Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Début dudu le 14/09, motivation, motivation!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 12:49

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_apero_croustillants_a_la_viande_d(...)

 

 

J'ai pas pu attendre!!!! Les filles je me fais en ce moment un petit apéro taillefine fizz aux fruits de la passion + les petits croustillants!!!! hummmmmmmm trop bon a tester en urgence!!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 08:56

Merci pour l'info alexa !

Cela fait maintanant 15 jours que je stagne dans le même kilo... et c'est vrai que c'est frustrant... mais bon je ne lache rien...

Bonne continuation à toutes ! ! !

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:14

Coucou les filles, et bienvenue a toi Puissance4, tkt pas mininous moi aussi j'ai stagné pendant un petit moment et je croyais meme ce matin en me pesant que vu les derapages j'avais repris du poids, a ma grande surprise j'en ai perdu, trop contente, je suis encore plus motivée. Probleme en vue il ne me reste qu'une semaine 1/2 avant de passer en phase suivante, et le poids fixer n'est pas atteind, si je continue en croisière ou je passe en phase suivante, qu'en pensez vous ???

 

Dis moi Alexa tu as mangé quoi tes deux jours de PP blanches, j'essayerai bien pour rebouster a nouveau ma baisse de poids.

 

Allez les filles courage, on reste MOTIVE...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 20:23

J'ai mangé des blancs de poulet assés gros quand même, du fromage blanc, ma galette de son, des carrées frais ail fine herbes et des oeufs!!

 

Moi perso je te conseil de continuer jusqu'a atteindre ton objectif, normalement en fonction du calcul fait sur le sire dukan je devrais être a mon objectif le 21/12, j'en doute un peu car il me reste encore 4 kilos. Après si tu te sent bien a ce poids, passe en conso. Ne te décourage pas tu vas y arriver, essai les journées blanches (privilégier toutes viandes blanches comme le poulet, le lapin, les oeufs ou blancs d'oeufs, fromage blanc et/ou petit suisse 0%.....) ca te permettras de passer ce fichu palier!!!

 

Courage les filles, vous avez été là pour moi quand j'avais le moral à zéro, maintenant c'est à mon tour de vous rebooster!!!

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 10:56

Merci alexa pour tes conseils je vais essayer pour voir.

 

Je verrai si je baisse apres les journéesblanches, je continuerai peut etre en croisière mais de toute facon il me reste encore 6.9kg a perdre je crois que cela va etre dur. je ne me decourage pas on verra bien.

 

Merci pour les conseils les filles allez courage a nous toutes.

 

bye bye....

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:00

Bonsoir les filles !

Ephémère,je suis comme Alexa, je te conseille de continuer jusqu'à ce que tu atteignes ton objectif. N'oublie pas que les dates sont données à titre "indicatif" selon des calculs théoriques...

De mon côté j'ai testé le soufflé de la recette suivante : http://www.proteinaute.com/recette_souffle_100_pp_sale_sucre-6400.html

Il peut-être réalisé salé ou sucré. Je l'ai fait salé, évidemment, avec du jambon et des sylphide au chèvre. Bilan : on s'est régalé ! Je vous recommande cette recette...

J'espère pouvoir ajuster ma réglette à la baisse bientôt....

By et à bientôt

PUISSANCE4

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 08:33

Bonjour les filles !!! Merci pour votre accueil !! Ca fera 1 semaine demain matin que j'ai débuté ma période d'attaque (uniquement des PP) et ce matin je monte sur ma balance et là grosse grosse déception : -1kg et pourtant aucun écart, 30 mn de marche, mes 2litres d'eau/jour. Je suis un peu déçue mais je suis toujours aussi motivée !! Demain je passe en phase 2, je verrais bien comment mon corps réagit, mais comme dans la pub de la MAAF : je l'aurais un jour, je l'aurais !!! Belle journée à vous toutes !!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 11:17

Salut à toutes !

Puissance4, 1.3 kg c'est déjà pas mal ! mais je comprend que tu puisses être déçue car lorsque l'on regarde certains post, on constate qu'il y a des personnes qui perdent bien plus. Néanmoins, ça en fait déjà 1.3 que tu as eu ! ! ! !

