Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:39

les filles, vous savez quoi??? je suis super fière de moi.

je suis donc allée manger chez ma soeur et... TADAM!!!

je n'ai pas craqué et je n'ai pas fait un écart, pas d'aliment interdit.

 

j'ai vu défilé les bols de gateaux apéro, je n'ai pas pioché dedans, j'ai bu du coca light et à table, mon steack tartare a résisté à l'appel des pommes de terre sautées qui trônaient au centre de la table. ma soeur avait fait un gateau au chocolat et je me suis contentée d'un yaourt 0% à la vanille

 

J'avais emmené une bonne tranche de pain dudu pour manger mes sons avec un carré frais.

ce soir ça fait du bien de se sentir fière, j'espère faire aussi bien demain.

 

ce soir j'ai mangé un steack haché car je suis rentrée tard et je n'avais pas le temps de cuisiner même si c'est comme ce midi, c'est pas grave c'est du 5%

 

et là je suis devant ma télé, j'ai un bol de fromage blanc dans lequel j'ai mis de l'arôme de vanille et j'ai un thé aux agrumes qui réfroidit

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 22:12

bravo antigone

c est super!!!!

moi demain je dois aller manger chez ma belle mere et elle a prevu un couscous HELP ME!!!!

j espere etre forte et résister aux tentations :s

 

bonne soirée les filles.

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 23:17

Bravo les filles , c'est génial , tout le monde résiste

mais dites moi , nous avons le droit au steack haché non ?? à 5%

J'aimerais aussi savoir si nous avons le droit au concentré de tomate , merci les filles , bon courage anticinstitu pour ton

couscous , un restau c'est plus simple ,

bonne nuit tout le monde

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 00:52

Coucou les filles

Ben moi c'etait la course aujourd'hui j'ai pas chomé .... j'ai feté les 3 ans de ma fille ! Alors j'avais achete une tarte fraise et gateau choco...

mais a cote de ça j'avais fait des muffins dudu myrtille, cacao.... ben raté ! pas bonne du tout.... degoutée alors j'ai craqué sur 1/16 de part de tarte à la fraise (pour ma fille) mais je l'ai pas fini ... donc pas fier de moi !!!!

et EN PLUS DE CA, mon frere est resté mangé a la maison, frigo pratiquement vide, et ils avait tous envie de pizza .... donc pizza commandé (j'en ai pas pris pour moi) personne est au courant que je fasse dukan ! ben a l'apero j'ai géré surimi et crevette... mais craqué sur 1/8 de pizza jambon fromage...

BREF JOURNEE DE M.... niveau regime !!! DECUE DECUE DECUE !!!!!

J'espere que ma balance ne sera pas tro mechante avec moi... (je commençais PL aujourd'hui...) donc je pense faire 2 journee de PP à la suite pour rattraper tout ça....

Et pour le final, je sais pas ce qu'il se passe niveau hormones mais j'attends mon retour de couche car accouché y a 2 mois et la j'ai des saignements de tps en tps (c'est pas ça un retour de couche !!!) alors mon poids stagne en 2 jrs....

je suis démoralisée.....

Franchement le regime dudu marche bien mais ne s'associe pas dans la vie de tous les jours surtout avec des enfants... GALERE !!!

Besoin de soutien les filles, je déprime !

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:36

coucou amoso , tu as raison pour une chose ,c 'est difficile d'avoir une vie sociale avec dudu , cette semane je n'avais pas mes enfants donc ça allait

pour mes fromages blancs sucrés j'ai fait une journée d'attaque en plus , tu peux peut être le faire pour remettre ton corps en cétose , conclusion de ton aventure , il faut avoir un frigo plein !!

hier mes oeufs aux plats étaient supers bons , un bon dessert , cela fait du bien , comme tu avais raté le tien , la tentation était forcément plus forte

pour te motiver , je peux te dire qu'après mon premier accouchement , avec quelques kilos bb , j'ai fait un régime protéiné , j'ai perdu 11 kilos en six semaines que je n'ai jamais repris , c'est encourageant non ? allez accroche toi , on mlène le combat ensemble , tout le monde va craquer à un moment où à un autre

si possible évite la balance ce matin , cela ne sert à rien

perso , la perte se ralentit , c'est bête ça !! mais bon on ne peut perdre un kilo par jour ce serait trop beau , ma regellet a deux jours de retard ! j'en suis donc à 2,1 Kilos sur 4 jours , je suis ravie , allez je file aux courses

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:54

Amoso la vie est faite d'imprévus... allez on ne se décourage pas! Tu fais un jour de PP en plus et tout rentre dans l'ordre =)

 

Motivation !

 

Courage courage on est la pour se soutenir

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:56

Salut à toute 

-200grammes aujourd'hui ca fait plaisir . Mais ma reglette se met a deconner aussi

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:58

Merci Korrigane

mais j'ai lu ton msg apres la balance (oups) et finalement ça va j'ai qd meme perdu 100 gr donc ça va !

Tu penses qu'en une journée d'attaque mon corps se remettrait en cetose ????

