Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début Dukan le 07/06/2012 : qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 03:42

Coucou liloucha bon courage à toi, et surtout ne craque pas sur les gâteaux en période de carème, vous cuisinez énormément LOL

j'ai une collègue de bureau chaque année elle nous emmènes toutes sortes de gâteaux un délice, heureusement cette année elle a posées ses congés peandant la période de carème heureusement pour moi MDR A+ et tiens le cap!!!!

 

Liloucha de qu'elle région es tu ???

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 07:47

coucou!!!

 

tu bats des reccords de levés au milieu de la nuit chouquette ?

 

bonne journée les filles!!

bon dudu!!

Utilisateur77530

Posté le 22/07/2012 à 00:12

coucou les filles,

merci choupette pour tes encouragement , mais tranquille coté gâteau je suis pas trop sucre c est la soif qui me tue plus que tt avec cette chaleur pas evident mais j espere perdre pendant ce mois je minimise au max et j essaie de cuisiner 0 % au max ;p

pour reponde a ta question je suis algerienne et je vis a Alger pas le meilleur endroit pour jeuner i en ce moment 

sinon les filles dudu ca donne quoi pour vous ???

bizouuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 13:34

Ta raison Natha MDR ...il fait trop chaud, la chaleur me reveille et impossible de me rendormir je mouline !!! alors je préfére me lever et aller un peu sur le forum.. je ne t'explique même pas le matin pour allez bosser LOL ...

 

Pour ma part lilloucha les résultats DUDU sont moins exemplaires que certaines, je fais DUkan à mon rythme, pour raison de santé trop de vertiges, on ne trouve pas la cause...donc je perd plus doucement que certaines sur le forum !!! c'est pas grave j'y arriverais quand même avec un peu de retard LOL ... et toi je ne vois rien sur ta réglette ???

Utilisateur77530

Posté le 22/07/2012 à 17:49

choupette , tu as raison d y aller doucement faut pas jouer avec sa sante , pour ma reglette je craque et recraque tt le temps du coup je profite du ramadan vu que les tentations diminue pour la remettre a zero :P

aussi je m attend pas a des resultats extra je fais pas de sport et je risque pas d en faire je deteste ca !!

sinon ca va etre diner pour moi dans 3h j ai hateeeee lol

biz les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

julie55555

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 08:32

COUCOU LES FILLES ME REVOILA LES VACANCES SONT TERMINER ETLE RETOUR A LA BALANCE BINE BEIN DURE G T ARRIVER YA UN PEU MOIN DE 3 SEMAINE A 74 JAVAIS REPRIS 1.6 ET AVEC LES DEUX SEMAINNE DE VAC JE SUIS 78.4 C HORRRRRRRRRRRRRIBLLLLLLLLLLLEEE TT C EFFORT MAIS EN MEME TEMPS G GRAVVVVVV DECONERRRRRRRRRRRRRRRRR ENTRES LE MARI ET LES AMI JUSTE SA C RIEN MAIS JUSTE GOUTE BLABLABLA IL MON EU A LUSURE

JE REVIEN DANS DUKAN ET TRES FERME JE COMPRENDS POURQUOI DCT DUKAN DIT AUCUN ECART LE MOINDRE PETIT ECART ET TU TE RELANCE DANS LA BOUFFFF ENCORE PLUS Q UAVANT TU RESSORT TTE TA PRIVATION

VOILA CE MATIN PROTEINE POUR 5 JOURS ET ENSUITE JE REPREND 1/1JESPERE PERDRE AUSSI VITE QUE LA DERNIERE FOIS

LES FILLES VOUS M AVEZ MANQUEZ ET VOTRE MOTIVATION AUSSI!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:48

Salut Julie, écoute l'essentiel c'est que tu te sois bien éclatée en vacance, sur que ça fait rager tant d'effort pour reprendre aussi vite ça montre qu'on est pas encore arriver au bout du but à atteindre !!!! allez courage

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 08:54

Lilloucha moi aussi je déteste le sport, alors je marche avec ma fille elle trottinette, de très longue balade voilà LOL c'est bien aussi allez bon courage, je vous laisse je suis au boulot A+

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 16:56

St Julie, bon retour, j'espère que tu as passé de bonne vacance, se qui est fait est fait , tampis, reprends courage.

 

A +

Utilisateur77530

Posté le 24/07/2012 à 01:05

hello les filles ,

@ julie; bon retour , t inkiete t pas la seule a avoir craque on est deux allez on reprends en force ...

