Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début dukan demain!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:03

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je suis nouvelle sur ce forum et débute dudu demain, je suis très motivée et ai beaucoup de kilos à perdre (27kg) j'espere que ça ira. En tous cas je compte sur vous pour y parvenir! Merci pour ton vos "avant/après" qui me motive grandement bisous à tous

Maya22

Ce message a été supprimé par son auteur.

Vince57

283 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 20:38

Bon courage , félicitations pour ta décision de prendre les choses en mains ! Et bienvenue !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:43

coucou @maya moi aussi je reprend demain apres une longue absence et une reprise de 5 kilos sur 12 kilos donc je reprend et il me reste 15 kilos a perdre voir plus on verra bien mais on peu se soutenir se donner les pressenti les recette le poids du jour .... bon courage a toi tu as fai tes course ?

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:21

Bon courage à vous aussi!!! Oui j ai fais le plein de prot et pour me motiver j ai même collé sur mon frigo une photo d un slim que je rêve de porter lol à bientôt pour des nouvelles réjouissante bis

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 08:57

bon je reprend donc auj apres 5 kilos de pris grrr je reprend donc a 85,2 et espère être a 80 dans un moi on verra bien ... je suis partir sur 5 jour de pp ce matin c'est galette de son et thé a la menthe et vous ? premier ressenti ?

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:37

bon courage et nous sommes là pour t'encourager t'inquietes

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 09:43

Bonjour les filles

Moi j'ai repris dudu ya 2 jours et cette fois je compte bien le faire jusqu'au bout

J'avais deja perdu plus de 5 kilos la premiere fois

Je vous souhaite plein de courage a toutes

biz

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:40

moi ça fait deux jours et j'ai -800gr au conteur, c'est pas beaucoup mais assez pour me motiver.

 

Courage à toutes et à tous!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:46

c'est un bon début les filles , moi j'ai eu des hauts et des bas ou je perdai plus ou moins et la je suis déjà assez fiere de mes 17 jours de regime lol !!! dukan me dit que j'ai déjà 1/4 ( soit 25% ) de mon objectif d'accomplie j'adore ^^ courage

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:21

Bravo a toutes les filles

@ maity -7 kg en 17 jours c super !! j espère faire autant 

@ Maya22 j'espere que ton premier jour c bien passé

bizzz

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:36

@unenouvellevie tu est pas mal non plus 700gr c super

@maity explique juste si tu as un secret mdr

moi pour le moment ça va ... j espère perdre au moins un kilos avant la fin de la semaine ...

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:18

Hello! Ma première journée c est bien passée, je suis motivée et espère vraiment venir à bout des kilos en trop pour de bon!!!! Bisouss

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:53

courage les filles a demain pour les nouvelles pesées qui j espère seront satisfaisante

BisouLichou

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 08:10

Bonjour^^ Je suis satisfaite de mes journées mais côté balance bien que je ne fais pas d'excès c'est pas chouette chouette car je fais beaucoup de sport et les muscles bah ça pèse... du coup je prends mes mensurations en plus des pesées quotidiennes qui montent et qui descendent... un peu frustrant hihiii

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:19

coucou mamou77270 ecoutes bin non j'ai pas vraiment de secret lol c'est surtout que je bois beaucoup d'eau dans la journée (entre &1 litre à 3 litres lol ) ce qui permet d'eliminer plus vite !!! pour ceux qui commencerons la phase croisiere n'oublier surtout pas qu'il faut que vous mangez 1/3 de legumes dans la journée et le reste en PP !!! moi j'avais pas fait ça la premiere fois et je regrossissai mais là pour ce deuxieme dukan ca marche donc voilà tout bizou et courage

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 10:46

coucou les filles trop contente ce matin -1,2 kilos en un jour wouhouuu je pense que c'est aussi le fait d avoir bien éliminée j espère continuer comme ça !

@maity ok c'est vrai que quand on n est en pl on na tendance a se lâcher sur les légumes ...sinn belles pertes bravo encore une fois je me vois un peu dans toi j'avais le mm poids de départ a 500gr près (92,7kg ) la je suis a 84 et mon idéal serait 65 kilos ....j espère qu'on n'y arriveras

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:45

t'inquietes on y arrivera !!!! pourquoi tu mets pas ta reglette en route ??? la je sais que quand on a que les légumes on perd qu'un kilo par semaine environ !!! oui c'est sur ça fait plaisir moins un kilo 2 en une journée ça donne toujours le sourire !!! biz

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 11:56

une photo pour ton depart serait pas de trop histoire de voir l avance

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:30

@shay pour qui la foto moi ???? j'ai vu ton avant apres bluffant et ton parcours au top bravooooo

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:00

Bonjour à toutes!!! Je me suis promise de ne pas me peser avant la fin de la phase d attaque soit pas avant le 17 donc j ai hatte de voir se que cela donne!!! Voyant vos témoignage la phase d attaque à l aire de bien marché! J espère arrivé au moins à perdre 2 kg en 5 jours, ça me paraît faisable non? Vous en dite quoi???

Mon poids de départ et de 87.1 donc verdicte lundi bisous et bon courage!!!!

liliframboise

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:01

Bonjour à toutes,

 

C'est la première fois pour moi que je participe à un forum.

Et première aussi pour le régime dukan.

J'ai commencé ce lundi en douceur et mardi j'ai attaqué la PP.

Pour l'instant, ca va. Seul grande déception le manque de variété en fromage 0% en Belgique.

J'ai fait un petit tour à cora et j'ai trouvé qq petites choses intéressantes.

Mais je suis impatiented'être demain car mon homme m'a promis qu'on irait à Auchan pour qu'on fasse le grand ravitaillement.

Impatiemment demain pour découvrr d'autres nouvelles recettes.

A ce propos merci à toutes les personnes qui alimentent le site en recette. Ma première semaine ne fut pas monotone car à vous.

C'est auss super de ne pas se sentir seule dans cette longue aventue.

 

je ne manquerai pas de passer vous faire un coucou régulièrement.

 

A bientot

lili

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 09:51

@maya suspenseeee ya pas de raison que tu n'arrive pas a perdre 2 kilos en 5 jours ... tu y arriveras si tu suis a la lettre

@liliframboise bienvenue a toi

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 13:39

moi je me pesé tout les jours et j ai perdu 5kg en 5j le debut en general est fulgurant et au contraire je te conseil d abuser de la balance ca te donne les force de continuer

et la photo pour celle qui a cree le topic hein

Maya22

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 16:19

J ai peur qu en me pesant tous les jours je vois moins les résultats, par exemple en phase de stagnation ça risque de me démotiver de voir que je ne perd plus de poids donc j ai décidé de me peser tous les 5 jours! Shay, bravo pour tes 5 kg perdu en 5 jours c est génial, j espère en faire autant bonne continuation bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.