Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début Dukan le 26/10 on se soutien ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludo1997

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:06

Merci a toutes 

ludo1997

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:12

@ Zoekline

 

Moi aussi j'ai une vinaigrette allégée mais très bonne !  

 

Alors tu prends :

- 1 cuillère d'huile

- 1 cuillère de vinaigre

- 2 cuillère d'eau

- Sel poivre

- 1 cuillère de moutarde

- Un peu de Maggi !

 

Voila, c'est plus léger grâce à l'eau, mais c'est très bon 

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 20:34

La tentation commence deja arriver ...

Pour le plat pas de soucis vu que c'était saint jacques crevettes salade ... mais pr le dessert je me serais bien pris une petite part de cette glace vieneta 

Demain soir raclette en famille ... fais c****

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:08

je me demandé si j'avais droit de manger du gateau fait dukan étant donné que je suis dans la periode pp jusqu'a lundi et ka partir de mardi je suis en pl?

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:23

Ludo, tu y arrives? ta soeur aussi a fait dudu?

 

pour le moment je tiens et je n'ai pas faim je n'ai même pas pris ma collation de 4h aujourd'hui et ce soir j'ai fait des frites au four aux enfants et je n'ai pas eu envie d'en prendre une, je suis contente 

 

doudoune de quelle recette de gateau parle tu? j'ai essayé celle du gateau au yaourt en PP et franchement je n'ai pas trouvé ça bon.

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:40

antigone je parle de la tarte au citron vert qu'il y a dans le livre de recettes dukan.mais on y a droit ou pas au gateau ou autre dessert qui sont autres que les yaourts et fromage blanc?

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:45

Doudoune, je me suisfaischaque jour PP, des brioche, des muffins,

 

et ce soir pour mon 1er jour en croisière j'ai fais une pizza, elle était trop bonne

 

Ludoquand tu mets une cuillère d'huile,c'est l'huile de parafinne ? parce que les autres huiles on n'a pas le droit

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 23:06

ll'huile de parafinne est un produit pétrolier , entre les aromes artificiels et l'édulcorant , pour moi , j'ai ma dose de chimie

 

ce soir , impression d'avoir fait des erreurs , mes fameux fromages blancs sucrés , quand je suis arrivée du boulot , allons y gaiement , des yaourts 0% aux fruits , je me suis dit , bon je les finis après il n'y en a plus ( oui je sais l'astuce est grosse ) , ke suis déçue , demain , sérieux , il faut absolument que je cuisine des desserts , sinon je craque , bon on se motive , si j'ai le courage , je monte sur la balance demain sinon je fais une journée sans faute avant

bonne nuit les minettes

GIPSIE

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 23:48

En reponse a CRACOTEEE,je demarre aussi en ce moment ,je pese aussi 75 kgs perdre?????? oh oui combien ???? autant que toi ,es tu ok pour que nous nous prenons en mains "ensemble"???pour se booster !!! voici mon adresse msn,si tu as envie qu on discutes recettes ensemble et surtout qu on se motive.Bienvenue a toi

bellastena

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 07:56

youhou , encore -500g ce matin !! c'est mon dernier jour d'attaque aujourd'hui !!

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:08

bonjour a cellles qui sont comme moi déja levées!!!

 

je viens de me pesée et je suis a moins 300g !c pas beaucoup mai c'est satisfaisant quand meme surtout quand on l'ajoute au poids d'hier donc ca me fait 1.700kg en moin.je suis encore en phase d'attac jusqu'a lundi et mardi j'attaque la phase de croisiere.

aujourd'hui on fait les 3 ans de mon fils donc ce matin ca va etre préparation des gateaux mais comme moi j'aurais pas le droit a ce bon fondant chocolat je me fais une tarte au citron vert!hate de gouter pour voir ce que ca donne!!

 

 

bonne journée a toutes.

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:13

bien sur la tarte sera faite d'apres une recette dukan!!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:37

Félicitation pour ta perte 

Moi après mon premier jour en croisière : - Okg encore une fois . J'ai pas perdu depûis 2 jours mais bon j'minquiète pas .