Jvois que tu as bien perdu en 4 jours félicitation

moi sans avoir craqué les 5 premiers jours j'ai perdu 1.6kg !

Moi aussi dois aller refaire le plein du frigo !!!! (j'ai l'impression de faire que ça) hihihi

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 08:59

Bonjour les filles

 

je poste rapidement,

 

hier au urgence avec ma puce de 2 ans jusque 1h30.

 

ce matin on emmène les loulou a un spectacle sur paris,et avant on passe à la pharmacie.

 

Ce matin -200gr sur la balance.

J'ai préparé une recette entrée du livre dukan avec saumon et concombres.

Ce soir pizza, ce midi je ne sais pas.

 

Et ce matin dégouté je me suis trompée avec le café de mon homme ou il y avait 1 sucre, snifff.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:03

Merci les filles !

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:04

Nesrines que s'est t'il passé avec ta petite puce ???? rien de grave j'espere !!!!

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:13

tu sais Amoso , c'était vraiment des kilos récents , j'ai fait des crises frigos ces derniers temps , j'apprends à gérer mes semaines seules , pas très rigolo . donc cela me semble normal de perdre vite , quoique certaines perdent beaucoup plus vite , l'important est de tenir , je me connais , tout neuf tout beau mais il y a du boulot

j'ai fait une infection urinaire post opératoire , qui est remontée dans les reins , donc dès qu'il travaille trop j'ai mal . Et bien je peux vous CONSEILLER DE BOIRE pour ne pas abimer vos rognons ( on en a besoin !!) car avec la PA je commence à douiller malgré tout ce que je bois , on fabrique beaucoup de toxines avec ce régime donc boire boire boire !!

bella974

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:17

Ma réglette déconne aussi =/

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:17

Oui c'est sur... pour le moment de mon cote rien a déclarer...

tous les jours c'est tisane drainante, ligne svelte et transit, géllule brule graisse et drainante, et jme prends une tisane en stick DETOX... et a jeun je bois une ptite bouteille de HYDROXYLASE (eau en pharmacie super cher mais efficace, garde la peche, aide au perte de poids et surtaout combat la cellullite !!!!)

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:23

ah bah voila reglette a jour, j'ai juste réactualisé plusieur fois la page ou l'on rentre les pesées

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 09:44

ce matin journee PP : omelette ciboulette, yaourt 0%, tasse de lait ecreme chaude avec arome cappuccino HUUUUUMMMMMM

ce midi je sais pas encore recherche recette sympa !

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 10:30

coucou les filles!!

 

bon pour moi -500g ce matin!!!je suis tro contente en plus je tiens le coup je lache pas pourtant heir avec tous les bons gateaux et les bonbons kil y avait a l'anniversaire de mon fils j'aurai pu mé non j'ai tenu le coup!!!suis fiere de moi et encore plus quand je vois le resultat.

pour ce midi je ne sais pas quoi faire a manger on verra.

félicitation a toutes et meme si parfois on a une tentation et qu'on craque faut pas s'en vouloir autant faut garder confiance en soi par la suite.

 

 

je vous souhaite a toutes un bon dimanche et vous envois plains pleins de courage!!

ludo1997

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:02

Bonjour 

 

Pour moi -900 grammes à la balance ce matin 

 

J'ai une question, vos crises de frigo/grignotage ...

Vous les faîtes quand ?

Quand vous êtes stressée,énervée,détendue, triste ou quand vous vous ennuyez ?

Moi plutôt quand je suis énervé, triste ou que je m'ennuie !

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:07

Quand je m'ennui, car quand stressée/triste impossible d'avaler quelque chose .. et quand enervée pareil je me defoule sur la cigarette ...

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:24

amoso , je me souviens que jeune je gardais les enfants chez une pharmacienne qui en buvait chaque jour de l'hydroxylase , tu trouves cela vraiment efficace ? peux tu me dire le prix payé en pharmacie ? j'en ai vu dans mon magasin bio , je vais peut être tenter car je dois prendre soin de mes reins , je n'en ai que deux !!et là je sens que ça travaille ++

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:53

au fait les filles , on est des grandes maintenant , je propose que l'on passe demain dans la rubrique " croisière" , tout le mon de suit ?? un titre " les dudus du 26/10 , " , " croiisière cela me fait penser à la série " la croisière s'amuse " , rires

bravo ludo au fait !!

ludo1997

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:53

Moi, je ne fume pas !

Merci de ta réponse ZOELKINE

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 11:55

Je suis ok pour changer de post .

J'aime bien le titre : la croisière s'amuse  Smiley bonheur

ludo1997

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:04

Merci Korrigane 

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 12:16

Korrigane pour moi perso jpense qu'elle marche l'hydroxydase car je ne ressent aucune fatigue depuis le debut du regime... et question cellulite c'est peut etre moi mais jtrouve en avoir moins (ça se voit a l'oeil nu) mais bon apres jme fait peut etre des films.. hihihi

 

Sinon moi aussi OK pour la croisiere s'amuse !!!!! Qui lance le post ???? dites le nous pour qu'on se rejoint !!!!!! LET'S GO !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.