Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 16:42

Alex, je t'avoue que la galette "simple", je n'avais pas aimé non plus. Je me la suis "arrangée". D'abord en y mettant des arômes chocolat noir ou amande amère. Ensuite en faisant la version salée (avec oeuf, jambon, fromage carré frais 0%).

 

Et enfin avec le pain addicted. Si vous ne deviez essayer qu'une recette ce weekend, ce devrait être celle-ci !

 

Après on peut y tartiner du carré frais ou même du Tatatella (Nutella de Supertata) autorisé même en attaque si vous avez le cacao Dukan. Sinon il faut attendre PP et PL pour utiliser le cacao dégraissé que vous aurez trouvé (chez moi il y en a au magasin bio).

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 16:55

Oui moi je suis pas encore équipée en arôme ou produit dukan.

 

Pour le pain je vais voir mais la galette m'a calmé donc je n'ai pas hâte: (

Je ne pourrai pas me forcer à chaque fois sinon je risque de faire un blocage et d'abandonner

Ca serait dommage. Pour l'instant je vais continuer avec le peu que j'aime et faire des essais de temps en temps. La semaine prochaine j'essaierai de trouvtrouver su protifar pour essayer tes pâtes.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:00

Le week end prochain je vais tenter de faire une fondue de poulet en remplaçant l'huile par du bouillon de volaille dégraisser

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:02

Le pain n'a rien à voir avec la galette. Essaye vraiment.  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:19

Ok la semaine prochaine j'irai chercher lait en poudre et graine de lin. Je n'ai pas grand chose a chaque fois que je regarde une recette je m'en aperçois. C'est vraiment réapprendre à vivre

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:24

Je suis certaine que ça ira. Et comme Lulu à dit: tu peux bien mixer les sons pour faire des galettes salées en attendant.

Sinon tu as des arômes citron Coco et je sais plus quoi dans tous les rayons pâtisseries des grandes surfaces.

 

Courage. Tu as décidé de te prendre en main et de venir sur Proteinaute pour te motiver. Tu as fait le plus difficile.  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:38

oui je m'accroche , je préfère avoir des repas peu diversifier plutôt qu'abandonner. Au pire je reverrai le poids à atteindre pour descendre à 65 si ça ne fonctionne pas mais je suis tenace et pas affamé       

 

Je vais chercher des sauces a base de yaourt 0% pour la viande car le fromage blanc ça me choque avec le salé, la semaine prochaine j'introduirais concombre, champignons et haricots verts pour les jour PL .

Faut que je tente aussi les carrés frais j'en ai au moins de ça.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:41

Tu peux aussi utiliser le concentré de tomates en illimité.

Avec un peu d'édulcorant et d'eau tu peux te faire du ketchup.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:48

Merci pour les conseils et soutien

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 17:50

allez je me sers un verre d'eau , santé

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 18:22

Bonne idée le ketchup  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 18:25

Moi aussi suis pas super équipée pour cuisiner dukan... A part les sons, c'est plutôt rien de chez rien alors j'ai déjà acheté les bio flan sur Amazon. J'ai pris plein d'arôme pour diversifier les goûts ! Et pas tomber dans la déprime du régime... Pour le protifar, je vais voir si j'en trouveais jamais vu...

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 18:26

En fait il faut juste avoir de l'imagination. Il faut essayer de reproduire ce que vous aimez manger mais façon dukan. Vous verrez qu'en PL on peut se faire des burgers à tomber par terre.

Ketchup Mayo aïoli etc... tout est possible.

 

Cherchez dans les recettes proteinaute. C'est la force de ce site.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 18:33

oui je commence a trouver des recettes, faudra juste que je fasse un complément au placard, la semaine prochaine je vais me faire de la blanquette avec des haricots vert comme ça j'aurai l'impression que c un repas tout a fait normal

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 18:38

Et vous savez quoi ? ben je vais même essayer le poisson, si si même pas peur !!  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 19:06

Ha ha j'ai essayé. J'ai échoué. Mdr 

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 19:12

Oui y a des chances mais au moins les gens arrêteront de me dire tu aimes pas ou tu ne goutes pas grrrrrr. Bon c'est pas la premiere fois que je gouterai le poisson mais bon faut bien que je me nourrisse

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 19:28

rooo en phase croisière la cancoillotte est tolérée apparemment Bon je n'en abuserai pas mais ça donne des idées de recette quand c'est enfin des aliments que j'apprécie

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 21:38

Laurene durant ton premier régime tu te souviens si tu avais eu la sensation de ne pas avoir faim mais soif? Je ne grignote rien dans la journée mais je n'ai pas faim, je mange quand même aux heures de repas pour ne pas flinguer mes efforts mais avais tu vécu ça?

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 22:15

Jamais eu trop faim. C'était juste des envies de goûts... pas forcément besoin de manger.

Mais je buvais 1,5l d'eau par jour donc ça cale aussi.

 

J'avais faim en me levant le matin. C'est tout. Et puis quand j'avais faim je mangeais mes muffins au chocolat. Donc non. Je n'ai pas souffert de faim.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 22:21

J'étais crevée aujourd'hui avec un léger mal de crâne je m'étais ça que sur le compte de ma semaine( lever à 4h30 sur 5 jours ), pas d'appétit et moi qui ne bois que très peu aujourd'hui j'ai bu 1L5 pas parce qu' il fallait mais parce que j'avais très soif.

 

J'ai regardé un peu sur le forum et apparement c la cétose qui se met en route car mon corps est en manque de glucides et lipides...

 

On verra bien demain comme je me sens

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2017 à 22:22

Merci de prendre le temps de me répondre à chaque fois c'est vraiment sympa

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 07:55

Salut les filles !... Oui oui je sais, faudrait dormir le matin ! Surtout un dimanche... Mais bon, j'arrive pas !!!

 

Pesée matinale decevante: -200g seulement et pourtant pas d'écart !... Peut-être que c'est les muscle que j'ai pris à la piscine lol 

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 07:59

Mais bon on va s'accrocher hein... Hier j'avoue que c'est a été moyen nieau moral: frustrée et fatiguée... J'ai eu froid toute la journée alors qu'on est pas au pôle nord !!!!! Bref, une journée pas marrante...

 

Enfin auj est un autre jour et même si je n'ai perdu que 200g, j'ai changé de dizaine      alors on continue biensur ! On va les mettre ko ces kilos  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 08:29

Bravo Lulu moi aussi -200 mais contrairement à toi je suis vraiment dégoutée bon pas au point de baisser les bras mais déçue quand même, mon premier objectif n'est pas atteint.

 

En plus je crois que je vais rencontrer un premier petit souci...je vais sortir l'hepar

 

 

Bon aller c'est reparti pour une nouvelle journée...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.