Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début dukan 17/01/2001.....qui est avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:19

est ce que tu crois que l aspartam ralentit la perte de poids?

pace que je mange bcp de fromage blanc et de recette sucree

combien d oeufs peut on manger par jour?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 21:27

Je mange également beaucoup de fromage blanc que je sucre à l'aspartam(environ 2 cc/pot) je ne pense pas que cçà ralentisse la perte de poids.De plus on a le droit à 1 kg de produits laitiers 0 %/jour.Concernant les oeufs il ne faudrait pas dépasser 4 à 5 oeufs/semaine après çà fait trop.........

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:37

merci c ce que je fais aussi tu me rassure car mon mari dit que c ca qui freine ma perte de poids

 

il faut dire qu'il perd un kilo quand il veut!!!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 21:41

rassure-toi et console-toi les hommes perdent beaucoup plus vite que nous!!!!!!!!je sais c'est super ragant

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:42

bon allez dodo demain reveil 6 h

a demain pour un jour PL chouette je vois deja ma salade de tomates demain midi miam miam

a plus

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 21:43

a plus et bonne nuit

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:41

Coucou les filles !! comment ça va ce matin?? moi bien a part que je stagne un peu !

 

bienvenue a toi cat5768 !! 9 kilo a perdre ça devrait aller vite si tu fait un peu de sport !!

 

hier soir un peu la flemme de cuisiner donc c'était blanc de dinde avec haricot et ce midi ça sera omelette au steak haché de bœuf et tomate !!

 

bonne journée a vous !!

 

PS : journée un peu moins chargé que les autres jours donc je serais plus présent!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 08:19

Bonjour tout le monde......

 

Bon, ce matin : 200 grammes...........c'est bien , mais j'aurais aimé que ça continue de diminuer à coup de 500 grammes!

 

J'ai commencé ma journée par 30 minutes de step endurance (Wii).....car réveillée tôt et impossible de me rendormir, alors j'en rentabiliser mon temps!

 

Sinon, pour ce midi : l'entrée c'est jambon blanc/oeuf dur avec sauce au fromage blanc et aux herbes , poisson et fromage blanc avec son d'avoine .

 

A plus plus

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 09:23

bonjour a tous

je me suis lamentée hier et ce matin -700g du coup j ai le moral a fond

j ai commencer la journee par 30 mn de marche avec mes nouvelles shape up

ce midi escalope poulet et salades de tomates

passez une bonne journée et a ce soir peut etre

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 09:30

Bravo pour les -700 grammes !

 

Ce sont les baskets qui sont censées aider à affiner la silhouette? C'est ça?

cat5768

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 12:45

oui elles sont sensées affinées la silhouette et combattre la cellulite hum hum j essaye ...................................;

mais d apres les forums ca marche parce que les gens qui les achetent se mettent a marcher plus

j ai essayé ce matin et effectivement c pas evident de marcher en deroulant le pied comme preconiser sur le mode op

ca peut pas faire de mal ..........................

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 12:55

Oui c'est sûr!

 

Tu sais ça ou marcher devant sa télé en faisant du step avec la Wii le matin avant de partir au boulot, c'est tjs un peu d'activité sportive de faite.....sauf que toiau moins toi tu prends l'air!

 

Bon, en sortant du taf, il faut que j'aille faire les courses. Demain soir(comme tous les vendredis) on a du monde à manger : moussaka!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:19

salut tout le monde

pour changer ce matin stagnation c'esr démoralisant à la longue j'en ai vraiment je poursuis mais c'est vraiment difficile quand la perte n'est pas au rendez-vous.

Sinon à midi c'était aiguillettes de poulet marinées et fromage blanc.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:24

@sonia010 :

- no stress....y'a des jours ou ça évolue pas ....et c'est pour ça qu'au début je me refusais à monter tous les jours sur la balance ! Mais là, maintenant que j'ai remis le pèse personne bien en évidence à la SDB...c'est vrai qu'il "m'appelle" tous les matins.

- bois-tu assez?

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:32

oiu je bois entre 2 à 2.5 l /jour +les cafés de la journée.Je pense que la balance m'obsède un peu voire beaucoup mais c'est plus fort que moi il faut que je me pèse tous les matins!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:39

J'en suis arrivée là moi aussi..... ce qui est "nul" car on compte à coup de grammes! Alors que mon mari....n'y monte qu'une fois par semaine et compte à coup de kilo à chaque fois!

 

Mais c'est dans le tempérament d'une femme au régime je pense !

 

je regrette de ne pas avoir pris toutes mes mensurations avant d'avoir attaqué......pour vraiment me rendre compte des résultats! Cra je crois que ça aurait été plus parlant qu'un reflet dans un miroir!

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:41

je suis d'accord avec toi j'y ai pensé également mais j'avais déjà commencé le régime depuis 1 semaine;mais il n'est jamais trop tard je pense le faire ce soir et on vera bien

miam1781

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:42

Hello Hello !!

 

Quand je vous lis je me reconnais totalement hihihi !!

Pour la balance c'est matin et soir, je peux pas m'en empêcher...depuis que j'ai fait la razia le weekend dernier je surveille trop mon poids.

Bon sur le kilo que j'ai pris j'ai perdu de nouveau 600 G...et ce soir c'est boxe alors j'espère perdre le reste.

J'ai aussi la Wii mais comme j'ai pas encore repris le boulot je préfère sortir pour faire du sport : )

 

Allez on se soutient !! Courage

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:43

Moi aussi j'aime bien aller dehors...mais ce matin à 06h30 c'était mieux la Wii!

 

Je fini ma semaine demain à 12h30 ...en espérant que le soleil sera là .....

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 13:45

courage les filles et plus je dois emmener mes enfants à l'école.

bisous à tous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 13:49

Moi............;je suis pas très productive aujourd'hui quand même! Il suffit de voir le nombre de réponses que j'ai mmis sur proteinaute aujourd'hui!

 

C'est pas grave....c'est moi la chef! Puis rien d'urgent à faire!

driver1710

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:03

Moi c'est pareil tout les matins hop sur la balance !! c'est une obsession !!! sinon javait prévu une journée calme mais c'était sans compter sur mon patron !! pfff On peu même dukanté tranquillement !!

Pour ce soir c'est musculation !!

 

PS : si je pouvait je me pèserais toute les heures lol

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:30

AHAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH : les mecs seraient-ils pires que nous avec les balance?????? Après je crois que ça dépend du caractère de chacun aussi...et apparemment on est des stressés !

sonia010

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:57

exact des mytos de la balance

ce soir le programe:

-oeuf brouillé & blanc de poulet et peut être quelques surimis

-yahourt 0 %

 

bon appétit a +

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 20:46

Ici c'était jambon blanc et surimi en entrée.

 

Blancs de poulets sauce citron et endives

 

Fromage blanc.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.