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:43

merci zoelkine mais j'avoue que j'aimerai perdre vite mais bon je sais faut etre patiente mais moi je suis pas le genre de personne a l'etre!!!lol

c'est quand meme bien surtout quand je vois ke certaine personne en on perdu moins en plus d temps alors je v pas tro me plaindre ca sera pas juste pour elles.

tu vas faire quoi de bon a manger pour midi car moi j'ai pas d'idée mais surtout le frigo est vide!!!!!!

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:46

Moi aussi frigo vide, je vais refaire des courses tout a l'heure .

Ce midi c'est moules-frites vu qu'il y ma soeur chez moi qui en avait envi .

Ce soir ma cousine et sa femme ..; c'est raclette mais bon je me fairais autre chose vu que je suis en PP aujourd'hui . Je vais me faire des minis pizzas ou je rajouterais viande hachée/viande de grison .

 

Sinon le plus simple quand tu ne sais pas quoi faire, en tout cas pour moi la solution c'est une petite omelette .

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:47

mon cousin*

anticonstitu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:06

bonjour a toutes

ce matin j ai pris un yaourt 0% de mat Gr 0% de sucres ajoutés sveltesse ferme et fondant et je sais vraiment pas si j y ai reelement droit pourriez vous m aider?

bonne journée a toutes moi je pars bosser :((

nesrine14

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:07

Bonjour les filles,

 

Pour moi -300gr après mon 1er jour en croisière, après un jour PL.

Je suis contente.

 

Aujourd'hui PP,je vais récupérer des courses au drive taleur.

 

Doudoune et zoelkine bon courage pour ce week end tentation.

doudoune84

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:08

moi je c pas du tout peut etre encore d cuisses de poulet ou steack haché on verra!!!!t'inquiete pour l'erreur meme si c'etait vraiment ta cousine et sa copine ca ne me choc pas pour moi il n'y a pas d difference!!!!lol

t mini pizza tu les fait comment tu peux me donner ta recette??merci d'avance

zoelkine

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:17

je fais celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_blanche_a_la_viande-1485.html

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:21

La raclette , cela me semble assez facile à férer sauf si on te pousses à manger , il y a un plat de viand face à toi , viande des grisons , jambon .... tu peux te faire un pain dudu

j'ai une copine qui a fait dudu , elle faisait le double de son chaque jour , une galette et un pain pour le midiiet bien elle a éliminé ses 5 kilos hyper rapidemant !

pour moi , zncore perdu , 1k9 en deux jours , je suis ravie ,j'espère que les 5 premiers seront récents , car ce sont de "jeunes kilos" depuis le divorce en avril ,

j'ai un nouveau chéri adorable qui souhaite m'emmener à Saîgon pour le réveillon , pas question de me planquer pour ne pas me montrer

allez allez , on s'accriche tout le monde

n'oubliez pas de nous signaler les bonnes recettes , moi ce matin , pain dudu avec dedans , de l'arôme vanille , on dirait presque de la brioche et super vite fait , tout est dans la bonne taille du plat pour le faire

Antigone

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:24

bonjour les filles

je commence ma dernière journée en attaque

ce matin pain dudu avec un carré frais, du fromage blanc et un café au lait, je m'étais prévu deux tranches de pain mais je ne suis pas allée au bout de la deuxième...

 

anticonstitu pour les yaourts sveltesse ferme et fondant, c'est quel parfum? je pense que tu peux, enfin je crois sachant que seuls les yaourts aux fruits sont limités si ce sont des 0% ça doit être autorisé

 

je me suis pesée je n'ai rien reperdu depuis hier, je reste à -3kg

 

objectif aujourd'hui, ne pas craquer car je suis invitée chez ma soeur

 

bonne journée 

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 09:29

oui yaourts aux fruits dans les autorisés , deux autorisés apr jour au total , je pense que l'on peut prendre des 0% aromatiséés aux fruits mais sans mroceaux

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:06

J'ai repéré un post intitulé ' faites vous plaisir les filles " dans la rubrique coin des potins , il y a plein de bones recettes , très sympa , pour celles qui ont envie de pizza et qui ont accès aux tolérés , il y a même cette recette de bas de pizza , regardez dans le post , il y a un exemple de pizza de la mer , succulus

 

http://www.proteinaute.com/recette_pate_fine_a_pizza_et_sans_sons-1543.html

korrigane

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 11:11

Forum Dukan : la voila miam c est fou ce que certaines font avec de l imagination

la voilà .... MIAM

C'est fou ce que certaines font avec de l'imagination !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.