Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début du régime: Lundi 5/11/2012, besoin de copines motivées !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:56

Coucou les filles,

 

Vivement demain pour voir si mon poid redescend ... car la franchement je regagne mon poid de départ et ça me démoralise.

 

Bon j'ai quand mm perdu 23 kgs en un an donc la je suis dans les plus durs...en PP je perds en PL c'est reparti ... Je vais suivre les conseils de maria 3 jours PP Poissons... On verra bien !

 

Bisous les filles, je regarde tellement vrai, un noel à la maternité

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 10:44

Bonjour les filles 

 

Juste une petite question Cabaca comment ta fais pour changer ta reglette ??? Est ce qu'il faut suprimer son compte et ce reinscrire ? Car quand je voix le nombre de jours pour le peu de poid que j'ai perdu alors que j'ai recommencé le 7 janvier ben j'aimerai bien changer aussi merci

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 11:35

Coucou Mel2145,

 

La démarche:

- Mon espace perso:

- Espace proteinaute

- Puis tu as les dates avec le poid ?

- tu supprimes une par une les prises et pertes poid avant le 7/01 en cliquant sur la croix rouge à coté... Bon courage, c'est un peu long..

 

Toujours la neige chez vous ? Nous pluie au rendez vous :(

 

Bon appétit

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 17:36

Voila ma reglette est changer en date de reprise du 7 janvier  Merci Cabaca !!!

 

Nous à Orleans la folie il neige beaucoup et à cette heure ou je vous ecris sa continue de tombé, d'ailleur j'ai fait du sport avec cette neige oui j'ai du prendre la grosse pelle et déblayer tout devant ma maison je vous die pas j'ai mal au dos et les bras...

 

Bon ce midi j'ai manger avec mon mari au Fleunch ca va j'ai pris en entré un oeuf dur bétrave champignon de paris frais et tomate et en plat merlin au citron et j'ai pris des légumes carotte arricot vert et un peu de choux fleur avec boisson pepsi max 0 heu desert j'ai manger heu comment dire oui une tarte au poire mais a cause de mon mari il n'a pas fini et sa ma donner envie hum hum.

 

Ce soir je vais me faire une soupe.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:29

Bonsoir les filles.

Bon ce matin b rien je ss partie le bidou vide :(

A midi aiguillete de poulet au lait de coco et yaourt et ce soir pilon de poulet a la mexicaine, yaourt.

Demain repos, je crois que je vais faire comme toi maria et cabaca 3 jr de poisson on verra bien.

Sa va etre dur un peu qd mm, on perd combien?

Moi il a neiger encore un peu hier mais aujourd'hui il a plu dc plus rien.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 09:53

Bonjour les amies 

 

Virginie bravo tu reste en course....allez accroche toi tu vas reussir regarde moi malgré mes nombreux craquage je reste toujours motivé meme si cela devient de plus en plus dure de perdre il faudrait que le soleil revienne vite et je suis sure qu'on arrivera toute à notre objectif car je trouve que le mauvais temps en rajoute un peu pour que l'on craque mais bon.....

 

Sinon ce matin vous avez perdu du poid ??? Moi pas un gramme et pas de reprise donc toujours à 62kg. Ce midi je me fait des konjac avec noix de saint jacque et surimi sauce citronelle.

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:49

b alors les filles ya personne ce soir?

bon j'ai fait des meringues et je les ai trop fait cuire dc :( poubelles deg.

Demain a midi saumon en papillote sa m emballe pas mais 3/pp poisson.

Bonne soiree

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 13:00

Bonjour les filles 

 

 

Alors là je suis trop contente j'ai perdu 1,100kg tout ca en mangeant du poisson youpi....Ce midi pas trop le temps donc j'ai pris une crêpe j'ai tartiner un fromage 3% avec une tranche de jambon de dinde fumé avec un yaourth la je prend une tisane minceur 

 

Virginie moi pareil j'arrive jamais à faire les meringues pourtant j'aime troppppppp

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 20:55

Bonsoir les filles 

 

Alors a mon tour cette fois Virginie de dire y'a personne ce soir ni dans la journé jespère que vous etes toujours parmi nous 

 

Bon ce soir j'ai trop froid sais abuzé le changement de température je me suis fait une bonne soupe mais toujours froid alors la je prend ma tisane sous ma couette donc je vous laisse et j'espère avoir plus de vos nouvelles bisou a demain

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 21:29

Bonsoir bonsoir

Alors mel tu ns fais la mamie?? 

