Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début Dukan le 07/06/2012 : qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:47

coucou les filles

toujours 72 ce matin, mais ça me va

journée PP

 

mais beaucoup de boulot

car congés demain

yessssss

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 09:51

Bravo les filles pour le poids perdu, vivement les vacances ... pour moi dans 2 semaines..yesss j'ai hâte je n'en peux plus trop de taf, pas mal de collègues en congés!!! bientôt mon tour...

Aujourd'hui journée PP; bonne journée les filles A+

callistasalome

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:29

COUCOU les filles..

 

yesss encore - 600g ce matin suis ravie d'autant que ça commence à se voir on me complimente, ça me donne la niak !

bon ce soir c'est barbecue chez un ami...j'ai fait une salade de fruits j'espere que ça ne pesera pas trop sur la balance...

bonne journée à toutes

 

biz

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:51

normalement tu n'as pas droit à la salade fruit

ça va couper ta cétose et il te faudra à nouveau 3 jours pour la retrouver

mais si tu ne peux pas faire autrement alors

 

moi journée PP sans encombre comme très souvent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 14:08

Coucou les filles, Eve à raison pas de fruits pour le moment plus tard....

 

Aujourd'hui PP , 2 tranches jambon, maquereau vin blanc, 1 oeuf, FL 0% pour ce soir Crevettes mayonnaise DUDU, carré frais gervais 0%, galette dukan nature salé voilà ...

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:44

Salut les filles , et bravo pour tous ces kg de perdus,

je suis pas très fiers ça fait 3-4 semaines que je ne suis pas venue sur le site, et j'ai repris 1,5 kg, j'ai completement craqué, c'est trop nul, donc aujourd'hui je repars pour 4 jours PP.

J'espere que cette fois ci je ne vais pas craqué;

Beau parcours Eve, tu m'as l'air super motivée...c'est super.

Je vais essayer de te suivre comme modele.

ce soir je reprends le sport , ma pepette a 3 mois donc je peu enfin reprendre, je crois que ça va être tres dur, mais bon jsuis contente.Bonne journée

NANIE

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:56

Coucou Mélanie

justement je me demandais ou tu étais passée

car plus de nouvelle

bon 1,5 kg c'est pas encore la grande cata, il est toujours temps de te reprendre

 

et oui je tiens le coup, j'ai quand même eu des écarts certains week end en famille, d'ailleurs ça se voit sur ma courbe

mais dès le lendemain je m'y remettais illico

 

4 PP ça me parait beaucoup, surtout que d'après ce que j'ai lui on ne doit pas faire une deuxième période d'attaque

car ça fatigue le corps et on ne perd pas tant que ça

après c'est toi qui voit

le mieux selon moi serait de repartir en croisière, ou alors 2 PP grand max mais pas plus

 

bon courage pour le sport,

la mienne a 9 mois et je ne vais m'y remettre que semaine prochaine pendant mes vacances

alors tu vois, chaque chose en son temps

 

en tout cas super contente de t'avoir à nouveau parmis nous

courage tu vas y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EveBB2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:01

sympa ta photo de profil mélanie

 

et puis ce forum est un véritable trésor pour moi

pleins de copines qui sont là pour te booster et te mettre des coups de pieds aux fesses lol

 

et surtout les avant / après, non mais c'est hallucinant

si ça, ça te motive pas

franchement vas y faire un tour, rien que celui d'aujourd'hui, c'est une tuerie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:18

Salut Eve

oui tu as raison je vais reprendre tranquillement, je vais commencer par 2 PP, ça me semble plus raisonnable;

bonne journée

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 15:19

Je ne sais pas si il y en a une d'entre vous qui connait les club Curves, je fais une premiere seance ce soir, j'espere que cela va me motiver.

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:50

Bonjour Les filles !!!!

Aujourd'hui barbuc a la maison, je vais essayer de respecter mon regime surtout que je recommence ça serai dommage deja d'arreter une seconde fois...

Bonne journée et a bientot

 

Biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 08:53

Coucou...

 

Courage et puis un barbecue c est tout à fait gerable, tu peux même manger des merguez =)

Alors ta séance de sport s est bien passée?

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:16

C'est sur l'été c'est plus facile a gerer avec les barbuc.

hier en fait c'etait un bilan de forme je commence le 20 aout , j'ai pris une offre pour 6 semaines, je vais essayer d'y aller 3 foios par semaine , ce sont des circuit cardio de 30 min. donc je pense que 3 fois c'est gérable. et puis pour une perte de poids c'est ce qu'il m'on conseillé.on vera bien j'espere avoir du resultat. Pour le moment je veux me re muscler toute la sangle abdominale, avec les grossesse c'est dans un sale état ...