@chouquett: je n arrive pas a me mettre au sport , pourtant j ai tapis sous le nez et je me dis tt les jours que 10 min ca coute rien 

bref j ai pris la decision utltime j ai foutu mon pese personne dehors je l ai donne a une amie qui va me le rendre dans 1 mois, je sais pas pour vous mais je craque a chaque fois que je vois que j ai perdu un peu du coup je prefere le mettre de cote et avoir l effet de surprise bonne ou mauvaise on verra 

 

bisouuuu les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 10:04

ta raison lilloucha pour la pesée moi une fois par semaine, quand j'ai craquer je ne me pèse pas pour le moral c'est mieux lolll

Utilisateur77530

Posté le 25/07/2012 à 02:07

Hello

Ma balance me maaaaaaannnnnque grave je pensais pas que j etais aussi droguee a la balance  mais j espere tenir le coup un mois sans le rituel du matin 

kissou les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 07:37

Salut les filles, craque pas lilloucha LOL tu vas tenirrr

 

Eve plus de news tu nous as quitter, où es tu en vacance !!! A+ j'espère

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:47

hello les fifilles!!!

 

pour moi pesée cool ce matin, 64.4 j'approche doucement de mon but!! et j'entre dans le vert sur la courbe yeah!!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:52

je suis en surpoids pour 400g mdr!!!

pas encore dans le vert me suis trompée

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:38

coucou les filles

non je suis là, mais je trouve ce post vraiment pas très vivant, c'est que si je participe pas il sera encore moins vivant

je continue dukan tranquillement

quelques petits écarts quand y a du monde, mais je me remets tout de suite à dudu et ça repart

 

j'en suis à plus de 9 kilos de perdus

par contre je pense revoir mon objectif à 67/68 kilos ce qui repoussera la conso pour septembre

je me sens bien avec ce régime

je ne me sens pas frustrée

 

courage les filles, ce régime fonctionne très bien

bisous à toute

 

jolie photo nathalouille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:17

Ta raison Eve... pas très bavarde par ici !!! j'y vient de temps en temps je post sur plusieurs toiles, bien dommage pas grand chose à dire, comme toi je continue mon petit chemin accompagné de DUKAN hé bien alors à bientôt ...

 

natha canon la photo LOL

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:19

Lilloucha est là aussi , et Natha nous ne sommes pas très nombreuses, mais tout de même très sympathique Allez les filles bizz

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:55

coucou les filles

toujours 72,7 ce matin, même si la balance m'a fait une fausse joie la vilaine, elle m'affichait 72,1 / 72,2 avant de se caler à 72,7

tant pis, je suis en fin de zone rouge

on verra bien demain

moi je suis toujours autant déterminée

je pense bouger mon objectif final de 70 à 67 kilos

ça me parait tout à fait correct

 

hier super journée pouponnage avec ma puce, balade, baignade

trop bien

j'ai adoré

 

dommage retour au boulot

et j'en ai pas qu'un peu

 

et vous les filles ça va ????

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:15

Salut Eve, pour moi vivement les 8 et pas 8.9ras le bol !!! fin de la galère pour Natha et toi, moi j'ai encore pas mal de chemin à parcourir, avant le final lol faut pas y penser !!!

 

Trop déçue, hier soir j'ai préparer des mousses choco DUKAN recette du livre, je l'ai suivie à la lettre ... aspect de la mousse super, très contente de moi, je plonge la cuillère, et là dégeuuu tout liquide, pourtant 4h au frigo avant de servir... je laisse tomber j'arrête les recettes DUKAN elles finissent toutes à la poubelle.

 

La seule réussit brioche Dukan voilà ...qui dit mieux bizzz les coops

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:20

moi aussi je trouve tout dégueu en recettes desserts

dond je mange des fb avec des aromes et de l'édulcorant, ou des bio flans

et puis j'aime bien la galette

 

faut se faire une raison pendant le régime

ça viendra après

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 17:13

St à toutes, j'ai acheté le livre "La pâtisserie Dukan" , voyant les photos cela donne vraiment envie , mais quand je les aies prèparèes, berk berk , cela n'engage que moi bien sure, mais j'abandonne car au prix des ingrédients et que tous part à la poubelle !

 

A +

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:28

coucou les filles

72,5 kg pour moi ce matin, ça descend très doucement

mais je serais la plus forte et ça va bien finir par descendre plus

je me plains pas je perds presque 1 kilos pa semaine

 

et puis je me fais souvent draguer en ce moment, même par un des experts lol

donc c'est bon signe

 

bisous les filles, je file bosser

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 10:16

Fait gaffe Eve ne succombe pas LOL remarque un petit coup de canif dans le contrat comme on dit ne fait pas de mal !!!! Je rigole ça prouve que tu plais les coquins...

 

Bibine tu as raison au prix où coûte les ingrédients et les bouquins, je laisse tomber à part les recettes données par d'autres Proteinaute tester et approuver ... c'est la poubelle qui est contente... même mon chien non veut pas c'est pour direee LOL

 

A+ plus je suis au taf

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:01

Eve dans les bio flans rajoutes tu du candérel, je viens de les recevoir commander sur fée régime je vais goûter ce WE merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.