Petite question : manges tu suffisament de protéines ??? C'est 1.5 g de protéine par kilo de ton poids que tu dois comsommer quotidiennement (soit 135 g pour toi). Penses-tu les consommer ? Je te fais cette remarque car je me suis rendue compte qu'au début je n'en consommais pas assez...

 

Bon moi de mon côté je stagne toujours : + ou - 200 g d'un jour sur l'autre. En y réflechissant, je me suis rendu compte que ce 91 était un poids ou je suis resté un bon moment après ma deuxième grossesse. eut être que je suis donc sur un pallier plus compliqué à passer de ce fait là. En tout cas je commence à me lasser de certains aliments comme les sons et surtout le fromage blanc. Je vais changer de magasin pour faire mes prochaines courses afin de varier les marques (donc les goûts) et tenter de trouver de nouveaux produits.

 

Bonne continuation à toutes et oui  : ON LES AURA ! ! ! ! ! ! !

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:07

Salut a toutes,

 

Comme tu le dis mininous je pense qu'on a toute un pallier a franchir et pour nous il y est un peu plus dur a franchir mais faut pas desespérer on le passera.

 

Coté marche pas trop en ce moment mais je fais des abdos fessiers cardio,

J'ai tenu compte de vos avis et j'ai fixer mon objectif un peu plus loin, date qui sera le 21/12 après on verra bien...

 

Tkt pas Puissance4 vaut mieux perdre un peu regulièrement que brutalement et reprendre après tu verras tu y aurras. Courage...

 

Bonne journée a toutes....

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:19

Salut les filles !

Silence radio depuis une semaine, mais mon mari a eu un grave accident. Il est hospitalisé en neurochirurgie depuis lundi dernier et a déjà subi une intervention sur les 2 poignets, en attendant demain qu'il soit opéré d'une vertèbre qui a subi 3 fractures.

J'essaierai de passer sur le post dès que j'aurais quelques minutes.

En attendant je vous souhaite une bonne continuation. La chasse aux kilos est un objectif que je garde, même si ma priorité est mon mari...

PUISSANCE4

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 08:22

Mininous... je suis de tout coeur avec toi dans cette étape difficile !!!! Plein de courage pour les jours à venir. Le forum est avec toi !!!

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 09:02

Mininous courage a toi. esperant que tout ira bien;

et a toute bonne continuations et bonne journée

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 13:06

Ohhh mininous, je te souhaite beaucoup de courage et surtout un bon rétablissement à ton mari.

 

C'est vrai qu'en ce moment je ne viens pas très souvent car pas bcp de temps mais cela ne m'empeche pas de penser a mes copinautes

 

Puissance4 tu as enfin ammorcé cette perte de poids!!!

 

Ephemere comment vas-tu? Tjs ce fichu palier????

 

Pour ma part je suis complètement à plat!!! Heureusement mon chéri me fait faire une cure d'aloe vera, ce qui m'a permis de refaire partir mon transit et qui devrait me reboosster!!!

Je suis pas loin de mon objectif et heureusement car la j'en ai un peu marre!!!!

 

Je vous embrasse a toute et a bientôt

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 07:38

coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien,

moi toujours idem, ras le bol du regime, palier toujours pareil, alors je suis passé en conso on verra par la suite vu que depuis le début de mon regime j'ai perdu en tout 9.6 kg alors conso.

Alexa bravo courage tu y est presque, et les autres aussi .

ALLEZ LES FILLES ONT LES AURAS ...

bye... bye...

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 19:37

Coucou éphémère, moi aussi je passe en conso lundi prochain car j'en ai marre......... je sais que j'ai bien perdu mais la j'arrive a un stade ou je craque!!!! En 2 jours j'ai explosé les écarts!!!! Gateaux chocolats, kinder choco bon, crepes, speculoos......... donc je me refais 4 jours PP histoire de repartir de bon pieds et lundi j'attaque la conso!!

 

Donc tu as ré-intégré 1 fruit/j, 40grs de pain complet et le fromage???????????? Hummmmmmm le fromage!!!!

