Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Début dudu le 14/09, motivation, motivation!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:53

Coucou les filles, pour ma part va va bcp mieux, aujourd'hui belle surprise -1kg, enfin ça fait du bien. J'ai publié ma première recette, que je trouve vraiment pas mal!!! Je vous donnerai le lien si vous voulez, c'est un cheesecake au carré frais!

 

Demain je suis invité, je dois emmener mon tupp avec ma bouffe car les personnes chez qui je vais ne comprennent pas, ils disent que ce n'est pas parce que je vais faire un petit écart que je ne vais pas maigrir.............pfffff tellement facile de parler quand on en a pas besoin!!

 

J'espère que vous allez bien, se serait bien que l'on fasse comme au début, au moins un comm/jour histoire de se re-motiver!!!

 

Bises les filles

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 16:36

Salut Alexa !

Fin de semaine compliquée côté boulot, mais ça y est je suis en vacances pour une semaine. Ouf, je vais peut-être pouvoir me poser un peu...

 

Côté invitations, en ce moment (et histoire de me faciliter la tache), c'est nous qui recevons et je cuisine dudu pour tout le monde. La plupart du temps, mes invités n'y voient que du feu ! C'est vrai que je cuisine beaucoup habituellement les légumes et les poissons entre autres, alors finalement ils ne se rendent compte de rien... En plus comme je ne suis pas gourmande en pâtisserie ou autres desserts sucrés, en fait ils ne réagissent pas quand je ne prend pas de gâteau...

 

Courage à toi pour ton repas de demain, c'est vrai que ce n'est pas évident avec des personnes qui pensent ce genre de chose. Reste sur tes positions, prépare toi sur super tupp et régale-toi avec !

 

Où en es-tu de la marche ? Tu as trouvé quelqu'un ?

Côté sport pour moi ça a été compliqué depuis 2 semaines : réunions de boulot les deux derniers jeudis (jours du cardio) et de la fainéantise pour le stepper. Il faut que je m'y remette dare dare... Je vais me préparer un planning "sport" pour la semaine à venir, ça ne peut me faire que du bien... et me vider la tête ! ! ! Si le temps reste aussi beau qu'aujourd'hui, je vais essayer de marcher, de faire du vélo avec mon petit (12 kg sur le porte bébé c'est du sport !!!) et aller à la piscine quelque soit le temps (il adore l'eau et moi aussi !).

 

Je vais être plus dispo pour me connecter plus régulièrement, alors on se tient au courant de nos tests de recettes et de notre parcours.... Bises et à +

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 10:04

salut les filles, début de semaine pas tres motivante, la balance recommence a faire yoyo, je me pose pas mal de question. pourtant je suis le regime mais la ça commence a etre long mon blocage, la baisse n'est pas ennorme, bon on verra bien dans quelques jours. Je veux bien le lien de ta recette Alexa,et tant qu'a ce que les gens ne comprennent pas laisse les parler Alexa fait comme toi tu le sens c'est le meilleur moyen d'avancer, bonne idée pour toi mininous faire du velo avec ton petit bout de chou, lui sera content et toi aussi. Pour moi je vais essayer de faire pendant ces vacances quelques seances de natation avec mes filles qui aiment cela a plusieurs c'est plus sympa.

Faut rester positive, courage, bises les filles a+

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 11:46

Couarge ephemere c'est vrai que le yoyo sur la balance c'est plutot désespérant quand ça dure, mais avec les sortie piscine de cette semaine tu vas réamorcer la descente ! ! ! ! Profite bien de tous ces moments avec tes filles... au fait quel age on-t-elles ?

Moi aussi c'es yoyo depuis 3 jours, mais avec les activités avec mon petit tout va aussi rentrer dans l'ordre ...