Bonne journée et bon courage

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:38

Coucou les filles

 

je suis super contente 71,6 ce matin, bon j'ai hate de voir le 69 maintenant

 

sauf que ce matin j'ai acheté des viénoiseries, et ces coquins de collégue ont refusé d'en manger si j'en prennais pas

donc un demi pain raison et un demi croissant

paf dans les dents

bon pas grave, j'ai savouré sans complexe et regret

je suis pas à quelques jours près, et bien loin du 82 voir +

 

je continue PL tranquille, sans me baffrée

et demain PP

 

Bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 11:16

on est maso mdr!! moi hier j'ai fini le gateau aux fruits qui restait dans le frigo, je l'ai mangé sans complexe mdr!! cheri m'a dit tu as pris du plaisir en le mangeant? oui bien sur, j'ai savouré, ben il a dit tant mieux!!!

=)

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:29

non pas maso, je fais très très peu d'écart et quand j'en fais j'essaye de savourer, car ce qui est fait et fait

cela sert à rien de se lamenter sur notre sort

demain si je suis à nouveau à 72 ben j'aurais la rage c'est sur, mais encore plus la volonté de tout faire tout bien pour retrouver le 71 et encore plus le 69

la vie est faite d'imprévus et autant que ça devienne un plaisir et pas un fardeau

 

je le vis très bien ce régime moi

et c'est une première

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 11:33

je dis qu'on est maso car on achete des choses interdites c'est tout!!! je ne me refuse pas un ecart de temps en temps et mon peché mignon les patisseries, avec un mari patissier ca n'aide pas 

j'ai plusieurs fois mangé des gateaux et des fruits et pourtant je suis presque au bout du regime!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:41

ah oui dans ce sens là je comprends mieux

oui on est maso d'acheter des choses interdites, mais bon c'était pour fêter mes vacances ce soir

Yeepahhh

 

un mari patissier, waouhhh, non un cauchemard en fait lol

 

allez plus qu'un petit kilo et à toi la conso

comme ça tu me diras pour la conso, je te suivrai

ça fait un peu peur tout de même, mais que des exemples de réussite ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

callistasalome

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:01

COUCOU tout le monde,

aujourd'hui encore - 600g suis ravie, malgré la salade de fruits que j'ai gouté hier soir ..(eve je sais que c'est interdit mais qu'est la "cétose"? j'ai pas compris ..)

et aux 2 saucisses + 1 merguez !!! bon il y avait une salade de mache jambon cru et melon ..j'ai mangé très correctement!

demain matin j'attaque le footing avec un ami qui va me servir de coach ! j'espère au moins reussir à courir 1/2 heure sinon je ferais footing + marche je compte sur ça pour bruler un peu plus de calories.

je m'entraine pour avoir l'endurance au velo elliptique depuis plusieurs semaines... j'appréhende un peu car je deteste courir..on verra bien...

je vois que vous avancez toutes bien dans votre amaigrissement et ça me motive grandement.

 

biz à vous

callistasalome

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:47

purée natha..un mari patissier !!! tu es d'autant plus courageuse !!

ma faiblesse: le sucré et particulierement la tarte au citron meringuée !! lol

alors un grand bravo !!!

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:53

oh quoi de bon matin je lis une tarte citron meringuée

oh vilaine, c'est mon dessert préféré lol

 

allez toujours 71,6 ce matin malgré les vienoiseries

ça me va

en espérant que la balance me le fasse pas payer aujourd'hui

 

bises les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 09:45

coucou tt le monde contente pour vous moi g pas gerer du tout jsuis degue en plus g les enfants a la maison c trop dur de resister avec tt leur gouter.... enfin ...

hier soir g vu le film mince alors!!

je pe vous dire je l ai mausvais :mon mari n arrete pas de me pousser a me remettre au regime il me dit aller tu vas te sentir mieu c pour toi t tellement belle.......

mais apres avoir vu le film je vois les chose autrement ?!!!

je repar today en essayena davoir un bon moral(sa joue gravv)

je peux pas continuer comme sa !!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 10:52

Pour moi objectif presque atteind, 63.3 je me tate a rester en croisiere jusqu'a mes vacances qui sont le 18 aout!!! je pense que je vais faire ca!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 12:59

Julie si tu veux on peut faire le chemin ensemble et surtout ce motiver, moi j'ai encore pas mal de kilos a degomer veux tu t'y mettre avec moi sérieusement a deux c'est plus facile mais surtout iil faut avoir l'envie autrement craquage a répétitions je l'ai vécu et j'ai fini par arrêter c'est dommage !!! Cette fois ci je veuxatteindre mon but marre de ce mal être qui me bouf allez courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.