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:20

coucou Alexa oui moi aussi j'ai pris la decision après avoir craqué et du coup je me sens un peu mieux moralement et je vois que je me suis mise a reperdre du poid alors que j'etait sur un pallier.

comme tu le dis hummmmm le fromage et un fruit cela fait du bien au moral, de plus tu a bien perdu.... felicitation.

tiens moi au courant de ta progression bye a bientot.

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 12:41

Coucou, donc j'ai attaqué ma conso aujourd'hui!!!! Je ne me sent plus au régime du coup car le fait de pouvoir faire une repas de gala, des pates......... que du bonheur!!!

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 15:50

coucou alexa, comme tu le dit le fait d'etre passer en conso un vrai bonheur, et je vois que ce n'est pas pour cela qu'on ne fait pas attention. bien au contraire, j'ai pris des habitudes et je m'y tiens, cela va me permettre de bien stabiliser mon poids,

que du bonheur surtout aprés tant d'efforts.

En attendant de voir comment cela se passe pour toi

Je te souhaite de bonne féte de noël,

 

Et bonne fete a toutes les proteinaute....

rosy31

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:04

coucou à tous

et bonne continuations à toutes

toutes avez de super parcours espère faire de même sans craquer j'ai commencer dudu le 1er décembre 11 je suis aà -6kg de mon poids de départ depuis 21jrs

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 16:29

Bonjour les filles !

Mon mari est rentré à la maison juste avant Noël... Les fêtes sont différentes, mais après tout, compte tenu que cela aurait pu être bien plus grave, on savoure d'être tous ensemble à la maison... Mon mari recommance à marcher et a les deux poignets platrés de sous les phalanges jusqu'au coude. Difficile au quotidien, mais c'est tellement bon de l'avoir à la maison...

Côté régime, depuis l'accident je fais un peu n'importe quoi. Je n'ai pas bougé sur la balance, donc pas trop de dégat...

Je reprendrai prochainement avec 3 ou 4 jours de PP, puis à nouveau croisière...

Je vous embrasse à toutes, merci pour vos messages de sympathie...

A bientôt ! ! !

PUISSANCE4

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 07:43

Mininous, je suis ravie d'apprendre que ton mari est rentré ! Il n'y a rien de plus important et Dukan attendra bien encore quelques temps !! Je te souhaite plein de belles choses pour 2012... tous ensemble !!!

Alexa82

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 22:54

J'espère que vous avez passé un bon noël!!! Très heureuse pour toi mininous que ton mari soit rentré pour les fêtes...........comme dit puissance4, la santé et la famille avant tous!!!! Dudu tu reprendras après les fêtes

 

Rosy félicitation -6kgs c'est génial et très motivant!!!!

 

Bises les filles

ephemere82

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 08:38

coucou a toutes,

ravi pour toi miminous et tkt pas pour ton regime l'important c'est la sante et la famille le reste est secondaire,

alors alexa la conso se passe bien, pour toi, et bonne continuation a toi puissance4.

Rosy bienvenue est félicitations courage tu les auras...

bonnes fetes de fin d'année a toutes

bises les filles...

maeliedoudou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 14:30

coucou alexa cest super tu a reussi moi jarrive bientot dand les 6 encore un peut de courage cest larmoire qui et contente allé courage bis

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 04:03

Bonjour à toutes et après ma longue absence : bonne année ! ! !

J'ai repris Dudu lundi, afin de faire disparaître les marques des fêtes... et oui, le compteur affiché +2.8 ! La faute aux très nombreuses boites de chocolats (19 boites) qui ont été offertes à mon mari par tous les visiteurs venus après son retour à la maison... Mais bon, cette pause dans le régime était nécessaire...

Je repars donc de plus belle et depuis lundi ce sont 2 kg qui sont partis. Comme quoi, les protéines ça a du bon ! ! !

Il faut avouer aussi que depus l'accident mes journées sont bien remplies : c'est du 06 heures / 22 heures et à fond.

 

Je vous félicite pour vos parcours et espère vous lire bientôt...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.