 

Hier j'avais du monde pour le déjeuner et j'ai cuisiné dudu pour tous : diverses crudités en entrée, une marmite de poissons avec des petits légumes (et du riz pour ceux qui en voulaient), assortiment de fromages (j'y avais inclus un camembert bridelight 5%) et panna cotta arome noix de coco (dudu) en dessert. Pas gras, pas lourd, apprécié de tous... tout c'est très bien passé !

 

Aller on continue, on reste motivé et on y croit ! ! !

A bientôt...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:50

Coucou les filles, bon voilà le lien de ma première recette qui visiblement au vu des commentaires n'a pas plus!!! Dommage, moi j'ai aimé c'est le principal!!!!lol http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_au_carre_frais_super_bon-6302.html

 

Mininous, le sport je n'en fais pas du tous, ça craint, mais j'ai la trouille d'aller marcher seule dans les bois, je vais me mettre a la piscine aussi avec mon loulou vous avez raison!!

 

Sinon hier ca c'est bien passé, après les regards et les questions des invités sur le régime dudu, ils ont hallucinés!!! Au vu du repas que notre hôte devait faire, j'ai essayé de trouver des recettes qui s'en rapprochaient, donc je me suis fais des noix de St jacques poellées sur un lit de mache, puis des tagliatelles bolo (façon dudu) et fromage blanc pour dessert, je me suis régalé!!

 

Ephemere, tu te pèse tous les jours? Moi au début je faisais ca, mon homme m'a piqué la balance et du coup je ne me pèse qu'une fois/semaine c'est plus motivant!!!

Au pire si tu stagne essai la méthode dudu (voir paragraphe stagnation dans régime de croisière).

 

Je vous envois des bisous pleins de courage, on va y arriver!!!! Motivation, motivation!!

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 18:50

Voilà le lien pour la recette des pâtes!!!!

 

Bon appétit http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 07:57

coucou les filles, aujourd'hui pas de pesé on verra demain matin, après midi sortie piscine avec mes filles, qui ont 20 et 14 ans on va faire pas mal de longueurs cela permettra de me defouler... car cette année je n est pas repris la gym alors très dur cela me manque un peu meme si parfois j'essaye d'en faire toute seule a la maison mais c'est pas pareil.

 

Merci alexa pour toute ces bonnes recettes je vais tester.

 

Allez les filles restons MOTIVES..... Bises et a demain...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:10

Coucou les filles, alors ephemere cette journée piscine?

J'espère que vous allez bien, pesée pour moi ce matin............... et encore 1kgs en moins, je perds visiblement entre 900gr et 1 kilos par semaine, je suis contente!!!

Je passerai ce soir vous lire je file au boulot suis a la bourre!! bises

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:16

Salut les filles !

Finalement j'aurai passé mes vacances à faire des allers-retours vers Toulouse (hospitalisation de ma mère) et pas à me reposer et à faire du sport avec mon fils... ni tester de nouvelles recettes !

Bon c'est partie remise... on verra bien avec le pont de la toussaint qui arrive...

Côté balance, je ne bouge pas. J'ocille dans un créneau de + ou - 200 grammes d'un jour sur l'autre. Je ne met pas ma réglette à jour du coup ! ! !

Je vous envoi plein de courage, bises

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 19:36

J'espère rien de grave pour ta maman!!! Tu passe peut-être un pallier c'est pour ca que tu ne bouge pas!

 

J'ai retrouvé ma positivité!!!lol je t'envoi pleins d'ondes positives, courage!!

 

Bises

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:06

Merci Alexa !

Rien de bien méchant mais des allers-retours quotidiens pesants... du coup un peu de laisser aller côté régime.

Je monterai demain sur la balance on verra bien.

Ravie de voir que ta positivité est revenue et que ta balance affiche pus de 6 kilos de perdus. Bravo et continue comma ça !

A +, bises...

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:49

coucou les filles, tout d'abord je vois que c'est rien de méchant pour ta maman j'en suis ravie pour vous deux, tant qu'a ta balance tkt pas tout ira bien le principal c'est qu'au bout tu es perdu du poids meme si c'est un peu plus long que prevue. Reste positive.