Bon moi e matin au pti dej un oeuf avec une tranche de jambon

A midi saumon vapeur et ce soir b filet de dinde,

j'avais pas décongeler le poisson pour ce soir.

C'est bizarre car la motive yé mais moins acharner qu'au début

Je vais essayer le nouveau XLS qu'en pensez vous?.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 09:21

Bonjour les filles 

 

Virginie oui je fais la mamie qui d'entre nous ne le fait pas quand il fait froid on aime bien etre devant la télé sous une couverture hein....

 

Tu sais moi mon poisson je le fait souvent cuir au four encore congeler comme ca je n'ai pas besoin de mettre un peu d'eau car celui ci va rendre toute son eau et en plus il reste une bonne sauce hum....

 

J'avais déjà essayer le XLS avec un regime equilibré sa marche peu être mais avec activité sportif d'ailleur comme tout regime....Je sais pas essayer mais avant demande conseil si sais compatible avec le regime dukan on sais jamais !!!!

 

Bon ben moi ce matin -200g ca va je descend petit à petit au 60kg tout rond j'espère arrivé avant dimanche car je vais bientot rentré en zone rouge....

 

Bon ben je vous dis à toute

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 13:34

Voila je me suis encore exploser le ventre en mangeant des konjac aux crevettes et sauce piquante un regale je me suis meme forcé à finir tellement s'etait trop bon mais là j'ai le bidon qui va exploser et qu'une envie faire une bonne sieste mais non...Aller je vais me faire une tisane histoire de faire passer 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 13:36

Virginie j'ai l'impression qu'il ne reste que nous 2 lol decidement à chaque forum ou l'on va il ne reste que nous 

Ben d'ici la fin de la semaine si on a pas signe de vie de Cabaca et Maria je t'enverrai un lien pour que tu me suive dans un forum ou là il y a beaucoup de monde de soutien et de volonté....

 

Cabaca Maria alors comment allez vou ??? Vous nous avez abandonner ?????

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:42

Coucou les files, désolé de mon absence,

bouh c une histoire de fou .. jen suis epuisée

En 48h.. Ma gd mere a changé sibitement de comportement ...Alerte comme elle est ,elle a perturbé toute notre famille a raconté des trucs de fou ...tel que mon gd pere (qui est decede), venait manger a la maison de ce fait tout le monde etait invite et elle a préparé un repas familiale en attendant qu'il arrive de la mairie de carcassonne, elle a ouvert en gd le portail extérieur et en plein vent, elle attendait dehors la pauvre ...elle nous a raconté aussi qu'il fallait que j'aille debrancher la prise qui relie la tv de chez elle en dessous de l'hotel du curé car la nuit la tv marche alors elle la eteinte elle a aussi prépare le petit dejeune pour un couple qui dormait dans la chambre damis chez elle elle a fait deplacer mon pere pour luid emander douvrir la porte de la chambre damis quil y avait un bb qui pleuré ces histoires la pdt 48h une forme de demence senile qui nous a tous perturbé ma gd mere represente tout pour moi. ça c t lundi ..

Mardi matin, très mal dormie, j'ai eu du mal à réaliser que qui venait de se passer et la 8h20 la sirene des pompiers sonne... La je me dis appelle, j'ai un présentiment, impossible de la journée pdt une heure sans cesse.

j'ai appelé maintes et maintes fois appels apres appels mamie jusqua 10h un souci dencre...mon pere c deplacé la bas tout ferme alors quelle se leve a 7h30 tous les matins impossible douvrir tout bloqué il appelait les pompiers qui a cassé la fenetre qui etait a letage de sa cuisine et la elle dormait chose anormal a 10h30 et na rien entendu alors quelle a un sommeil tres leger ...elle a dit a mon pere: voila le pigeon de l'eglise a cassé la vitre de la cuisine ..

Ajourd'hui examen sur examen, elle va mieux on a eu très peur...

Ne vous inquietez pas les filles, l'année commence pas très bien ma fille malade ma gd mere qui delire lsubitement a pauvre

... Pff je suis epuisée ! Je reste dans le bateau avec vous !!

