Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2011 à 11:35

Allez......faut rester motivés!

 

Bon, ce matin, grande reprise en main (sans savoir quels auront étés les dégâts dus aux écarts pour le moment).....

 

Petit déj. : fromage blanc + son avoine + thé vert.

 

Dans la matinée : j'ai liquidé ma bouteille d'eau! Ça c'est fait!

 

Midi : surprise du chez.....c'est monsieur qui fait à manger.

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 14:47

Coucou alors quoi de prévu comme menu ce soir???

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 18:38

Hello

 

Moi ce soir c'est brochette de dinde tandoory et velouté de poireaux-courgette !!! et surement yaourt 0% en dessert

 

Bonne soirée

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:09

moi ce soir j'ai fait de gros écarts donc bonjour demain sur la balance!!!!!aie.....aie.....

bisous à tous et à demain

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:09

En fait mon menu ce soir c'est efferalgan-et dodojsuis trop naze et rien que l'idée de manger me donne des nausées : (

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2011 à 20:15

désolé pour toi miam et bonne nuit repose-toi bien.

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 20:17

Merci Sonia j'avale mon efferalgan et au dodo !!

 

Bonne soirée !!!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:30

Coucou les filles !!

Miam j'espère que la nuit ta fait du bien !!

 

Alors cette saint Valentin ?? pas trop d'écart ?

Nous on a fait pizza dudu donc ça va !! mais la balance n'a pas bouger par rapport a hier donc moral toujours pas au top

j'ai l'impression que mon corps fait de la grosse résistance !! si ca continue je vais me faire liposuccer ! lol

 

bonne journée a vous !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 08:04

Bonjour,

 

Alors, ça y est, j'ai signé un pacte de paix avec ma balance.....et après les écarts du week end, pour lesquels j'ai un peu stressés, et bien, ce matin -100 gr par rapport à vendredi ou samedi.

 

Donc, ça va, je suis moins anxieuse du coup!

 

Allez Jérémy..... il nous reste 5 / 6 kilos à perdre ! On va y arriver !

 

Prochaine étape pour moi : 65 kilos ! Me tarde trop !

 

Bonne journée.

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:02

Bonjour mesdames , j'ai commencé le regime dukan le 16/01 aussi et suis plutot contente , je viens de trouver ce site super , bravo a toutes pour votre perte de poids

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:08

Coucou Elojc!

 

Bravo à toi aussi pour ton -7 kilos ! Me tarde d'en être à ça moi aussi ! Allez on sera tous beaux/belles pour cet été dans nos maillots ! !

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:23

Bienvenue a toi elojc !! bravo pour tes -7kg !!

 

Sinon quoi de prevu ce midi?? moi c'est les restes de pizza dudu de hier soir !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:26

Alors aujourd'hui je vais manger au bureau devant mon ordi et le menu c'est :

- 1 oeuf dur

- steaks de dinde

- fromage blanc.

 

Rien d'exceptionnel, mais hier soir....zéro motivation pour faire qqch ...puis j'ai aps de micro ondes au bureau, donc certains trucs froids sont carrément pas bons!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 09:45

Sinon...quand pensez-vous attendre votre objectif?

 

Cela semble-t-il pouvoir correspondre à ce que le site dukan vous avait dit?

 

Sonia est ne grève aujourd'hui??

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:33

J'espère avant mais cela me semble difficile vue de la situation actuel !! mon poids joue au yoyo ....

je ne sais pas pour sonia !! peut etre une grasse mat lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:14

Si tel est le cas....elle à bien raison!

 

Alors moi, je me dis :

- 5,40 kilos perdus en 4 semaines....

 

- encore 6,10 kilos pour atteindre 60 kilos.....(mais en fait, je crois que je vais tenter les 58 ou même 57) cela devrait mener, si je garde le même rythme et ne fait pas trop d'écarts (ce qui est, je l'avoue, pas simple parfois) à début avril.....et le site dukan me donnait afin avril pour atteindre les 58 kilos (poids idéal); donc, je dirais que je devrais être dans les temps!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:20

Moi il me disent fin le 31 mars !! plus que un mois et demie pour perdre 5.3 kg !! va falloir que je me bouge !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:25

Moi...ils m'avaient dit les 60 kilos atteind au 30 avril.....;j'ai bon espoir d'y arriver avant si aucune baisse de moral et si pas trop d'écarts!