 

Ma journée piscine avec mes filles c'est bien passée, crevée le soir, mais sympa on renouvelera.

 

Pour ce qui en est pour mon poids toujours yoyo, et faut dire que gros craquage ce week end mais tant pis. On reprends a fond aujourd'hui.

 

Allez courage, les filles et felicitations a vous pour votre perte de plus de 5kg.

A+ bises

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 07:45

Salut les filles !

 

La balance est repartie à la baisse... mais avec le cassoulet de ma belle-mère d'hier c'est mal parti pour que cela continue... Je crois que de quelques temps je vais me dispenser d'y aller car à chaque fois c'est pareil, elle cuisine des trucs pas possibles. Pourtant elle sait que je fais dudu et en connait les principes... La dernière fois j'avais porté mon repas, mais cela avait "froissé".

Merci pour le soutien... J'ai donc décidé de ne plus y aller ! Je sais que cela va peiner mon mari mais c'est pas la peine de faire des efforts à longueur de semaine pour tout anéantir en une journée....

 

Je ne baisse pas les bras, au contraire, même si j'ai peu perdu depuis une dizaine de jours (je pense que c'est lié au soucis que je me suis fait pour ma maman). Je me sens bien moins gonflée et les jeans que j'ai acheté en octobre flotttent déjà au niveau des cuisses - fesses - taille et je suis obligée de mettre une ceinture. Côté ceinture j'ai gagné 4 trous ! C'est super !

 

ephémere je suis de tout coeur avec toi : on s'y remet à fond aujourd'hui ! ! ! et comme dit alexa on retrouve sa positivité ! ! !

On y crois et on vaincra tous ces kilos ! ! !

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:54

Ben alors, vous êtes où ???????

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:09

de retour tkt pas mininous je suis toujours là !!! ça y est malgré quelques petits écarts ça redescend, c'est positive.

 

comment vas tu ?? Et toi Alexa on a plus de news, j'espère que tout va bien pour toi.

 

Allez courage les filles on va les avoir ces kilos.....

A+

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 16:03

Salut ephemere, contente de voir que la descente est toujours d'actualité !

Attention aux écarts tout de même ! ! !

On est en train de les avour alors on lache rien...

Pas de nouvelle d'Alexa depuis un bon moment, j'espère qu'il n'y a rien de grave...

 

As tu testé de nouvelles recettes ?

Moi j'ai fait de catastrophiques moelleux au chocolat. J'explique : cuisson au micro-ondes , ça a giclé partout, puis côté gout, beaucoup trop sucré 2 c à s d'édulcorant liquide c'est beaucoup trop ! ! ! Bref recette à revoir....

J'espère que tu as eu plus de chance !

A bientôt

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 07:41

Coucou les filles, je suis désolé de ne pas avoir donné de news mais j'avias un problème de connexion!! Ici tous baigne j'ai enfin atteint la barre des 6.......... sur la balance!!!

 

Allé les filles on va y arriver, je repasse ce soir pour prendre le temps de lire mon retard, bises

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:44

Conten d'avoir de tes nouvelles alexa et surtout de constater que tu es en dessous des 70 ! ! !

Bravo c'est super ! ! ! !

As tu testé de nouvelles recettes ?

Je n'aurais pas de connexion ce weekend, alors à lundi....

Bon "pont" du 11 novembre...

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 18:01

salut les filles, tout a l'air d'aller pour toi Alexa, génial pour ta perte de poids et ravie de voir que tout va bien ainsi que d'avoir de tes nouvelles.

 

Je teste ce soir un cheescake pour voir, je vous dirai tout lundi.

A+ bye...

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 21:50

Salut les filles !

Super weekend à Luchon : temps quasi estival, ballades en famille, farniente...

Côté balance, j'attends avec impatience les - 10 kg qui ne devraient plus tarder...

