurai sauf que moi ben je sais pas quel gout ils avaient eh oui j'ai meme pas gouter donc jsuis trop contente j'ai pas craquer hi hi allez bise a demain les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 21:37

Forum Dukan : mon diner

mon diner

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:09

Coucou tout le monde, vous allez bien ?

 

De mon coté, je ne comprend pas à chaque fois que je commence PL/PP mon poid remonte ! Pfff .. Avez vous une solution ? J'ai l'impression de perdre en masse oui mais en poid ça remonte..

 

Au gouter, mon mari a fait des meringues et comme Mel215, me demandé la recette les voici en photo ci dessous:

 

Et vous ou en etes vous dans le programme ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:12

Forum Dukan : meringues avant cuisson je vous les montre quand elles seront cuites

Meringues avant cuisson ... Je vous les montre quand elles seront cuites

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:14

Virginie: Merci pour ma poupette va mieux, les plaques viennet partent, la fievre monte puis redescend, maintenant elle a la diarhée (peut etre les cachets ...) Je la tiens au chaud avec maman

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 14:29

Bonjour les filles 

 

Cabaca contente que ta fille va un peu mieu....Sinon pour ton poid pas de reponse à te donner car je fais exactement comme toi sauf que de lundi à mercredi j'etait un pp pas un gramme de perdu si peu etre 100g jeudi jusqu'à samedi sais pl et ce matin ben j'ai toujours pas bouger voir 100g de plus. Je comprend pa ce qui ce passe est ce que notre cops stagne et concerve le moindre sucre ou eau de légume je sais pas...Bref

 

Sinon waou tes meringues un merveille ells sont super belle l'autre jours j'ai essayer j'en ai pas parler car j'avais pas reussi je pense que mon four ne dois pas etre bien :( tanpis mais sinon je veux bien que tu m'en envoye miam miam lol...

 

Bon ce midi j'ai manger des konjac avec saint jacques,champignon de paris, piment vert , tomate cerise j'ia bien manger

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2013 à 22:10

Forum Dukan : bonsoir les filles oh la la voila la neige est arrive chez nous il fait trop trop froid alors ce soir je me suis faite une soupe a la marocaine avec e

Bonsoir les filles 

 

oh la la voila la neige est arrivé chez nous  il fait trop trop froid alors ce soir je me suis faite une soupe a la marocaine avec émincé de poulet, son d'avoine et concentré de tomate je me suis regaler sais surment une recette que je ferai souvent car sais l'une de mes préférés 

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:53

Coucou les filles

 

Pas trop de changement de mon coté, on verra à partir de lundi quand je repasserais en PP si le poid bouge à nouveau dès mardi. Bon faut dire qu'en un an, j'ai quand meme perdu 23 kg...donc la j'attaque aussi dans le dur ! c'est peut etre pour ça que c'est plus long pour moi...

 

Pour moi ce soir, cela était julienne de légumes avec nos légumes du jardin et un cube de boeuf dégraissé, salé poivré thym romarim.. J eme suis cassé le bidou lol. essayez la cette soupe j'adore !!!

 

Et les autres copines elles sont ou ?

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 21:55

Forum Dukan : ma soupe de ce soir

Ma soupe de ce soir

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 11:42

Bonjour les filles 

 

Bon ben samedi matin pesé enfin je suis passé en dessous des 61kg MAIS j'ai passer un samedi à manger n'importe quoi donc lundi je me peserai et repartirai sur mes 3jours pp. VOILA

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 16:59

Bonjour les filles.

Voila qu'il a encore neiger chez moi  .

Bon je crois que je vais quitter le navire car b voila hier soir raclette et a midi les restes.

Don j'ai du repasser a 73kilos.

Ou alors b je re repars a 0 lundi mais mon corps ne va plus savoir ou camper a force.

Je suis decu de c'est fetes j'ete arriver a 69kilos et il me semble que c'est loin d'y arriver a nouveau .

Cabaca tes meringues on l'air super tu as la recette peut être que le mati sa passerai?

Sinon pas plus on reste au chaud.

A ce soir .

mariacicatello

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 17:17

COUCOU LES FILLE!!! c est beaudehors tout est blanc et mes chats a l intérieur tous les 4! j en ai une qui est malade mais va mieux , grace au veto.

 

MEL tu changerais pas ta reglette,?

 

SINON LE BOULOT SA VA TOUT EST ORGANISER!!!

 

quand au régime je reprend serieusement demain!!!! me suis un peu laisser aller e suis 59KG MAIS VAIS FAIRE POUR PERDRE 1.5KG jai ma methode 3jours de poissons non STOP!!!!

le poissons fais fodre!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 20:20

Virginie ben alors tu va pas abandonné comme ca ???? Non non justement tu sais que ta reussi à atteindre les 69kg alors tu sais que tu es capable regarde moi je suis exactement dans le meme cas que toi j'etais descendu à 59kg et en plus tout comme toi week end chargé en mauvaise bouffe si je peux dire.

 

Allez Virginie toi et moi on continue notre combat on va reussir meme si sais vrai que sais beaucoup plus dure que la première fois mais il faut s'en prendre cas nous aller 3PP 3PL. OK allez je compte sur toi ma copine 

 

Maria j'ai pas compris pour la reglette est ce que tu veux que je la change ? Mais pourquoi ? Ah peut etre car j'ai dit que samedi j'ai fait n'importe quoi ? Si sais sa je remettrai à jour lundi matin. Au faite bravo car je voix que tu n'as pas bouger sait mieu que de reprendre comme moi lol

 

Cabaca alors et toi tout comme Virginie et moi tu as toujours autant de mal à perdre par rapport au début ?

 

Allez bonne soiré bise et à demain

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:00

Bon pour demain je me suis fais des aiguillettes de poulet au coco soja .

Toujours la mm question quesque je vais manger le matin avec mon thé 

Demain peser,

Mel je reste alors ?????

bisxx bonne soirée les filles

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 21:32

MDR je me pose toujours la meme question pour le petit déjeuner du matin moi aussi j'ai besoin de manger un gateau alors je viens tout juste de finir de faire des crepes au protifar sa ma soualé car sa collais mais quand meme reussi a en faire un peut. Et oui tu reste je compte sur toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.