Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début Dukan le 07/06/2012 : qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 09:58

demain ca fera 2 mois que j'ai commencé dudu!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:28

Le temps passe vite 2 mois déjà, merci pour la réglette c'est fait allez j'y vais ma petite famille s'impatiente plage bizzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:36

du coup tu as cachée ta courbe vilaine Smiley bonheur

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:36

bonne journée plage!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2012 à 10:44

Oupsss Dsolé pas vue Bye bye

Utilisateur77530

Posté le 08/07/2012 à 21:17

chouquette : vivement le 8 ma belle et moi j attends le 6 plus que tt

pour la recette de pain

2CS de son d avoine

1cs de lait ecreme

2cs de fromage blance

1cs de levure boulangere

1 oeuf

2cc de protifar (option)

 

dans un moule de 8cm de diametre environ histoire que ca fasse humburguer au four 180 pendant 10-15 min

 

bonne aptetiittttt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 05:55

Natha je craque avec cette réglette, à un moment perdu je vais réessayer merci quand même lolll

 

Liloucha merci pour la recette de ton pain du coup, je me retrouve avec différentes recettes merci les filles, je vais tester merciiii

 

Je vais me préparer pour allez au travail, j'essaie de venir vous faire un petit coucou dans la journée....

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 08:47

tu te leves a l'aube dit donc chouquette!!! wahou!!

bonne journée les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 14:39

Et oui natha 5h00, tous les matins, 7h30 le centre pour ma fille, et moi je dois être au taf à 8h00, je fais 9h par jour, pour avoir mon mercredi avec ma pépette, je travaille, sur 4 jours, donc le matin quand je suis prête, je passe un petit bonjour aux copines lol, qui font dodo!!!MDR

toi par contre tu te couches tard!!! pas trop crever le matin...

 

A +

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 16:16

non ca va je me leve pas tres tot!!!

moi je suis a 80% pour avoir mon mercredi aussi 

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 17:05

Natha tu fais quoi comme boulot si ce n'est pas indiscret, dans notre direction on est pratiquement toutes à 100% sur 4jours c'est sympat aussi...

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 21:40

Salut les filles !!

je passe vite fait vous faire un ptit coucou, et oui j'ai repris le boulot donc forcement je ne prend plus bcp de temps pour venir sur le forum... dsl !!!!

enfin j'essaye toujours de suivre mon regime , ce week end n'a pas été top, je suis allé au resto, j'ai quand meme fais attention mais bon c'est pas facile. je me suis regaler en faisant attention, j'ai mangé de la viande grillé avec des pomme de terre vapeur et en dessert j'ai pris un carpacio ananas, je suis quand meme un peu fiere de moi je n'es pas craqué sur les coupes de glaces.

enfin j'ai repris ce matin avec une journée PP, je me peserai plus tard dans la semaine, trop peur des incidences du week end!!!

Bonne SOirée a vous toutes et surtout tenez bon...

A BAS LES KG

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 22:23

je suis hotesse d'acceuil dans un supermarché chouquette 

 

bonne soirée les filles!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/07/2012 à 22:24

nanie c'est bien deja de ne pas avoir trop craqué 

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 14:01

coucou les filles comment ca va aujourd'hui! ! ! ! ! je vois que pour certaine d'entre vous ca degomme les kilos à fond c'est super! ! et ca fait toujours tres plaisir voila donc moi je suis à 13 jours de regime et deja 4kg300 de perdus je suis assez satisfaite la j'ai fait des petits flans patissiers dukan bien sur ils sont dans le four il me tarde de les deguster !!! au sinon petite question j'au regarder sur internet l'apport kalorique de la maizena ils disent que c'est super kalorique et que c'est deconseillé pour le regime dukan et montignac je comprend plus rien moi :(((((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 14:14

Bonjour à toutes,

 

Natha tu ne dois pas t'ennuyer en ce moment avec tous les touristes !!! crevant ton taf à la fin de la journée tu ne renseignes plus débrouillez- vous LOL A+

 

Lilloucha tu as déserter où quoi !!! plus de News arrêtes les barbecues MDR bisous les copinessss

nanie49

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:22

Coucou les filles !!!

me revoilà après plusieurs jours d'absences , Je craque completement, c'est trop dur, ça fait un mois que je n'ai pas fait un repas "normal", j'aimerais manger avec mon fils et mon mari, c 'est dur de les voir manger normalement.

