Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 07:46

coucou les filles ... je refais surface aprés ses innondations...catastrophique!

bon maintenant que j'ai plus de boues chez moi j'aimerais bien reprendre..

comment faire 1 semaine attaque?

bilan 1 mois et toujours au même point!

bravo a toutes par contre, jai besoin de vous les filles sinon j'y arrive pas !!!

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 08:03

Bravo cats pour le zéro écarts je te félicite !

Benelucie super tu perds bien c'est chouette!!!

 

Pour ma part je suis remonté a 96 et je peux m'en prendre qua moi même ! Je vais vite remédier a ça je veux pas voir tout mes efforts ce dernier mois anéanti pour mes bêtises , en plus mon mari me "tape sur les doigts" avec les écarts 

 

Latchatcha merci pour les infos, ça va 2 mois apres pour la dérogation. Ton métier te plait ?

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:30

Coucou, mon métier me plaît beaucoup, mais il faut vraiment se remettre en question pour ce métier, très dur psychologiquement, il faut être prêt à le faire, si tu te sens prête alors fonce 

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:34

Bonjour a toutes

Ravie de vous retrouver après une semaine d’absence , perdu que 500 g en 1 semaine, dur dur

Pour le récape Latcah j'en suis a 64?7 sois moins 6 klg en 47 jours!!!!!!!!!!

Je vois qu'il y en as qui on bien perdues BRAVO,

Aurore alors ce baptême???????

Latcha pour ton procès ne t'angoisse pas ,viens on te soutient

JE VAIS VOUS QUITTER POUR AUJOURD4HUI MAIS JE VIENDRAIS VOUS LIRE DANS LA JOURNEE

Bises a toutes

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 09:51

coucou sa va ? vous me connaissez plus ou quoi?

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 12:23

Coucou tout le monde !

 

Gelouni je me souviens très bien de toi rassure-toi  Par contre je ne me souvenais plus des inondations ! C'était dans le sud-ouest ?

 

Moi aussi j'avais arrêté Dukan car j'étais malade (grosse bronchite), mais comme c'est quasiment terminé, je reprendrais bien demain... Avec une phase d'attaque donc, mais j'espère que ce n'est pas trop proche de la dernière qui ne date que d'un mois...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 14:40

bien sur qu'on se souvient de toi gelouni, bon courage pour la reprise

 

jayne, moi aussi j'ai eu mon agrement, je souhaitai garder ma fille, j'ai pris en plus un bébé en garde, j'ai tenu un an,

pas fait pour moi le travail à la maison, je prefere travailler à l'exterieur,

reflechis bien

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 15:13

Cc les filles ca va? Je vous ai un peu abandonné ces jours ci mais je vais arrêter dukan mais je vais faire attention.

 

Hier j ai été a mon rdv avec la chirurgienne je me fait opérer le 30 août , j ai hâte. ....je pense a vous je reste sur ce post si vous voulez toujours de moi lol.....

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 16:47

Courage pour ton opération !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 17:42

Merci gigi

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 17:44

OUF !

merci les filles, oui j'étais en plein milieu des innondations à lourdes....

bref, que veut tu? quand on a la poisse dessus....

felicitation pour ton opération tu dois être contente?! tout est pris en charge? combien sa coûte? moi j'attend de voir quand j'aurais tout perdu comment réagira mon corps...

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 17:47

au fait, on reprend a zéro?

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 18:10

Oui jsuis heureuse oui tout pris en charge car chez moi c est pendouille land mdrrrr je vais voir si jpeu perdre 5/6 kilo d ici le jour j mais sans dukan après je verrai.sinon l opération coute 4100 euros qans frais d honoraires en plus ouffff lol....merci

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 18:54

moi je suis limite alors s'est pour sa je veux attendre...;

pourquoi tu arréte dunkan? a cause de l'opération,

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 18:55

gigi dis moi on reprend tout a zéro ?

phase attaque 1 semaine?

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 19:19

Non pas a cause de mon opération mais parce que je perd pas en faisant dukan donc je vais manger équilibré et faire du sport ...

Mais j espère que vous me garder dans ce post?????

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 19:24

Ok Gelouni c'est reparti comme en 40 °vv°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 19:39

aurore pour moi aucun soucis en + sa nous feras une comparaison

mais bon 3,1 en 16 jours s'est pas mal, non? mais au dépard tu avais commencer en même temps non?

comment tu as refait ta courbe?

super gigi on est parti!!!!

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 20:00

Bon j'ai effacé toutes mes anciennes entrées de poids et je suis en train de me faire cuire une réserve d'oeufs durs pour ce week-end...

 

Aurore si tu perds plus avec un régime équilibré tu as bien raison 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurore70300

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 20:10

Merci les filles ca fait du bien de se sentir soutenu car chez moi c est trop le cas ....mon cheri veut pas que je fasse regime car il mtrouve bien comme ca alors il fai as d efforts

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 22:25

aurore je ne connais pas bc de regime ou tu perds 3 kgs en 15 jours, mais bon en faisant attention tu pourras surement aussi y arriver sur la longueur, en tout les cas bon courage pour l'operation, je n'ose pas !!!! pourtant ca me resserrait les tissus plus rapidement que le sport,

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 22:26

gigi on voit pas ton poids de depart

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 23:13

C'est parce que je le rentre demain matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 07:33

je suis contente sa commence bien! -1kg200 mieux que la première fois...

s'est peut être un signe?

bon ne nous emballons pas trop sa risque de pas durer!

bisous a toutes et bonne journée

Gigi92

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2013 à 10:32

Super Gelouni, cette fois on va tout déchirer ! °vv°

 

J'ai rentré mon poids de départ ce matin sur mon compte, et je suis aussi passée en mode "sans compter" sur le site de Weight Watchers, comme ça je ne comptabilise que les tolérés et les éventuels écarts (mais il n'y en aura pas °vv°

 

Pour le petit-déj café noir sans sucre, vitamines, muesli dukan et oeufs durs.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.