Toujours aussi motivée, mais un peu moins "rigoureuse" ces jours-ci... il va falloir corriger tout cela ! ! ! !

J'espère que ppour vous ça va....

A bientôt...

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:56

coucou les filles

Super mininous de voir que ta balance descend, continue, pour moi toujours en stagnation, je crois que maintenant c'est dans ma tete, mais je ne desespere pas; mais voila le probleme c'est que normalement je suis en fin de phase croisière en fin de mois, et je ne sais pas si je continue ou si je passe en consolidation malgré que me mon poids ne soit atteind. Bon on verra bien.

 

Plus de nouvelle Alexa j'espère que tout va bien pour toi.

A bientot.....courage a nous....

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:29

Bonjour ephemere82 !

Je suis "coincée" au même poids depuis une semaine. Je commence à m'inpatienter et comprend bien ton questionnement... Malgrès tout, par rapport à ton objectif, il reste encore quelques kilos à perdre, alors je pense qu'il faut que tu te demandes si ta perte actuelle te satisfait ou si tu restes sur ton objectif de départ... Je pense que le calendrier qui est donné lorsque l'on calcule la durée de la methode est indicatif et je reste persuadée que peu de personnes arrive à le suivre "pil-poil".

 

Bon courage pour la suite, de mon côté je ne lache rien, je vais bouger plus pour casser ce pallier...

Bises et à bientôt

PUISSANCE4

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:20

Forum Dukan : bonjour a toutes je vous decouvre toute alexa ephemere 82 mininous et je suis super admirative je commence tout juste la methode aujourd hui mon frigo

Bonjour à toutes !! Je vous découvre toute, Alexa, ephemere 82, Mininous, et je suis super admirative !! Je commence tout juste la méthode aujourd'hui. Mon frigo est rempli de crevette, viande de grison, fromage blanc, carré frais... et je suis ultra motivée !! Avec 20 kg à perdre, à moi de jouer maintenant ! Très heureuse d'être parmi vous !!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 15:04

Bienvenue puissance4 ! Quel sourire ! ! !

Bravo pour ta motivation et au boulot ! ! ! Le jeu en vaut vraiment la chandelle, alors accroche-toi et adieu les kilos...

Tu as bien fait de varier le contenu de ton frigo. Pour ma part, c'est je pense la diversité qui me permet de ne ressentir aucune frustration particulière et de me régaler.

File jeter un oeil du côté des recettes, tu pourras trouver ton bonheur les jours où les idées te manqueront... Et en cas de coup de blues, on est là ! ! !

Bienvenue donc dans la methode et sur ce post... et à bientôt...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 11:54

Coucou les filles, bienvenue à toi puissance4!!! Je ne suis pas beaucoup venu c'est dernier temps nous avons eu bcp de problème avec cette fichu connexion, de plus pas d'accès internet au boulot...........;grrrrrrrrrr

 

Bon les filles, j'ai moi même passé un cap ou la balance ne descendait pas (m^me remonté plutot), puis d'un coup hop 1kgs en moins!! J'ai fais 2 jours de PP blanches m^me si ce n'est plus recommandé ca m'a aidé à décollé!!

 

Sinon je n'ai pas fais de recette depuis un moment, je commence a saturer.......heureusement que mon homme me soutient et comme il me dit régulièrement " allé tu as fais le plus dur, plus que 3 kilos avant d'atteindre ton objectif!!!"

 

J'essaierai de vous mettre une photo de moi à 80kgs et une maintenant avec 11kgs7 en moins, bouhhhhhhhhh c'est énorme!!!

 

Maintenant je suis contente de ne pas avoir craqué, la phase de conso me fait un peu peur mais bon on y est pas encore...

 

Et vous les filles vous avez testé de nouvelles recettes? J'ai une grosse envie de sucré donc je vais me chercher une petite recette sympa on verra ce que ca va donner!!

 

Bises les filles à plus tard

 

COURAGEEEEEEEEEEE

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.