A midi voila ce que j'ai mangé c'était bon ... (je n'ai pris ni de poid ni perdu). Bisous

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 15:43

Forum Dukan : poisson legumes vapeur

Poisson légumes vapeur

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 15:58

Et ben di donc Cabaca quelle aventure j'espère que tout va mieu pour toute ta famille....Excuse moi si j'ai pu te blaisser en disant que virginie et moi on est encore seule car avant on etait sur un autre forum et du jour au lendemain plus persone durant 2 semaines jusqu'à ce qu'on te trouve....

 

Allez bisous et contente de te revoir

 

Ah oui là je suis en train de faire des cookies aux pepites de chocolat recette que j'ai trouvé sur un blog dès que ca cuit photo et je poste aussi la recette enfin si sais bon 

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 16:12

Forum Dukan : mes cookies ils sotent du four

Mes cookies ils sotent du four

mel2145

Ce message a été supprimé par son auteur.

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 17:35

Non Tkt pas Mel 2145! Ils ont l'air bon t cookies ? Tu me donnes ta recette que j'essaie la g fait soupe aux choux pr ce soir

Je vous la montre en photo des quelle sera cuite

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 18:46

Bon les filles j'ai manger 2 cookies au gouter et sais trop trop bon j'ai pas voullu en prendre plus car on arrive au soir....

 

La recette vien du blog de heu je sais plus trop bref il y a plein de recette qui pourrait vous interesser

 

http://leblogdeppiout.fr/index.php?post/2009/02/22/Recette-Dessert-%3A-Bisc(...)

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 19:03

Forum Dukan : je testerais merci mel2145 ma soupe aux choux

Je testerais merci mel2145

 

Ma soupe aux choux

virgine

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 23:36

Bonsoir les filles,

Cabaca ton histoire me fait flipper peuchere ta mamie.

les examens disent quoi??

Boudu j'avoue que ton début d’année pas top tio et ta poupette sa va mieux?

Mel oui je ss la je te suis ma coupine si ya plus personne.

Bon moi b je fais en vrai un peu n importe quoi je me lasse j'essaie de manger pas trop gras mais la c'est pas dudu du tout.

Février arrive il faut vraiment que je me re en main, je le dis mais le fais a moiter 

Je vais essayer XLS mais voila le sport pas le tps juse je marche de ma voiture au boulot yen a pr 5 min c'est tt.

On verra bien, deja je me force a boire chose que je ne fais pas.

Ils ont l'air bon des cookies Mel.

Je vous souhaites bonne nuits les filles.

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 10:07

Bonjour les filles 

 

Bon ce matin pas de perte pas de prise faut dire qu'avec les cookies je me suis regaler et il y a du toléré 

 

Virginie sa va tu fait quand meme du sport plus que moi toi voiture boulot tu met 5min moi j'en fait moins de ma maison a ma voiture moins d'une minute lol mdr....

 

Alors Cabaca comment ce porte ta mami ??? Jespère que vous vous remettez doucement de cette aventure !!!

mel2145

1485 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2013 à 13:50

Alors ce midi j'ai manger oeuf mimosa au oeuf de lampe noir avec steack aché bien cuit et un yaourth sveltess saveur chocolat noir un pure délice....

 

Sinon je me suis refait des cookies mais sans toléré j'ai mis arome noisette et des graines de sésame....

cabaca18

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 14:11

Coucou les filles, je vois que vous allez bien. Ma fille va mieux ouf, j'espère que ça va perséverer ... Et pour ma grand mère, elle actuellement sous surveillance chez mes parents, prise de sang faite hier matin et la on attend les résultats dans la journée. De la on programme scanner cérébral semaine prochaine et debut février elle part un mois dans une maison de repos, ça lui permettra de voir du monde et d'être moins seule la journée, on ira la voir

 

Concernant mon régime, j'ai beaucoup suivre dukan mais je stagne fortement, je reste motivé tout de même... car si la balance ne descend pas, en tour de taille je trouve quand même du changement dans mes habits.

 

Je me laisse un mois de plus, sinon je basculerais sur Cohen je pense, car j'avais vraiment fondu avec ce régime je ne me privais pas et il y avait des produits naturels avec très peu de restrictions, cohen réapprend à réequilibrer convenablement les repas en mangeant de tout ... qu'en pensez vous vous ? Je vais me poser un peu une heure le temps que poupée dorme, je reviens en fin d'après midi Bisousssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.