Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lena0984

Ce message a été supprimé par son auteur.

lena0984

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 14:50

Bienvenue laurene !!! Ton avant après est assez impressionnant surtout vu le laps de temps... On dirais que t'as rajeuni aussi entre les deux photos !!! Ça donne u' bon coup de booster  

Moi je voulais pas me peser non plus ce matin mais ça a été plus fort que moi... Résultat mitige:-400g... A ce rythme là, je pourrais mettre mon maillot de bain à Noël   mais bon, je vais dans le bon sens, c'est déjà pas mal

 

Sinon, pas de craquage auj mais un peu faim en fin de matinée

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 14:56

400 g c déjà bien, c'est un bon début, ça va continuer

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 14:58

Merci Lulu!

Il ne faut surtout pas te décourager. D'après ce que j'ai déjà vécu, le corps fait de la résistance (plus ou moins longtemps selon les personnes et selon les cycles menstruels). Et si tu tiens bon, un jour, quelques temps après ton effort, tu verras une grosse perte.

 

Sinon pour l'avant-après, il est évident que quand on se sent bien dans son corps, on prend + soin de soi. Et boire beaucoup d'eau permet d'avoir une bien plus jolie peau...

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:23

Petite question (la gourmande est jamais loin, la vilaine !.. Lol). Dans le menu type phase d'attaque, il y a une recette de muffin, de crêpe... bref plein de petites choses qui pourraient calmer les appels incessant du sucre !!! On y a vraiment le droit??

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:29

Ca dépend s'il y a des tolérés ou pas. La phase d'attaque est comme le PP sauf qu'en PP tu as droit aux tolérés. En attaque, c'est très strict... Mais ça ne dure pas longtemps.

 

En attaque ou en PP, tu as le droit aux moëlleux au choco dont j'avais mis la recette: http://www.proteinaute.com/recette-gateau-moelleux-au-chocolat-qui-dechire-6796.html

 

Tu peux le faire en un "cake" ou dans des petits moules à muffins pour grignoter. Ca c'est ok en attaque car sans tolérés !

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:32

Merci Laurene ça aide que tu connaisses bien

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:37

Ha ha, je vous aide avec mon expérience de Dudu et vous m'aidez avec votre motivation... Deal ?  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:40

Deal

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:43

Lait écrémé en poudre et édulcorant liquide ? C'est des tolérés ??? Sinon c'est son d'avoine et de blé, œuf et levure... Et moi, j'y ai mis de la cannelle

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:49

Le lait écrémé n'est pas un toléré. Mais la dose quotidienne recommandée est de 3 CS.

 

Edulcorant liquide illimité. Je te conseille l'Hermesetas qui tient la cuisson mieux que les autres.

Quand au reste, c'est tout à fait autorisé.

 

Allez hop hop aux fourneaux !  

 

PS: et tu as raison Lulu, avec de la cannelle, ça doit être à tomber! Je n'ai jamais essayé.

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 15:54

Je te dis tt à l'heure mais c'est le genre de petites douceurs qui peuvent m'aider à tenir !!!!!!  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 16:18

Je signe aussi pour la motivation; )

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 16:53

Je ne regarde pas trop les recettes de douceur ou "gourmandises" vu que je n'en suis pas la dans les phases et que je préfère ne pas tenter le diable   mais en gros quand j'en serai aux yaourts 0% je peux mettre un peu d'édulcorant c'est bien ça? et me servir des yaourts nature 0% pour faire des sauces?

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 16:57

Alex, tu as droit aux yaourts 0% dès la phase d'attaque.

Tu as aussi droit à l'édulcorant dès la phase d'attaque.

 

Il y a plein de gourmandises que tu peux faire en attaque. Et lorsque tu seras en PP, tu pourras choisir des gourmandises un peu plus évoluées avec des tolérés.

 

Je te conseille de regarder ici toutes les recettes possibles en attaque: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

 

Il te suffit de les filtrer en haut à droite de la liste pour chercher un plat cuisiné ou un dessert.  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 16:59

ah cool j'avais pas lu ça pour les yaourt mais tt mieux, le matin j'apprécierai bien , merciiiii

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 16:59

Yaourts 0% aromatisé ok mais pas aux fruits. On est bien d'accord hein, pas de folies ma belle!  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:03

oui oui j'ai pris des 0% tout avec arome vanille, se soir je pense me faire une escalope de dinde mais alors ce week end?? mon chéri va me parler raclette ou repas à base de pommes de terre c'est sur :( mais je ne craquerai pas  c'est bête mais à midi il m'a servi un verre de coca et je ne l'ai pas bu , j'étais toute fière de moi  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:06

Je te conseille de te faire ce que je me suis fait à midi: une galette (sans édulcorant pour avoir la version salée) et dedans un oeuf, du carré frais et une tranche de jambon que tu cuis dans la poêle directement sur la galette.

 

Ca cale est c'est très bon. Et tu auras l'impression de manger du "solide" pendant que ton chéri mange ses patates! 

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:11

Ok je vais chercher la recette et voir, je n'ai pas encore essayé le son , j'espère que ça passe vu que sa sert pour énormément de recette

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:31

La dose de son est obligatoire chaque jour. C'est la base du régime.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:44

Non ils disent que dans la mise a jour des aliments le son n'est plus obligatoire, juste en cas de souci de transit... il y a pas mal d'aliments qui ont changé jette un coup d'œil

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:51

Après si toi ça te convient ne change rien, c'est top, moi vu que je suis une vraie chi**** pour manger j'ai peur du goût mais je vais tenter une fois pour goûter déjà

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 18:16

Je confirme pour la galette !!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.