Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début dukan lundi 3 juin 2013!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 09:46

merci, merci evaregime 

ok donc aujourd'hui salade composé a midi

et se soir tomate croque sel - oeuf dur

on peu rien faire pour la réglette? s'est c...

biz les filles

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 12:22

merci pour lui les filles 

 

gelouni il faut qu'ils réparent ^^

 

alors moi ce matin je suis hyper méga contente, déjà j'ai été faire les magasin, donc y'a pire comme matinée ^^; ensuiite mon homme m'a dit va chez camaieu t'aheter une jupe, j'ai envie de t'en acheter une pour demain soir; donc je me suis exécuté tout de suite ^^, pi pour finir je suis parti avec 2 jupe et 2 débardeur ^^

mais le truc qui fait que je suis contente c que malgré mon + 1 kg de ce matin ca y est je re rentre dans mon 40, je suis contenteeeeee Smiley bonheurDD

du coup me suis encore + fait plaiz, me suis racheter du maquillage... lol

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 13:37

coucou les filles

 

 

c est rigolo eva, j'en viens de camaieu et pour me recompenser de mes zéros ecarts, et bien je me suis achetee 2 robes en taille 36 qui me vont à merveille !!!!!!

rien pris mais rien perdu non plus, à part mon tour de taille qui continue de s'affiner, c'est déjà pas si mal !!!

Utilisateur122035

Posté le 12/07/2013 à 14:45

@ babyangel et benelucie: super les filles, je suis contente pour vous continuer comme ça vous êtes sur la bonne voie

 

moi je n'ai toujours pas bougé sur la balance malgré mes zéro écart :-( et je suis à la rechercher d'une sorbetière pour me faire des petites galce dudu marre de regarder les autres en manger devant moi na!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 18:11

je suis super contente pour toi babyange et je te souhaite une super journée demain tu seras rayonnante ...

@bene du 36 quel bonheur moi je suis au 44 ou 46 j'ai acheter sans rien essayer en 40 ou 42 un peu gonflé mais je veux y croire!!!

moi aussi je voudrais une sorbetière je mange mes glaces a l'eau qui non pas de goût !!et j'en est marre de voir les autres!!! avec ses chaleurs...

bizzzz

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 07:06

-300g pour moi ce matin ...

petit à petit l'oiseau fait son nid!!!

joy25

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 09:18

Bonjour a toutes

Je viens vous souhaiter un bon wk,et vous féliciter pour vos perte de poids

Moi je n'ai plus regardée la balance pendant quatre jours et la ce matin j'ai craquée,mais contente ,perdue 900g en 4 jours,donc je continue avec l’espoir d’être a mes 62 klg juin juillet

Courage a toutes et bon 14 juillet a bientôt

Bises a toutes

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 07:33

coucou le filles bon dimanche

pour moi +400G ??? aucun écart mais trés constipé...

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2013 à 10:44

pff les derniers kilos sont durs à perdre, mais bon, on y croit encore 3 kgs pour moi et c est la quille ou presque

j'ai envie de fruit !!!!!!

dudu dit qu'on peu craquer sur un peu de fruit mais lesquels ?????? il appelle ca un ecart cadre ! mais dis pas quel fruit auriez vous une idée

 

gelouni c'est pas grave zero ecart et ca va descendre je te confirme

 

joy t es sur la bonne voie, on est un peu prêt au meme stade mais c est long les derniers !!!!

gelouni

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 08:05

coucou les filles ...

resto hier soir ...pas trop d'écart je dirais qu'il est cadré...(glace, et quelques petit trucs.....)  bref s'est fait et j'ai rien repris en poids donc pp aujourd'hui!

on s'y remet et sérieux

bizzz

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 09:56

Coucou les filles, bon week end ???

 

Pour ma part cette semaine j'ai décidé de remettre les compteurs à zéro; alors c'est parti, sans aucun écart, on continu comme ça, et j'essais de me pesé seulement le vendredi 

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 10:32

Salut les filles !

 

Ce matin 69,1kg au compteur pour moi, soit +300g depuis samedi matin. On verra demain si ça redescend 

Objectif pour lundi prochain: 68kg (IMC 25 normal). On y croit !!

 

Courage à vous les filles !

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 12:37

oui eva on y croit

Utilisateur122035

Posté le 15/07/2013 à 13:00

allez courage les filles

 

pour moi toujours zéro écart et je suis redescendue (de nouveau) à 69....pfff j'en ai marre du yoyo, si seulement c'était justifié par quelques écarts mais là rien donc ça m'énerve!!! niveau cm ça descend doucement mais surement. c'est déjà ça

 

j'espère arrivé à 65 kg mi-aout mon objectif était de 62 fin aout mais comme je fais un pallier ça va être dur d'autant plus que je pars en vacances les 15 derniers jours d'aout!!!! rrrrr j'espère que je vais pas reprendre tous ce que j'ai perdu si difficilement!