 

Après...j'ai peur que les derniers soient plus durs à perdre, non?

 

Mais je me dit.....le tout est de pouvoir remettre ton maillot de bain taille 36/38 en juillet! Allez, il faut y croire!

 

Je crois que toi....tu es sportif et que faute de perdre des kilos, tu te constitue des muscles!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 11:32

ouai mais bon, du sport j'en fait depuis toujours ! je faisait du rugby avant et puis maintenant je fais de la muscu depuis 2 ans et course a pied donc les muscles ils etaient la avant !! j'ai juste du ventre a perdre donc voilou .. normalement mon poids devrait descendre !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 11:43

...........Puis y'a peut être l'âge qui est là aussi ! En vieillissant on perd moins vite peut être!

 

 

 

Je plaisante bien sûr!

 

Es-tu issu d'une famille ou les kilos sont présents?

Moi...ma mère doit faire 90 kilos pour 1,53m et ça me fait peur quand je la vois , elle souffre l'été avec la chaleur, elle a un genou HS...etc..etc.

Le pire c'est que si elle se décide à faire attention....elle perd vite!

Mais elle n'a jamais su cuisiner équilibrer....le preuve : pour faire revenir des lardons, elle met de l'huile dans la poêle....si, si c'est possible! Puis elle mange n'importe quoi n'importe quand : elle a faim à 16h00 , tiens pourquoi pas se afire une tartine avec du pâté....forcement c'est pas top niveau hygiène alimentaire!

Elle a toujours eu un rapport difficile à la nourriture et n'a pas de volonté + d'autres petits pbs = je ne veux pas devenir comme ça c'est une certitude! Puis quand je vois comment elle galère pour trouver des fringues , des chaussures ( car pieds hypers larges), ça aussi ça m'effraye un peu quand même! Et ça me motive ....et je me dit que jamais au grand jamais je ne veut devenir comme elle.....

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:03

Oui c'est sur dans ma famille ils sont assez rond !! mais bon ce n'est pas une fatalité !! je suis jeune encore et je pense que c'est le bon moment pour le faire !!

 

Bonne app a vous !!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 12:08

Même combat....je ne vais pas attendre d'avoir 50 ans ( qui sont bien loins d'ailleurs) pour me reprendre en main!

 

On est jeunes, motivés ....et on va y arriver!

Elojc

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:52

coucou , merci pour vos commentaires ca rassure et ca aide meme si pour l'instant pas trop de demotivation pour pour moi alors moi je pense atteindre le poids voulu deut juin je ne suis pas super pressée et je pense que c'est mieux , je fais du fitness 2 fois par semaines a ca aide beaucoup le mieux c'est quand meme les vetements qui commence a etre trop grands ca , ca pousse aux fesses lol tenez bon bravo pour les kilos perdus !!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 13:09

C'est clair, entre les pantalons qui deviennent trop grands et les gens qui commencent à dire "Mais? Tu as maigris non?"...c'est le top pour la motivation......et pour l'amour propre de chacun d'entre nous!

 

Bonne après midi et à plus

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 13:59

Salut à tous

tout d'abord pou répondre à toutes questios:

-oui j'ai fait la grasse mat GENIAL car pas de filles à emmener à l'école étant donner qu'une est partie en séjour de ski pour 1 semaine et l'autre est malade donc rest au chaud jusqu'à jeudi donc cool!!!!!!!

-ensuite concernant le régime dukan il dit que je devrais arriver à mon objectif environ fin mai ( le 26 pour être exact!!!!)ensuite je pourrais envisager la phase 3 .

- de plus quelques petits ennuis de santé concernant les mains et les doigts (opération bilatérale prévue des canaux carpiens aie!!!!!) donc je réduis mon temps passé sur l'ordi c'est dommage car du coup je n'ai plus de nouvelles de mes 2 chouchous mais sinon la nuit mes mains me le rappellent douloureusement.

-malgré de très gros écarts hier (hamburger de chez Quick) j'en rêvais depuis si longtemps ce matin ma balance m'a affiché fièrement -400 g donc très contente mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer,comme on dit mais j'attends demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.