Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début Dukan aujourd'hui > 84 kg > Objectif à 74 kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 09:07

Ahhh mais c'est beurk l'hepar  Smiley Au secours

 

Pourquoi tout ce qui est bon pour le corps et beurk pour le goût hein ?!  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 10:11

Coucou les filles.

 

Ne vous en faites pas pour vos -200gr. Si vous gardiez ce rythme ça ferait 1,4kgs par semaine. Ce serait difficile.

 

Ce matin pour moi c'est +100 gr. Mais je m'en doutais car j'ai mangé les sons d'avoine hier soir et je sentais que j'avais trop mangé.

 

Le mieux c'est de ne se peser qu'une à deux fois par semaine.

 

Si un jour le poids vous déçoit, il faudra dans la journée qui suit:

- boire encore plus d'eau

- marcher plus de 20 minutes

 

N'oubliez pas que vous n'êtes qu'au début du régime et que votre corps se demande ce que vous lui faites subir. Il résiste. Mais si vous tenez bon, au bout d'un moment c'est lui qui lâchera.

 

Soyez fortes et sortez marcher (même en famille) après déjeuner.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 10:19

Laurene, tu connais la cétose? tu sais ce qu'il faut faire?

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 10:29

La cetose est l'apport d'énergie grâce à la consommation des cellules graisseuses au lieu du glucose.

 

C'est exactement ce qu'il faut pour perdre du poids. Ça veut dire que ton corps va chercher de l'énergie pour ton cerveau en brûlant les graisses. C'est très bien.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 10:52

Ok donc je ne change rien et je continue. Mdr aller la cétose met K.O  ma graisse !

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 15:07

Mdrrrrr... Faut pas se démotiver !!! On a toutes perdue donc c'est déjà un bon point  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 15:09

Moi c'était marche ce matin en famille, à peu près 1h30 à un rythme tranquille mais ça doit compter non ??? Sinon pareil, je bois pas assez je pense... Je me force mais c'était pas une de mes habitudes avant alors...

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 15:30

Petite question : on a le droit aux oignons en attaque parce que je croyais que non et je le vois dans certaines recettes (genre curry ou autre)?!? Parce que si oui, ça m'arrange...  

lulukikou

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 15:30

J'adore ça et en plus ça accommoderai la viande !!!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 16:53

Super pour la marche. Oui au rythme normal. Pas besoin de marcher vite.

 

Oui aussi pour les oignons s'ils servent à cuisiner. Tu ne peux pas remplir la moitié de ton assiette avec des oignons. Sinon c'est une journée PL.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 17:48

Pareil marche en famille donc cadence lente et pas plus de 2km5 mes enfants sont encore petits mais c'est toujours ça. Je ne sais pas vous mais je suis crevée et j'ai mal partout depuis mon réveil mais je garde le sourire pas de fringale

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 18:07

Pour les oignons moi hier soir j'ai mi 1/4 d'un petit oignon rouge dans du hachés de boeuf avec 1cc de concentré de tomate

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 18:45

briquette de crème 4 % on a droit en croisière   ? j'ai vu ça dans une recette

Alexxx25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 18:48

Je ne sais pas exactement. Dans le site proteinaute il y a la liste des aliments. Quand tu cliques sur le nom crème fraîche par exemple, tu auras des détails.

Je sais que c'est possible en tant que toléré mais je ne connais pas les quantités.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 19:02

Ok merci.

j'ai trouvé on a droit à une cuillère à soupe en toléré. Ça m'embête de commencer déjà les tolérés je vais réfléchir a un autre menu

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2017 à 22:01

Bon ben se soir je n'ai pas assurée j'ai trop mangé donc la balance risque de ne pas être contente  

 

Je serai sage dès demain après j'ai pas mangé d'interdit donc pas de raison de craquer  

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 09:50

Bonjour les filles!

 

Je suis contente parce que ce matin -500 grammes. Ca rattrape ma prise de 100 grammes d'hier. Du coup je fais en moyenne -200gr par jour ce qui est plutôt pas mal.

 

Alors Axel, cette sensation de trop manger a-t-elle influencé la balance?

 

Hier j'ai nagé pendant 20 minutes. Il faut vraiment faire 20 minutes d'activité et boire si on veut perdre. Allez hop glou glou glou tout le monde!

 

Lulu, comment ça va aujourd'hui?

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 09:50

Ah et puis surtout je suis contente parce que j'avais un IMC supérieur à 29. Et ce matin je suis passée à 28,xxx. Ca fait du bien. Changement de dizaine sur la balance (87,7 kgs) et changement d'unité sur le IMC. Belle journée!  

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 10:15

Coucou Laurene, bravo 500 grammes c'est génial !!!

 

Moi je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop mangé hier soir mais encore -200 :(

J'ai trop mangé pour mon corps mais je ne pense pas avoir abusé ou fait d'écart. J'avais préparé 200g de champi et 200 grammes de poulet en lamelle et j'en ai mangé les 3/4 c'était trop car après je sentais mon estomac.

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 10:33

Tu étais en croisière hier??? Et ne sois pas déçue! Une perte de 200 grammes, c'est la moyenne et c'est l'objectif que tu dois avoir.

 

Pour moi la perte de 500 grammes vient du fait que la veille, j'avais pris du poids et pas perdu. J'avais pris 100 grammes. Je suis, comme toi, à une perte moyenne de 200 gr par jour. Sois forte. - 200 gr c'est génial.

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 10:39

Oui j'ai commencé hier, vu que mardi à samedi j'ai fait PP

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 10:40

Alors je peux déjà te de dire que perdre 200 gr en PL c'est presqu'un exploit! Bravo!!!

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 11:02

Ah bon? ben merci ça me réconforte

Alexxx25

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 11:04

On a droit a un yaourt 0% par jour? ou plus?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.