Je n'y arrive plus, aidez moi !!

kahina84

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:57

coucou nannie je te comprends moi aussi c'est exactement pareil ce midi les pates a la bolognaise me sautaient dans le ventre mais j'y ai resisté et j'en etais que plus fiere aprés ! ! ! effectivement c'est pas simple mais tu as deja bien perdus 5 kilos c'est pas rien dans ce cas la si tu es frustrée c'est pas bon pour le moral essaie de faire un repas pour toute la famille mais equilibré cela te permettra de conscillier plaisir et régime en voyant ton fils et ton mari manger comme toi cela va certainement t'aider, ne lache rien si cela peut t'aider il faut savoir que dans un régime y'a plusieurs paliers difficilles le palier des 2 semaines puis 1 mois donc tu est en plein dedans moi aussi cette semaine le jeudi a ete une journée horrible mais j'ai pas laché je sais pas comment j'ai fait d'ailleurs mais apres etre montée sur ma balance le lendemain j'etais fière et contente de ne pas avoir cede a mes pulsions courage on est là de toute façon si y'a besoin d'un autre coup de pouce bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 14:47

Hello!

Même au régime , je mange tjs en famille, sinon je me sentirais frustrée ou isolée , alors j'essaye que leur repas ne soit pas trop diffèrent du mien , comme par exemple:en PP; thon, crevettes, gambas et 2 oeufs cuits dur + la vinaigrette au fromage blanc+ pain Dudu et eux la même chose sauf que eux tomates crevettes, pêches aux thon, pt PDT en salade + mayo et si je suis en PL; pour moi aussi les tomates crevettes mais tjs avec vinaigrette Dudu.J'ai invité mon frère se samedi à manger des moules et bien pareil , j'ai fait des moules pour moi nature avec des oignons et du cèleri et eux moules vin blancs et frites , si s'est un barbeq brochettes de poulet ,dinde et boeuf pour tous le monde , bon c'est vrai que cela n'est pas évident tous les jours, comme quand je leur fait saucisse ,compote et purée he bien alors là je me fait un truc qu'ils n'aiment pas comme le pavé de saumon et moi comme j'adore ben tous le monde est content.

Voilà mon pt truc, courage à toi.

 

A +

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 08:41

Coucou les filles c'est vrai que ce n'est pas évident surtout en cette période, on a envie de manger que du frais et bien évidemment pas Dukan, c'est un passage à vide, il faut résister où s'octroyer un petit écart de temps en temps pour ne pas craque !!! sans retomber dans l'anormal ...bien sur pour ma part je le fais de temps en temps (je sais pas biennn mais voilà ça me permet de tenir LOL...) et je perds quand même, peut être moins vite que les autres mais c'est le résultat qui compte....

 

Une question les filles qui peut me donner un bonne recette de pain !!!, j'en ai fait ce WE dégeulasse recette prise sur le forum, les proportions inexactes tout et n'importe quoi de préférence du pain sans céréales je n'aime passss ça merciiii lesfilles A+

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 21:25

St, la recette du pain que je fais pour 2 GD tartines :2 oeufs + 3c de fromage blanc 0% + 1/2 sachet de levure chimique + une pincée de sel, bien tous fouetter, ensuite ajouter 2c de son d'avoine + 1c de son de blè , mettre la moitiè de la prèparation ds un Tepperware plat et puis 5 min au micro onde.

 

A + Misssssssssssss

Meloune58

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 22:42

Coucou la maïzena compte pour tolérés tu y a le droit mais il faut pas en abuser voila

Sinon bravo a toutes

Je me présente comme même Je m’appelle Mélissa j'ai 20ans j'ai fait une première fois dukan en juin 2011 j'etait arrivé a 67 pour les fêtes mais je suis parti dans le pays a mon mari donc du coup 7kg en plus et oui des que je suis rentrer a la maison je n'ai pas eu le courage de reprendre tout de suite et du coup voila ou j'en suis je recommence ce regime et je suivrai bien les 4 phases je suis motivé a bloc voila sinon mon mari M'a cacher la balance jusqu'au 31 juillet il faut que je tienne sans !! la surprise sera plus grande bsxxxxxx

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 10:03

bienvenue meloune!!!

c'est deja un bon debut pour ta perte de poid!!

allez courage tu vas y arriver cette fois et te tenir a toutes les etapes dudu, et stabiliser au juste poid!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 14:27

Coucou Meloune, bienvenue à toi et courage pour ton 2ème Dukan, moi aussi comme toi j'ai remis le couvert A+

 

Alors Natha comment vas tu ? bientôt les vacances !!!

Utilisateur77530

Posté le 20/07/2012 à 20:11

salut les filles ,

1er jour de jeun pour moi c est dur dur mais ca eduque l estomac lol

j ai lu quelque part que pendant le mois de careme c pl tt les jours c deja ca 

bisou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.