 

bon on y croit!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jayne

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 15:41

Bonjour les filles !

Désole je ne viens plus je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment !

Niveau régime pour le moment j'ai arrêter mais ça va je reste stable a 96kg je reprendrai plus tard car financièrement on peut plus remplir le frigo de protéine. Donc je fais attention !

 

Je tenais a vous féliciter vous avez des belles pertes dite moi ! Super !

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:09

Bonjour à toutes, dure dure les journées en ce moment, vivement les vacances 

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:14

long week end pour moi, je ne reprend que cette aprem

courage latch

 

jayne j espere que tu n'as pas stoppe net et que tu es passee en conso

 

bon en ce qui me concerne encore 15 jours à ce rytme et je change de phase !!!!

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 17:28

hello les filles, comment allez vous?

 

félicitations pour vos pertes 

 

moi mon corps m'a fait ch*** ce week end passant de 73,5 à 75; j'ai pas compris mais bon

du coup suppression des toléré, et vélo d'appart matin et soir

ce matin 74 kilos, donc ca va déjà 1 d'enlevé ^^

encore 500g et ca sera bon 

 

allez on lache pas les filles, on va y arriver; quand on regarde bien il y a que 6 semaines qu'on fait ce régime, qu'est ce que c que 6 semaine...

encore 6 et les kilos perdus auront presque doublés (dans le bon sens pour une fois ^^)

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 22:34

Coucou les filles !

 

Ce matin +400g, soit +700g en 2 jours, c'est à n'y rien comprendre... Bon aujourd'hui PP en espérant qu'il y ait du moins sur la balance demain !

 

AU menu :

Matin: café au lait écrémé

Midi:3 tranches de blanc de poulet / Steak de colin / faisselle 0

Soir: aiguillettes de poulet / surimis / yaourt 0

 

C'est vrai que je bois vraiment beaucoup beaucoup (2 à 3L) tellement il fait chaud, donc je mets tout ça sur la rétention d'eau.

 

Allez, les filles on s'accroche. Moi plus le temps passe, plus la motivation grandit, l'objectif se rapproche peu à peu Smiley bonheur

 

bisous

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 05:25

c sur que l'eau tu en bois beaucoup eva, et 3L c peut etre un peu trop quand meme, ton corps n'est pas capable d'éliminer toute cette eau

 

j'avais vu une emission une fois qui disait que 2L d'eau par jour voir légèrement plus; était le maximum à boire surtout en été, qu'après c'était pas bon...

donc à mon avis oui tu dois faire de la rétention ^^

 

 

sinon pour moi la pesée de ce matin m'annonce : 73,5 kilos donc tout reperdu 

latchatcha13

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 09:16

Bonjour les filles, -300g pour moi aujourd'hui donc ça me va surtout que j'attend mes rrr demain.

 

Sinon le forum est vraiment pas motivant en ce moment, je pense que beaucoup doivent être en vacances mais pffffff quand on a l'habitude d'aller sur le fofo de bon matin et là rien c'est nul  Smiley bonheur

Utilisateur122035

Posté le 17/07/2013 à 09:44

coucou les filles,

 

-400gr pour moi aujourd'hui mais je suis pas au top de ma forme...beaucoup de nausées et je me sens faible pffff

 

j'espère que je vais pas les reprendre demain :-(

 

super latcha pour tes 300gr de moins... oui tu as raison c'est beaucoup plus calme en ce moment

 

courage eva c'est vrai que quand on fait pas d'écart, la prise de poids est très démotivante pffff.... accroche toi

 

c'est parfait babyangel! maintenant y'a plus qu'à atteindre ton objectif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benelucie44

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 11:58

ras pour moi aujour dhui

 

zero ecart ca paye toujours, meme si vous avez l impression de reprendre la baisse est qd meme plus importante ensuite !!

courage

Utilisateur122035

Posté le 17/07/2013 à 14:10

oui c'est certain ça il faut tenir

 

par contre ce qu'y me fait peur...j'ai parler hier avec une collègue qui m'a dit avoir fait dukan

 

elle a perdu une trentaine de kg en peu de temps mais en a repris plus par la suite :-( ça me fou la trouille je dois dire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyangel62

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 14:15

c sur cats

 

moi je connais quelqu'un qui a fait dukan aussi, elle a perdu 10 kilos et son mari 15;

ca fait plus d'1 an qu'ils sont en stabilisation

et elle m'a dit elle remange normalement, tout en restant équilibré, quand elle sort elle ne regarde pas ce qu'elle mange, ni ce qu'elle boit ^^

elle ne fait pas son jeudi protéiné

le seul truc qu'ils ont gardé c leur petit dej au son d'avoine

bah ni l'un ni l'autre n'a repris 1 g, ca oscille toujours a + ou - 1 kg mais ca c tout le monde

 

après chaque cas est différent, mais normalement si tu gardes les bonnes habitudes il y a pas de raison que tu reprennes le poids perdu 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.